Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  wellan Jeu 16 Juin - 12:11

-->
Bonjour ! Voilà juste pour vous annoncer que j'ai enfin réussi à réunir tous les monstres de base nécessaires à la fusion de Véromos ! Smile
Avec parmi eux 3 monstres éveillés, et 2 niveau 30 Smile 
Bon ce n'est qu'un début mais pour mon niveau 26 je pense que ce n'est pas trop mal !
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Re: Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  Vomact Jeu 16 Juin - 12:31

-->
En effet, c'est bien de t'y prendre tôt, et bon courage pour la suite ! Malheureusement, les trouver, c'est finalement la partie amusante du boulot (celle qui ressemble à POKeMON ou un chasse au trésor Razz).
J'y suis depuis bientôt 3 semaines moi. J'étais niveau 30. Je suis maintenant 37 1/2, et je viens juste de passer le dernier niveau de mobs fusion en 5* ... Donc plus qu'un peu de farming, et j'suis ok ... Mais c'est long ^^ Donc courage !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Partie chiante

Message  C4mper Jeu 16 Juin - 12:53

-->
C'est plutot une partie chiante xD tu monte des mobs pour les foods, un veromos c'est l'équivalent d'un 6 étoiles donc ça fait plutot mal ;p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Re: Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  wellan Jeu 16 Juin - 13:04

-->
Merci Smile
Oui, là je suis en train de farmer le donjon vent niveau -4, je le passe facilement en auto en mettant 2 des monstres que je dois monter, niveau énergie je le trouve plus rentable, vous en pensez quoi ? Mon but est d'avoir assez d'essences pour éveiller mon inferno, après il ne me restera plus qu'à éveiller ma faucheuse, monter mon inferno et ma faucheuse 4* et niveau 30 et je pourrai entamer ma fusion mikene Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Re: Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  OlivRx Jeu 16 Juin - 14:03

-->
Félicitations Wellan !!!
Bon courage pour le farm. Soit patient Smile
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Re: Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  Whitshade Jeu 16 Juin - 14:20

-->
Veromos tot est pour moi une Grosse erreur que font beaucoup de joueurs, il te pompe toute tes ressources, pour moi il n est a fusionner que lorsque tu est capable de faire GB8 en auto 100%
Trop tot tu vas perdre beaucoup de temps et d energie a farmer des essences et des fooders ce qui peux t handicaper par la suite
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Affirmatif

Message  C4mper Jeu 16 Juin - 17:02

-->
Deux choses:
- WhiteShade a raison tu arrive a peine B4 vent, tu t'y prend un peu tot essaie d'abord de monté une dizaine de 5 étoile avant de t'attaquer a lui
- Essaie de farm le vent plus haut level quitte a ce que tu ne met pas les deux monstre que tu doit exp car les donjons ne rapporte pas d'exp, pas du tout , un bon scenario en hell avec un monstre allié c'est parfait
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Re: Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  wellan Jeu 16 Juin - 17:08

-->
Ok merci pour vos conseils Wink
A votre avis je devrais essayer de farm quel étage pour être plus rentable ? ( le -5 je suis sûr de le faire facilement, le -6 peut-être avec de la difficulté j'essaierai quand j'aurai de l'énergie )

Sinon un peu plus tard dans la journée je vous posterai dans ma fiche les monstres que j'ai réussi à me procurer entre temps, certains me paraissent intéressants et j'aimerais bien avoir votre avis Smile


Edit : je viens de tester le donjon des vents 6e étage... je ne pense pas que ça passerais en auto car il faut que je place mes sorts au bon moment ( merci Sarth et son sort qui empêche le soin tongue ) mais sinon ça passe crème Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p ) Empty Re: Véromos en approche ! ( enfin... pas avant quelques niveaux :p )

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum