[Loup-garou de ténèbres] Jultan
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[Loup-garou de ténèbres] Jultan
-->Jultan
Introduction
Dernier loup-garou de la liste (eh oui, toutes le bonnes choses ont une fin), Jultan reste dans la compétition du meilleurGuide
- Élément :
- Type : PV
- Natif :
- Eveil :
- 15
- 10
- 10
- 5
- Augmentation de la caractéristique : +15 points de vitesse
Griffes impitoyables |
Approximativement 325% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque l'ennemi avec des griffes et perturbe sa récupération de PV pendant 1 tour.
|
Attaque surprise |
Approximativement 13.75% des PV MAX * 2 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Se lance vers un ennemi, infligeant 2 fois des dégâts. Chaque attaque a 30% de chance d'étourdir la cible pendant 1 tour. Les dégâts sont proportionnels au max de tes PV (réutilisable dans 4 tours).
|
Armure corrompue (passif) |
Inflige 12% du max de tes PV en dégâts si tu es attaqué avec un coup critique et affaiblit la défense pendant 1 tour à chaque attaque [effet auto]. |
Leader |
La vitesse d'attaque des monstres alliés a augmenté de 16% dans le combat de guilde |
- Les plus à savoir : Le passif de Jultan ne marche QUE quand il reçoit un coup critique, en tout cas pour ce qui est des dégâts. Le malus de défense qu'il inflige est lancé à chaque fois qu'il attaque ! Donc malgré le texte de son passif les deux effets sont bien sûr séparés.
- Où l'utiliser :
- En attaque d'arène : Principalement contre des équipes profitant un maximum des attaques critiques, de façon à ce que les monstres adverses se déciment eux-même.
- En défense d'arène : Bien qu'il puisse faire ce qu'on attend de lu on l'anticipera souvent et son utilité s'en trouvera réduite.
- En attaque de guilde : Même chose qu'en attaque d'arène, les tours en moins. Ce sera un régale pour lui d'éliminer ainsi vos adversaires.
- En défense de guilde : Idem qu'en défense d'arène. Cela étant dit si on y prend pas gare il peut quand même se révéler dévastateur !
- Dans la campagne : Pas tellement utile (même si les runes vampires marchaient sur son passif). Il peut quand même faire de bons dégâts.
- Au tribunal de l'ascension : Ce n'est pas non plus l'endroit où il brillera le plus, peut-être avez-vous d'autre monstres plus efficaces ? Peut éventuellement se jouer si vous rencontrez des équipes absolument basées sur les critiques mais sans plus.
- Donjons de Caïros : Malgré le fait qu'il inflige des dégâts plus que bons il vous sera moins utile ici qu'ailleurs (les critiques n'étant pas si légions et souvent trop dévastateurs pour que son passif y soit utile). Éventuellement vous pouvez l'utiliser contre le boss du vent (son passif compte-t-il comme un coup contre le boss de Necropolis ?)
- Raides : Il pourra infliger des dégâts même assommé pour peu que le boss ne désactive pas son passif et il pourra lui infliger de l'anti-soin et un malus de défense utiles. Ce n'est peut-être pas le meilleur monstre de raide mais il se défend quand même pas mal !
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
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