Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Camuska Jeu 30 Juin - 14:51

-->
Bonjour,

Alors voilà je suis niveau 14 actuellement je vais vous présenter mes monstres :

Chevalier Magique eau niv 30
Kahli niveau 20
Elfe patrouilleur eau niv 18 
Féé eau niv 18
Inugami eau niv 25
Garuda eau niv 18
Tigryss eau niv 1
Howl eau niv 1
Garuda feu niv 1
Harpu feu niv 1

J'ai beaucoup de mal a avancer dans le scénario et a farm le donjon de cairos personnellement, je me demandais si il y avait des gens que je puisse ajouter amies pour emprunter leurs mobs ? Je sais qu'il faut être patient sur ce jeu au niveau du farm, pas de soucis mais la je galere a certain endroit justement pour farm, j'ai eu mal a up mes mobs etc
Camuska
Camuska
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Whitshade Jeu 30 Juin - 15:15

-->
bonjour

ou sont passé le garuda light et l archer light et le cerbere feu?

dans ce qu'il te reste ==< farm Hydeni pour skill howl eau , tamor si tu as le lvl pour Griffon vent, trouve une pixie vent dans le shop, un ours vent dans le shop, des garuda eau dans le chop pour skill, un cerbere feu dans le shop

monte ta harpu feu, et les monstres precedement cités
+ ta chevaliere que tu va garder un petit moment
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Camuska Jeu 30 Juin - 16:51

-->
Je l'ai es donner pour xp quand j'ai commencer aujourd'hui je regrette car j'y vois un peu plus clair ... Je vais tenter de les chopper dans le shop, je vais me concentrer sur ce que tu m'as dit pour avoir une equipe equilibrer qui me permettra de continuer par la suite le scenar et cairos plus HL merci et tenter d'éveiller les mobs 2 étoiles quand je pourrais car ils sont vraiment simple a eveiller j'ai vu !

Et une autre question, tu peux me dire comment runer  

Chevalier magique/Howl eau/Garuda Eau/Cerbère feu/L'ours vent/Kahli feu ? en rune 3 ou 4 étoiles ?
Camuska
Camuska
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Runage

Message  C4mper Jeu 30 Juin - 17:25

-->
Pour le runage de tes mobs, met les mobs "attaque" en fatale lame avec pas mal d'attaque et les support energie avec plein de PV , quand tu aura de meilleur rune, tu vera que Howl eau et Khali tu pourra les foods sauf si tu veux vraiment les garder mais pour cerbere feu : fatale lame, ours vent, vampire resistance et chevalier magique eau, despair revenge
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Camuska Jeu 30 Juin - 17:37

-->
Ok merci et je fais les runes avec le bonus de set 4 et set 2 ou on s'en fou jtape 6 rune fatal pour l'atq au lieu de faire  4 rune fatal et 2 lame ? par exemple
Camuska
Camuska
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Nop

Message  C4mper Jeu 30 Juin - 18:05

-->
Non ne rune pas 6 rune fatale, si je dit 6 rune energie, c'est car il faut 2 rune energie pour avoir le bonus de set (car c'est un set de 2) donc 6 energie = 3x2 donc 3 fois le bonus qui est 15% donc 45% de vie en supplément.
Si tu fait 4 fatale ca te donne 35% de damage, mais si tu met 6 rune fatale ca te donnera toujours 35% damage, donc autant profiter des 2 rune restante pour mettre lame qui te donne 12% Taux Crit
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Camuska Jeu 30 Juin - 18:16

-->
Ouais voilà je vais jusqu'au bonus du set donc set 4 et 2 enfin j'ai compris tqt
Camuska
Camuska
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Erhop Jeu 30 Juin - 18:29

-->
Hello,


Il est lvl 14 et tu lui conseil des runes vamp et revenge ? J'ai loupé un truc pendant le mois ou j'ai pas pus me co ? Surprised


Bref Smile


Pour le début, utilise des runes simple, celle farmable en scénario, et en Géant, c'est à dire les runes Fatal, Lame, Energie, Rapide, Focus, Gardien.

En attendant d'avoir des rune despairs, des Fatal/Lame sur Lapis vont faire l'affaire. Ramagos (Ours de guerre Vent) Full Energie. Pour ce qui est des support, Howl d'eau, Harpu feu ect, des runes Rapide avec un set de 2 comme Energie ou Focus.

Le but pour toi actuellement, c'est de te faire le pool de monstre de base qui va te servir a progressé. Il y as d'ailleurs deja un sujet la dessus : http://www.runatis.org/t271-les-monstres-indispensables
Liste à la quel on peux au moins rajouté la Harpu feu.


Monte les niv max, essaye de les passé 4* pour commencer, ainsi que d'avoir des runes 3* partout sur eux. Tu verras que ça va te permettre d'avancé un peu plus.
Si tu choppe d'autre monstres, n'hésite pas a posté sur le forum pour savoir ce qu'il valent avant de les foods n'importe comment ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Camuska Jeu 30 Juin - 18:33

-->
Ahah maintenant je vais pu food n'importe quoi, j'ai récupérer un cerbère feu mon but va être de les opti avec des runes 3 étoiles de les monter level max et de les passer 4 étoiles comme tu las dis pour le moment c'est déjà pas mal Smile une petite question encore, niveau composition avec les mobs que j'ai du coup je fais quoi ? Smile pour que ça soit opti un peu avec le peu que j'ai et une autre chose, y'a t'il une technique pour up ses perso a mon niveau ou pas ?
Camuska
Camuska
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  C4mper Jeu 30 Juin - 19:37

-->
+Erhop relis bien je lui es dit support energie energie energie et attaque fatale lame... aprés j'ai dit comment les runés plus tard...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Erhop Jeu 30 Juin - 19:38

-->
Il n'y as pas de "team opti" fixe. Ta team dois se faire par rapport à leur synergie entre eux, mais aussi, face à ce que tu combat. A toi de voir ce que tu as le plus besoin.
De manière général, avoir un dps et deux support est une bonne technique, le dernier étant un peu plus au choix.

Par exemple, en scénario, si tu combat des monstres fort mais faible, tu vas essayer de les tuer vite en jouant avant eux et en fessant mal tu joueras donc un truc comme Bernard/ Un dps / Konamiya / Un support. Bernard joueras premier, boosteras tes autres en speed, ton dps tape, kona fait rejouer ton dps, tu le tue, et voila.

Maintenant si tu joue sur des trucs avec un dps correct, que tu dois tanké car tu ne peux pas les tué assez vite, tu peux utilisé un tank de l'element opposé. Si les dps sont feu, tu peux utilisé Ramagos afin de capté leur attention dessus en les tué pendant ce temps la. Pour ça par exemple, tu sais qu'il y auras beaucoup de focus dessus, et qu'il faudras tenir les soins, donc, besoin de beaucoup de Heal --> Kona + Lulu ou Kona + Colleen.


Faut s'adapté à l'ennemis tout en gardé un minimum de synergie entre tes monstres.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Camuska Jeu 30 Juin - 23:48

-->
Je vois merci pour toute les explications, ça va me permettre d'avancer sur le jeu et de pas reproduire des erreurs. Une dernière question pour aujourd'hui, y'a t'il des petites astuces qui permettent d'xp tranquillement des mobs pour un débutant en early game comme moi ? Je sais que ça va pas monter très vite mais genre un truc rentable en terme de temps/xp ?
Camuska
Camuska
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible Empty Re: Mes montres à mon début + Need ami sur le jeu si possible

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum