-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Flyh Mar 1 Mar - 22:22

-->
I. Introduction
Beaucoup de nouveaux joueurs se trompent et font des choses complètement improbable. Ces derniers utilisent bêtement des cristaux, n'économisent pas leur mana, ne font que de rush, ne pensent pas aux runes, montent des monstres qui seront pas si utile que ça..

II. Ce qu'il ne faut jamais faire

En Général, quand on débute ou qu'on est pas très avancé dans le jeu. (Niveau 1 - 25 approximativement)

  • Ne pas dépenser ses cristaux sur les invocations via les cristaux. Cela sert juste à vous faire perdre des cristaux inutilement. Les cristaux sont utilisés pour acheter le Pack Premium (750) et les Booster d'Exp (100 ou 200). Le Pack Premium est à prendre en priorité pour le Early Game / Mid Game. Il est également inutile de vous ressusciter pour 10 cristaux. Sachez également que pour les plus chanceux, une semaine de farm dans les donjons G10 donne environ 10 Vélins Mystiques, donc vous pouvez dépenser les cristaux sur le Booster d'Exp.


  • Ne pas dépenser ses manas pour monter vos runes 1-2  Like a Star @ heaven . Cela sert strictement à rien. Une fois que vous auriez des bonnes runes 3  Like a Star @ heaven , montez les +6 max. Ne tentez pas le +15, ça vous fera perdre énormément de mana. Gardez les pour un jour avoir plein de manas et monter vos runes 4  Like a Star @ heaven .


  • Ne pas food n'importe qui car des monstres 2  Like a Star @ heaven natifs sont très bons. Par exemple, l'Ours de guerre Vent (alias Ramagos) est excellent, comme le Lutin Vent (alias Shannon) qui est un super support. Cerbère (alias Sieq) est également bon.


  • Ne pas monter ses runes qui sont inférieur à 3  Like a Star @ heaven car c'est une perte de mana comme dit plus haut.


  • Ne pas acheter n'importe quoi dans l'Echoppe : Cela sert tellement à rien de perdre des manas. Sauf si c'est des Vélins Inconnus & du food pour votre monstre principal comme Ramagos.


  • Ne pas rush comme un malade le scénario : Même si vous avancerez vite dans le scénario et que vous gagnez des récompenses, vous ne pourrez plus avancer car vos monstres seront tellement faible et cela vous fera perdre de l'énergie. Faites le scénario en douceur et prenez le temps de farm les runes adéquates et d'éveiller vos monstres.


  • Ne pas se focaliser sur l'éveil des monstres 4 / 5  Like a Star @ heaven si vous n'êtes absolument pas capable de faire au minimum les donjons élémentaires B6 - B7. Ceci est une perte d'énergie.


  • Ne pas demander FOOD/GOOD : En effet, beaucoup de personnes demandent si tel monstre est du food ou good. Lisez les avis des joueurs, parcourez les sites SW en français, voir anglais puis regarder ses skills et se faire un avis. Si la plupart des personnes disent "FOOD", malgré cela, s'il vous plaît, faites vous un avis PER-SO-NNEL. Chacun son avis après tout, d'autre food Lapis, d'autre la garde.
  • Farmer les essences d'éveils avant les essences élémentaires : Car dans les halls de la magie, vous pouvez obtenir des essences élémentaires, donc vous pouvez éviter quelques runs Smile 


En GvG ou Arène : 


  • Ne pas dépenser ses points de gloires sur des Vélins, c'est inutile et cela vous fera perdre des points de gloires. Il vaut mieux choisir le Diablemon ou les bâtiments d'énergies.


  • Ne pas dépenser ses points de GvG : Il faut dépenser intelligemment ses points de GvG. Dépensez les pour Ifrit, les monstres fusions si vous en aviez réellement besoin, et surtout des Arcenmons. Juste ça c'est parfait, il vous permettra de monter vos monstres à des niveaux d'étoiles supérieurs !


  • Ne pas utiliser ses Diablemons sur les monstres 2 - 3  Like a Star @ heaven car cela vous fait perdre 180 points de gloires. Les monstres 2 - 3  Like a Star @ heaven sont facile à skill up. Sacrifiez les Diablemons sur les 5  Like a Star @ heaven natif ou à la limite 4  Like a Star @ heaven natif. Ou alors, gardez les et une fois que vous auriez Veromos, vous pourrez le skill up.




Pour la Fusion :


  • Ne pas food les monstres fusions pour n'importe quelle fusion. Les fusions c'est essentiel, surtout Veromos.


  • Ne pas se focaliser sur les fusions 5  Like a Star @ heaven dès le début ! Soyez patient ! Faites vous plutôt une team full 5 / 6  Like a Star @ heaven pour obtenir de bonnes runes. 




III. Vocabulaire

  • Food : Monstre inutile qui est destiné à monté un monstre à une étoile supérieure ou un monstre qu'on a déjà, qui a pour but de skill up.
  • Natif : Un monstre 2  Like a Star @ heaven natif est un monstre qui est d'origine 2  Like a Star @ heaven donc à chaque fois que vous l'obtiendrez, il sera un 2  Like a Star @ heaven natif.
  • GvG : Guilde vs Guilde.



Dernière édition par Flyh le Mar 19 Avr - 17:24, édité 10 fois (Raison : Mise à Jour + Changements + Réglage de bug + Correction)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Onelord Mar 1 Mar - 22:32

-->
Mid game : tant que l on fait pas les donjons de cairos nv 7 auto je pense.. Sinon ca veut qu eje suis en late game avec pour 6 etoiles seulement ramagos...

ensuite pour le shop de gloire euh bah je pense que les arcelmons peuvent etre cool, que les mbs de fusion pk pas et enfin le velin legendaire moi je fais ca car ifrit je l aurai dans un velin( je crois a ma chance )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Crislefourbe Mar 1 Mar - 22:51

-->
J'avoue que pour le moment je craque toutes les semaines sur l Arcemon 4*  max avec les points de guilde
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  katteal Mer 2 Mar - 1:41

-->
Désolé de briser tes rêves de "Théomars dans un vm" mais les ifrits c'est comme les cow-girls: on ne les obtient QUE via les pts de guilde donc toute la luck du monde ne suffira pas ^^.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Parrazyte Mer 2 Mar - 2:22

-->
Bon j'ai écrit et envoyé un méga pavé mais apparament il a bugué (alors que le site m'avait permis de le voir et d'accéder à la conv avec le message). Flemme de le réécrire, désolé
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Onelord Mer 2 Mar - 7:35

-->
je rigolais tkt
juste les cowgirls c'est bien ?
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  katteal Mer 2 Mar - 14:15

-->
C'est pas mauvais mais ça ne mérite pas d'être farmé.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Onelord Mer 2 Mar - 18:18

-->
La eau a pourtant l air cool nan ? possibilité de mettre 6 dégâts continus :0 on dirit une alternative d orochi
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Flyh Mer 2 Mar - 18:33

-->
Allez parler en MP, ici c'est un guide, pas un post pour que les joueurs se parlent entre eux. En plus, ça vous gêne pas.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  infs Mer 2 Mar - 19:14

-->
Pas entièrement d'accord avec ton guide

La façon la plus rentable de dépenser ces cristaux et sur le refill en énergie quand tu en as minimum 65 je dirais pour drop un maximum de rune ou xp t'es mob, en plus au gb10 ou db10 tu te rendra compte que en 1 semaine de farm tu réussi a récupérer environ 10 vm.

Pour le shop de guilde je suis d'accord pour l'ifrit par contre faut toujours prendre le rainbow car c'est de la free food gratuit pour faire un 6 star
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Flyh Mer 2 Mar - 20:06

-->
Merci infs de ton commentaire.
Le guide a été mis à jour suite à tes dires.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Unicornfr Jeu 3 Mar - 10:48

-->
J'ajoute une chose à ne pas faire :
Ne pas utiliser ses diablemon sur des mobs 2* / 3* ... ou les 4* qui ont dans leur famille un ou plusieurs 3*
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Whitshade Ven 4 Mar - 11:45

-->
perso cristaux ==> booster XP et refill energy, j ai pris au debut du jeux le pack a 750 ( première erreur je pense j aurais pour le meme prix ==> 1 booster 3 jours + 18 refill ça fait beaucoup plus en terme de food/XP/mana et surtout au début tu n'as besoin que de drop farmables style Raoq, bernard, lulu, sieq et tu as ta Lapis dès le depart )
point de gloire ==> Diablemon en prio et batiment a energie ( plante au max puis stockage ensuite )
point de guilde ==> arc 4* et iffrit
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  DesmondAuditore9 Sam 5 Mar - 20:14

-->
Guide tres utile merci à toi
DesmondAuditore9
DesmondAuditore9
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  NeoNagrarok Ven 25 Mar - 14:03

-->
Ce petit guide bien sympathique peut être très utile à pas mal de monde, donc je le met dans la liste des guides, sous le nom "Les erreurs à ne pas faire", dans la catégorie généralités ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Whitshade Ven 25 Mar - 15:06

-->
un guide : ce qu'il faut faire peut être aussi pas mal

Du type ==>

1- accepter tous les amis possible pour pouvoir summon et en chercher un maximum et ce dès le premier jour
2- rejoindre une guilde dès le départ même si vous la quitterez plus tard
3- plus tard dans le jeu sur les mobs qui servent a la fusion mettre des crappy runes (ça fais un léger dps de plus pour boss des mondes )
4- mettre de coté les envois et les récompenses pour les sortir toutes ensemble un même jour d’évent
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 17:32

-->
Flyh a écrit:
II. Ce qu'il ne faut jamais faire

En Général, quand on débute ou qu'on est pas très avancé dans le jeu. (Niveau 1 - 25 approximativement)



  • Ne pas food n'importe qui car des monstres 2  Like a Star @ heaven natifs sont très bons. Par exemple, l'Ours de guerre Vent (alias Ramagos) est excellent, comme le Lutin Vent (alias Shannon) qui est un super support. Cerbère (alias Sieq) est également bon.


  • Ne pas rush comme un malade le scénario : Même si vous avancerez vite dans le scénario et que vous gagnez des récompenses, vous ne pourrez plus avancer car vos monstres seront tellement faible et cela vous fera perdre de l'énergie. Faites le scénario en douceur et prenez le temps de farm les runes adéquates et d'éveiller vos monstres.


  • Ne pas demander FOOD/GOOD : En effet, beaucoup de personnes demandent si tel monstre est du food ou good. Lisez les avis des joueurs, parcourez les sites SW en français, voir anglais puis regarder ses skills et se faire un avis. Si la plupart des personnes disent "FOOD", malgré cela, s'il vous plaît, faites vous un avis PER-SO-NNEL. Chacun son avis après tout, d'autre food Lapis, d'autre la garde.



Pour la Fusion :


  • Ne pas food les monstres fusions pour n'importe quelle fusion. Les fusions c'est essentiel, surtout Veromos.



Hello !alors avant tout : super guide Very Happy

Sinon 2/3 question/remarques
:

1) Comment connaître les monstres utiles à la fusion pour éviter de faire des bêtises ( peut-être qu'il y a déjà un topic sur ça je n'ai pas encore regardé)



2) Petite contradiction entre" ne pas food n'importe qui" et "ne pas demander food/good" ?^^'
Je pense qu'il est important de savoir qui peut être utile sur le long terme plutôt que de courir après l'xp et les essences.Ca évite de up+awake des mobs pas vraiment utiles or:
Se faire un avis, pas facile quand on commence.

Les sites j'en peux plus j'ai passé des heures et des heures a chercher et au final: moultes contradictions (probablement à cause de la  récente maj) + les sites qui notes les monstres ont plusieurs problèmes
(j'étais super content quand je les ai trouvés mais en faite non haha).
ON ne sait pas si les notes attribuées sont fiables et souvent les notes et les commentaires ne sont pas en accord (un mob noté 1 peut tout a fait être un must-have).

Donc je suis d'accord dans l'absolu ça serait génial qu'on puisse se débrouiller avec notre jugeote et internet.
Mais internet c'est pas encore au top et la réflexion c'est pas ma tasse de thé :p haha.
Non plus sérieusement, très dur quand on débute de savoir ce qui est bien ou pas.
Au final (selon moi) ce qui serait génial c'est un grand tableau qui inqique qui garder absolument qui peut être pas mal et qui est de toute façon nulle à chier.
M'enfin ça c'est long et chiant à faire donc non.
Du coup la solution qui me paraîtrait magique c'est un petit tuto pour apprendre à comprendre les stats et les sorts des monstres afin de juger soi-même s'il est bon ou pas Very Happy. "quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner à manger"




3) Quel que chose de vachement plus personnel : on fait quoi quand on arrive pas a dépasser B4 a cairnos et qu'on est bloqué dans le scenar ?? ^^'



4)les angelmon servent que a up les monstres (je parle des étoiles) ou aussi a les xp (worth ou pas) ?





(désolé pour les fautes et j'espère que c'est lisible :') )


biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Erhop Ven 1 Avr - 17:48

-->
Pour ta réponse aux petit deux, surtout sur l'histoire de faire un tableau recap grosso-merdo "good or food" le soucis, outre le fait que ça serais très long et chiant, c'est qu'il n'y as pas de vérité absolue pour un certain nombre de monstre. je vais te mettre un petit exemple :

Tu débute le jeu, tu viens de finir faimon normal. t'as pas beaucoup de mobs, très peu "d’intéressant" tu te penche alors sur les mobs "farmable" qui permette d'avancé, style, ramagos, shannon, Bernard ou encore raoq.

Tu n'as pas vraiment de dps mis à part sieq, que tu trouve un peu faible et tu aimerais un dps d'un autre élément. Puis la, part magie, tu choppe une KFG vent sur des vélins inconnues. Foog or Good alors ? Réelement, pour ce joueur, ces skill sont tout à fait acceptable autant que son dps et donc son utilité globale.
Maintenant, cette meme KFG, sur un compte un peu plus haut lvl et plus fournit en mob. Une KFG ? Cool du food. Pourquoi ? Parce qu'il auras des mobs qui sont plus fort et/ou plus utile, et donc n'en auras pas l'utilité.

Ce que je met en exemple ici, c'est que le good or food, dépend aussi beaucoup des mobs que tu possède déjà, il pourrais se passé la même chose avec des 4* nat contre des 5* nats.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 18:12

-->
Tout a fait d'accord avec toi mais on peut pas nier qu'il y'en a qui servent a rien  mais oui je suis d'accord avec toi un tableau comme ça est irréalisable d'où la 2eme proposition :p haha.

Non ce que je pensais en parlant de tableau c'est plus par rapport a la longévité des mobs justement( combien de temps ils te seront utiles/a partir de quand il s’essoufflent)
par exemple Sieq tout le monde est d'accord pour dire qu'il est utile mais pourtant rare sont ceux qui vont l'utiliser Hl.alors que Rina ou même des howl ( bon peut être pas souvent mais j'en ai vu sur youtube ) sont parfois viable trééés longtemps: c'est des valeur sûr tu te trompe pas en investissant dedans.

Mais plus important j'ouvre mon premier velin mystique j'ai un chance énorme mais  je peux pas forcement faire la différence entre un bon 5* et un moyen 5* et ça serait dommage de passer du temps de l’énergie du mana etc pour un 5* moyen alors que je pourrais me débrouiller autrement et attendre mieux.( exemple extrême c'est sur mais ça marche pareil pour des 3* et 4* )


je sais pas si je me suis très bien exprimé scratch scratch scratch scratch  haha


biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Pegase14 Mer 13 Avr - 8:13

-->
Dans les 2/3*, il n'est pas très difficile de trouver rapidement sur internet ceux qui sont intéressants ou pas.
Et c'est pareil pour les 4* et 5* après clairement il y a des mobs "vitaux" que ce soit en early, mid ou late game. Tu as des mobs qui vont ne faire que du gb10, d'autres que du toa, d'autres du raid...
Compliqué de faire un tableau car tu as des mobs qui sont importants early game, qui rentrent au storage en mid game et qui ressortent en late game.
Comme beaucoup j'ai aussi des grosses erreurs de food Very Happy  (une emma par exemple)

Voici la liste des 2/3* importants dans le jeu (source jeuxonline.fr)

Monstres 2* Utiles


Voici une petite liste de Natural 2* qui peuvent être utile pendant un long moment, un build de Rune proposé (Set et les runes 2/4/6), ainsi qu'une explication de l'utilité du monstre

  • Warbear (L'ours de guerre) : Energy x3 (HP%/HP%/HP%), Ce monstre est à la fois un excellent tank et un bon attaquant. Tout le mérite revient à son 3e sort qui se base sur le nombre de HP manquant. Il ne fait pas de doute que, plus ce monstre a de HP, plus il en perds, plus son 3e sort est destructeur. Le Must étant que si vous tuez un monstre avec ce sort, vous gagnez un tour !
  • Garuda (Garuda) : Swift + Endure (Spd/HP%/Res), Ce build rend ce monstre fortement utile en Dungeon de niveau (Secret Dungeon, Trial of Ascension, Hall of Heroes). Ce soigneur/dispeller vous permet de faire face aux ennemis aux AoE pleins de debuff (surtout les stuns/freeze/sleep), couplé à son sort qui donne un tour avec attaque boosté.
  • Howl (Howl) : Energy x3 (Speed/HP%/HP%), Un des meilleurs healers 2* du jeu. Très tenace en Défense Arène, il se révèle utile aussi en dungeon de longue durée (Secret Dungeon, Hall of Heroes) grâce à ses AoE Heal et Dispell
  • Hellhound (Cerbère) : Fatal + Blade (Speed/Atk%/Atk%), L'un des meilleur dps de début de jeu. Son buff est aussi tout l'intér^t de ce monstre, qui donne +30% an Crit et Atk à tous le monstres pendant 3 tours.
  • Pixie (Lutin) : Swift/Despair + Focus (Spd/HP%/Acc). La Pixie est de base un excellent buffer/debuffer, surtout son sort qui permet de baisser la gauge d'attaque des ennemis, cela en fait un allié de choix en Arène. Elle est aussi très utile en PvE grâce à la synargie de ses sorts, et runé en Despair, elle facilitera énormément votre avancement en donjon.
  • Harpu : Energy + Focusx2 (Spd/Atk%/Acc). La Harpu Feu est un excellent monstre buffer/debuffer en début de jeu. Elle permet une baisse d'attaque, ainsi qu'un Anti-Heal (parfait en Hall of Wind où le boss se heal). Son dernier sort est un excellent Heal AoE + buff d'attaque.
  • Yeti: 2xEnergy + Endure (Hp%/Hp%/Res). Le Yeti Vent est un très bon soigneur AoE, qui base son soin sur le nombre d'alliés vivants. Il a un apport en debuff non négligeable (slow + stun) mais le gros de son boulot viendra du soin.


Monstres 3* Utiles


Voici une liste de natural 3* utiles dans certaines circonstances. Les 3* sont en moyenne de bon monstres, mais il y en a qui tirent leur épingle du jeu.

  • Inugami : Fatal + Blade (Atk%). Ce monstre est très connu comme étant le meilleur farmeur de stage. Sa force vient de son 3e sort, qui lui permet de gagner un nouveau tour si il tue un monstre. Runé full attack, et grâce à son 1er sort qui lui fait proc des multiples attaques, c'est l'un des meilleurs DPS feu 3*.
    Vous pouvez en trouver dans Faimon Volcano avec de faibles chances (environ 1%)
  • Warbear : Energy (HP%). Ce tank est aussi très connu pour farmer les stages rempli de monstres Feu (comme Faimon lorsque vous n'avez pas encore acquis un Inugami). A la manière de sa version Vent, il gagne en force avec le nombre de ses HP.
  • Griffon : Swift + Energy (Spd/HP%/HP%). C'est un excellent support en Arène et en Dungeon avec son buff Speed/Attack Gauge, et surtout son excellent Leader Skill pour une équipe full Wind (+30% En attaque)
  • Werewolf : Swift + Focus (HP%/HP%/Acc) Un excellent mid Tank/Buffer qui tient bien en Défense Arène, mais aussi en Dungeon Fire. Son excellent buff spd/heal et sa vitesse de base en fait un perso complet qui peut s'avérer utile partout. A noter que la version Feu est plus orienté Tank/Debuffer et est parfait en Hall of Wind (il peut se soloter assez loin).
  • Epikion Priest : Energy (HP%) La célèbre Rina qui fait trembler les débutants quand ils la voient en Arène. Et pour cause, son bouclier (qui apparait dès que Rina se prends un coup critique) est une vrai nuisance encore aujourd'hui (car pour info, ce sort a été nerfé). Plus Rina a de HP, plus son Bouclier est puissant (entre 20 et 25% de ses HP, selon le niveau du sort). Elle allie la force d'un support healer a la puissance d'un tank, qui vous permet de passer les stage Feu très facilement, mais aussi se permet d'être un tank focus en Stage Vent.
  • Epikion Priest : Energy (HP%/Hp%/Atk%) Michelle est un excellent support car possédant un sort de résurrection, assez rare dans le jeu. Il est d'ailleurs bien plus efficace que celui du Light Garuda. Elle possède un soin AoE basé sur l'attaque, avec un excellent second effet.
  • Mystical Witch : Swift + Focus (Spd/HP%/Acc) L'un des meilleur buffeur du jeu, extrèmement joué en Arène pour plusieurs raisons :
    Un sort qui permet d'augmenter la jauge d'attaque de 20% et augmenter l'Attaque/Defense de tous vos monstre
    Un Leader Skill qui augmente l'attaque de 21% de tous vos montres en Arène
    Un Sort qui permet d'enlever un buff d'une cible, et l’empêche d'en recevoir pendant 1 tour (très pratique contre Rina)


Pour la fusion, le mieux c'est ca
[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire 552rjl10

En tout cas il y a des petits débats très intéressants ici et je trouve cela super cool
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Jharoun Mer 13 Avr - 9:48

-->
pégase très actif de bon matin ! :p haha
j'suis fan de ton tableau des fusions !

Tu devrais plutôt ouvrir un nouveau post pour les monstres 2 et 3* ( plus de visibilité que perdu dans les messages d'un guide ) ça serait utile a de nombreux débutants je pense. Very Happy

perso j'aurai peut être rajouté les éléments et les monstres farmables en SD (darion ?imp ( fynn)? serpents ( ils sont vraiment pas mal maintenant)?

biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Pegase14 Mer 13 Avr - 20:23

-->
oui il faudrait sans doute ouvrir des posts spécifiques mais pas trop le courage  Razz
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Jharoun Mer 13 Avr - 20:43

-->
haha , suffit de créer un nouveau sujet et copier coller :p
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Pegase14 Jeu 14 Avr - 12:42

-->
Il y a deja le guide du Griffon qui se rapproche beaucoup Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Gryffe Jeu 14 Avr - 18:47

-->
Euhm l'utilité de Wearbear eau et surtout de Rina, même en début de jeu, désolé je vois pas.

Sinon un truc qui manque à ce guide : NE PAS MONTER LAPIS 6* !!! x) désolé
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire Empty Re: [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum