Eshir
Introduction
Et voici le quatrième
dalton compère loup-garou, celui de la lumière et dernier que j'ai obtenu (assez récemment dailleurs). Cette petite bête est un monstre de violence et en plus de ça il est très polyvalent. Que demander de mieux qu'un soigneur un minimum capable de tanker tout en infligeant de l'anti-soin, debuffant les effets de renforcement ennemi tout en infligeant de lourds dommages ? Voici de quoi égayer ceux qui le possèdent.
Guide
- Élément :
- Type : PV
- Natif :
- Éveil :
- 15
- 10
- 10
- 15
- Augmentation de caractéristique : +15 point de caractéristique
Compétences :
Griffes impitoyables |
Approximativement 325% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque l'ennemi avec des griffes et perturbe sa récupération de PV pendant 1 tour.
- Lv2 dégâts +%
- Lv3 dégâts +5%
- Lv4 dégâts +5%
- Lv5 dégâts +15%
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Cri du prédateur |
Récupère 15% des PV de tous les alliés et augmente la vitesse d'attaque pendant 2 tours. (réutilisable dans 4 tours).
- Lv2 récupération +10%
- Lv3 récupération +10%
- Lv4 récupération +10%
- Lv5 temps de recharge : - 1 tour
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Massacre |
Approximativement 10.5% * 4 des PV MAX avant les effets de réduction |
Attaque violemment l'ennemi 4 fois pour infliger des dégâts proportionnels au max de tes PV avec 50% de chances de supprimer un effet de renforcement pour chaque attaque. Le temps de pause se réinitialise si l'ennemi meurt (réutilisable dans 5 tours).
- Lv2 dégâts +10%
- Lv3 temps de recharge : - 1 tour
- Lv4 temps de recharge : - 1 tour
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Leader |
Les PV des monstres alliés ont augmenté de 21% dans le combat de guilde. |
Runes :
Violent / lame : C'est l'un des deux ensemble de base. Vous profiterez plus souvent de ses deuxième et troisièmes compétences tout en frappant correctement.
Rage / lame : Cet ensemble demande d'excellentes runes pour être viable mais votre Eshir n'aura jamais frappé aussi fort
Notes : Vous pouvez également le jouer avec d'autres runes que les runes lames si vous trouvez que vous avez suffisamment de taux critique sur lui. Vous pourriez le rendre plus agressif encore avec des sets revanche ou némésis ou bien plus soutient avec des runes protections. Une orientation plus PvP peut vous amener à utiliser des runes volonté afin d'éviter qu'il ne se fasse contrôler dès le premier tours. Enfin des runes énergie peuvent aider à parfaire son nombre de point de vie (dans les commentaires des joueurs en jeu j'en ai vu un en rage / lame avec plus de 40 000 pv et 200% de dommages critiques ... !)
Les caractéristiques principales à monter :
PV : Qui dit loup-garou dit monter les points de vie autant que possible
Taux / dégâts critique(s) : Parce que Eshir est sûrement le loup-garou qui frappe le plus fort d'entre tous et que sa troisième compétence peut être relancée si elle tue un ennemi vous voudrez alors qu'il inflige le plus de dégâts possible en une seule attaque.
Vitesse : Étant le plus offensif de sa famille il est normale qu'il est plus que les autres encore besoin de vitesse pour tenir la route. D'autant que le rôle de soutient qu'il exerce de part sa deuxième compétence lui fera profiter davantage de sa vitesse.
Où l'utiliser :
En attaque d'arène : Dès lors que vous croisez Théomars, Chloé, Shanon, Megan, Acasis et bien d'autre encore vous devriez l'utiliser. Quatre coup avec debuff possible il peut One-Shot littéralement n'importe quel monstre adverse qui n'a pas une défense absolument faramineuse.
En défense d'arène : Il est d'un bon soutient mais ne dois pas être votre seul soigneur. Sauf peut-être s'il est capable de tuer n'importe quel monstre d'un coup d'un seul.
En attaque de guilde : Idem que pour l'attaque d'arène. Rien à ajouter.
En défense de guilde : Il sera peut-être encore meilleur qu'en défense de guilde car il aura moins de travail à faire pour éliminer les membres de l'équipe attaquante.
Dans la campagne : Où que vous alliez sa force de frappe, sa capacité à résister et son soin de groupe vous seront d'une grande utilité. Attention toutefois ce n'est pas vraiment un farmer !
Au tribunal de l'ascension : Il peut à la fois être votre "nuker" principale tout en apportant du soutient à vos autre monstre et en gérant les ennemis qui se boosteraient. S'il n'est clairement pas le monstre le plus ultime en toa il fait quand même parti du haut du panier.
Donjons de Caïros : Peut vous aider à passer les vagues de monstres et vous sera très utile pour debuffer les différents effets de renforcement des boss. Contre le boss du hall des vents ou celui de Necropolis il se fera une joie d'infliger de l'anti-soin.
Raides : Malgré sa seconde capacité et l'anti-soin qu'il peut prodiguer ce n'est pas l'endroit où il brillera le plus. Il manquera d'infliger des effets négatifs au boss. Après il peut aussi vous servir de damage dealer voir de soutient au(x) soigneur(s) principal (principaux).
Forces et faiblesses :
Fort contre :
Les soigneurs comme toute la meute.
Les monstres profitant d'effets positifs tels que Théomars, Shanon, Chloé, Acasis, Megan etc.
Faible contre :
Les monstre infligeant des dégâts proportionnels aux PV
Les monstres infligeant beaucoup de dégâts continus
Les bombeurs qui lui infligeront de gros dégâts tout en l'empêchant de jouer.