-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Mer 6 Juil - 14:23

-->
Bonjour,

Je joue depuis quelques semaines à SW et je suis un peu perdu dans le jeu ne sachant pas sur quoi me concentrer. J’ai choppé quelques monstres jugés « utiles/indispensables » par la communauté mais je ne sais lesquels monter en premier pour ne pas perdre mon temps.

Actuellement j’ai :

-    Ramagos 5* runé en 4* full énergie (skill up)
-    Bernard 5* runé 4* rapide/énergie (non skill up)
-    Sieq 5* (mais j’ai enlevé ses runes pour Raoq (Skill up)
-    Joker vent 5* niv24 (non éveillé), runé 4* Fatale/Lame (non skill up)
-    Shannon 5* niv17, runé 4* rapide/focus (skill up)
-    Raoq 4*  runé 4* fatale/lame (non skill up)
-    Konamiya 4* mal runé rapide/énergie (non skill up)
-    Joker feu 4* mal runé
-    Inugami light 3* (non éveillé) niv22
-    Vagabond light 3* (non éveillé) niv7

Des monstres pour fusion
Zephicus 4* (fusion)
Loup garou vent 4* (fusion)
Minotaure vent (fusion)
Fynn (fusion)
Serpent eau (fusion)
Chat martial eau (fusion)
Bearman eau (fusion)
Loup garou feu (fusion)
Viking feu (fusion)
Salamander feu (fusion)
Seal (fusion)
Serpent feu (fusion)
Chat martial feu (fusion)
Bearman vent (fusion)
Amazone vent (fusion)

A garder ou pas ?

Faucheuse dark
Ours de guerre eau
Loup garou eau
Mammouth de combat eau
Homme lezard feu
Lutin champion feu
Requin coursier feu
Inferno feu
Harg feu
Minotaure feu

Que dois je faire maintenant et dans quel ordre ?
1)    me concentrer pour level up un bon farmer ? Actuellement, je farm avec Ramagos mais je voulais passer soit à Raoq soit Lushen ?
2)    Level up/éveiller/runer les autres « bons monstres » : Belladeon, Darion, Konamiya, shannon ? lequel en priorité ?
3)    Commencer à farmer pour Veromos ?
4)    Finir le scénario ?
5)    Participer en GvG, ça coute 10 énergie par combat, ça fait mal je trouve…

voilà, j'aimerai rentabiliser au maximum mon énergie sans m'éparpiller de trop. Que me conseillez vous ?

Un grand merci d'avance Smile
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Lets go

Message  C4mper Mer 6 Juil - 15:10

-->
A garder ou pas :

Faucheuse dark (excellent mob pour mid et late game garde le bien)
Loup garou eau (trés bon pour dragon b10)
mamouth de combat eau (bien aussi, arene,gvg,scenario etc...)
Le harg de feu garde le en debut de game
et ensuite tu food le reste ;D

1) Lushen est mon premier 6 étoiles, car ton premier 6 étoiles doit etre un farmer, lushen sera parfait GG à toi de l'avoir drop
2) Bella et shannon en prio (Bella 6* et  shannon5*) avec un bernard et veromos quand tu l'aura tu pourra facilement allez au GB10 (Je farm GB10 avec Veromos,bella,ritesh,lushen et bernard Smile
3) Je ne sais pas ton level, au lvl 20, commence a rassembler les mobs pour la fusion vero, au lvl 25 essaie de les monter lvl 25, au lvl 30, eveil les, et fait les 3 fusion de 4 étoiles, enfin au lvl 35, fini de les eveils et monte les pour finir vero! Pour un lvl 40 ca peut prendre 1 bon mois de farm pour tout avoir, tu devrait commencer mnt :
4) Finir le scenario n'est pas trés important,tu obtient des rune pas terrible (sauf les missions) mais il faut surtout farm le Swift/Energie (dans le scenario) et Despair (au geant)... si ta un ami 40 avec 1 bon mob, avance le scenario si tu veux mais ne perd pas ton temps...
5) Participe au gvg, c'est important pour ton Ifrit, j'ai crée ma guilde au lvl 26, aujourdh"ui nous sommes guardien 1 chaque semaine, et je me suis invoquer 4 ifrit au total, vent,feu,vent,vent :<
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Mer 6 Juil - 15:28

-->
Merci pour la réponse, ça me donne une idée sur quoi me concentrer

Je vais attendre jeudi pour farm les essences et éveiller le joker vent en Lushen et le monter à max. Par contre pour le skill up, ça va être compliqué, est ce du gachis de l'up avec les quelques diablemons que j'ai en stock ?

Raoq, je le laisse tombé du coup ? Je le laisse en 4* pour fusion (de je sais plus quel mob) ?


3) Je ne sais pas ton level, au lvl 20, commence a rassembler les mobs pour la fusion vero, au lvl 25 essaie de les monter lvl 25, au lvl 30, eveil les, et fait les 3 fusion de 4 étoiles, enfin au lvl 35, fini de les eveils et monte les pour finir vero! Pour un lvl 40 ca peut prendre 1 bon mois de farm pour tout avoir, tu devrait commencer mnt :

Je suis level 26 .... j'suis grave à la bourre si on se fie à ton planning !!!!
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Pas le choix

Message  C4mper Mer 6 Juil - 19:36

-->
Pour skill up tu devra forcement use des diablemons sur lushen, je te conseil de le faire et ensuite d'éco pour skill up veromos,
Raoq est utile en early game, mais ta déja un farmer donc tu pourra l'utiliser en late game (necro par exemple)

Au niveau de vero oui t'es sencé comme même avoir quasi tout les mobs 3 étoiles environ lvl 25 dont quelqu'un en 4 étoiles ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Sam 9 Juil - 10:01

-->
Ok ça marche, je viens d'utiliser mes diablemons pour skill up un peu Joker vent. 

J'ai commencé à Farmer Hall des vents pour éveiller en Lushen mais pour avoir les essences sup, ça va me prendre un certain temps car je ne peux pas faire plus que B5/B6

J'ai passé Konamiya en 5*

Est ce que je dois me concentrer à passer le plus vite possible Lushen en 6* ou monter les autres en 5* (Belladeon, Darion, chopper d'autres monstres ?

Dernière question, j'ai bientôt 750 cristaux, je me tâte à les utiliser pour un autre Pack premium ou alors en boost/refill d'énergie pour pex davantage (je suis lvl 28, je peux solo avec Ramagos, 1 ami, 2 fodders Hydeni 5 Hell mais en 2min30-50...)

Merci
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Avalone8 Dim 10 Juil - 1:16

-->
Salut,

A ton niveau je te conseil le pack premium. Il y a toujours une petite chance de choper un mob utile mais surtout ça te donne des 3* pour faire monter les autres monstres.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  feedora Dim 10 Juil - 18:58

-->
utilise le pack premium uniquement si tu n'as pas tous les mobs nécessaire pour la fusion véromos ensuite économise les vélins mystiques pour faire passer rapidement ton véromos 6* ( fait pareil pour les diablemons dès que tu as tous les monstres pour la fusion véromos tu garde tes diablemons pour les food sur véromos) 

ta priorité sur les fusions reste Véromos

après sinon je suis assezvd'accord avec c4mper sur ce qu'il te dit
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Whitshade Lun 11 Juil - 10:34

-->
C4mper a écrit:car ton premier 6 étoiles doit etre un farmer,

Arg mais arrêtez de penser ça et de surtout dire ca aux nouveaux  ... ton premier Six dois etre Vero ou Bella point barre, tu progressera beaucoup plus vite a farmer du geant et donc des runes que d avoir un joker 6 a poil ( sans runes ) pas capable de Farmer convenablement et qui risque de te degouter du jeu
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Crislefourbe Lun 11 Juil - 11:26

-->
Je crois que vous avez oublié à quel point c'est dur de faire Veromos à son niveau et il y a besoin d'un farmeur pour monter tous les monstres à fusionner.
Il lui faut en priorité un Lushen 6*. Meme avec des runes 4* Fatal/Lame très simples à avoir, il fera le taff sur Hydeni Hell ou Aiden Hard et il lui servira en Géant.
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Whitshade Lun 11 Juil - 11:45

-->
ha , du coup on resume : petit niveau ==> donc as encore GB8 ==> pas encore vraiment besoin de Veromos ==> pas besoin de lvl les monstres pour veromos ==> pas besoin d'un farmer ==> on peux passer bella 6 * Very Happy ==> on peux monter d'un cran en Geant ==> on recupere de meilleures runes ==> on progresse en Geant ==> on est au geant 8 ==> on a des tonnes d arcenmon ==> on peux pex les fooder pour veromos avec les Reps ==> on fusionne veromos ==> on passe veromos 6* ==> on farme Geant 10 ==> on a des bonnes runes pour lushen et encore plus d arcenmon et ce sans se forcer ==> on progresse petit a petit vers Dragon ==> on peut éventuellement passer lushen 6*

a aucun moment si tu as une progression normale tu as besoin de monter un farmer dédié.En faisant Geant je fais meme pex mes fooders maintenant ( ok avec juste bella vero bernard le geant prend 8 min ). je Fais les scenar juste 3 fois par jour et ce depuis que je suis en géant et je n ai aucunement besoin d autre chose. Monter un farmer dédié est une perte de temps et freine ta progression ( bon la lushen est utile en Geant)
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Crislefourbe Lun 11 Juil - 16:29

-->
Whitshade a écrit:ha , du coup on resume : petit niveau ==> donc as encore GB8

Je ne sais même pas s'il passe GB6 avec ses monstres Very Happy

Son bella n'est pas éveillé et tant que son sort 3 n'est pas full skill up, il ne sert à rien.

Lushen power Twisted Evil
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Jeu 14 Juil - 23:38

-->
Bon...je fais quoi alors Smile ??

ces derniers jours : 

** j'ai passé Joker vent en Lushen, 5* et je lui ai fait bouffé des diablemons
** j'ai passé Inugami vent en Bella et 4*

Dans tous les cas, je continue à préparer 5 mobs 5* pour passer un mob à 6* et la question reste à savoir qui ?

Du coup, Bella / Lushen ou je commence à me pencher sur pex les fusions pour Veromos ?...

Pour info, je fais que géant B5/B6 et B6 que avec l'aide des mobs amis

Pour Hydeni 5 Hell, j'utilise Ramagos car Lushen est trop faible pour l'instant même avec runes 4*
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  OlivRx Ven 15 Juil - 10:33

-->
Ca a l'air pas mal ton histoire.

Je suis comme toi je farm Hydeni 5 avec mon ramagos comme un gros cochon en manque de bouffe !!!!

Pour le 6* je serais toi je ferais Bella. Il te servira partout donc c'est le plus utile.

Bon courage pour Véro. Je suis dessus. C'est long, je sacrifie beaucoup pour cette fusion mais après ca vaudra le coup (enfin il parait).

Je rève de Lushen toutes les nuits. Un ami l'a en full. Il te passe tout seul Hydeni 5 en moins de 1min. Alors qu'avec le Ramagos tu en as pour au moins 2min30s.
Y a du temps à optimiser dans l'histoire Smile
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Iziff Ven 15 Juil - 14:34

-->
Je faisais comme Babadoun au début, je farmais avec Ramagos lvl35. C'est long mais tu peux farm tamor Hell, je pense pas qu'il y ait beaucoup de mob capable de le faire lvl 35. 

Du coup mon premier 6 etoiles fut Veromos et j'ai pas regretté ce choix vu qu'apres je farmais avec. Mais j'ai pas Lushen...

Je pense que up 6 etoiles Lushen peut etre une bonne idée aussi si tu veux pas attendre Veromos. Ca te permettra de bien farm avec et monter plus vite ton autre 6 etoiles ou ton veromos.

Par contre je te deconseille de up en premier 6 etoiles Bella. C'est vrai qu'il te servira partout mais il te permettra pas d'evoluer plus vite vu que tu farmeras encore avec ton ramagos.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  OlivRx Ven 15 Juil - 15:08

-->
Iziff a totalement raison.
Quand je lis ce qu'il dit ce n'est pas bête du tout. Allez fait toi plaisir avec un beau Lushen 6*. Et n'oublie pas de le partager ensuite à tes amis Smile
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Ven 15 Juil - 15:08

-->
Je faisais comme Babadoun au début, je farmais avec Ramagos lvl35. C'est long mais tu peux farm tamor Hell, je pense pas qu'il y ait beaucoup de mob capable de le faire lvl 35.

J'ai tenté Tamor Hell mais je réussi pas à tous les coups, vous faites quel niveau sur Tamor ? Pour le moment, il n'y a que Hydeni 5 Hell où j'ai 100% de victoire, ça me fait 2400 d'exp par mob vu que j'emmène un ami.


Je rève de Lushen toutes les nuits. Un ami l'a en full. Il te passe tout seul Hydeni 5 en moins de 1min. Alors qu'avec le Ramagos tu en as pour au moins 2min30s.

Perso, ça me dérange pas trop de passer 2min30, je peux faire autre chose à côté. Donc si Lushen me permet juste de passer à 1min30.... je préfère me concentrer sur Véromos car là, j'ai les 3/4 des fusions mais level 1 quoi.... Je vais m'arracher les cheveux lol

Mais si Lushen peut passer tout seul Hydeni, je pourrais emmener 3 mobs au lieu de 2...

Bon, je continue à préparer 5 mob 5* en attendant d'autres avis
Toute façon, dès que je n'ai pas assez de 2* et 3* pour food, j'up les fusions..

Sinon, entre temps, j'ai eu mon pack premium, j'ai droppé un 5* natif : Dragon eau, ça change quelque chose à l'histoire ? j'ai cru comprendre qu'il était bon en ToA
il peut farmer Faimon lui?
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Bartsake Dim 17 Juil - 15:14

-->
Sur mon sub account j'ai réussi à faire une compo qui farm géant B8 alors qu'il était que lvl 35. Depuis je ne farm QUE ça, et avec les arcenmon + les unknown scrolls j'ai pu up des monstres pour ToA etc. Avoir un farmer ça aide bien au début, mais Ramagos fait large le taff jusqu'à avoir une team B8. Le seul inntérêt de 6* lushen c'est si tu es en manque de temps pour jouer à SW. Si t'as le temps, l'avoir en 5* ou utiliser ramagos te servira amplement. En 1 mois de farm B8, j'ai drop une vingtaine de good runes 6*. Sans veromos hein.

Donc ton premier objectif ca doit être Géant B8. Et un lushen 6* t'aidera pas à progresser en géant sans bonnes runes.

My2cents
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Lun 18 Juil - 21:09

-->
Donc ton premier objectif ca doit être Géant B8. Et un lushen 6* t'aidera pas à progresser en géant sans bonnes runes.

Si on part sur ce principe de monter une team B8, j'ai déjà Belladeon, shannon, Bernard. Qui est ce que je peux rajouter dans la Team ? 
J'ai vu plusieurs team composée de Baretta + Ahman + Bella + Shannon + Bernard

Ca vaut le coup de me concentrer sur eux (Baretta / Ahman) avant Veromos ?

sinon, je choppe Ahman, je monte Bella 5*, Bernard à skill up et le tout en rune 4* +12
Ca fait déjà 4. Avec Konamiya en plus, je peux faire B7/B8 ? 

Quand tout le monde sera bien monté, je passe à Veromos
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  feedora Lun 18 Juil - 22:47

-->
juste une petite question tu en est où dans ta fusion véromos 

sinon ma première team gb10 était (et est toujours) : VéroL lv 40 Bella Lv40 shannon LV40 Bernard lv35 et Emma lv 40 
les runs sont autour de 3 a 5 min mais ils sont win à 99% (au début il vaut mieux un run safe )
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Mer 20 Juil - 11:30

-->
juste une petite question tu en est où dans ta fusion véromos

Et bien, je pense que j'en suis qu'au début,
J'ai tous les mobs sauf Armure vivante feu, Homme lezard, Harpie eau et pour le Yéti dark, je suis à 20/40
Tous les autres sont level 25. Je farm pour les passer 4* et les maxer (avec l'event double xp, ça devrait le faire)
Par contre là où je suis à la bourre, c'est dans le farming des essences...

Je ne sais pas combien il faut en avoir mais il me semble un paquet. Je les éveillerai à la dernière minute, je pense que d'ici là, j'ouvrirai un autre Pack premium et j'aurai peut être des chances de chopper un des 4 pour Veromos.

Sinon, je viens de passer Bella 5* et Lushen est toujours 5*, je me tâte maintenant à me concentrer uniquement sur Véromos et chopper Ahman au passage
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Whitshade Mer 20 Juil - 13:25

-->
tu en est ou en Geant ?

en dessous de 8 ne gaspille pas ton energie a faire la fusion de vero concentre toi a runer Bernard bella et shannon, en attendant kona sera ton low cost vero
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Mer 20 Juil - 13:44

-->
Dans Géant, je fais B6 avec un monstre ami, jamais essayé avec uniquement des monstres à moi

Shannon est full skill et runée Swift/focus (Pv%/pv%/prec)
Bernard pas du tout skillé et runé Swift/energie (Vit/pv%/pv%)
Bella lvl 21, pour les runes, pour le moment swift/focus (vit/pv%/prec)
Kona lvl 30 full skill, swift/energie (Vit/pv%/pv%)

La plupart des runes sont 4* sauf une ou deux en 3* mais sur les slot 1 ou 3 en ATT+/DEF+

Pour les runes, je farme directement en scénario ou je farm en géant ? (B4/B5/B6 ?)
Pour skill bernard, faut faire Tamor ou les SD ?

Merci Smile
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Mer 24 Aoû - 10:43

-->
J'ai finalement décidé de me concentrer sur la fusion de Veromos
Il ne me manque plus qu'une petite semaine de jeu pour le faire je pense

Je peux faire B7 auto avec quelques fails et B8 avec un Veromos ami (Shannard, bella + Ahman)

Par contre, j'ai chopé une quantité de mobs mais je ne sais pas s'ils sont utiles ou pas pour la suite du jeu (DB, TOA, Arène)

Voici la liste

5nat
Verad (bon pour TOA il me sembleà
Poseidon (bon pour arène et TOA ?)


4 nat
Horus vent
Sylphide feu
Roi Barbare vent
Pierrette eau

3 nat
momie eau
Elfe patrouilleur eau
Chasseur de tete eau
Amazone eau
Maitre ivre eau
Sorcière mystique eau (good)

momie vent
Harpie vent
Sorcière mystique vent
Amazone vent
Lutin champion vent
Chasseur de tete vent

Yéti feu
Homme lezard feu
Faucheuse feu
Frankenstein feu
Requin coursier feu
Elfe patrouilleur feu
momie feu
Chasseur de tete feu

Inugami Dark

Merci Smile
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  badaboun Mer 24 Aoû - 10:44

-->
a
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Valh Mer 24 Aoû - 21:00

-->
Tes nouveaux 5 nats sont pas mal du tout et la pierret eau depuis son buff et devenu, il me semble, l'un des meilleurs nukers aoe du jeu Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils Empty Re: Que faire et dans quel ordre ? besoins de conseils

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum