Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Maggle Mar 20 Fév - 12:15

-->
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur F2P. Toute remarque ou critique sur ce fait sera ignorée. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.

Ceci dit, j'ai maintenant un compte pas dégueu et je ne dépense plus mes cristaux dans les summon, étant donné que j'ai déjà pas mal de belles choses à monter et que j'ai quasi tous les 4 nat clés.
Ma food vient essentiellement des vélins inconnus et des vélins dropés en donjon. Et des events bien-sur.

Mon but ultime dans le jeu comme beaucoup surement est d'avoir de bons monstres D&L. Du Amarna, Grogo, ... tout ce genre de 4* qui me servirait bien pour mieux assurer ma TOA, faire du nécro, raid etc. J'ai ce qu'il faut en monstre élémentaires basiques, c'est pas la question.
Et par dessus tout, espérer choppé LE fameux 5 nat D&L si rare soit-il.

De ce fait, j'aimerai avoir vos avis.
Selon vous, quel sont les pack les plus rentables et qui maximisent le nombre d'invocations etc ?

Sur un mois je ne dépense pas plus de 50€ dans le jeu, je n'abuse pas, pour moi c'est comme si j'achetais un jeu sur steam ou pour une console.

Il y a plusieurs types de packs qui proposent du D&L :


  • Un pack limité (qui n'apparait pas tous les mois je crois): il donne 1 parchemin et 750 cristaux



  • et on a les packs avec les morceaux de vélins


Je sais pas s'il y en a d'autres.


J'aimerais savoir si vous avez des techniques pour optimiser le nombre de vélins D&L ouverts par mois.

Entre la TOA, TOAH, quête mensuelle et évent on doit être dans les 4/5 vélins D&L en F2P par mois. Que me conseillerez vous de faire ?
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Erhop Mar 20 Fév - 13:44

-->
Hello,


Personne ici ne critiqueras le fait d'être ou non F2P, t'es pas sur un chan lambda du jeu, ou sur Facebook :p


Sinon, je pense que si tu te limite à une certaine somme et que tu es sur de ne vouloir que des D&L, faut que tu fasse un simple rapport qualité/prix et donc du nombre de Velin/Euros.

Je pense que les morceaux de parchemin sont plus rentable dans ce cas là.

Par contre, et c'est qu'un avis perso, quitte à mettre de l'argent dans le jeu (ce que je fait régulièrement aussi), je miserais pas sur les D&L. Ca peut être super cool si tu tombe sur un Oberon un Tian Lang ou Giana, mais tu peux aussi être très déçus si tu te choppe une merde comme Rahul, Nyx, Alphas.
Y'as moins de 5 nat dégeux en Elem qu'en D&L je trouve.

Enfin ça, c'est toi qui vois Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Maggle Mar 20 Fév - 14:33

-->
Merci de ta réponse,

J'ai pas vraiment de limite je veux juste prendre le pack qui est le plus rentable pour essayer d'avoir un bon truc le plus vite possible sans claquer trop.

Je suis d'accord que les 5 nat D&L c'est un peut compliqué dans le sens où beaucoup sont merdiques comparé à la rareté du monstre.
Mais bon c'est quand même ouf d'en avoir un selon moi !!
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Ardziel Jeu 22 Fév - 17:21

-->
Moi je ne critique pas ceux qui mettent de l'argent dans le jeu car c'est un peu grace a eux que le jeux tourne et que l'on a autant d'event.
Si je pouvais j'en ferai autant x) 

Sinon en terme de prix et de possibilité de loot c'est vraiment pas rentable d'acheter du L&D, faut pas oublier que c'est 0.35% de chance d'avoir un un 5*nat L&D soit presque 2fois moins de chance qu'un 5* elementaire. je veux pas te deprimer mais bon en farman les L&D gratuit (2toa/h + 1 connection+1 event) ça fait 4 avec un peu de chance sur le drop de morceau plus ton pack a 50 tu n a 2 de plus. 

Tu te rend compte qu'avec 50€ tu ne double meme pas ton potentiel d'invocation ?  tu ferai mieux de les investir dans des pack plus rentable si tu veux mon avis. les statistiques font mal mais ça donne tellement peu de chance de rentabiliser tout ça.

voila pour ma contribution.
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Maggle Ven 23 Fév - 11:19

-->
Merci beaucoup pour ta contribution,

En prenant en compte cette constatation, selon vous, quels sont les packs les plus rentables du jeu ?
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Phyraxia Ven 23 Fév - 16:15

-->
Celui de noël où t'es sûr d'avoir un Nat 5 ! Quitte à claquer de la thune autant être sûr que tu as quelque chose au bout Smile
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Erhop Ven 23 Fév - 22:58

-->
Ca dépend encore de ce que tu cherche.

Pour moi les plus "rentable" c'est les pack avec des devilmons, parce que c'est la ressource la plus rare du jeu au final. Sinon les gros packs a 1xxE avec le légendaire je dirais.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Ardziel Sam 24 Fév - 21:50

-->
le plus rentable de tous ? celui qui te donne des cristaux et autres avantage par jour. 33€ pour 1500 cristaux un voeux en plus de l'energie .... plus le petit pack, bah en 2 semaine tu as 2 pack et demi .
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L Empty Re: Quel Packs choisir pour optimiser ses chances d'avoir du D&L

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum