-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

My monsters Swarfarm =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty My monsters Swarfarm =)

Message  razek83 Dim 9 Oct - 11:22

-->
Ola les cocos =) 

J'ai mis à jours mon swarfarm avec mes runes sur mes mob 5* et mon seul 6* ^^ 

Il me reste encore les quelques 4* que j'avais commencer à runer il y a bien longtemps mais vue que c'est pas encore mes mobs prioritaires j'attend de les passer 5* puis je les mettrai à jours au fur à mesure que je les up...
Là je me concentre sur la fusion de vero puis jai maxer pas mal de mob pour les futurs fusion avec l'event c'était intéressant j'ai drop mes 10 velins héhé  Very Happy 

Dite moi, ce que vous en pensez déjà mon bella n'est pas top c'est cool revenge/violent il joue plein de fois mais manque bcp de précision ça passe ou ça casse et peut de pv j'aurais peut être du profiter hier de changer tous ça et le passer energ/foc pour le Gb-10 en Gb-8 ça passe bien avec Baretta/bella/ahman/Bernard/Shannon faut juste que je focus le mini boss qui me demonte shannon 1 fois sur 3 pareil pour le boss final mais parfois ça passe tranquille sans que je m'en occupe.  Razz

En TOA j'ai tous donner là je suis bloquer à l'étage 50 dur dur j'ai tester plusieurs compo ça passe vraiment pas j'aimerais bien au moi drop les 2 vélins mystique c'est ragent d'être bloque devant ce cadeau mdr  Very Happy

https://swarfarm.com/profile/razek83/
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty Re: My monsters Swarfarm =)

Message  salamelo Dim 9 Oct - 19:02

-->
salut,
Alors pour ton bella, c'est en swift/focus, laisse tomber le violent, tu n'a pas le niveau.
"un bon swift vaux bien mieux qu'un mauvais violent" (Mana 2016).xD
Farm le boss de la montagne blanche en hell si tu le peux, jusqu'a avoir de bonne swift en 5*.
pareil dans la foret de Telain pour les runes focus.

Evite de trop te focaliser sur la TOA, va juste le plus loin possible, mais ne force pas, tu va juste perdre de l'energie pour rien.
(perso je suis a peu près au 65, et pas en hard, alors que je commence le db10 en auto).

Par contre, il faut absoluement que tu rune ton Trevor mieux que ça (le build en lui même est plutot bien je pense (vampire/revenge), mais ses stats sont vraiement trop basse.
tu à la chance d'avoir l'un des meilleurs farmeurs de jeu, alors si tu te focus entièrement sur lui, tu ne peut qu'avancer. (j'ai eu le vent, le eau, mais pas le feu >-<).

sinon, gg poséidon.

En espérant ne pas avoir dit trop de bétises.
Corriger moi les gens au besoin.
A+


Dernière édition par salamelo le Mar 11 Oct - 13:29, édité 1 fois
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty Re: My monsters Swarfarm =)

Message  razek83 Dim 9 Oct - 21:26

-->
Merci pour poséidon c'est lui qui ma fait continuer le jeu je les drop au niv 10  Cool c'est un pote qui ma fait découvrire ce jeu ça fesait plus d'un ans qui jouez sans avoir drop de 5* nat il était dégouter blazer au bout de ça vie mdr devant lui en plus ahaha 

J'ai bcp farmer gb7 et gb8 c'est 15 derniers jours mes pas u de beau drop de rune focus et rapide je vais écouter tes conseils et tester un peut le scénario en croisant les doigts que la chance soit avec moi!

Pour trevor c'est quand mm chaud de choper de bonne rune vampire encore  Razz mais je sais qu'il est faiblar j'arrive tjr pas à soloter faimon hell en duo mais avec poseidon ça passe à 70% sinon pour le desert de tamor pas de soucis ça passe crème j'ai skill up mon bernard tranquilou  Very Happy
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty Re: My monsters Swarfarm =)

Message  salamelo Dim 9 Oct - 22:52

-->
tu ne doit pas farme les geant avant le gb9-10 sinon les loot ne sont pas à la hauteur (c'est à ces niveau que tu commencera à drop des 6*, a peine 2% en 9 et 10% en 10).

en gb7-8 tu ne choppera que des 5* et encore plutot rarement.
alors que au niveau des boss du scenario tu devrais avoir plus de chance, ensuite c'est du random pour le n° de la rune.

pendant ton farm, essaye de préparer ta team gb10, et tu devrai monter le scenario tout seul ^^.
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty Re: My monsters Swarfarm =)

Message  Iziff Mar 11 Oct - 22:53

-->
+1 Salamelo Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty Re: My monsters Swarfarm =)

Message  razek83 Mar 11 Oct - 22:59

-->
ça va bon je vais me focaliser sur le scenario alors j'ai u mon kumaé hier enfin!! me manque juste le lezard vend puis à moi vero hihi merci des conseils  Wink
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

My monsters Swarfarm =) Empty Re: My monsters Swarfarm =)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum