Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide pour un débutant

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 14 Mai - 8:59

-->
Bonjour à tous amis invocateurs,

Je suis Valhh, j'ai commencé ce jeu, y'a environ 1 mois et je suis lvl 25. Là maintenant j'avoue que je suis un peu perdu sur ce que je dois faire et je dois m'éparpiller un peu partout. Je ne sais pas si je dois plutôt partir sur exp 1 monstre 6étoiles, monter tout les principaux 5 étoiles , avoir de meilleurs runes, éveiller certains monstres,commencé les fusions ... Bref perdu... 
Mon avancée ... En auto, je fais les halls élémentaires en auto en B5, hall de la magie en B6, géants B4, dragon B2. Niveau histoire j'ai fini Mont Runar.

Au niveau de mes monstres,

5 étoiles :
-Zairos
-Baretta

4 étoiles :
-Konamya
-chevalier magique eau
-Epikion eau
-Faucheuse eau
-Raoq
-Ramagos
-Bernard
-Kobold air
-Ahman
-Su
-Prêtre Epikion feu ( éveil prévu dès le retour de l'hall feu)
-Sorcière mystique eau
-Shannon
-Horus feu 
-Horus eau 
-Assassin eau
-Samurai eau 
-Anduril 
-Kung fu girl eau

3étoiles : 
-Harpu feu ( que je vais éveiller en même temps que chloé ou semaine d'après )
-Loup garou eau 
-Pingouin vent
après je pense les avoir à peu près tous lol 

Fusion possible (moyennant la phase de pex et d'éveil à faire )
-j'ai le chat art martial d'eau
-joker feu
-Baretta ( j'ai déjà un sylphide de feu de dispo )
-Argen
-Mikene
-Qebehsenuef
-j'ai le viking feu

Fusion où il manque juste un monstre :
-Arang : me manque Prilea
-Susano me manque le yéti de feu
-Akia : me manque Ramira
-Ling Ling : me manque Zephicus

Vous pouvez constater que je manque cruellement de monstres vent lol. J'espère avoir été complet et que vous allez pouvoir m'aider Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Pegase14 Sam 14 Mai - 10:08

-->
Salut,

Déjà tu as gagné tu as Zairos  Very Happy
Tu l'utilises comme farmer?

Monter un 6* n'est vraiment pas ta priorité et la fin du scnénario non plus ça viendra avec le temps...
Il faut que tu te concentres à te faire une équipe pour le Géant afin de commencer doucement à farmer tes runes.
Pour cela, il faut que tu up 5* Bernard et Shannon.
Ensuite il faut que tu arrives à trouver un sd belladeon (inugami light) le dimanche car c'est un mob dont tu auras besoin tout le temps.
Et enfin tu peux commencer à te pencher sur la fusion de Veromos qui très important pour tes teams de start Geant et Dragon.
Pour les fusions, ce sont surtout les 5* qui sont intéressant mis à part baretta et Quebe

Il faut aussi faire un peu d'arènes pour les points et avoir des devilmons

Tu as pas mal de bons mobs donc pour l'instant n'invoque plus trop car tu as dejà beaucoup de boulot avec ceux que tu as  Wink
Zairos
Baretta
Chloe
Su
Taurus
Stella
Kaz

Tu as quand même été super gâté par COM2US  lol!

Les Horus, je ne suis pas fan et ils sont tous passé en food chez moi...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 14 Mai - 10:34

-->
Merci de ta réponse Smile Alors zairos je l'utilises oui pour farmer avec Raoq en faimon normal. Je l'ai runé en despair/lame. Belladeon pour l'instant pas réussi à chopper. Tu dis horus en food mais quebe c'est bien horus eau ? Pour le samourai eau et assassin, je prends note, on m'avait dit qu'ils étaient pas bon Sad

Du coup, si je comprends bien je dois éveiller mon kobold vent pour avancer en Geants notamment et passer 5 étoiles shannon bernard et éventuellement kona...
 La chance, j'ai conscience d'en avoir avec Zairos :S après j'ai acheté les packs de début aussi alors j'ai triché un petit peu.
J'ai aussi créer une guilde mais je ne peux lancer de guerre du coup, je ne comprends pas trop... Que dois je faire ?? Est ce important d'avoir une guilde ? Qu'est ce que je dois viser ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Pegase14 Sam 14 Mai - 11:08

-->
oui j'ai confondu avec les Anubis  Very Happy. Pour les horus je crois que seul le eau tient bien la route pour l'arêne.
Le samurai n'est pas super (le seul vraiment bon est le light) après il y en a qui l'utilise... L'assassin eau par contre est un bon mob mais plus late game
Après kung fu girl eau a été aussi toujours très mal considérée (comme moi lol) mais ceux qui l'on gardé l'utilise dans leur team necro B10.

Le problème c'est que sans Belladeon, je ne pense pas que tu arrives à monter une team Geant B10
En fait la team starter pour une GB10, c'est Veromos, Belladeon, Bernard, Shannon et X qui peut être pas mal de monde. Ce n'est pas super rapide mais c'est safe.

Pour la guilde, il faut que tu ais assez de membres pour pouvoir lancer une GVG. Il me semble que c'est 10 mini.
A ton niveau il faut une guilde de farm pour juste farmer les points de gvg afin d'avoir un arcenmon 4* max qui t'aidera à faire plus rapidement des 6* et ensuite quand il reste suffisamment de points l'ifrit
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Magrok Sam 14 Mai - 12:46

-->
Salut à tous les deux.

Pegase14 a écrit:Après kung fu girl eau a été aussi toujours très mal considérée (comme moi lol)
mais ceux qui l'on gardé l'utilise dans leur team necro B10.
Alors je vais prendre la défense ce Xiao Lin à propos de 2 points.

Déjà, elle est effectivement doué en Necro 10, mais aussi également en Dragon 10.
Voici 2 vidéos :

et


Puissante, mais un peu fragile.
Et il lui faut des runes violente donc farmer le dragon.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 14 Mai - 12:56

-->
En effet Magrok, des dégâts assez impressionnant je vais la monter ça peut m'aider lol.
Je suis triste pour le samourai , son éveil me fait tellement pensé à un de mes mangas préférés d'ado Kenshin Smile. J'ai donc de l'exp à farm et des essences d'eau pour éveiller la kung fu girl et éventuellement l'assassin d'eau Smile
Y'a t'il des chans où on peut trouver des français matures ? 
Si des lvls 40 veulent me rajouter pour m'aider un peu ou si une guilde farming veut me recruter, je suis preneur.
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Magrok Sam 14 Mai - 13:54

-->
Le samourai, tu le gardes our food un autre samourai.
le Feu est un multi-cible, la vent est pas mauvais en GvG/Arena car il rallonge le temps de skill de l'ennemie au max
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Pegase14 Sam 14 Mai - 16:00

-->
Si le samu te plait, ben tu le gardes  Very Happy
C'est un jeu et il y a suffisamment de storage pour garder ton samurai
Je ne suis pas un grand fan des samurais et c'est vrai le vent peut etre pas mal mais bon comme je l'ai dit je ne les joue pas...

La Kung fu girl a pris du up et c'est vrai que maintenant elle peut devenir utile.

Les chans français sont 666, 667, 668, 1500, 2000 mais il faut bien avouer que ca reste des chans "généraux" donc parfois ça part très vite en vrille

Le mieux c'est clairement d'avoir une guilde avec des joueurs qui vont t'aider à progresser


Je t'ai add en ami pour t'aider. C'est chasun en rep pour aider à passer un peu partout... Mais si à un moment tu as besoin d'un mob particulier, tu demandes  Wink
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 14 Mai - 19:10

-->
Merci rajouté Smile  Sinon, je suis un peu dégouté, j'ai food 3 4 griffons feu pour skill up bernard et je viens de voir sur le fofo que c'était à monstre à garder lol.
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  electrowars Sam 14 Mai - 19:25

-->
Valh a écrit:Merci rajouté Smile  Sinon, je suis un peu dégouté, j'ai food 3 4 griffons feu pour skill up bernard et je viens de voir sur le fofo que c'était à monstre à garder lol.

Spectra ( griffon feu ) est un mob farmable donc facile a avoir =) c'était pas une erreur de les food Razz
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Magrok Sam 14 Mai - 23:21

-->
Valh a écrit:Merci rajouté Smile  Sinon, je suis un peu dégouté, j'ai food 3 4 griffons feu pour skill up bernard et je viens de voir sur le fofo que c'était à monstre à garder lol.
Je rejoins Electro : c'est pas grave.

Perso j'ai fait Spectra à partir du level 40 et une fois que Bernard était au max.
Et encore... mon spectra, bien qu'également full stat, ne m'a encore jamais servit...
C'est vraiment pour moi un End Game quand on en est à farmer le niveau 10 des géants/dragons/necros.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 16 Mai - 11:15

-->
Salut à tous, vous pensez quoi par rapport à mon zaiross, de farm en hell sur le 4ème étage des Ruines de Kabir ? A partir de quand je me lance dans la fusion de Vero ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Whitshade Mar 17 Mai - 10:03

-->
pour vero, pas trop tot mais pas trop tard,

je m explique :
Farmer pour la fusion de Vero est super bloquant :
- Farm des fusions a faire ( monter 4X3 lvl 30) + (4 lvl 35 )
- Farm des essences

dis toi que c est quasiement 2 semaines ou tu ne feras rien d autre et que ca va te mettre toutes tes ressources a plat

par contre l avoir derriere te debloque tellement qu'il est a faire absolument

pour moi il faut le faire quand tu bloque en Géant et que tu n est pas capable de faire du B9 en auto. avant il va plutôt te ralentir d essayer de le faire, en gros il te faut toute la troupe LVL 35 5* ( bella, shannon, bernard, machin ( pour moi darion ))
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 17 Mai - 11:25

-->
Arf merci. J'ai passé kony bernard en 5 étoiles. Là, je prépare mes 4 étoiles pour Shannon. Par contre, toujours pas de bella Sad. Tu parles de 4 monstres avec darius bella shannon bernard mais en 5ème tu mets quoi ? Ma zone de farm te parait correct ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Mar 17 Mai - 11:34

-->
Je mettrais un dps en 5em a ta place, mais pas raoq. Zaiross à mon avis feras le taff en 5em.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 17 Mai - 13:11

-->
Ok du coup si j'ai bien saisi l'esprit, il faut 3 supports, un tank et un dps ... Il faudrait que je regarde si dans mes tanks je suis mieux de prendre Vigor ou le mammouth eau ...
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Whitshade Mar 17 Mai - 13:24

-->
pour ton Geant tu peux faire

Bernard, shannon, Ahman, Konamiya, + un heal type lulu a low lvl

plus tard tu remplace lulu par bella et kona par veromos
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Jeu 19 Mai - 17:15

-->
Bonjour, j'ai, ces derniers jours monté ahman, shannon, kona, bernard en 5 étoiles. J'hésite entre Su et ramagos comme prochain 5 étoiles... Avis ?
Sur les runes 2 4 et 6 faut il toujours prendre des % plutôt que flat ? 
Merci Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Vomact Jeu 19 Mai - 20:37

-->
Je peux pas répondre concernant l'évolution des monstres, je ne les connais pas assez bien.
Par contre, j'ai quelques notions en math, et oui, à niveau égal de rune, les %age sur les emplacements 2, 4 et 6 sont plus intéressants que les valeurs flat !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 30 Mai - 9:36

-->
Bonjour à tous, 

Je vais faire un petit review de mon avancée . 
Alors depuis mes questions, j'ai relooté quelques petits monstres en achetant des packs et farmer quelques uns et up/éveiller certains monstres que vous m'avez conseillé.
J'ai donc eu :
- Shannon 5 étoiles
-Chasun 5 étoiles
-Taurus 4 étoiles 
-Megan 4 étoiles
-un brownie magicien light 4 étoiles
-Kobold bomber eau
-Sylph eau
-Mermaid eau
- Ondine vent
-Darion 4 étoiles 
-Su 5étoiles
-Mermaid feu
- ainsi que j'ai toujours mes horus en stockage en voyant si avec la maj, ils seront plus viable...(je les ai en eau feu et vent lol )
Je suis actuellement en train de farmer pour éveiller ma kfg d'eau et pour mon vigor, et je devrais enchainer sur Chloé et peut être le pingouin de vent.
Ensuite, je vais devoir farm le géant en B6 voir B7 si je trouve une bonne compo avant d'obtenir les runes pour tout ces monstres.
Je suis rentré dans une guilde farm où j'essaie de chopper ifrit. Sinon toujours pas de bella ou de kumae.... D'ailleurs si vous aviez des conseils pour pouvoir les avoir plus facilement, je suis preneur lol
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Vomact Lun 30 Mai - 12:30

-->
Pour tes monstres à choper en SD, genre Belladeon et Kumae, il n'y a malheureusement pas de secret ... Tu vas te caler sur un chan bien peuplé (entre 110-113 par ex.) et tu attends que quelqu'un le chope. Tu l'ajoutes, et tu croises les doigts.

Pour ma part, quand je cherche un SD, je m'installe toujours dans le #113, c'est peut-être de la superstition, mais j'ai eu toute une flopée de SD intéressants pendant ce WE de Halls ouverts (j'entends par là Bella, Kumae, Darion et 9 des 12 monstres Fusion pour Veromos, Vive le #113 !).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Lun 30 Mai - 15:31

-->
Effectivement pour tout ce qui est SD, faut se connecté au tchat, attendre que ça tombe, invité le mec et prié qu'il accepte. En général les mecs accepte facilement, faut savoir que quand un amis rentre dans un SD que vous avez trouvé, vous gagné 1 piéces d'invocation, c'est donc un moyen d'en avoir facilement pour les mecs qui peuvent pas le farmé en une seul fois.

Sinon t'as quand même eu pas mal de chance, je pense surtout à Gemini, le brownie Light, qui est un excellent mobs. Il demande cependant un runage que tu n'es pas capable de touché pour le moment, mais garde le absolument.

Chasun, surement le meilleurs heal du jeu, un mob qui te serviras absolument partout.

Taurus, excellent bombeur, tout comme ton Malaka (bombeur eau)

Megan est un super mob également, tout comme la siréne eau, l'ondine vent.

Chloé est une bonne idée, pour Mav (pingouin vent) par contre, il est plus utile en toa qu'ailleurs, c'est pas une priorité.


Pour ce qui est du géant, il te manque quand même un mobs principal, qui est le Griffon vent, Bernard. Il est farmable à Tamor, je te conseil donc d'aller le récupéré dés que possible avant de te lancé véritable en géant, de même, je pense qu'un runage en 4* en farmant le scénar est utile pour le commencer réelement.

Pour une première combo Géant, essaie un truc du genre : Bernard ,Shannon, Chasun, Konamiya, Su. Avec cette team, tu dois pouvoir passé au moins jusqu'à Gb8. Au dessus, il faudra surement Veromos à la place de Kona. Ta Chasun peux remplacé Bella je pense, attention, il reste quand même un must have.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 30 Mai - 15:45

-->
Merci Smile J'ai déjà bernard 5 étoiles. Je farm géant b7 actuellement. Mon dps étant zaiross (oui j'ai beaucoup de chances et mis des sous dedans aussi ).
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Lun 30 Mai - 16:06

-->
Forcément ça aide Very Happy

Après je sais pas si en Gb10 Zaiross passeras, il risque de prendre des grosses claque.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 30 Mai - 16:55

-->
Je viens d'avoir Hwadam et Katarina !!! Tu me conseillerais quoi en dps du coup ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum