-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvel Invocateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Lun 21 Mar - 8:00

-->
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum car j'ai commencé depuis quelques semaines le jeux, donc oui je suis un "noob" encore pour le moment ! 

Pour commencer, comme tous jeux mobile, j'essaye d'y jouer régulièrement, en fonction du temps, comme à peu prêt tout le monde je pense, et pour progresser même en casu, il faut des contacts et une guilde aussi Smile
(Je vise déjà les récompenses de guilde héhé). Mais n'ayant pas des monstres très fort encore (1seul 5étoile et 4 4étoiles ...) je sais pas si je peux être utile en GVG.

Je galère un peu niveau scénario mais je me débrouille, et j'essaye surtout de farmer (ça xp aussi au passage pour la suite) les essences pour les éveils.
Si vous voulez me donner des conseils de ce côté la, je suis attentif à toute aide ! Si besoin d'infos supplémentaire ...

Côté IRL, je suis en ce moment au Canada, pour encore 3mois, donc reviendrai sur le fuseau horaire français cet été ! Et pour avoir jouer à des mmo, la maturité peut être importante pour certaine guilde, j'ai passé la vingtaine. 
De plus en parcourant d'autre présentation, j'ai vu un joueur de warhammer, de mon côté c'est Warmachine/Horde Very Happy

Sur ce : bonjour à tous !
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Narven Lun 21 Mar - 10:12

-->
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Smile 

Au passage tu en a de la chance d'être au Canada, je suppose que c'est pour les études ?
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Sιlνεr Lun 21 Mar - 16:25

-->
Bienvenue ~

Si je peut me permettre tu ne devrais pas farmer les essences au début du jeu.. Enfin pour éveiller des 2-3* ok mais avant le B6-7 c'est du gaspillage de farm pour éveiller des 4-5* natifs..
Donc je te conseille plutôt les runes
Ensuite je te proposerai bien ma guilde mais les gvgs sont réservés au lvl 35+ :/
Après nos portes sont ouverts à tout lvl mais les gvg sont réservé au 35+

Breeeef voilà, bienvenue ~ (t'a vu, il est cool ce jeu hein *-*")
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Lun 21 Mar - 18:43

-->
Merci de votre accueil premièrement ! Et merci de vos réponses rapides Smile

En effet j'y étais pour les études, et suis maintenant touriste depuis Janvier héhé :p

Justement oui c'est pour essayer d'éveiller Cerbère, garuda par exemple, je n'ai aucun 5* natifs, mais si les runes sont plus intéressantes je veux bien une explication, et peut-être savoir comment et où les farmer ^^?
Pour la guilde oui c'est compliqué quand on est a peine lvl 20 :/ mais ça viendra un jour Very Happy

Sinon je pense que ça peut vous permettre de mieux répondre aux questions en voyant mes monstres :


Nouvel Invocateur  12721811
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Onelord Lun 21 Mar - 20:42

-->
Bonjour,
Tout d'abord les runes se farment dans les donjons de Cairos : Necroppolis, Geants et Dragons.
Pour tes mobs, n'hésite pas à up et éveiller ton 5 Like a Star @ heaven , ton Ours de Guerre Vent, ton Cerbere feu, la fée et l'inferno.
Ensuite, à ta place, je garderai ton 2ème capitaine pirate pour plus tard peut-être ou éventuellement je le fooderai sur l'autre pour skill uo Smile

Voilà
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Flyh Lun 21 Mar - 21:26

-->
La Fée (Elucia) 5  Like a Star @ heaven éveillée ?! J'aurais dit 4  Like a Star @ heaven éveillée mais elle est si bonne que ça ? O.O
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Lun 21 Mar - 22:20

-->
Onelord a écrit:Bonjour,
Tout d'abord les runes se farment dans les donjons de Cairos : Necroppolis, Geants et Dragons.
Pour tes mobs, n'hésite pas à up et éveiller ton 5 Like a Star @ heaven , ton Ours de Guerre Vent, ton Cerbere feu, la fée et l'inferno.
Ensuite, à ta place, je garderai ton 2ème capitaine pirate pour plus tard peut-être ou éventuellement je le fooderai sur l'autre pour skill uo Smile

Voilà
Merci Onelord pour l'infos des runes !
C'est en effet ce que j'essaye de faire avec le bandit pirate, mais ne sachant pas ce qu'il vaut, j'hésite à utiliser le deuxième pour skill up ou évoluer un autre mob (4* sont toujours pratique !)


Pour l'éveil, j'ai le cerbère en ligne de mire en effet, mais je ne savais pas pour l'inferno, fée et ours de guerre. Je pensais plutôt à la faucheuse vent avec son Aoe très pratique ! Et aussi le diablotin pour avoir Cogma et salamander feu, pour envisager la fusion (oui oui le long terme ahah)
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Onelord Lun 21 Mar - 22:57

-->
Alors pour le pirate,je me suis renseigné,ne le food pas, garde le pour skill up sur le eau quand tu l auras Smile 
L Ours xe guerre est mon seul 6 etoile avec Veromo qui arrive cette zemaine! 
La fee c est un bon heal au debut avec le gardu light mais up le garusa eau ai possible...
La fusion attendra tktharde juste les mobs dont tu auras besoin pour plus tard
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Sιlνεr Mar 22 Mar - 2:18

-->
Le fée ne vaut pas la peine d'être 5* Mad le cerbère feu non plus (a mon humble avis)
Le capitaine vent est pas fou ouai donc je pense pas qu'il faille la peine de skill up (j'suis triste pour toi du doublon 4* a ce lvl)
Et ne te casse pas la tête à farm pour éveiller le capitaine aussi, beaucoup trop long à ce lvl, une perte de temps et d'énergie
Sinon la fée eau étant un poil nule, je te conseille plutôt Lulu, le howl eau 2* qui est un bien bien bien meilleur heal
Pour la fusion c'est pas une mauvaise chose je pense. À ce lvl on joue pas mal avec les 3* comme on n'a pas trop les 4* etc. Donc pourquoi pas t'en servir pour les pex, sinon moi sur mon compte bl je met mes monstre à pex sur le deuxième scénario en hard. Les 3* même lvl 1 gère tout seul même sans rune x) dans mes souvenirs, peut être que les premier lvl sont chaud mais après ça passe, mais c'est très long
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Mar 22 Mar - 16:18

-->
Donc :

- Farm Siz pour avoir le plus de monstre 3* possibles ?
- Farm les runes sur donjon giants et dragon ?
- Eveiller Cerbère(feu)-Garuda(eau)-Ours de guerre(vent)
- Monter doucement les monstres pour les fusions


- Ne pas éveiller le bandit pirates (vent)


Je tiens le bon bout messieurs ?
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Flyh Mar 22 Mar - 16:44

-->
Oui, récapitulons :


  • Elucia (Fée Eau) : Ne la monte même pas 4  Like a Star @ heaven, y'a Lulu qui est 100000 fois meilleur qu'elle. Monte là au pire au niveau 25 pour avoir du food 4  Like a Star @ heaven.
  • Lulu (Howl d'Eau) 2 Like a Star @ heaven  : Comme dit en haut, elle est très bien. Elle a 2 heal qui retire les effets nocifs et qui soignent. Un pour un allié cible et toi même et l'autre pour tous les alliés. Extrêmement simple à skill up (il est farmable et on tombe souvent sur elle en Vélin Inconnu ou au Marché) !
  • Sieq (Cerbère Feu) 2  Like a Star @ heaven  : Boost attaque/taux de coups critiques excellent en bas niveau. Extrêmement simple à skill up et est farmable à Faimon.
  • Shannon (Lutin Vent) 2   Like a Star @ heaven  : Boost attaque/défense, débuff slow, débuff glancing, c'est juste parfait. Très simple à skill up. 
  • Konamiya (Garuda Eau) 2  Like a Star @ heaven : Soin total des alliés et enlève les effets nocifs, fait rejouer un allié ou li même, et peut assommer un ennemi. Facile à skill up, obtenable en donjon secret.
  • Teon (Garuda Light) 3  Like a Star @ heaven : Pareil que Konamiya sauf pour le soin, lui il fait du revive.
  • Ramagos (Ours de Guerre Vent) 2  Like a Star @ heaven : Tank de malade. Farmeur excellent. Hyper simple à skill up. 
  • Raoq (Inugami Feu) 3  Like a Star @ heaven : Excellent farmeur, à monter pour qu'il farm Faimon. Obtenable à faimon, donc plus facile à skill up.
  • Belladeon (Inugami Light) 3  Like a Star @ heaven : MUST HAVE, PRIORITE ABSOLUE ! Obtenable en donjon secret, n'hésite pas à attendre quelqu'un dans les tchats 100~120 qui a le donjon secret. Plus facile à skill up car des inugamis sont farmable à Faimon. 
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Mar 22 Mar - 16:55

-->
Flyh a écrit:Oui, récapitulons :


  • Elucia (Fée Eau) : Ne la monte même pas 4  Like a Star @ heaven, y'a Lulu qui est 100000 fois meilleur qu'elle. Monte là au pire au niveau 25 pour avoir du food 4  Like a Star @ heaven.
  • Lulu (Howl d'Eau) 2 Like a Star @ heaven  : Comme dit en haut, elle est très bien. Elle a 2 heal qui retire les effets nocifs et qui soignent. Un pour un allié cible et toi même et l'autre pour tous les alliés. Extrêmement simple à skill up (il est farmable et on tombe souvent sur elle en Vélin Inconnu ou au Marché) !
  • Sieq (Cerbère Feu) 2  Like a Star @ heaven  : Boost attaque/taux de coups critiques excellent en bas niveau. Extrêmement simple à skill up et est farmable à Faimon.
  • Shannon (Lutin Vent) 2   Like a Star @ heaven  : Boost attaque/défense, débuff slow, débuff glancing, c'est juste parfait. Très simple à skill up. 
  • Konamiya (Garuda Eau) 2  Like a Star @ heaven : Soin total des alliés et enlève les effets nocifs, fait rejouer un allié ou li même, et peut assommer un ennemi. Facile à skill up, obtenable en donjon secret.
  • Teon (Garuda Light) 3  Like a Star @ heaven : Pareil que Konamiya sauf pour le soin, lui il fait du revive.
  • Ramagos (Ours de Guerre Vent) 2  Like a Star @ heaven : Tank de malade. Farmeur excellent. Hyper simple à skill up. 
  • Raoq (Inugami Feu) 3  Like a Star @ heaven : Excellent farmeur, à monter pour qu'il farm Faimon. Obtenable à faimon, donc plus facile à skill up.
  • Belladeon (Inugami Light) 3  Like a Star @ heaven : MUST HAVE, PRIORITE ABSOLUE ! Obtenable en donjon secret, n'hésite pas à attendre quelqu'un dans les tchats 100~120 qui a le donjon secret. Plus facile à skill up car des inugamis sont farmable à Faimon. 


Malheureusement j'ai food Teon dans les débuts, pour favoriser le up de mes monstres héhé, noob que j'étais :p. Sieq est fait grâce au hall de feu d'hier, et Konamiya sera fait d'ici la fin du hall ! Puis on farmera le vent pour avoir Ramagos !

Et puis on va up cet ours de guerre pour ensuite essayer de chopper les deux Inugamis et enchaîner. Etant coincé de toute manière à Ferun autant faire du rentable ! N'ayant jamais de mystique, ni de quoi en choper, le up est long héhé !

Merci beaucoup encore pour votre aide aussi rapide, je pense que c'est vraiment cool pour les débutants dans mon genre !
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Flyh Mar 22 Mar - 21:31

-->
Fais à ton rythme le montage de tes monstres Smile

J'ai oublié quelques monstres, c'est :

  • Bernard (Griffon Vent) 3  Like a Star @ heaven : Buff vitesse d'attaque/jauge d'attaque, débuff attaque défense. Farmable, donc plus facile à skill up.
  • Spectra (Griffon Feu) 3  Like a Star @ heaven : Débuff vitesse d'attaque/jauge d'attaque, inflige de gros dégâts. Pas farmable, mais plus facile à skill up.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Erhop Mer 23 Mar - 3:12

-->
Je pense qu'il faut quand même faire gaffe a la comparaison Elucia/Lulu pour moi, il ne joue pas vraiment dans le même registre.

Lulu est, on est bien d'accord, généralement beaucoup plus utile qu'Elucia, mais il ne sert uniquement à heal, son skill 1 étant vraiment très faible et sans réel intérêt, la ou Elucia à un semblant de quelque chose. En effet son skill 1 à une chance de gelée ce qui apporte donc un contrôle que lulu n'as pas et plus du skill 3 qui endort pour 2 tour.

Autre chose, à bas niv, et jusqu'à au moins avant faimon et le hall/donjon B5 la force brute suffit amplement à gagner ces combats.

La ou tu vas mettre un lulu, qui vas t’apportè uniquement du heal en %, Elucia va t'apporté plus de degat, un heal correct avec debuff (mais moins bien que lulu) et un gel/sleep.
Pourquoi beaucoup plus de degat que Lulu ? Parce que le heal prends en compte la puissance d'attaque d'Elucia, ce qui veux dire un possible runage en Fatal/Energie très facile à avoir en début de jeu.

Autre chose, Elucia étant un 3* nat contrairement à Lulu, 2* nat, elle auras donc plus de stats.

Bref, petite aparté sur le "stop bash Elucia" je pense qu'en début de jeu, elle est un allié plus que correct à monté 4* et éveiller. Somme toute, il seras de toute façon possible de la food un peu plus tard pour monté un mob en 5* et ne seras donc pas perdu.

Après encore une fois, le start sur ce jeu est ultra dépendant des mobs trouvé en velin inconnu + les quelques mystiques. si le mec tombe direct sur un meilleur heal, ou un gros dps ça chance beaucoup de chose par rapport au mec qui va galéré avec Elucia/Téon pendant longtemps
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Sιlνεr Mer 23 Mar - 13:03

-->
Perso j'ai jouer longtemps sans jamais aller sur les chan fr etc pour demander des conseils, résultat lvl 40 ma team : Elucia raoq sieq le cerbère eau et Rina XD
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Flyh Mer 23 Mar - 13:31

-->
Franchement, j'ai jamais joué sérieusement Elucia, mais même si elle fait + de dégâts que Lulu, son soin est uniquement pour un seul allié. Inutile à utiliser son troisième skill quand on a lapis dans sa team..
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Mer 23 Mar - 15:47

-->
Ahah débat sur le heal :p 

J'ai lu Erhop que tu préconisais de monter Elucia pour avant Faimon, comme je l'ai passé (bloqué au boss de Ferun) donc je suppose qu'il vaut mieux pas que je l'éveil et la monte finalement, et commence à up Lulu ? 

Niveau chance vélin et mystique, je pense que tomber deux fois sur le bandit pirate, ça veut dire beaucoup de chose ^^
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Whitshade Mer 23 Mar - 16:08

-->
focus toi sur une team facile a skill et a obtenir au début

pour moi Sieq ou Raoq (+) , lulu ou colleen ou kona (+) , lapis , shannon + 1random ( qui a dit random Bernard ? Very Happy ) t emmèneront bien loin dans le jeu sans trop de difficulté c est très stable tu as tout ce que tu as besoin 

une fois que tu auras progresser Bella esta obtenir en priorité ( spam la recherche le week end) et après tu es tranquille pendant bien longtemps ==>
Team Bella, shannon, bernard, +2 slots qui te permettent de caser 2DPS ou un autre support+DPS idem vont t emmener jusqu'au lvl 40 et Geant 10 seras presque a ta portée

met de coté les fusions, laisse les up tranquillement dans les fosses sans te focus dessus plus que ca la prio c est 5* une team pour géant récupérer des runes
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Erhop Mer 23 Mar - 17:21

-->
Flyh a écrit:Franchement, j'ai jamais joué sérieusement Elucia, mais même si elle fait + de dégâts que Lulu, son soin est uniquement pour un seul allié. Inutile à utiliser son troisième skill quand on a lapis dans sa team..

Le skill 3 de Lapis sleep pas, c'est juste des dégats. Si ça stun, c'est le runage despair qui fait ça, c'est pas vraiment comparable donc.
Le skill 2 de lulu et Elucia sont exactement le même ou presque, heal mono avec debuff.

Le skill 1 gel et pas celui de lulu.


Encore une fois tout est une question de compo, je défends la petite Elucia, mais je l'ai food, et j'ai toujours Lulu Wink


Tu peux monté les deux au pire, je pense que dans de rare ocaz elle peux encore servir, plus que Lulu. Après, Lulu vas etre généralement plus utilisé parce que le skill up est beaucoup plus facile.
Après y'as pas que le scénario, y'as la TOA, la TOAH, le GvG, l'aréne, les raids ect. Je m'y connais très peu sur ces sujets, peut être qu'elle peux avoir une utilité plus poussé sur ce genre de chose.


De toute façon c'est un jeu très complexe sur ce point, parce qu'il n'y as pas un ordre définit par le jeu dans l'obtention des monstres et un choix par rapport à celui ci. Ce qui veux dire que ce qui seras vrai pour lui ou lui, le seras pas forcément pour toi. Les monstres qui t'ont était cité sont cependant des "incontournable" parce que très fort par rapport à leur difficulté d'obtention (quasiment tous obtenable en farmant le scénario) et te permettant d'aller loin.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Flyh Mer 23 Mar - 20:22

-->
Je voulais dire que Lapis elle a 3 AoE et comme le sommeil ça se dissipe après une attaque..
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Erhop Mer 23 Mar - 21:17

-->
Ha oui ça par contre c'est sur. Après le but de sleep, c'est de géré un Add qui est chiant en attendant de pouvoir le focus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Licitahenvy Jeu 24 Mar - 6:58

-->
Après ce petit débat et l'arrivée enfin du donjon vent, voici l'avancement des monstres, pour avoir encore et toujours des conseils ou astuces.
Je trouve que ça a déjà pas mal avancé grâce a certains d'entre vous non avares justement de ces précieux conseils Smile

3monstres acquis pour faire les fusion, Ramagos 3etoiles Smile Konamia et Sieq et une howl eau qui up tranquilou !

Nouvel Invocateur  12900110
Licitahenvy
Licitahenvy
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Invocateur  Empty Re: Nouvel Invocateur

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum