Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

help team building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help team building Empty help team building

Message  Jharoun Dim 3 Avr - 17:44

-->
coucou coucou me revoilou !


j’étais en train de lire des guides et paf le chien sur comment on faire sa team.
(J'ai commencé a m'y intéresser que récemment car avant j'avais pas trop de monstres.)
j'ai donc cherché sur le forum un guide sur les équipes mais j'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché ?).

du coup ma question est la suivante : comment on fait une team ?

j'ai lu qu'en fonction de ce qu'on voulait faire c'est pas les même chose ( ex toa different de faimon different de cairnos etc ).
j'ai aussi trouvé pas mal d’équipes toutes faites mais c'est pas ça que je recherche.

moi je me demande comment il faut penser pour créer sa team en fonction de ce qu'on va faire et des monstres dispo.
ex: ah je vais faire ça je met 2 DD 1 supp et 1 tank tiens j'ai tel DD de bien monté hop je met lui etc

en gros j'aimerai qu'on m'apprenne a faire mes team tout seul de manière a ce que je puisse me débrouiller dans toutes les situations (gvg arène campagne cairnos toa et tout le toutim) ! :-D


Biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Whitshade Lun 4 Avr - 9:13

-->
faut regarder avant tout ce que font les monstres que tu affronte
principalement :

Geant : breakdef + buff atk
dragon : Dots
necro : 7 coups a mettre avant de DPS

Magie : lui fait rien voir pas grand chose
Vent : enorme Def + une tour qui soigne
eau : beaucoup de point de vie
feu : du dot
light : immunité d'une des tours
dark : du Dot

pour Toa : faut regarder a chaque etage et tu fais ton equipe en fonction bien que souvent il te faut du control en masse

voila si je me suis pas trompé tu peux faire des team en fonction
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Jharoun Lun 4 Avr - 11:58

-->
ah cool ! merci :-)

sinon par rapport aux elements , c'est vraiment important de prendre des counter ?
ex: je suis contre un monstre feu , je prends un monstre feu avec des stats moyennes , un monstre eau avec des mauvaises stats ou un monstre vent avec d'excellentes stats ?

est ce que c'est un bon plan de se faire un team full dark/light ?
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Whitshade Lun 4 Avr - 13:19

-->
meme si normalement les elements sont un facteur important, personnellement je n'en prends pas compte, evidement du coup pas mal de glancing mais je prefere un bon eau runé sur du wind qu'un feu tout pourri
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Jharoun Lun 4 Avr - 13:51

-->
ok merci :-D

pour gvg/arene faut s'debrouiller comment ? juste mettre ceux qui tape le plus fort ?
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Erhop Lun 4 Avr - 14:22

-->
yop,

Effectivement ta compo dois s’adapte à la compo d'en face, peut importe ce que c'est (cairos, gvg toa, autre), il faut aussi avoir un minimum d'utilitaire de ton coté par exemple, un buff d'atq bar, un buff def/att, du heal, du controle, du debuff allié/ennemis.

Le but c'est d'avoir un mix de monstre qui apporte un certain nombre de chose pour ta team en plus de capacité utile face à la compo adversse.
La synergie est aussi importante, par exemple, le combot shannon-bernard marche très bien, parce que Bernard offre un boost de vitesse, et shannon pose un débuff de vitesse, tu joue alors beaucoup plus vite que les mobs. Un exemple parmis tant d'autre.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Jharoun Lun 4 Avr - 17:52

-->
en gros je prends 1DD et des counters ( plutot orienté supp/tank du coup ?) en fonction de leurs compétences , that's it ? :-)
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Erhop Mar 5 Avr - 2:21

-->
pas forcément des tanks.


Par exemple, en géant, il est naturellement lent à joué, ont vas donc essayer d'en tiré avantage avec du buff vitesse pour ta team, et un debuff vitesse sur lui --> Bernard + Shannon.
En drake, on vas avoir des dmg continues, on vas donc cherché a avoir du débuff sur sa team --> Veromos ou Lulu/Kona à plus bas niv.
En nécro, on vas cherché à évité qu'il se heal, don buff anti-heal --> Colleen/lapis


Si tu tombe sur un compo avec un gros dps feu par exemple, tu peux tenté une team avec un seul mob de vent orrienté tanking, et du dps eau pour le tombé rapidement --> Ramagos pour le tanké, capitaine pirate eau pour le décendre.

Une compo avec beaucoup de dégat aoe ? Kona + Lulu pour du heal multi régulier.

un mob d&l puissant et génant ? Du stun pour les empéché de jouer (shannon/lapis en despair, kona sur skill1).


Faut pas voir que counter la team adversse, faut aussi essayer d'avoir une synergie. Le truc bien avec Shannon par exemple, c'est qu'elle te donne un buff de def, qui vas te permettre de subir moins et donc de passé avec un seul heal au lieu de deux.


L'idée global du jeu, c'est d'avoir un panel de mobs assez large pour pouvoir répondre au plus de situation possible, et d'adapté vraiment combat par combat.

Si tu prends la team 'basique' sur le géant qui est Shannon / Bernard / Konamiya / Belladeon / 1 dps pourquoi elle marche bien ?

Shannon : Buff att/def sur tout le monde. Généralement runé en despair, elle peux donc stun en aoe sur son skill 2 + debuff vitesse + glancing sur son skill 1

Bernard : Buff vit + Break off/def + boost att bar

Deja ici on remarque une bonne synergie : Debuff vitesse sur l'ennemi + buff vitesse sur ta team. Également, un break off/def alors que tu as toi un buff de ce type, histoire de bien creusé l'écart.

Konamiya : Stun sur son 1. refaire joué sur son 2 (pratique avec un gros dps pour shoot un mobs relou très vite). Heal de team + debuff d'effet nocif

Bella : Heal team + boost att bar + debuff

dps : bha dps Smile mais rien n’empêche de trouver un dps, avec une capa utile.


Bref, pourquoi cette compo marche, parce qu'il y as un équilibre quasi parfait dans les capacités, du heal multi et régulier, du boost vitesse et le moyen de faire rejouer pour imposer ton rythme, du stun aoe et mono, du break def/off, du buff def/off pour faire tenir ta team plus longtemps sans recourir au heal, le tout avec un dps constant et honorable.

Bref, voila ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Jharoun Mar 5 Avr - 21:47

-->
Great ! je pense que j'ai tout compris :-)
plus qu'à m'entrainer un peu en gvg connaître un peu mieux les mobs et je devrais commencer a me débrouiller study study .

Géniale en tout cas !  cheers cheers 

merci beau cul beaucoup je vous tiens au jus dans quel que temps Wink


biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Flyh Mar 5 Avr - 22:12

-->
Il est vrai que la composition basique que Erhop vient de citer est vraiment la meilleur et la plus accessible quand on a pas de monstre si fort que ça. Cependant, ne fais pas que des teams Géant avec eux, ah non, au bout d'un étage tu vas te faire mordre la poussière. Aussi, sache qu'un boss & ses cristaux ne peuvent pas être stun/geler/endormi. 

Encore une fois, je le redis encore, que toute les team dépendent entièrement de tes monstres actuels. Pour ma part, je fais le G B-6 avec Chasun/Orochi/Bernard/Emma/Raoq et ça passe crème, alors que d'autres utilisent la composition habituelle. Voilà, tout dépend du type de l'étage et de tes monstres.

N'oublie également pas que tes monstres amis existent, pouvant soloter des étages supérieurs. Par exemple, l'Archange Eau de mon ami UnicornFr solote le B-9 en 13~20 minutes (c'est un support et non un DPS). Or, je farm seulement en auto le B-6. Cela peut faire tout changer.

Dans la "Team Basique" dans le dernier monstre, Raoq pour le DPS est un bon choix car il est farmable et donc accessible à tous. Mais sache que Sieq, Lulu peuvent faire l'affaire. Cela dépend entièrement de tes monstres (et oui je le répète à chaque fois) !
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Jharoun Mar 5 Avr - 22:53

-->
oui ça de toute façon Smile.
c'est pour ça que j'ai attendu avant de faire ce sujet de manière à avoir quels que monstres.


Par contre pour les monstres amis je me débrouille très mal avec eux :')!
en général c'est des monstres que je connais pas trop pour le moment  (5 nat etc ) :p.
Donc pour faimon des-fois je pensais qu'il pouvait solo mais en faite non haha ^^'.


Après je pense être plus comme toi (faire mes propre compos).
et à terme j'aimerai ne pas trop suivre les team qu'on me conseille mais plutôt me débrouiller par moi même en réfléchissant.
m'enfin y'a toujours des fois ou j'ai la flemme et je prends une team conseillée en auto haha.


Sinon niveau rune j'avoue que je m'y suis pas encore intéresse et je compte pas le faire tout de suite j'ai encore quels que objectifs avant donc je suis les guides haha ( mais oui je sais que les unes c'est treeeeeeeees important).


j'vais essayer de mettre a jours mes monstres dans quels que temps mais avant j'attends d'atteindre encore 2/3 objectifs.


MERCI ! Very Happy

biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Gryffe Mar 5 Avr - 23:11

-->
Il y'a bien des teams conseillées, comme l'a dit Erhop. Après si on a mieux, oui il faut trouver une place pour intégrer les plus gros mobs. On part du principe qu'on joue avec des mobs farmables. Tout le monde ne possède pas Orochi ou Chasun.
Juste une petite précision pour Raoq, je suis pas trop fan en géant. Le fait qu'il soit d'une part plutôt fragile et qu'il ait un multi-hit sur ses 2 skill pose problème pour la contre attaque du géant. Ca fonctionne jusqu'au B6-B7 mais après ça devient dangereux de l'utiliser.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty UN PEU HS (RUNES)

Message  Jharoun Mer 6 Avr - 0:25

-->
ok merci ! ( je connais pas trop encore j'suis vers b4/b5 ^^' ) Smile

Tu parle de raoq et du coup je me pose une question pour raoq sieq etc...
Ils ont l'air tellement fragiles (je connais que sieq pour l'instant) qu'ils sont pas trop utilisable en late game/HL ( je sais Pas trop comment ont dit dans SW haha).
Et a mon niveau pour qu'ils soient utilisable il faut des runes obligatoirement.
Donc moi je vois 3 possibilités pour qu'ils survivent un minimum longtemps pour servir  : la vitesse , la tankyness ou le lifesteal.Est ce que c'est worth de bien les runnés ? est ce que je me trompe dans ma tacon de penser et donc dans leurs runes ( ex j'pourrai me dire, quitte a ce qu'ils crèvent autant qu'ils OS quel qu'un avant et donc les mettre full damage ?)

Sinon merci pour tes précisions

biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Elshyr Mer 6 Avr - 9:12

-->
Tu peux le runer aussi bien que tu le veux tu pourra toujours retirer tes runes.
Après ça peut vite te coûter très cher. 
C'est pour ça qu'une fois par mois il y a le FRR c'est un event qui dure une journée et qui te permet de retirer tes runes gratuitement Smile
Après le temps que tu arrive HL tu auras choppé de bien meilleurs monstres que Raoq ^^
Mais à bas level raoq est un trèèèèès bon farmeur, à runer fatal/lame en atk/atk/atk (et un peu speed en substat pour commencer en 1er)
Car son passif lui permettra de jouer en boucle si tu OS tes enemis. Et c'est ce que tu recherche, tu veux qu'il tape le plus fort possible. Smile


Dernière édition par Elshyr le Mer 6 Avr - 9:16, édité 1 fois
Elshyr
Elshyr
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Jharoun Mer 6 Avr - 9:15

-->
ah merde je savais pas x_x haha.

ok merci Smile

biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  EveyNephyros Dim 22 Mai - 10:47

-->
Salut je suis nouveau sur le forum et sur le jeu. Je suis à la zone de Faimon et j'aurais besoin de quelques conseils pour ma team
Mes montres :
Tagaros 4*
Sieq 4*
Ours de guerre eau 4*
Chevalier magique eau 4*
Brownie eau
Inugami feu
Garuda lumiere et eau
Shanon
Frankenstein feu
...

Pourriez vous me dire qui up, éveillé,...
Je vous remercie d'avance
Bon jeu
EveyNephyros
EveyNephyros
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Whitshade Lun 23 Mai - 10:42

-->
inu feu ==> raoq bon farmer efficace en PVP ( ydcb en a fait une tuerie en full revenge )
shannon ==> pour Geant
garuda eau ==> Geant en attendant veromos et te servira beaucoup plus tard en raid/pvp/Toa etc
brownie eau ==> a garder pour plus tard en pvp
franky feu ==> idem tardivement en pvp
sieq ==> bien en early, excellent en late game en pvp, sert a rien en middle game
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help team building Empty Re: help team building

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum