Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  Artishow Jeu 30 Juin - 9:09

-->
Hello, je créé ce topic pour qu'on discute un peu de nos premières impressions sur le live pvp!

Perso j'ai été surpris de gagner la majorité de mes matchs avec mes monstres PvE, il ne faut donc pas perdre espoir, la stratégie joue un grand rôle dans ce mode de jeu. Au cours de mes games j'ai aussi remarqué que généralement c'est le joueur qui tape en premier qui prend l'avantage et qui fini par gagner, la vitesse de tous les monstres me parraît importante. J'espère que les quelques bugs seront réglés à la fin de la phase de test car c'est quand même pénible :/
 Voilà, à vous de donner votre avis Wink
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Re: Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  Whitshade Jeu 30 Juin - 9:34

-->
mon avis : c est nat5 arena, les 5 étoiles sont tellement versatiles et se suffisent a eux même
sur tous mes fights on rencontre souvent : Ritesh, kumar, praha, velajuel, perna, theo, camille
pour l'instant c est speed pour tout le monde
mais dans cet environnement de bruiser Tank, sans combo réélle la norme risque de passer a HP/DEF

du coup commencez a runer vros trevor, Werewolfs, passez votre bella en full tank, et vous serrez pas trop mal

pour les pick : 2 DPS, 2 heal, 1 Breakdef minimum le top étant d avoir un heal et un DPS qui break def aussi
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Re: Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  Unicornfr Jeu 30 Juin - 10:41

-->
Je n'ai pas fait beaucoup de combat, mais mon orientation est assez classique : Vitesse / Violent.

Mais c'est mon style de jeu en même temps. Après ... Je ne suis pas encore passé sur le 337 pour tester les Gardiens / Conquérant 3 ... je ferai ça à l'occasion.

Par contre oui, la stratégie joue un grand role, et les focus aussi ... perso je focus les mobs qui vont me géner le plus Wink.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Re: Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  katteal Jeu 30 Juin - 17:52

-->
Pour le moment je n'ai joué que contre ma soeur donc mon avis est peut être un peu faux.

Je trouve que les monstre à effet strip de zone sont complètement craqué, j'entend par là aquila et soha, en effet les mobs comme emma ou chloé sont très joués et un stripper ne fait pas de mal dans votre team: soit l'ennemi se fait rekt par votre stripper, soit il le bann auquel cas votre 5 nat favori sera en lice (zaiross pour ma part, le pauvre se fait bann à chaque combat).

Même si les combos type chloé katarina ou randy copper seront souvent brisés par un bann, certains combos moins connus peuvent devenir op, j'ai le souvenir de m'être fait éclater par un combo emma chloé miyhang, ouais ça parait pas comme ça, mais quand tous les ennemis sont invincibles deux tours, immun 3 tours, bouclier 4 tour et boost def 4 tours et que votre aquilla est bann... ça fait extrêmement mal.

Il vaut mieux avoir beaucoup de bons 4 nat en réserve car il faut pouvoir s'adapter à tout type de team.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Re: Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  NeoNagrarok Ven 1 Juil - 12:18

-->
Mmmhhh après avoir pas mal testé hier matin et subit les lourds coups d'Artishow, entre autre, quelques remarques me sont venues :

1) C'est effectivement un environnement avec beaucoup moins de combos qu'en PvP/GvG ou autre. La raison est qu'un combo est fait pour être dévastateur et que votre adversaire n'a pas envie de vous le laisser en place et vous ban donc l'un des monstres de la combo.

2) La vitesse la vitesse toujours la vitesse qu'il disait. C'est effectivement important de jouer vite et bien. Mais vaut-il mieux enlever le leader de vitesse de votre adversaire ou bien son bernard qui va faire jouer toute sa team ? Attention car bernard entre plutôt dans une optique combo, même sis plus simpliste car il ne sert qu'à faire jouer votre équipe en première). Personnellement je le vire souvent de la liste adverse plutôt que le gros 5* natif que je pense pouvoir gérer autrement Razz 
A l'inverse méfiez-vous aussi des monstres qui réduisent la jauge d'attaque et permettent de légumiser les monstres opposés (j'ai fini une Camille avec spectra et baretta par exemple et empêché de jouer tous les monstres de quelqu'un grâce à mon spectra qui n'a "que" 242 de vitesse). En outre les bonus de vitesse peuvent faire bien mal, même de la part d'un "simple" Vigor.

3) L'utilisation de leurs est une tactique à hauts risques mais elle peut très bien payer. Mettez votre équipe de quatre monstres et rajoutez un bernard. Bon il serait bien que votre bernard soit effectivement rapide, mais, selon qui vous avez mis, il se peut que votre adversaire choisisse de la bannir directement. Cette stratégie peut d'autant plus marcher si vous avez de bons 4* natifs voir 5*.

4) Concernant les procs violent, pour l'instant je n'ai pas trouvé ça trop abusé. J'en ai vu mais clairement pas autant qu'en GvG.

Après pèle-mêle j'ai constaté qu'avoir au moins deux monstres permettant de briser la défense était un plus, comme ça il nous en reste un minimum pour le combat. Les healers ne sont pas obligatoires à mon sens, ça dépend de vos équipes.
Enfin le choix d'avoir un minimum de deux monstres qui frappent fort n'est pas de trop car si vous vous faites dégager votre seul source de dommages vous êtes mal.

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^
Je suis en train de voir avec @Vomact et son outil Toornament (ce sera avec ou sans, mais ce sera quand même) pour organiser des tournois via le forum, bien que pour l'instant ce ne soit que pour la gloriole ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Re: Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  Pegase14 Ven 1 Juil - 14:56

-->
Mon retour après quelques combats ces 2 derniers jours :

1- le concept est vraiment sympa et je trouve que de ne pas pouvoir choisir les mêmes mobs et de pouvoir en ban 1 fait réfléchir à d'autres stratégies. Il y a des mobs sans doutes improbables pour l'instant qui vont sortir du chapeau Very Happy. La on voit beaucoup de mobs de combo et de l’arène normale.
2- ca lag et beaucoup trop pour moi
3-Contrairement à Neo, j'ai eu et souvent des grosses phases de RNG injouables que ce soit dans un sens ou dans un autre. Un kumar qui me proc 4 fois de suite... Mon aquila qui stun 4 fois de suite... Je pense qu'il y aura encore des coups de rage à ce niveau là Twisted Evil
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières inmpressions sur le Live pvp! Empty Re: Vos premières inmpressions sur le Live pvp!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum