Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aide pour le Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Aide pour le Dragon

Message  Magrok Mer 4 Mai - 23:16

-->
Bonsoir à tous.

J'ai eu pas mal de nouveaux monstres dernièrement, et du coup, beaucoup demandent des runes Violentes.

Voici ma liste :
Aide pour le Dragon List10

Alors actuellement pour le Dragon 7F (LIGHT), j'utilise en manuel (95% success) :
Leader : Veromos 6 Like a Star @ heaven
Membres : Briand 6 Like a Star @ heaven + Bella 6 Like a Star @ heaven + Chloé 5 Like a Star @ heaven + Baretta 5 Like a Star @ heaven  (ou un 6 Like a Star @ heaven  "un reps" pour un run en AUTO et 100% success !)

>> Mon Verdehile n'est que niveau 20 mais en 6 Like a Star @ heaven , et pas runé... mais ça va venir avec le farm du dragon.

Mais pour la suite...?

Dragon 8F = WATER
>> Donc il ma faudrait un gros cogneur VENT... Kaito ???
(Je suis en train de faire Katarina)
Ou je pensai à Sigmarus (leader) + Chloé + Bella + Bernard + Veromos
(mais Sig' n'a pas sa dernière rune...)

Dragon 9F = DARK
On verra... potentiellement, les mêmes persos car pas d'élément.

Dragon 10F = FIRE
J'ai déjà préparé une belle team d'EAU.
Sig sera runé, Xiao Lin aussi, Vigor aussi, donc avec Bella et Vero on est bon je crois.
J'aurai aussi Megan en full skill, et 5 Like a Star @ heaven d'ici là.

Mais encore faut-il arriver jusque là... et avoir farmé les dragons plus petit pour donner des runes convenable à mon Veromos.


Qu'en dites vous ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  Pegase3 Jeu 5 Mai - 1:11

-->
La team starter de ce que je sais pour un db10  c'est quelque chose comme Veromos/bella/megan/vigor/spectra full 6* avec des runes 5/6* du géant (avec bonne sub). Spectra peut être remplacable par verde.
Avec ça du dois pouvoir faire db8/9/10 si tu n'y arrive pas, c'est surement a cause des runes, il faut plus farm le géant.
Sigma pourrait être intégré dans l'optique d'une speed team. Idem pour verde s'il est bien runé.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  Magrok Jeu 5 Mai - 12:09

-->
Pegase3 a écrit:La team starter de ce que je sais pour un db10  c'est quelque chose comme Veromos/bella/megan/vigor/spectra full 6* avec des runes 5/6* du géant (avec bonne sub).
Spectra peut être remplacable par verde.
Avec ça du dois pouvoir faire db8/9/10 si tu n'y arrive pas, c'est surement a cause des runes,
il faut plus farm le géant.
Sigma pourrait être intégré dans l'optique d'une speed team. Idem pour verde s'il est bien runé.

C'est gentil merci.
Là, j'ai assez de runes du géant sur mes perso. C'est juste qu'elle ne sont pas toutes monté en +12 voir +15.
(c'est toutes des runes 5 à 6 Like a Star @ heaven ) il n'y a que les sub qui pourraient être meilleurs... à voir.

Mais là, ma priorité est de changer les runes Violentes de Vero qui ne sont que 4 Like a Star @ heaven par un mix 5-6 Like a Star @ heaven

Mais pour le Dragon, je crois qu'une team comme ça passera bientot :
Leader: Sigmarus
Members: Chloé + Bella + Bernard + Shannon
ou Chloé + Bella + Briand + Megan

ça risque d'être un long run, mais ça passera...
De toute façon, généralement j'utilise mes reps pour faire 10 Géants + 10 Dragons tous les jours. cyclops
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  katteal Jeu 5 Mai - 19:38

-->
Perso je passe db8 100% auto avec cette team: vero (lead) bernard shannon bella amhan.

Tu as un meilleur niveau que moi donc je suppose que tu peux facilement mettre cette team sur pied, la seule difficulté du db8 est le verad qui tape particulièrement fort.

Pas besoin de nuker vent. Je précise que vero est mon seul 6* dans cette team et que shannon ne dépasse pas 11k hp donc pas besoin de runes de ouf.

Je vais éditer le message pour mettre une vidéo d'une run, faut juste le temps de l'upload sur ma chaîne (environ 50 millions d'années).


Essaie cette team (de toute façon chaque monstre est farmable et fort pour plein d'autres endroits en jeu donc tu ne perds rien à les monter). Elle passe en 4min30 en moyenne et au mieux en 4min.

En espérant t'avoir aidé.


Dernière édition par katteal le Jeu 5 Mai - 21:14, édité 1 fois
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  electrowars Jeu 5 Mai - 19:50

-->
Pourquoi ne pas essayer de commencer à farmer le db9 qui n'est pas si dur que cela ^^

genre avec Verdehile (L) bella veromos sigmarus briand ( vu que sigmarus est pas trop tanky briand est là Smile et puis briand peut aussi poser un atk break sur le boss ce qui t'aiderais bcp  Very Happy )

enfin c'est juste une histoire de rune parce que cette team là te démonte easy le db10 en 4 min  Razz

Personnellement, j'ai commencé a farmer le dragon avec une team db9 : baretta L bella veromos ahman bernard ( 4 min )
mais j'avais bien farmé le gb10 avant pour avoir des runes cohérentes avec mes mobs Twisted Evil
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  Magrok Jeu 5 Mai - 21:20

-->
Vous avez raison, faut que je farm ce foutu géant avant d'espérer mes runes Violente Embarassed

Pour info, sur le dragon 7, j'ai essayé cette team en manuelle :
Veromos (Leader) + Membres : Baretta + Bella + Chloé + Bernard.
>> Aucun nuker mais ça passe. Smile

Allez, dès que Verdé est opérationnel (niveau 60 + runes) je me farci le GB09 !$

EDIT : et pour ta team Verdehile + Bella + Briand + Veromos + Sigmarus
Je focus le boss ou 1 : Cristal Gauche / 2 : Cristal Droite / 3 : Boss ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  electrowars Jeu 5 Mai - 22:22

-->
je pense que qu'il faut se farcir le cristal de gauche puis go dragon ^^ ( pour db10 )

et pour le db9 j'imagine que baretta serait plus efficace que sigmarus étant donné qu'il va reset la barre d'attaque du dragon et poser des dots sur tout le monde  Razz ( enfin faut quand meme des runes correctes pour db9 ^^ pas ouf.. mais cohérentes avec tes mobs Very Happy )

patience et persévération sont les mots clés :p
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  Magrok Ven 6 Mai - 8:22

-->
electrowars a écrit:pour le db9 j'imagine que baretta serait plus efficace que sigmarus étant donné qu'il va reset la barre d'attaque du dragon et poser des dots sur tout le monde  Razz 
Je testerai !

Et merci katteal pour la video Very Happy
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  NeoNagrarok Ven 6 Mai - 17:31

-->
Hello Smile 

Impossible ou presque de ce faire le db10 sans tuer la tour de droite ou sans monstre qui frappe en fonction des PVs du boss (sauf à vraiment très haut niveau avec des monstres assez particuliers) x) 

Je pense que tu as de quoi te faire ou une équipe tanky qui passe le b10 (ou pas loin) soit une équipe speed, mais là il faut de meilleurs runes encore (à mon humble avis).

Pourquoi je pense que tu peux le passer assea rapidement ? Parce que tu as les mêmes monstres que moi qui me le fait à 95% soit : baretta (leader), veromos, belladeon, chloé et briand Very Happy Tue élimine la tour de gauche pour être tranquille niveau dégâts continus puis celle de droite pour empêcher l'immunité du boss (surtout que ça le debuff ...) puis enfin le boss Very Happy Le seul danger avec cette équipe c'est quand un de tes monstres tue une tour à la place des dots ... surtout quand c'est Birand x) Enfin même sans Briand le combat peut être gagné, il faut juste qu'aucun de tes autres monstres ne meurent x)

Sinon tu peux peut-être tenter quelque chose comme une "speed team" genre Verdehile (leader), Veromos, Sigmarus, Belladeon, Megan ? Après n'ayant pas Verdehile je ne puis te garantir le succès tant attendu x)

Voilou j'espère avoir pu t'aider un peu ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  Magrok Sam 7 Mai - 9:27

-->
Merci beaucoup Neo !

Pour ces 2 team Dragon 10 F : Feu, chacune a son avantage (dans mon cas) :
Déjà, Veromos et Belladeon ont les bonnes runes, plus qu'à les monter toutes en +12.


NeoNagrarok a écrit:moi qui me le fait à 95% soit :
baretta (leader), veromos, belladeon, chloé et briand
Chloé et Briand ont les bonnes runes, plus qu'à les monter +12, mais Chloé et Baretta doivent passer 6 Like a Star @ heaven ... et ça, c'est long.
(ça me laissera le temps de farmer cette rune 2 speed qu'il manque à Baretta).
>> Donc 2 perso à monter 6 Like a Star @ heaven .

NeoNagrarok a écrit:quelque chose comme une "speed team" genre
Verdehile (leader), Veromos, Sigmarus, Belladeon, Megan
Dans cette team, ils sont tous 6 Like a Star @ heaven  sauf Megan (mais j'ai lu qu'elle peut rester 5 Like a Star @ heaven tant qu'elle est rapide).
En plus de Veromos et Bella, Megan a aussi les bonnes runes.
Seul problème : Sigmarus a besoin d'une rune Rage %Atk en rune 2, et Verde d'une runes 2 Speed et d'une 6 %PV.
>> Donc sans ses runes, ça va être coton.

Je crois que vu que j'arrive à farmer en manuel le dragon 08 (et que j'up Ahman pour avoir la team que katteal),
Je vais pouvoir farmer les Violentes pour Verde + Ahman.
Et pouvoir retourner voir le Géant et avoir de quoi finir de runes les 2 team que tu m'as indiqué Néo.
>> J'avoue que vu que je viens juste de passer 6 Like a Star @ heaven mon Verde, l'idée d'en enchaîner 2 autres me décourage un peu hehe

Mais au moins maintenant, j'ai des piste de réflexion grâce à vos conseils.
MERCI !

EDIT pour katteal : Pour le dragon B 08, tu dois avoir de bonnes runes sur ton Ahman !
Le miens est 35 runé violente/lame et il ne supporte pas le choc hehe
En revenche, j'ai 100% en auto avec Veromos (Leader) + Bella + Bernard + Shannon + Briand.
Very Happy
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le Dragon Empty Re: Aide pour le Dragon

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum