Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche] Belgaraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Belgaraf Empty [Fiche] Belgaraf

Message  Belgaraf Mar 7 Juin - 22:24

-->
Moi dans la vie

Je suis un petit jeune de 33 ans (oui bon jeune dans ma tête c'est déjà ça Wink ). 
Je me prénomme sylvain, je suis en couple et j'ai une petite fille monstrueuse merveilleuse de bientôt 4 ans
Pour faire vivre ma petite tribu je suis informaticien dans le domaine de la menuiserie (et oui il y en a vraiment partout ^^)

Moi dans le jeu

Je suis ce qu'on peut appeler un noob sur summoners war. Mais j'ai accroché car au delà de la simple collecte de creatures je trouve qu'il y a un je ne sais quoi qui pousse à avancer dans le jeu et a en apprendre plus. J'ai l'impression d'avoir commencé à gratter un peu la surface et j'espère que grace à vous je pourrais passer de joueur lambda à joueur confirmé et qu'ainsi je pourrais vous rendre l'appareil.

Mes monstres

J'ai mis les principaux, les autres étant probablement juste des fusions ou des food

Mon swarfarm

Mon niveau actuel

Je ne farme pas grand chose pour l'instant. je suis bloqué à l'étape du chateau pour l'instant et donc je monte mes persos pour les avoir 5 etoiles pour les passer 35.
A cairos je fait des difficultés 3-4 voir 5 pour les elementaires.
J'ai farmé pas mal pour raoq et bernard, maintenant me reste à les runer correctement. ( et c'est pas gagné ^^)

Vers où je veux aller


Mon objectif est de mieux comprendre l'utilisations des monstres que j'ai, de les runer correctement et ainsi d'approcher du contenu end game du jeu.
Bien sure j'aimerais aussi arriver à faire quelques fusions et attraper d'autres monstres (et pourquoi pas un 5 nat ^^)


Mes questions


J'ai l'impression de devoir monter mes monstres 5* afin de finir toutes les zones en normal, est ce juste ou bien en niveau 30 ca passe?