Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Monstres à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Monstres à utiliser

Message  Aperosuz Sam 11 Juin - 23:07

-->
Bonjour, je suis Aperosuz (level 18 si vous voulez m'inviter vous pouvez). Je viens de commencer le jeu (enfin il y a environ 15 jours), je vous avouerai que j'ai un petit peu payé avec ma CB pour commencer à avoir quelques monstres mais le problème c'est que je sais pas du tout ce qu'ils valent :/ Voici donc une petite image avec la totalité de mes monstres mais je sais pas du tout qui monté, qui utilisé et où :/
Apres je suis en train de monter mes monstres pour la fusion du Vampire Vent.
Merci en tout cas de votre aide
Monstres à utiliser Sw110
Aperosuz
Aperosuz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Re: Monstres à utiliser

Message  Vomact Dim 12 Juin - 1:11

-->
Salut Aperosuz !
Jolie petite collection que tu as là Smile

Alors, dans l'ordre, en essayant de ne rien oublier, en sachant que je suis relativement nouveau sur le jeu moi-même, donc ce n'est pas de la parole d'évangile Very Happy De même, je ne connais pas encore tous les noms, ni tous les monstres, donc il y aura des blancs ! Si un monstre n'est pas listé, c'est que je le connais, et qu'à mon sens, il ne présente aucun intérêt (ou qu'il s'agit d'un monstre fusion, mais il semblerait que tu aies déjà bien compris le concept, donc je ne reviendrai pas dessus)

- Chevalier Eau (Lapis) : Bon farmer, dégâts de zone sur tous ses skills, donc très bon contrôle si tu la runes en Despair/Focus une fois que tu sentiras ses dégâts diminuer (car elle ne fera pas TRES MAL longtemps)
- Cerbère Feu (Sieq) : Excellent DPS en début de jeu, son Skill 3 une fois éveillé est la raison pour laquelle on continue parfois de le jouer à haut niveau. Il reste cependant fragile, donc doit être placé avec soin dans une équipe
- Fée Eau (Elucia) : Le support de départ, qui n'est intéressante que le temps de trouver mieux
- Garuda Light (Teon) : Plutôt bon support, ton premier Rez, mais s'essouflera vite
- Assassin Eau (?) : Aucune idée de ce qu'elle vaut, mais c'est une 4* native, et on les garde précieusement au début, pour ne pas risquer de faire une bêtise ! Je pense qu'elle pourra potentiellement rapidement remplacer Lapis dans le rôle de DPS Eau, pour réorienter le Chevalier vers du contrôle
- Kobold Vent (?) : Un bombeur, c'est un type de mob intéressant, mais très particulier à jouer, qu'il vaut mieux éviter en début de jeu de mémoire, car ils nécessitent des runages et compositions un peu spéciales auxquels tu n'as pas forcément facilement accès
- Faucheuse Feu (Sath) : Excellent DPS de Feu, et possiblement un très bon farmer de début de partie !
- Loup-Garou Feu (Garoche) : C'est un mob fusion, mais pas pour Veromos, donc pas une priorité. Il pourra être food pour ton autre Loup-Garou dont nous parlerons plus tard
- Chasseur de Têtes Eau (?) : Un autre 4* natif, aucune idée de ce qu'il vaut, mais relis ce que j'ai dit sur l'Assassin Eau, je pense que cela s'applique aussi
- Voleur Fantôme Feu (Jean) : Encore un 4*, donc idem, mais lui pourrait remplacer ton Sieq, et en plus, il offre du contrôle plutôt sympa.
- Samourai Feu (Jun) : Ah, bah oublie Jean, c'est Jun qu'il te faut ! Ce type est un monstre, un pur monstre ! Du break def, du break attack, il se shield et traverse les shields adverse ... Runé avec du critique, il va te simplifier la vie, tu n'imagines même pas !
- Loup-Garou Vent (?) : Aucun intérêt. J'espère que tu as eu la "chance" de le trouver déjà éveillé, et que tu n'as pas gaspillé d'essences sur lui ! Il servira à food ton autre Loup-Garou, celui que l'on a pas encore vu, si tu veux le jouer.
- Elfe Patrouilleur Light  (Lucien) : Mwaip, bof ... C'est un des mobs donnés au départ, et franchement bon pour commencer, mais il s'essoufle vite, malgré de grosses qualités sur le papier (éveil de vitesse, leader skill de vitesse, un stun ...)
- Harpy Wind (Prilea) : Aucune idée, mais dispose de 2 break def, dont un sur son Skill 1, donc si tu as besoin d'un DPS/Agressif de vent, elle doit pouvoir faire l'affaire
- Elfe Patrouilleur Feu (Adrian) : Génialissime ... pour le Necro ... Donc à stocker en attendant d'en être là si tu as la patience, sinon tu foods et espère en retrouver un plus tard ^^
- Warbear Vent (Ramagos) : Un must-have pour démarrer. Tank de folie qui pourra farmer sans avoir besoin de runes trop dures à choper (full Eneeeergiiiiie)
- Griffon Vent  (Bernard) : Malgré son nom peu accrocheur, c’est un mob qui te servira PARTOUT ! Un excellent support qui break def ET break attack sur le même skill, et booste ta Vitesse ET ta barre d’action … Un must-have, à monter et éveiller au plus tôt !
- Chevalier Pingouin Vent (Mav) : Comme Adrian, génial beaucoup plus tard dans le jeu, lui ce sera pour la ToA
- Harg Feu (?) : Très bon support pour un peu plus tard dans le jeu parait-il. Je n'en ai jamais joué moi-même, mais j'en entends beaucoup de bien "à bas niveau" (ce qui veut dire, avant niv.40 Razz)
- Armure Vivante Vent (Cuivre) : Monstre assez fade tout seul ... Mais en duo avec un Chasseur de Têtes Feu (Randy), il te transportera d'arène en GvG en détruisant tous tes adversaires ! Donc à conserver bien au chaud si le PvP t'intéresse, sinon tu peux le food, et ça reste un monstre relativement courant, donc tu en croiseras probablement d'autres
- Serpent Eau (?) : Aucune idée de ce qu'il vaut réellement, mais tous les serpents ont vu leur utilité et efficacité augmenter suite à leur dernière mise à jour, donc il peut valoir la peine de s'attarder un peu dessus
- Loup-Garou Eau (Vigor) : Aaaaaah, j'ai fait toute cette liste pour pouvoir parler de lui en ayant l'air objectif, mais je ne vais pas l'être du tout Very Happy Ce monstre a été le premier 3* que j'ai trouvé dans un parchemin, très tôt dans la partie, et il fait toujours partie de TOUTES mes équipes. C'est également mon farmer, et il s'en sort TRES bien ! Il est juste génial en début de partie, avec son Skill2 qui soigne et booste la vitesse. Si tu as la chance de skill up ce Skill 2, il va très vite devenir quasi-immortel et se révélera un vrai bonheur à jouer ! Runé en FULL points de vie (Triple Energie en HP%/HP%/HP% pour ma part !).
- Archer Magique Eau (?) : Pas d'avis sur ces monstres, je n'en ai jamais joué
- Prêtresse Epikion Eau (?) : la version Feu (Chloé) est l'un des meilleurs monstres du jeu, malheureusement, c'est une 4*, donc dure à trouver, mais elle mérite presque de stocker toutes les Prêtresses que tu vas trouver pour la SkillUp à fond dès que tu la trouveras !
- Sorcière Mystique Eau (Megane) : Excellent support d’Eau, qui est une véritable Reine de l’Arène. Elle supprime les bonus des ennemis, les empêche d’en recevoir d’autres, booste tes monstres etc. Par contre, pas de soin, donc un peu moins passe-partout en PvE, même si elle sera très utile dans certaines situations
- Chasseur de Tête Feu (Randy) : Ah bah on en parlait plus haut, tu as déjà ta combo, donc tu aurais tort de t’en priver ! Je parlais de PvP, mais c’est évidemment un duo de monstres qui fonctionnera très bien en PvE également. Essaie-les ensemble, et il y a des chances que tu ne puisses plus t’en passer !
- Serpent Feu (?) : Un peu comme pour l’Eau … Jamais joué, jamais eu, mais leur récent buff les a rendus beaucoup plus intéressants
- Griffon Feu (Spectra) : Le cousin de Bernard se révèle être tout aussi intéressant que lui, mais à beaucoup plus haut niveau. D’ici à ce que tu en aies besoin, tu en auras sans nul doute trouvé d’autres, donc je te conseillerais de le donner en food à Bernard pour le Skill Up. Mais ce n’est pas un mauvais monstre, loin de là !

Pour tous les monstres restants, je ne vois rien qui m’attire l’œil, ou justifie pour moi de passer du temps en début de partie. Il y en a probablement certains de bons, et d’efficaces dans leur rôle, mais je ne les connais pas assez pour me prononcer, et ça ne fait en tout cas pas partie des TRES bons monstres incontournables, ou dont on ne doit pas se séparer Smile !

Voilà, en espérant t’avoir été utile, encore une fois, je le répète, ce post ne recense que MON avis, qui, s’il appartient à un novice éclairé, reste partial et perfectible !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Re: Monstres à utiliser

Message  Aperosuz Sam 18 Juin - 11:53

-->
Merci de ta réponse (la mienne est un peu tardive mais j'attendais de voir si il y en avait d'autre qui allait arriver ou pas)

J'ai suivi pas mal de tes conseils, donc petite maj: je monte vigor/randy/cuivre/megane en ce moment, Jun je le joue bcp mais il n'est pas runé (j'ai mis que 2 lame mais je n'arrive pas encore à farmer assez necro pour obtenir les rage :/) et sinon en monstre vent j'ai obtenu : Horus, Anubis et la liche (et j'ai un peu monté mon Horus c'est sympa je trouve, ça boost bien ma vitesse et ma def, ça diminue la vitesse des autres et ça une proba de diminuer leurs barres d'attaque) Je ne compte pas monter la liche mais j'hesite pour Anubis.. ça vaut le coup de le monter ou pas ? (pour a terme remplacer mon inferno vent peut etre)
Aperosuz
Aperosuz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty 6 étoiles

Message  C4mper Sam 18 Juin - 11:57

-->
Les mobs qui valent le plus le coups dans ton stocks actuel et que tu pourra mettre 6 étoiles
-Assassin eau
-Kobold vent
-Elfe feu
-ours de guerre vent
-pinguoin vent
-griffon de vent et de feu
-sorciere mystique eau

cela c'est sure els autres comme ton samourai feu, voleur fantome feu attend de voir si tu drop de bon 4 étoiles :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Re: Monstres à utiliser

Message  Aperosuz Sam 18 Juin - 15:52

-->
dac merci bien, même si pour l'instant j'en chie encore à les passer 5* ^^
Aperosuz
Aperosuz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Eveil 4 Nat

Message  Aperosuz Lun 27 Juin - 23:26

-->
J'ai suffisamment d'essences pour éveiller un 4 Nat eau, j'ai le choix entre l'assassin eau (Stella), la citrouille eau (Refroidissement) ou le capitaine pirate eau (Galleon)... Lequel est le mieux ? En sachant que ça va me servir un peu à tout
Aperosuz
Aperosuz
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Re: Monstres à utiliser

Message  Artishow Lun 27 Juin - 23:34

-->
Je dirais Galeon car il me semble qu'il gagne sa 3ème compétence avec l'éveil
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Affirmatif

Message  C4mper Mar 28 Juin - 12:12

-->
Ouep je dirai pareil Gallion
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Re: Monstres à utiliser

Message  Flyh Mar 28 Juin - 12:32

-->
Petite bêtise Vomact c'est pas bien ^^ Tu oublies les fusions !


  • Archer magique eau : Fusion BARETTA (il me semble)
  • Loup-Garou vent : Fusion katarina
  • Serpent Feu : Fusion BARETTA
  • Stella est un DPS à monté, elle met un break def + une marque et baisse la jauge d'attaque d'un ennemi (comme le géant si tu veux) donc elle est très bien ^^
  • Racuni est à monté pour ma part, même si je l'ai jamais eu, il est tellement utile avant Veromos.
  • Rina est un excellent tank/support du fait de ses capacités de soins et de son auto-bouclier avec son passif. Utile surtout en arène donc si il veut le monter, qu'il le fasse.
  • Lapis se rune en Désespoir/Vengeance c'est beaucoup mieux.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Euh

Message  C4mper Mar 28 Juin - 12:55

-->
Ouais enfin te soucis pas trop de Katarina pour l'instant fait plutot Veromos --> Sigmarus --> Xiong Fei --> Katarina
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monstres à utiliser Empty Re: Monstres à utiliser

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum