Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Update progression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Update progression Empty Update progression

Message  Narven Sam 23 Avr - 17:08

-->
Bonjour tout le monde Smile

Voilà petit post pour mettre à jour ma progression et voir si il y a des choses que j'oublie de faire et que je dois améliorer !

Actuellement je suis Level 29, je farm GB-7 auto ( Roi Singe vent/Shannon/Belladeon/Bernard/Konamiya tous tous lvl 35 avec des runages pas au top mais petit a petit ils s'améliorent. Faut dire que je dépends de la générosité de Mr. le géant )

J'ai aussi pas mal de mobs 4* natifs et j'aimerais savoir si à mon niveau ils ont une utilité et si oui, lesquels me conseillez vous de monter ? :

- Citrouille de Halloween Eau ( Ce mob est tellement stylé !!! Il a un look excellent, je suis fan )
- Voleur Fantôme Vent
- Joker Feu
- Agent Neostone Feu
- Kobold bombeur Eau(x2) et Vent
- Brownie le Magicien Eau(x2) et Vent
-Succube Eau

J'ai aussi bientôt finis la fusion Baretta ( j'ai Lukan 4*, Archer magique eau 4*, Serpent feu 4*, et chat martial feu 3*, ils vont tous xp pendant l'event énergie illimitée de ce soir avec un petit double xp Very Happy )

Voilà c'est à peut près tout je pense, je suis content de tout ces petits monstres que j'ai pu avoir avec mes vélins à 750 cristaux, je pense avoir été plutôt chanceux sur le drop de 4* hehe
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Erhop Sam 23 Avr - 17:22

-->
L'agent neostone feu est très bon, je l'a choppé il y as quelques jours, il est quasi lvl 35. les degats sont vraiment important je trouve, laors qu'il est même pas encore éveiller, une prio selon moi, et surement mon premier 6*.

Refroidissement est coo aussi, mais c'est comme ma fumée, utile vraiment qu'en necro, donc donc longtemps ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Narven Sam 23 Avr - 17:41

-->
Les dégats sont si importants que ça sur l'agent Neostone ? Je suis étonné ça reste un support pourtant
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Erhop Sam 23 Avr - 19:00

-->
ha je confond avec le combattant Very Happy

Sont nul à mettre des noms qui se ressemble de partout :'(
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  katteal Sam 23 Avr - 19:56

-->
Ok donc je vais te donner les infos sur tes 4* un par un:

  • refroidissement: monstre absolument génial, contrairement à la feu ça n'est pas fort que à necro: en attaque d'arène/gvg elle peut être redoutable contre une chloé, non contente de détruire les buffs des ennemis elle va en plus prendre l'invincibilité et l'immun! Elle est aussi le parfait counter à tous les enc**** qui mettent rina en défense et est extrêmement efficace contre tous les mobs qui buff la team ennemie. Ce mob est très situationnel mais reste redoutable. Pour le moment je te déconseille de la passer 5* mais quand tu seras haut lvl tu pourras la ressortir du placard.
  • le voleur fantôme vent est un excellent nuker, il peut être très fort en attaque d'arène/gvg et faire office de farmeur.
  • joker feu: bah fusion... mais bon il n'en reste pas moins correct.
  • la néostone feu est très forte, d'ailleurs je t'invite à check le gros plan que mana a fait dessus, il explique mieux que moi:https://www.youtube.com/watch?v=ZiOOrMNO-rw
  • les kobold sont tous très fort (même si le feu est moyen) et tu as la chance d'avoir les deux meilleurs élémentaires: malaka et taurus. En combo avec ton jojo j'imagine même pas le bordel que ça peut mettre dans la team ennemie s'il n'y a pas de dispell.
  • Le brownie eau est le meilleur des 3 et fait partie des meilleurs 4* natif du jeu. Le vent n'en reste pas moins efficace (même si perso j'ai food le mien parce que j'avais pas les runes qui faut à l'époque)
  • La succube eau, encore une fois la meilleure des 3, izaria est très efficace en attaque d'arène et gvg ainsi que pour le toa, en tout cas à ne surtout pas food pour skill up aria.


D'une manière générale tu as vraiment des très bons 4*.

Je te conseille de monter voleur fantome, orion et malaka en premiers, puis la succube et aurus. Les autres sont soit rift, soit pvp soit necro et ce sera pas à ta portée avant très longtemps donc inutile de les monter tout de suite.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Narven Sam 23 Avr - 20:48

-->
Merci pour la réponse très complète @katteal ! Smile 

j'ai oublié de noté que j'avais déjà up un de mes deux brownie eau 5* lvl 35, reste plus qu'à runer. j'espère pouvoir me mettre a faire GB8 bientôt, est ce que je rêve ou c'est pas trop late game comme étage ?
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Erhop Sam 23 Avr - 21:04

-->
Je rebondit du coup, qu'est ce que tu propose comme runnage sur Orion ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  katteal Dim 24 Avr - 0:13

-->
Avant de proposer un runage je tiens à préciser que je ne connait pas très bien orion puisque je ne l'ai pas. Je me base juste sur ce que j'ai vu en lisant ses skills.

A mon avis il y a deux runages: violent focus ou swift focus.
Je m'explique:
Orion dispose d'une aoe break def en skill 2 du coup on aimerai bien qu'il joue avant nos nuker pour poser ses break def. De ce fait il lui faut maxer la spd et l'acc d'où le set focus et le possible set speed.

Deuxièmement Orion a un skill 3 (très mal traduit donc il est possible que je me trompe sur son effet) qui permet de debuff puis balancer quelques effets nocifs comme du stun, des irrec, etc... Le skill touche des cibles aléatoires. Ce skill peut être extrêmement efficace pour neutraliser les supports ennemis y compris ceux runés en volonté, de ce fait il lui faut là encore de la vitesse et de l'acc. Donc on confirme le set focus et l'éventuel set swift.

Troisièmement orion a un skill 1 avec un tour supplémentaire avec 30% de chance (donc meilleur que du violent) et du coup si on lui met un set violent il ré-attaque avec 52% de chance, sachant que ses skills deux et trois ont chacun trois tours de res il pourrait donc balancer un skill 2 ou un skill 3 à chaque tour ce qui est absolument monstrueux.

Du coup j'ai tendance à pencher pour du violent focus en spd/hp/acc.
Ce runage était particulièrement dur à choper en early je te propose plutôt du swift focus toujours en spd/hp/acc qui reste tout à fait correct.

Pour ce qui est de l'étage 8 du géant je le trouve plutôt simple: les monstres de la team gb10 n'ont pas de désavantage de type, il suffit juste de la reproduire plus ou moins, pour moi ça donne ça: vero, amhan, bella, shannon, bernard. Perso je met amhan parce que j'ai un petit peu de mal niveau heal (mon bella n'est pas full skill) mais si tu trouves que ça passe bien tu peux mettre un nuker.
Honnêtement l'étage est pas spécialement plus dur que le 7 mais je doute que tu le passes en étant lvl 29, mais bon en team full 5* ça passe donc si t'as des bonnes runes ça devrait passer.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Narven Dim 24 Avr - 11:26

-->
D'accord, donc je vais continuer à farmer le géant B-7 et récolter de bonnes runes Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Gryffe Dim 24 Avr - 18:24

-->
Orion se joue en swift pour outspeed tout le monde. Cependant pour la progression ce n'est pas la peine de le monter tout de suire. A part en défense d'arène où franchement il excelle, il ne te servira que ponctuellement ailleurs et encore. De plus, seul en arène il ne te fera pas gagner, il faut du lourd à côté pour qu'il commence à devenir rageant pour l'adversaire.
A garder donc mais clairement pas à monter pour l'instant
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Narven Dim 24 Avr - 20:01

-->
Je note, merci ! De toute façons, actuellement je ne me concentre que sur le Géant Smile Mais bon je me renseigne sur quoi garder pour la suite.
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Update progression Empty Re: Update progression

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum