Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche] Belgaraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Belgaraf Empty [Fiche] Belgaraf

Message  Belgaraf Mar 7 Juin - 22:24

-->
Moi dans la vie

Je suis un petit jeune de 33 ans (oui bon jeune dans ma tête c'est déjà ça Wink ). 
Je me prénomme sylvain, je suis en couple et j'ai une petite fille monstrueuse merveilleuse de bientôt 4 ans
Pour faire vivre ma petite tribu je suis informaticien dans le domaine de la menuiserie (et oui il y en a vraiment partout ^^)

Moi dans le jeu

Je suis ce qu'on peut appeler un noob sur summoners war. Mais j'ai accroché car au delà de la simple collecte de creatures je trouve qu'il y a un je ne sais quoi qui pousse à avancer dans le jeu et a en apprendre plus. J'ai l'impression d'avoir commencé à gratter un peu la surface et j'espère que grace à vous je pourrais passer de joueur lambda à joueur confirmé et qu'ainsi je pourrais vous rendre l'appareil.

Mes monstres

J'ai mis les principaux, les autres étant probablement juste des fusions ou des food

Mon swarfarm

Mon niveau actuel

Je ne farme pas grand chose pour l'instant. je suis bloqué à l'étape du chateau pour l'instant et donc je monte mes persos pour les avoir 5 etoiles pour les passer 35.
A cairos je fait des difficultés 3-4 voir 5 pour les elementaires.
J'ai farmé pas mal pour raoq et bernard, maintenant me reste à les runer correctement. ( et c'est pas gagné ^^)

Vers où je veux aller


Mon objectif est de mieux comprendre l'utilisations des monstres que j'ai, de les runer correctement et ainsi d'approcher du contenu end game du jeu.
Bien sure j'aimerais aussi arriver à faire quelques fusions et attraper d'autres monstres (et pourquoi pas un 5 nat ^^)


Mes questions


J'ai l'impression de devoir monter mes monstres 5* afin de finir toutes les zones en normal, est ce juste ou bien en niveau 30 ca passe?
A mon maigre niveau de jeu , le mieux est il de farmer cairos pour des runes ou bien de farmer l'xp pour monter mes monstres niveau 5?
Pensez vous que je puisse arriver a quelque chose avec les monstres que j'ai? ^^

Voila j'espere ne pas avoir été trop long ou trop court et je vous dis à bientôt sur le jeu!
Belgaraf
Belgaraf
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Belgaraf Empty Re: [Fiche] Belgaraf

Message  Artishow Mer 8 Juin - 11:54

-->
Salut Belgaraf!
Par rapport à l'avant dernière ligne: on peut TOUJOURS réussir avec n'importe quel monstres, 
"l'important ce n'est pas les monstres, c'est ce que vous en faites" Patrick Bruel
Plus sérieusement tu as de très bons monstres que ce soit pour pve ou pvp.
Ensuite, je pense sincèrement qu'un monstre atteint des stats correctes lorsqu'il est au moins 5*, tu auras rapidement du mal à jouer des monstres 4*.
Cependant ça ne doit pas t'empêcher de farmer des runes au géant dans un premier temps pour avoir de bonnes runes vitesse et désespoir.
C'est pourquoi il va falloir de forger une équipe pour le géant b10 et OUI c'est faisable relativement rapidement.
Tu as déjà Shannon et Bernard qui sont la base de ta team, ensuite il va falloir te procurer un inugami light en donjon secret le dimanche, ce sera ton healer (d'ailleurs ce sera ton healer pour à peut près tout, que ce soit pvp ou pve) et puis, tu parlais de fusions, il faudrait obtenir un Veromos (l'ifrit dark) qui est un monstre incroyable joué à tous les niveaux de jeu! Avec ces 4 monstres tu auras une base très solide. En tant que 5ème monstre, il te faudra un bon dps vent ou eau si ta team est suffisamment solide, ou un autre support, d'ici là tu auras ouvert quelques vélins et peut être trouvé un monstre qui sera parfait Wink 

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas et si je n'ai pas été très clair fais le moi savoir ^^
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Belgaraf Empty Re: [Fiche] Belgaraf

Message  Belgaraf Mer 8 Juin - 19:21

-->
Merci Artishow pour ces réponses.

Là je up mes arcenmons pour up un second 5* mais j'avoue que j’hésite sur qui up? capitaine pirate? bernard? shannon, raoq?
Ensuite je finirais les mondes une fois et puis j'attaquerais les geants. 
pour vero c'est chaud tout ce qu'il faut mais bon on y arrivera petit à petit lol.

J'ai 15 velins qui m'attendent mais j'attend de vider un peu ma liste avant lol. (reste plus qu'a prier que j'ai de la chance ^^)

tu as été très clair et si j'ai d'autres questions je n’hésiterais pas à les poser ^^

Bonne soirée
Belgaraf
Belgaraf
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Belgaraf Empty Re: [Fiche] Belgaraf

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum