Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Pegase14 Jeu 14 Avr - 12:49

-->
Bonjour à tous,

Je vous mets un lien youtube pour vous faciliter la vie pour votre SWarfarm.


https://www.youtube.com/watch?v=jok0sbN3dLU
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Avalone8 Jeu 14 Avr - 13:18

-->
Salut,

Merci pour le tuto.
Pour le moment je reste bloqué avec l'utilisation du proxy.
Une fois lancé via le pc et correctement configuré sur mon téléphone, le jeu ne se charge pas complétement et je n'accède plus au web sur mon tel.
Je soupçonne un problème de parefeu avec mon windows 10 qui est relativement capricieux en ce moment !

Tests à venir...
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Pegase14 Jeu 14 Avr - 13:23

-->
J'ai eu le meme problème... J'avoue que j'ai un peu galéré au début Very Happy
Il faut bien lancer le SWparser avant de lancer le jeu


Essayes d'utiliser celui-ci
https://github.com/kakaroto/SWProxy/releases
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Gaetanna Mar 26 Avr - 14:35

-->
ça me saoûle je reste bloqué sur connexion réseau impossible... avec un archos, je pige pas :/
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Pegase14 Mar 26 Avr - 14:45

-->
C'est bizarre je l'ai refait hier soir et ca fonctionnait... J'ai juste eu un problème d'antivirus mais facile à contourner...

Tu peux m'envoyer une copie d'écran de ce que ca te fait par MP si tu veux, je vais regarder
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Avalone8 Mar 26 Avr - 14:47

-->
De mon côté j'avais effectivement un problème de pare feu windows.
Une fois le proxy configuré sur le wifi du téléphone, je démarrai le jeu et il restait bloqué sur connexion réseau.
Pour vérifier si ton proxy fonctionne correctement, tente de naviguer sur Internet avec ton téléphone après avoir configuré le proxy.
Si ça ne fonctionne pas, éteins et rallume le wifi du téléphone et autorise swproxy sur le parefeu de ton pc puis relance le jeu.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Gaetanna Mer 27 Avr - 17:49

-->
merci pour votre aide mais toujours rien à faire. Tablette archos ou téléphone archos veulent rien savoir dès que je modifie le wifi, le réseau plante. J'ai désactivé et l'antivirus et le parefeu du pc, ouvert les ports sur la box (livebox) avec l'adresse ip, redémarrer le tel après le changement de config mais rien ne veut passer.

Je me dis que le problème doit venir d'une config système bizarre d'archos parce que j'y comprends rien et je veux pas me dire que je suis un gros naze ! Sad Sad Sad
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  arrkotik Jeu 8 Déc - 12:37

-->
SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Img10
Bonjour,
Merci pour la vidéoo, tout est très clair, mais ce n'est "tout simplement" pas évident Wink
J'arrive a parametrer mon telephone (samsung) mais quand je lance le jeu, les données ne sont pas récuperées dans la boite de commande et un message d'erreur apparait.
arrkotik
arrkotik
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Dentaphas Dim 8 Jan - 19:33

-->
alors, je vais partager une petite astuce, j avais des pb avec ça aussi, tout configuré et pourtant, soit ça me mettait erreur réseau soit je me connectait au jeu mais sans récupérer les données
le problème venait du port 8080 donné par défaut, ce port était déjà pris sur mon réseau, du coup je mets le port 8083. et là ça fonctionne
Dentaphas
Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Gaetanna Sam 21 Jan - 15:53

-->
juste te dire un énorme merci !!!!!
la solution était simple encore fallait il y penser ...

pour moi il aura fallu me mettre sur le 8086
Gaetanna
Gaetanna
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Dentaphas Dim 22 Jan - 9:23

-->
de rien Wink
maintenant ce logiciel va révolutionner ta vie sur SW et t’apercevoir que t'as des runes pourries XD
Dentaphas
Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Dracomus Mar 7 Fév - 17:59

-->
Salut a tous bon alors comment dire que j'ai tout essayer mais moi quand je veux lancer le jeux j'appui sur "Touch to start" ben ça me dit que il y a une erreur de connection " ERROR CONNECTION TIMED OUT", pourtant j'ai tout bien paramétrer Mad  
Dracomus
Dracomus
Slime
Slime

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  becky_lynch Mar 7 Fév - 20:12

-->
J'ai eu le même soucis..
2 solutions : essaies de changer de port par défaut c'est le 8080 mais essaies le 8090.

Ou alors le problème vient de ta connexion style wifi publique non sécurisée (mcdo, université, etc) auquel cas là.. Faut changer de réseau.

J'espère que ça va t'aider
becky_lynch
becky_lynch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer Empty Re: SWparser --> Swarfarm et Rune optimizer

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum