Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
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Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
-->Rappel du premier message :
bonjour à tous,
Je profite de farm (comme d'habitude quoi ) pour proposer un petit topic
j'ai beau chercher dans le forum de guilde il ne me semble pas avoir vu un topic a propos des bâtiments de l’île céleste (je trouve que ça en jette un peu pas vous ?)
enfin du coup j'ai pensé dire un petit mot dessus
allons y
on trouve les bâtiments dans l'onglet "SHOP" en bas a droite de votre écran de jeu (jusque là ça devrai aller non ?)
pour moi on peut les diviser en 4 groupes en fonction de leur méthode d'achat :
- ceux qu'on a dès le début :
- ceux achetable par les pierres de mana
- ceux achetable par les points de gloire (avec un très bon topic sur le farm des points de gloire fait par Unicornfr Farming des points de gloire)
- ceux achetable par les cristaux rouge (vous savez les petites pierres rouge qui sont souvent accompagné d'un zéro à la fin du combat )
- ceux achetable par les points de guildes (avec le forum sur les guerres de guildes forum guerre de guilde)
Commençons par les bâtiments qu'on a dès le début :
- La tour d'invocation : lieu de stockage des essences et donne l'historique de combat en arène
- Le cercle d'invocation : ben pour invoquer tout pleins de 5* nat super balèze de la mort qui tue et quelque fois des 3* nat moyens voire inutiles (c'est peu être l'inverse je me souvient plus )
- La porte des dimensions : permet d'aller combattre en sénario, donjon, TOA, rift et l'île de combat.
Les bâtiments achetable par les pierres de mana :
- L'agrandissement de la voûte céleste sert à augmenter la taille de votre île : à augmenter si nécessaire
- la stèle d'amélioration sert à améliorer vos monstres (sans déconner ) : pas d'amélioration nécessaire. C'est un des bâtiments que vous utiliserez le plus avec le cercle d'invocation
- la tour arcane : inflige des dégâts en défense d'arène tous les X tours. Plus vous l'augmenterez plus vous infligerez de dégâts
-l’échoppe de magie : le magasin où vous pourrez trouver rarement des velins mystiques, des pierres d'invocation, des pièces de parchemins (par pack de 5 pièces light and dark et vélin légendaire) et la quasi totalité des monstres starter (Shanon, Collen, Ramagos, Sieq, Konamiya et tous les 2* pour les fusions)
- Le temple des vœux : vous permet de faire un voeux par jour et qui vous donnera principalement soit 15 énergie soit 10000 de mana soit des fois de temps en temps un des 10 autres choix possible
- le bâtiment des métamorphoses : permet de changer l'apparence d'un de vos monstre (si le skin est disponible) et NE CHANGE RIEN au statistiques du monstre
- La mine de cristal : vous permet d'obtenir un cristal rouge toute les 10 H (c'est long ... ) de plus, la mine ne peut stocker que 3 cristal au maximum et la production s’arrête une fois le stockage max atteint donc pensez à le prendre dès que vous pouvez.
- Le centre de fusion : vous permet de convertir 10 essences faibles en 1 essence moyenne pour 10000 de mana et 10 essence moyenne en 1 essence supérieure pour 50000 de mana malheureusement cela ne fonctionne pas dans l'autre sens
- Les runes anciennes et l'Ent de la forêt profonde vous permet d'obtenir des pierres de mana et la production s’arrête une fois le stockage max atteint
- La forêt tranquille permet d'xp quattre de vos monstres en même temps à raison de 100 d'xp gagné par heure. Une petite subtilité, il faut cliquer sur le monstre dès qu'il y a marqué lv up au dessus du monstre : le passage au level suivant n'est pas automatique
-l'hexagramme de fusion : vous permet d'obtenir le très convoité Véromos mais aussi 3 autres 5* natifs ainsi que les 9 autres 4* natif nécessaires pour leur fusion
- Le stockage de monstre : ou commencez avec 5 places dedans et vous pouvez l'augmenter soit par 120000 pierres de mana soit par 30 cristaux rouges (l'augmentation par 30 cristaux rouges me semble la solution la plus rentable)
-Les différentes décoration pour votre île
poursuivons avec les bâtiments achetable par les pierres de mana :
- Le titan de cristal : il faut 300 cristaux rouge pour la construire c'est la même chose que la mine de cristal, ça produit des cristaux rouges et ça ne peut en stocker que 3 au maximum mais la production est de 1 cristal toutes les 8H. Ce bâtiment devient rentable par lui même au bout de 2400 heures soit au bout de 100 jours
- Le lac de cristal (400 cristaux) fait xp 4 de vos monstre a 150 pt d'xp par heure et les falaises aux rafales (500 cristaux) fait xp 5 de vos monstre a 150 pt d'xp par heure
Et enfin les bâtiments achetable par les points de gloire :
tout d'abord les bâtiments que je dirais utilitaire :
- Le Sanctum d’énergie : permet d'avoir 1 d'énergie max par niveau (nécessite 2880 points de gloire pour le up au lv max)
- La plante mystérieuse : permet d'augmenter la vitesse de production d'énergie de 3% par niveau (nécessite 2750 points de gloire pour le up au lv max)
- L'arbre fée : augmente de 200 par niveau le stockage max de chaque bâtiment produisant du mana (nécessite 2550 points de gloire pour le up au lv max)
- La fontaine de mana : permet d'augmenter la vitesse de production de mana de 5% par niveau (nécessite 2650 points de gloire pour le up au lv max)
Ensuite les bâtiments plutôt orienté combat
il y a ceux qui fonctionnent partout :
- Les sanctuaires (eau, feu, vent, lumière et ténèbres) : augmente l'attaque de l'élément du sanctuaire de 3% lors de sa construction puis de 2% par niveau (nécessite 6600 points de gloire pour le up au lv max)
- L'épée antique : augmente l'attaque de 2% par niveau (nécessite 11625 points de gloire pour le up au lv max)
- L'autel de cristal : augmente les PV de vos monstres de 2% (nécessite 11000 points de gloire pour le up au lv max)
- Le totem de la tribu céleste : augmente la vitesse de remplissage de la jauge d'attaque de vos monstres de 1% (nécessite 11400 points de gloire pour le up au lv max)
- Le gardien antique effondré : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% pour les niveaux impairs et de 3% pour les niveaux pairs (nécessite 6600 points de gloire pour le up au lv max)
Ceux qui fonctionnent en arène seulement
- Le caillou de cristal : augmente la puissance d’attaque des tours d'arcanes de 1% par niveau (nécessite 3050 points de gloire pour le up au lv max)
- Le booster de tour arcane : augmente la vitesse de remplissage de la jauge d'attaque de vos tour d'arcanes de 2% par niveau (nécessite 3050 points de gloire pour le up au lv max)
Et enfin, ceux achetable par les points de guildes qui sont orienté combat et qui ne fonctionnent qu'en guerre de guilde :
- Le drapeau de rage : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 19720 points de guilde pour le up au lv max )
- Le drapeau d'espoir : augmente les PV de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 26550 points de guilde pour le up au lv max )
- Le drapeau de volonté : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite beaucoup points de guilde pour le up au lv max) (je suis désolé je n'ai pas réussi la valeur exacte mais ça doit être autour des 24000 points de guilde pour le le up max)
- Le drapeau de combat : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 22970 points de guilde pour le up au lv max)
Je rajoute un petit up concernant les nouveaux bâtiments
le bâtiments de crafting qu'on peut construire depuis un petit moment déjà
il permet de débloquer plein de choses (qui sont plutôt mid et end game)
il vous servira à :
- crafter des runes (ne crafter que des runes supérieures en dessous c'est une perte de temps, de matériaux et de mana) ça coûte assez cher mais ça peut permettre d'obtenir LA rune avec la stat principale que vous voulez (enfin en théorie )
- faire votre Homunculus (je renvoie sur Le tutoriel ultime de C4mper qui est très complet dessus)
- des nouveaux bâtiments qui sont tous décoratifs sauf :
-> le Dragon de cristal : 1 cristal rouge/8 Heures et peut en contenir 4 maximum
il coûte 500 cristaux, 15 roches solide, 20 symboles de Transcendance, 10 cristaux de magie pure et 10 essence de magie supérieure
-> le champ de combat d'entrainement : fait xp 5 de vos monstre a 200 pt d'xp par heure
il coûte 600 cristaux, 20 roches solide, 10 minerai de fer dur, 100 cristal de magie condensée et 5 essence de feu supérieure
-> les autres bâtiments coûteront de la mana à construire et nécessiteront des matériaux obtenu lors du scénario,des essences obtenu à Cairos et des matériaux obtenu via le rift (bête de feu, d'eau, de vent, de lumière et de ténèbres)
- mettre de la déco (fleurs, champignons, stèles, arbres, etc ...) (pas besoin de préciser à quoi ça peut servir )
- l'onglet spécial du bâtiment de crafting contient par contre des choses accessible à tous les niveaux
-> la boite magique inconnue : coûte 20 essences de feu, 20 essences d'eau et 20 essences de vent. ça permet d'obtenir des vélins mystique, des vélins feu/eau/vent, des pierres d'invocation, des morceaux d'invocation légendaire, des pièces d'invocation lumière et ténèbres, des vélins inconnus, des runes, des morceaux de runes, de la poudre magique et de la mana.
-> la boite magique mystique : coûte 100 cristal de feu brûlant, coûte 100 cristal d'eau gelée, coûte 100 cristal de vent déferlant et 100 cristal de magie condensée. ça permet d'obtenir des vélins légendaire, des vélins de lumière et ténèbres, des vélins mystique, des vélins feu/eau/vent, des pierres d'invocation, des morceaux d'invocation légendaire, des pièces d'invocation lumière et ténèbres, des gemmes d'enchantement, des meules, des morceaux de runes, de la poudre magique et de la mana.
-> le Portail du donjon secret : ouvre directement un donjon secret (sd) mais on ne peut pas choisir lequel. L’attribut du donjon (feu/eau/vent/ténèbres/lumière) dépens de l'attribut du Hall ouvert à Cairos ( si e hall du vent est ouvert à Cairos vous ne pourrez ouvrir que des donjon secret de vent). coûte 5 poudre magique et 10 essence moyenne de l'attribut du Hall ouvert à Cairos
-> Morceaux d'invocation légendaire coûte 2 monstre 4* et 10 cristal de feu brûlant, coûte 10 cristal d'eau gelée et coûte 10 cristal de vent déferlant. On ne peut en faire que 2 par semaine.
-> la pierre de réévaluation coûte 30 cristal de feu brûlant, coûte 30 cristal d'eau gelée, coûte 30 cristal de vent déferlant et 50 cristal de magie condensée. la pierre de réévaluation sert à changer les substats d'une rune (mais pas la stat principale ni la sous stat) si votre rune est à +3; +6; +9 et +12, la pierre de réévaluation les procs sur les substats seront intégrés lors de la réévaluation. On ne peut en faire que 3 par semaine. Sert surtout à (très) haut level (ou pour les sadiques )
-> des tenues pour Ellia qui permettent de customiser Ellia dont chacune des tenues sont plus ou moins accessible au joueur
voilà voilà j'espère que ce "petit" topic vous a plu
pour moi la priorité serai de up lv max en priorité les bâtiments d'énergie puis ceux de mana avant de commencer les autres ( en n'oubliant pas d’acheter son devilmon chaque semaine )
bonjour à tous,
Je profite de farm (comme d'habitude quoi ) pour proposer un petit topic
j'ai beau chercher dans le forum de guilde il ne me semble pas avoir vu un topic a propos des bâtiments de l’île céleste (je trouve que ça en jette un peu pas vous ?)
enfin du coup j'ai pensé dire un petit mot dessus
allons y
on trouve les bâtiments dans l'onglet "SHOP" en bas a droite de votre écran de jeu (jusque là ça devrai aller non ?)
pour moi on peut les diviser en 4 groupes en fonction de leur méthode d'achat :
- ceux qu'on a dès le début :
- ceux achetable par les pierres de mana
- ceux achetable par les points de gloire (avec un très bon topic sur le farm des points de gloire fait par Unicornfr Farming des points de gloire)
- ceux achetable par les cristaux rouge (vous savez les petites pierres rouge qui sont souvent accompagné d'un zéro à la fin du combat )
- ceux achetable par les points de guildes (avec le forum sur les guerres de guildes forum guerre de guilde)
Commençons par les bâtiments qu'on a dès le début :
- La tour d'invocation : lieu de stockage des essences et donne l'historique de combat en arène
- Le cercle d'invocation : ben pour invoquer tout pleins de 5* nat super balèze de la mort qui tue et quelque fois des 3* nat moyens voire inutiles (c'est peu être l'inverse je me souvient plus )
- La porte des dimensions : permet d'aller combattre en sénario, donjon, TOA, rift et l'île de combat.
Les bâtiments achetable par les pierres de mana :
- L'agrandissement de la voûte céleste sert à augmenter la taille de votre île : à augmenter si nécessaire
- la stèle d'amélioration sert à améliorer vos monstres (sans déconner ) : pas d'amélioration nécessaire. C'est un des bâtiments que vous utiliserez le plus avec le cercle d'invocation
- la tour arcane : inflige des dégâts en défense d'arène tous les X tours. Plus vous l'augmenterez plus vous infligerez de dégâts
-l’échoppe de magie : le magasin où vous pourrez trouver rarement des velins mystiques, des pierres d'invocation, des pièces de parchemins (par pack de 5 pièces light and dark et vélin légendaire) et la quasi totalité des monstres starter (Shanon, Collen, Ramagos, Sieq, Konamiya et tous les 2* pour les fusions)
- Le temple des vœux : vous permet de faire un voeux par jour et qui vous donnera principalement soit 15 énergie soit 10000 de mana soit des fois de temps en temps un des 10 autres choix possible
- le bâtiment des métamorphoses : permet de changer l'apparence d'un de vos monstre (si le skin est disponible) et NE CHANGE RIEN au statistiques du monstre
- La mine de cristal : vous permet d'obtenir un cristal rouge toute les 10 H (c'est long ... ) de plus, la mine ne peut stocker que 3 cristal au maximum et la production s’arrête une fois le stockage max atteint donc pensez à le prendre dès que vous pouvez.
- Le centre de fusion : vous permet de convertir 10 essences faibles en 1 essence moyenne pour 10000 de mana et 10 essence moyenne en 1 essence supérieure pour 50000 de mana malheureusement cela ne fonctionne pas dans l'autre sens
- Les runes anciennes et l'Ent de la forêt profonde vous permet d'obtenir des pierres de mana et la production s’arrête une fois le stockage max atteint
- La forêt tranquille permet d'xp quattre de vos monstres en même temps à raison de 100 d'xp gagné par heure. Une petite subtilité, il faut cliquer sur le monstre dès qu'il y a marqué lv up au dessus du monstre : le passage au level suivant n'est pas automatique
-l'hexagramme de fusion : vous permet d'obtenir le très convoité Véromos mais aussi 3 autres 5* natifs ainsi que les 9 autres 4* natif nécessaires pour leur fusion
- Le stockage de monstre : ou commencez avec 5 places dedans et vous pouvez l'augmenter soit par 120000 pierres de mana soit par 30 cristaux rouges (l'augmentation par 30 cristaux rouges me semble la solution la plus rentable)
-Les différentes décoration pour votre île
poursuivons avec les bâtiments achetable par les pierres de mana :
- Le titan de cristal : il faut 300 cristaux rouge pour la construire c'est la même chose que la mine de cristal, ça produit des cristaux rouges et ça ne peut en stocker que 3 au maximum mais la production est de 1 cristal toutes les 8H. Ce bâtiment devient rentable par lui même au bout de 2400 heures soit au bout de 100 jours
- Le lac de cristal (400 cristaux) fait xp 4 de vos monstre a 150 pt d'xp par heure et les falaises aux rafales (500 cristaux) fait xp 5 de vos monstre a 150 pt d'xp par heure
Et enfin les bâtiments achetable par les points de gloire :
tout d'abord les bâtiments que je dirais utilitaire :
- Le Sanctum d’énergie : permet d'avoir 1 d'énergie max par niveau (nécessite 2880 points de gloire pour le up au lv max)
- La plante mystérieuse : permet d'augmenter la vitesse de production d'énergie de 3% par niveau (nécessite 2750 points de gloire pour le up au lv max)
- L'arbre fée : augmente de 200 par niveau le stockage max de chaque bâtiment produisant du mana (nécessite 2550 points de gloire pour le up au lv max)
- La fontaine de mana : permet d'augmenter la vitesse de production de mana de 5% par niveau (nécessite 2650 points de gloire pour le up au lv max)
Ensuite les bâtiments plutôt orienté combat
il y a ceux qui fonctionnent partout :
- Les sanctuaires (eau, feu, vent, lumière et ténèbres) : augmente l'attaque de l'élément du sanctuaire de 3% lors de sa construction puis de 2% par niveau (nécessite 6600 points de gloire pour le up au lv max)
- L'épée antique : augmente l'attaque de 2% par niveau (nécessite 11625 points de gloire pour le up au lv max)
- L'autel de cristal : augmente les PV de vos monstres de 2% (nécessite 11000 points de gloire pour le up au lv max)
- Le totem de la tribu céleste : augmente la vitesse de remplissage de la jauge d'attaque de vos monstres de 1% (nécessite 11400 points de gloire pour le up au lv max)
- Le gardien antique effondré : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% pour les niveaux impairs et de 3% pour les niveaux pairs (nécessite 6600 points de gloire pour le up au lv max)
Ceux qui fonctionnent en arène seulement
- Le caillou de cristal : augmente la puissance d’attaque des tours d'arcanes de 1% par niveau (nécessite 3050 points de gloire pour le up au lv max)
- Le booster de tour arcane : augmente la vitesse de remplissage de la jauge d'attaque de vos tour d'arcanes de 2% par niveau (nécessite 3050 points de gloire pour le up au lv max)
Et enfin, ceux achetable par les points de guildes qui sont orienté combat et qui ne fonctionnent qu'en guerre de guilde :
- Le drapeau de rage : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 19720 points de guilde pour le up au lv max )
- Le drapeau d'espoir : augmente les PV de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 26550 points de guilde pour le up au lv max )
- Le drapeau de volonté : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite beaucoup points de guilde pour le up au lv max) (je suis désolé je n'ai pas réussi la valeur exacte mais ça doit être autour des 24000 points de guilde pour le le up max)
- Le drapeau de combat : augmente les dégâts critiques de vos monstres de 2% par niveau (nécessite 22970 points de guilde pour le up au lv max)
Je rajoute un petit up concernant les nouveaux bâtiments
le bâtiments de crafting qu'on peut construire depuis un petit moment déjà
il permet de débloquer plein de choses (qui sont plutôt mid et end game)
il vous servira à :
- crafter des runes (ne crafter que des runes supérieures en dessous c'est une perte de temps, de matériaux et de mana) ça coûte assez cher mais ça peut permettre d'obtenir LA rune avec la stat principale que vous voulez (enfin en théorie )
- faire votre Homunculus (je renvoie sur Le tutoriel ultime de C4mper qui est très complet dessus)
- des nouveaux bâtiments qui sont tous décoratifs sauf :
-> le Dragon de cristal : 1 cristal rouge/8 Heures et peut en contenir 4 maximum
il coûte 500 cristaux, 15 roches solide, 20 symboles de Transcendance, 10 cristaux de magie pure et 10 essence de magie supérieure
-> le champ de combat d'entrainement : fait xp 5 de vos monstre a 200 pt d'xp par heure
il coûte 600 cristaux, 20 roches solide, 10 minerai de fer dur, 100 cristal de magie condensée et 5 essence de feu supérieure
-> les autres bâtiments coûteront de la mana à construire et nécessiteront des matériaux obtenu lors du scénario,des essences obtenu à Cairos et des matériaux obtenu via le rift (bête de feu, d'eau, de vent, de lumière et de ténèbres)
- mettre de la déco (fleurs, champignons, stèles, arbres, etc ...) (pas besoin de préciser à quoi ça peut servir )
- l'onglet spécial du bâtiment de crafting contient par contre des choses accessible à tous les niveaux
-> la boite magique inconnue : coûte 20 essences de feu, 20 essences d'eau et 20 essences de vent. ça permet d'obtenir des vélins mystique, des vélins feu/eau/vent, des pierres d'invocation, des morceaux d'invocation légendaire, des pièces d'invocation lumière et ténèbres, des vélins inconnus, des runes, des morceaux de runes, de la poudre magique et de la mana.
-> la boite magique mystique : coûte 100 cristal de feu brûlant, coûte 100 cristal d'eau gelée, coûte 100 cristal de vent déferlant et 100 cristal de magie condensée. ça permet d'obtenir des vélins légendaire, des vélins de lumière et ténèbres, des vélins mystique, des vélins feu/eau/vent, des pierres d'invocation, des morceaux d'invocation légendaire, des pièces d'invocation lumière et ténèbres, des gemmes d'enchantement, des meules, des morceaux de runes, de la poudre magique et de la mana.
-> le Portail du donjon secret : ouvre directement un donjon secret (sd) mais on ne peut pas choisir lequel. L’attribut du donjon (feu/eau/vent/ténèbres/lumière) dépens de l'attribut du Hall ouvert à Cairos ( si e hall du vent est ouvert à Cairos vous ne pourrez ouvrir que des donjon secret de vent). coûte 5 poudre magique et 10 essence moyenne de l'attribut du Hall ouvert à Cairos
-> Morceaux d'invocation légendaire coûte 2 monstre 4* et 10 cristal de feu brûlant, coûte 10 cristal d'eau gelée et coûte 10 cristal de vent déferlant. On ne peut en faire que 2 par semaine.
-> la pierre de réévaluation coûte 30 cristal de feu brûlant, coûte 30 cristal d'eau gelée, coûte 30 cristal de vent déferlant et 50 cristal de magie condensée. la pierre de réévaluation sert à changer les substats d'une rune (mais pas la stat principale ni la sous stat) si votre rune est à +3; +6; +9 et +12, la pierre de réévaluation les procs sur les substats seront intégrés lors de la réévaluation. On ne peut en faire que 3 par semaine. Sert surtout à (très) haut level (ou pour les sadiques )
-> des tenues pour Ellia qui permettent de customiser Ellia dont chacune des tenues sont plus ou moins accessible au joueur
voilà voilà j'espère que ce "petit" topic vous a plu
pour moi la priorité serai de up lv max en priorité les bâtiments d'énergie puis ceux de mana avant de commencer les autres ( en n'oubliant pas d’acheter son devilmon chaque semaine )
Dernière édition par feedora le Jeu 1 Juin - 15:30, édité 1 fois
feedora- Golem
- Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
--> ça s'appelle même plus un up à ce niveau là
Grotmog- Angelmon
- Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016
Re: Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
-->c'est parce que beaucoup de bâtiments ont été ajouté
feedora- Golem
- Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015
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