Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non Empty Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Message  Magrok Mar 9 Fév - 22:17

-->
Bonsoir à tous.

Personnellement, j'utilise celui-ci, mais je le trouve limité et pas complet :
http://summonerswar.co/category/monsters/

On m'avait parlé d'un autre mais impossible de le retrouver...

Il y a le wiki mais peu de commentaires des joueurs :
http://summonerswar.wikia.com/wiki/Summoners_War:_Sky_Arena_Wiki

Pas facile ni juste les avis :
http://www.sw-db.com/summons

Celui-ci qui reste à tester mais semble le mieux :
http://beathem.org/monster-list-summoners-war/

Et vous ? vous avez un site préféré ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non Empty Re: Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Message  infs Mar 9 Fév - 22:38

-->
Il y a aucun site vraiment viable (sauf le wiki de summoner pour les coeffs des dmg sur les skills), le mieux que tu puisse faire, est de bien lire les skills et de te faire ton jugement sur le mob, de comprendre les skills et l'utilité que le mob peut avoir et demandé conseil aux joueurs expérimentés sur le mob en question et ta réflexion sur le runage que tu pense lui mettre avec tels mob et ou le sortir et la tu verra que les joueurs hl se feront un plaisir de débattre avec toi car on a horreur des gens qui spamm en permanence si tels mob et a food ou non et j'en passe alors qu'ils ont même pas pris la peine de lire les skills du mob ou avoir un tant sois peu de réflexion sur ce monstre.


Et si tu en est au début tu fais les bases du jeu pour monter vite et rendre le jeu intéressant, c'est à dire farm shannon, bella, bernard, veromos et up des mob réellement utile comme un farmeur, puis la team gb10, puis db10 et après tu fera ce que tu veux.

En suivant cette méthode en 3 mois de jeu je suis toa 90 en normal, je suis à la limite du conquérant et je fais le gb10 facilement et le db10 à 80% en auto, bref il y a pas de secret faut de la patience, faire la base du jeu au debut on est tous passer par la.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non Empty Re: Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Message  Magrok Mer 10 Fév - 10:17

-->
Oui, je vais essayer d'avoir les 2 derniers (bella + veromos).
Après, il y a des perso que peu de gens utilisent et qui pourtant pourraient être bon... mais je verrai dans un second temps.

Merci
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non Empty Re: Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Message  NeoNagrarok Sam 13 Fév - 17:06

-->
Moi j'en connais un bien, c'est www.runatis.org ! x) Certes il n'y a pas (encore ?) tous les monstres mais il y a une belle communauté qui se fera un plaisir de répondre à toutes tes interrogations ^^

De plus la plupart des sites que tu cites reprennent juste des infos générales sans les développer ni y ajouter quoi que ce soit :/ Je ne sais pas quelle est l'impression qui ressort des guides du fofo mais dans tous les cas j'essaie d'expliquer pourquoi telle ou telle chose est bonne ou non etc. ^^' 

Je rejoins Infs quand il dit de se faire son propre jugement ^^ Une fois un monstre en ta possession plutôt que de te dire good/food et de foncer vers le premier site venu essaie de te demander s'il te semble bien, comment tu le monterais si tu devais le garder et s'il comble d'éventuelles lacunes dans tes équipes. Ce ne sont que des exemples de réflexions, à toi de voir par la suite ce dont tu as besoin/envie ^^

Par contre la ou je ne suis pas d'accord, c'est sur tel ou tel monstre à monter en priorité x) Certains sont effectivement très bon mais ça va te gâcher le plaisir du jeu de faire comme tout le monde (style belladeon,bernard et cie). Personnellement je préfère souvent me fier aux monstres que j'aime bien avant tout (même si j'ai certains monstres dit "indispensables" quand même, je n'ai pas que ça) Razz 

Bref, après plus d'un an de jeu je fais pas encore dragon ou géant B10 en auto Razz Et je blque à l'étage 70 de la TOA normale Razz Mais j'aime bien mes monstres xD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non Empty Re: Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Message  Magrok Sam 13 Fév - 20:12

-->
Merci pour ton commentaire Wink

Effectivement, par exemple j'aime bien mes 3 "Dark" (Mammouth, Ours et Salamandre)
mais il y a des commentaires qui les roulent dans la boue, et d'autre qui les encense... surtout les 2 derniers.
Je vais quand-même les garder, ils semblent bon et je verrai avec le temps hehe
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non Empty Re: Quel site pour savoir si le monstre est bien ou non

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum