-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Malais ...nouvelle dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malais ...nouvelle dans votre guilde Empty Malais ...nouvelle dans votre guilde

Message  Malaïs Mar 7 Avr - 13:50

-->
Bonjour à tous, et oui je suis nouvelle dans votre guilde que j'ai  trouvé sur le chat du jeu. Alors dans summoners moi c'est Malaïs qui est le combiné des prénoms de mes 2 enfants ...la preuve que même les mamans peuvent y jouer Wink ...sinon dans la vrai vie c'est Angélique. Cela fait 1 an maintenant que je me suis faite happée par ce jeu avant de contaminer ma petite tribu ! Voilà que dire d'autre ?! Bon jeu à tous et j'espère me plaire chez vous. A bientôt
avatar
Malaïs
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Malais ...nouvelle dans votre guilde Empty Re: Malais ...nouvelle dans votre guilde

Message  NeoNagrarok Mar 7 Avr - 15:02

-->
Chalu et bienvenu sur le forum et dans la guilde ^^

Je ne sais pas si Tys t'as prévenu pour les inscriptions aux batailles, dans tous les cas c'est par que ça se passe en ce moment Wink

Sinon il y a le vote pour la league de la semaine prochaine ici et un sondage sur les horaires de batailles de ce côté Wink

N'hésites pas à poser des questions en jeu comme sur le forum au besoin et n'hésites pas non plus à fureter ici et là sur ce dernier d'autant plus que la plupart des sujets sont ouverts à la discussion ^^

Bref bienvenue ^^

Edit : j'ai failli oublier à force de vouloir faire mieux j'ai presque oublié de te dire que je t'ai donné les droits d'accès à la partie réservée à la guilde ... x)


Dernière édition par NeoNagrarok le Mar 7 Avr - 15:03, édité 1 fois (Raison : oublie ^^')
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum