Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  Zigoya Jeu 30 Juin - 22:23

-->
Salut tout le monde, comme l'indique le titre je suis un nouveaux joueurs et je suis tombé amoureux de ce jeu ! Smile
Mon nom in-game est Zigoya (et oui comme mon pseudo ici (étonnant! :p)

Pour l'instant je suis level 16, je ne connais rien encore au guilde et je me suis pas mal renseigné concernant les monstres à avoir au début, je me suis permis un achat sur le jeu mais ce sera le seul et l'unique ! :p

Du coup j'ai eu quelques monstres et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez si ça ne vous dérange pas. (Ci-dessous la liste)

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Screen10

Au faite je cherche une guilde qui pourrait m'accueillir et m'apprendre un peu "les bases"! ^^ je souhaite vraiment m'investir et passer du bon temps en communauté sur ce jeu et j'espère pouvoir rejoindre l'une de vos guildes.

Merci à tous pour votre aide =)
Zigoya
Zigoya
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Re: Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  Vomact Jeu 30 Juin - 23:35

-->
Salut Zigoya, et bienvenue par Minou !
Pour ce qui est des guildes, il y a la guilde Modicum Runatis de la communauté qui accueille tous les joueurs, débutants ou non. Tu y es le bienvenu pour découvrir le jeu et les combats de guilde.

Pour ce qui est de tes monstres, tu as largement de quoi commencer dans de bonnes conditions.

Ton Chevalier Magique Eau est un monstre très sympa au début (pas pour rien qu'ils le donnent), te donnant accès à un DPS efficace, et de zone. Mais elle s'essouflera vite lorsque tu avanceras dans les niveaux.
Le Garuda Eau est juste TRES bon, surtout à un peu plus haut niveau, mais tu en as déjà un autre pour commencer à le skill up, alors ne te prive pas (par contre, où est passé ton Garuda Lumière ? Ce n'est pas le meilleur monstre de la création, mais il reste intéressant au début Very Happy en plus, c'est un monstre Lumière, et on GARDE ses monstres Lumière & Ténèbres !
Ton Mammouth Eau est également un excellent monstre, très bon tank, qui pourrait bien te servir TRES longtemps.
Il en va de même pour le Loup-Garou Eau, qui est un vrai régal, et un EXCELLENT monstre.
Enfin, la Howl d'Eau est un excellent support de heal, peut-être le meilleur accessible au début. Il faut l'éveiller le plus vite possible pour débloquer son Skill 3.
Taoïste vent, je ne connais pas vraiment, mais à mon avis, ça fait très bien l'affaire, du moins à ton niveau, donc profite !
L'archer Magique Lumière, donné en début de jeu, est correct, pour commencer, mais devient très vite bof ... Par contre, stocke-le, on ne sait jamais quand un monstre Light peut redevenir intéressant.
Ton Cerbère Feu est un excellent DPS de feu, surtout grâce à son Skill 3 obtenu après l'éveil. Mais il est TRES fragile, donc à réserver rapidement aux donjons Vent / Feu.
Enfin, ton Ours de Guerre Vent est également un très bon monstre de départ, qui te servira longtemps !

En somme, tu as vraiment de très bons monstres pour commencer dans de bonnes conditions. Si je devais te donner un quatuor pour démarrer, je dirais Vigor, Lulu, Ramagos et Cerbère / Chevalier Magique / Archer Magique / Taoiste en fonction de l'élément.
Vigor et Ramagos feront office de tanks (Vigor heal de groupe et accélère, Ramagos se heal perso), Lulu pour le heal de groupe et le cleanse de débuffs, et tu leur adjoins un DPS en fonction du donjon que tu pars faire Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Re: Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  Zigoya Ven 1 Juil - 6:57

-->
Salut Vomact , merci pour ta réponse =),

Ok donc il faut que je monte l'ours de guerre vent et le loup garou eau pour la base de ma team et après sélectionner en fonction des éléments pour les derniers c'est bien ça? (et monter le howl d'eau auquel je n'aurai pas penser aussi ^^')
Mais qu'en est-t-il de mon archère magique dark que j’ai eu dans le scroll light and dark? C'est mon coup de coeur comme il y a eu des étincelles :p

Sinon j'ai tenter de me présenter a la guilde modicum runatis mais je ne la trouve pas :s
Zigoya
Zigoya
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Re: Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  NeoNagrarok Ven 1 Juil - 11:47

-->
Salutation Zogoya et bienvenu sur le forum numéro un de Summoners War ! Enfin on y est presque xD

Je rêve ou je vois une archère magique de ténèbres ? oO' Classe Very Happy

Sinon pour ce qui est d'entrer chez les Modicum Runatis (s'il reste des places ? x) ) il faut chercher modicumrunatis tout attaché x) Il y avait un caractère de trop à la création de la guilde et je n'ai su quoi faire d'autre que de coller les deux mots qui composent le nom de la guilde Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Re: Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  Vomact Ven 1 Juil - 12:56

-->
Zigoya a écrit:Salut Vomact , merci pour ta réponse =),

Ok donc il faut que je monte l'ours de guerre vent et le loup garou eau pour la base de ma team et après sélectionner en fonction des éléments pour les derniers c'est bien ça? (et monter le howl d'eau auquel je n'aurai pas penser aussi ^^')
Mais qu'en est-t-il de mon archère magique dark que j’ai eu dans le scroll light and dark? C'est mon coup de coeur comme il y a eu des étincelles :p

Sinon j'ai tenter de me présenter a la guilde modicum runatis mais je ne la trouve pas :s

Alors effectivement, je ne sais pas comment, mais j'étais totalement passé à côté ... Tellement peu l'habitude de la voir probablement Very Happy
Et OUI, deux, trois, vingt fois OUI, sers-toi de ton Archère Magique Dark Very Happy
Elle gagne de la vitesse en s'éveillant (en plus de toutes les autres stats habituelles), et c'est un monstre 4* qui se Skill Up avec des monstres 3* (ce sont les meilleurs !), donc tu as raison d'en profiter ! Elle a des effets nocifs aléatoires sur son Skill 1, un slow sur son Skill 2 et a une chance d'ignorer la défense sur son Skill 3. Ce n'est pas un monstre "Top Tier" du jeu, mais elle est vraiment intéressante, surtout à bas niveau Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Re: Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  Zigoya Ven 1 Juil - 18:55

-->
Merci Neo, en effet je mettais un espace entre modicum et runatis sa risquait pas de marcher lol ! =)
C'est bon j'ai pu faire ma demande pour vous rejoindre du coup ^^

Et oui j'ai eu beaucoup de chance je trouve avec l'archere magique dark, du coup je l'utilise partout,
Maintenant j'ai hate de pouvoir farm belladeon dimanche, j'ai des amis avec des bons monstres, sa devrait le faire
en attendant je farm les hall de magie :p.

Bon jeu à tous
Zigoya
Zigoya
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :) Empty Re: Nouveaux joueurs "Zigoya", salut à tous :)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum