-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Géant Db 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géant Db 10 Empty Géant Db 10

Message  Erhop Sam 28 Mai - 17:51

-->
Hello,


Bon ici, c'est pas un post pour savoir qu'elle team faire pour passé le géant B10 etc, je pense que ceux qui s'y penche la connaisse tous.


Ici je veux parlé de l'interchangeabilité de certains monstre, et de leur potentiel, seul, ou en synergie avec d'autre monstre donné, que ce soit dans les first team, les safe team, ou speed team.

Le but est de pouvoir donné des alternatives à certains monstres, afin d’élargir au mieux le pool possible selon les lots des gens.


Bref, le post est pas anodin, vus que je suis un peu dans cette situation, j'vous explique :


Je suis entrain de finir la fusion veromos, j'ai quasi finit et de quoi le passé 6*.

Je pense partir sur une première team lambda : Vero (L), Bella, Bernard, Shannon. Jusqu'ici rien d’exceptionnel, par contre, je péche sur le choix de mon 5em mob.

A ma disposition j'ai des "classiques" :

- Darion, pour ses dommages reduc
- Ahman, pour son heal
- Acassis, pour son heal et bouclier
- et mon nouveau loot : Priz.

Bref, je pense que les 4 sont viable, cependant qui est à même d'apporté le plus de chance de réussite, voir de rapidité ici.

Darion est surtout la pour son passif, le break off/def est "secondaire" dans le sens ou l'ont en as déjà un, bien que toujours apréciable, il ne feras au final que tanker.

Ahman repose avant tout sur ses chances de crit, à mon niveau, je ne sais pas si le runage seras conséquent pour qu'il soit viable. Au dela du heal, il n'est la que pour tank

Acassis, surement mon choix favoris. Un heal doublé d'un shield d'environs 5500, et surtout un dot pour tombé le Géant. Si je compare sa capacité de heal et de protection à Ahman voilà ce que je me dis : Ahman vas heal environs 1200 a 200 par tour, si critique. Acassis, quand à elle, vas heal a peut prés la même chose doublé d'un shield qui équivaux à ~4 heal, si je vois ça correctement, en deux tour aca fait mieux qu'Ahman en 4/5 tours.

Puis y'as Priz. Son passif est mieux que celui de Darion au géant, puis ce qu'on passe de 15% sur Darion à 20%. Son skill 1 pose un dot pour deux tours, donc la même capacité qu'Acassis en terme de rapidité. Son skill 2 tape en fonction des Pv max ~9% donc des runs encore plus rapide donc plus safe.


Bref, à vos idées !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Géant Db 10 Empty Re: Géant Db 10

Message  electrowars Sam 28 Mai - 19:06

-->
priz --> FOOD !

pourquoi ? il n'a aucune utilité ailleurs qu'en GB10 ( et encore c'est discutable.. ses stats sont presques aussi faibles que shannon qui est 2*.. ) contrairement à Darion Ahman et Acasis. 
Après Acasis Darion et Ahman sont tous des choix viables, mais Acasis serait surement mieux pour commencer une team GB10: dots, heal en aoe, shield de 4800pv au lvl40 + anti crit. Runée en despair pour contrôler ou en violent pour apporter plus de soutien à la team !

mais priz.. XD il vaut mieux fusionner sigmarus pour un dps qui frappe en fonction du max des pv de l’ennemie =)
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Géant Db 10 Empty Re: Géant Db 10

Message  katteal Dim 29 Mai - 12:33

-->
Exclamation ATTENTION PASSIF DE PRIZ EXPLIQUE Exclamation

Priz réduit de 20% les dgts subit si et seulement si l'attaquant est de type vent eau ou feu, sur le papier c'est exellent, mais détrompez vous, ce n'est pas parce que les cristaux sont bleu qu'ils sont eau: en effet ils n'ont pas de type donc le passif de priz ne s'activera pas => mauvais

D'ailleurs je crois que c'est moi qui est parlé en premier de priz sur le forum car il m'avait semblé sympa, le problème c'est que je le trouvais sympa selon la traduction française du passif, une traduction complètement fausse qui laisse à penser que priz réduit de 20% les dgts qu'on inflige à tes alliés vent eau ou feu ce qui, il faut bien l'admettre, aurait été bien plus intéressant.

Moi-même qui aimais bien priz (au point de l'avoir instant 5*) j'ai fini par le food pour passer un 6*, accompagnant lumirecia et des arcemon dans sa mort  Twisted Evil Twisted Evil.

Crois-moi, ne le monte pas il est vraiment moyen, pour une première team acasis est vraiment pas mal avec son anti crt.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Géant Db 10 Empty Re: Géant Db 10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum