Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fiche Valhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche Valhh Empty fiche Valhh

Message  Valh Dim 17 Juil - 17:54

-->
Bonjour à tous, vu que j'ai enfin réussi à importer mes données sur SW farm, voilà ma fiche Smile.
 Valhh lvl 40 et commencé en mai je crois ou avril, je ne sais plus ^^.

I.Mes monstres :

Voici la fameuse liste : https://swarfarm.com/profile/Valhh/
Je ne suis pas free-to-play.(ne me crachez pas dessus svp ^^ )

II. Mes bâtiments

Les plus élevés sont ceux d'énergie. Ensuite, j'ai pris au lvl 1, le batiment du feu, et ceux qui augmentent hp, attaque, def, vitesse. Il faut que je termine ceux d'énergie.

III. Mes équipes 

Arène offensive : Alicia (L), Zaiross, Galeon, Bernard 

Arène défensive : je troll

Geant b8 : Veromos (L), belladeon, shannon, bernard, zaiross.

IV. Mes objectifs

En ce moment, j'essaie de monter ma team pour GB10 en auto. Actuellement, je réussis à le passer en manuel en 10 min avec les lushens en rep ... Pour préparer en auto, je vais tenter de passer bella 6*, le weekend pro.
En parallèle, j'essaie de monter en toa, je suis à l'étage 50 où je bloque Sad

V.Questions

Etant en préparation d'équipe GB10, je lis à droite et à gauche, qu'il faut 15k hp pour les winds, 20k pour les autres. Par contre qu'en est-il de la speed et surtout de la préci. J'ai vu certains guide qui annonce 50% de préci sur les supports hors j'en suis super loin. Donc faut il que je farm du DB7 ou du scénario afin d'avoir des runes focus ??
Pour ne pas saturer du farm en boucle du géant, je vais essayer de constituer une team toa. Première question , est-il faisable de terminer la toa à mon lvl ou il faut attendre de pouvoir farm gb10 voir DB10. 
Quels monstres me conseillerez vous ? 
Je pensais à une team Baretta (L), Tyron, mantura, spectra. Pour le 5ème, j'avoue être un peu perdu, je me posais des questions sur Decamaron, kro( est ce que son attaque coopérative diminue les cds ? ) . Mais je ne suis pas sûr de la viabilité de cette team...
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Valh Dim 13 Nov - 15:03

-->
Bonjour à tous, petite mise à jour de mon profil. Je finis maintenant en auto GB10, DB10 et j'ai finis les 2 dernières toa normal. Maintenant, je suis dans une phase intermédiaire où je cherche dans quelle direction aller et je pense que je vais choisir de pexer pas mal de monstres en lvl 40 et les runer correctement pour exploiter au mieux le potentiel de mon compte Smile

https://swarfarm.com/profile/Valhh/ à jour Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Valh Mar 25 Avr - 10:55

-->
Bonjour à tous, mon compte n'a pas été mis à jour depuis un moment . Alors c'est parti.

Voici le swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Valhh/

Je suis, je crois à 44 6 étoiles Smile . Mes temps pve sont Gb10 entre 1min et 1.20, DB 10, 2min10 de moyenne, necro 10 2.45-3.30. Je clean TOAN, niveau TOAH, je suis arrivé à 70+ le mois dernier. Je suis capable de faire du R4 mais pas encore farmer vu que j'ai monté pas mal de monstres dernièrement. 

Niveau pvp, j'ai atteins le C1. Maintenant, il faut que je continue mon farm de runes pour mieux tenir en pvp justement et accélérer encore mes teams pour obtenir encore plus de runes (et cette si chère mana ) et ainsi me lancer dans la finition de la TOAH !!! Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Geekninie Mar 25 Avr - 12:56

-->
Valh a écrit:Bonjour à tous, vu que j'ai enfin réussi à importer mes données sur SW farm, voilà ma fiche Smile.
 Valhh lvl 40 et commencé en mai je crois ou avril, je ne sais plus ^^.

I.Mes monstres :

Voici la fameuse liste : https://swarfarm.com/profile/Valhh/
Je ne suis pas free-to-play.(ne me crachez pas dessus svp ^^ )
ben pourquoi on te cracherait dessus ? c'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux ! c'est pas parce moi, par exemple, je suis en free to play, que je cracherai sur ceux qui ne le sont pas ! Wink

44 6 étoiles : impressionnant ! Cool
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  K1vegeta Mar 25 Avr - 14:47

-->
tu ne tryhard pas l'arene ou problemes de runes? Car vu tes mobs je comprends pas pourquoi tu es c1 depuis si peu :O , en tout cas joli compte !
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Valh Mar 25 Avr - 17:42

-->
@Geekninie, j'en ai déjà vu en tchat qui aime pas les gens non free to play, mais ils oublient souvent que la part de chance reste importante (j'ai eu brandia au VT ça te change pas ton compte lol en tout cas moins que verad ).

@K1vegeta : un peu des 2, j'étais tellement occupé à monter des monstres ou récupérer des runes, que peu de temps à accorder l'arène. Maintenant que je m'y mets, je rencontre plusieurs pbs. Pas d'assez bonnes runes, mes runes de booster atb ne sont pas rapides, je dois farm plus de NB10 pour avoir du nemesis et du Will. De plus une tiana ou shiwu ne me ferait pas de mal ^^. En attendant, je réfléchis à d'autres solutions.
Ma team de base pour arène est Zaiross, Lushen, Megan, Leo. Cependant, parfois je me fais outspeed malgré tout et là c'est la lose, parfois mon lushen ne fait pas assez de dégâts et là c'est la berezina lol. Ce problème est fréquent quand la cible que je dois taper avec Leo est en will ...  
Quand je sais que ma team de base ne fera pas l'affaire, je joue parfois avec Tyron Bernard Galion Taor(ou zaiross ) ou Alicia Galeon Bernard Zaiross. Pareil si Will en face, ça ne va plus. Donc autre solution depuis peu, Sekhmet, Theo, Velajuel, Artamiel, mais c'est long alors chiant quand tu veux enchaîner. Le dernier problème, j'ai pas de will/nemesis pour le moment, et en défense, je perds beaucoup trop de combats. Voilà tu sais tout, mais ça va venir Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Erhop Mar 25 Avr - 21:22

-->
Valh a écrit:@Geekninie, j'en ai déjà vu en tchat qui aime pas les gens non free to play, mais ils oublient souvent que la part de chance reste importante (j'ai eu brandia au VT ça te change pas ton compte lol en tout cas moins que verad ).

Je vais te répondre autrement, c'est très Français comme réaction. Ce n'est pas une rumeur que de parlé de sa "réussite financière" ou de ses dépenses sur des jeux est mal vu.
J'ai joué des années à un jeu par navigateur, Travian, pour ceux qui connaisse et y ai investi beaucoup d'argent tout les mois (parfois 100e voir plus). Et bien que tout le monde passé de l'argent dessus, il y avais de grand débat sur les mecs qui comme moi mettais beaucoup et ceux qui avais moins.
Cependant, j'ai également joué sur des serveurs d'autres pays, voir international sur ce jeu, et ce n'est pas une norme global, d'autre nationalité sont beaucoup plus ouvert sur ce sujet (comme les Espagnols, les Russes entre autre) ou effectivement, les gens ont majoritairement la réaction de Geekninie -> C'est ton argent tu en fait ce que tu veux.

Pour aller un peu plus loin, et sans vouloir me vanté, j'ai un poste dans une société assez connu de ma région qui paye relativement bien, et très souvent lors ce qu'on me demande ou je travail et que je le dis on me réponds souvent par une phrase du genre "Ha oui, ça paye bien la bas" sans pour autant prendre en compte ce qui fait que je suis effectivement "assez" bien payé (condition de travail, produit dangereux, horaire décallé, de week end ou encore travail de tout les jours fériés (Noel, jour de l'an ect)).

Bref voilà, un point qui me tiens à coeur :p


Sinon, j'avour que Chiwu aide beaucoup, j'ai gagné ~350 point de cote grace à lui. Par contre, tu à pensé à faire une team du genre Gemini (pour débuff les wills au 1er tour), Bernard, Gallion, Théo ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Iziff Mer 26 Avr - 11:36

-->
Si tu mets Bernard, Gemini va pas debuff les will vu qu'il n'aura pas moins de debuff que l'adversaire.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Valh Mer 26 Avr - 18:38

-->
Pour l'argent, on est d'accord c'est mon budget loisir. En sport,je joue au foot donc un investissement début de saison et c'est fini, sinon c'est renforcement musculaire et footing donc pas d'abonnement rien du tout et je ne fume pas alors en plus d'un métier pas trop mal payé je peux ^^.
Et sinon oui gemini j'avais essayé mais voilà avec galion et bernard tu nullifies le perso lol. Mais je pense que le will sur des monstres clés tel que Theo velajuel Sekhmet va changer la donne Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Valh Ven 12 Jan - 17:43

-->
Hey salut tout le monde, bonne année à tous !!!

Cela fait bien longtemps que je suis venu donner des news sur ce fofo. Je viens donc faire une mise à jour de mon profil Smile

Je suis donc arrivé à 1 an et 8 mois de jeu environ. Voici où j'en suis :
Géant : Lushen (L ) Lushen Hraesvelg Akhamamir et Galion je mets environ 55 secondes mais j'ai des lushens très très lent et mon autel de vent pas encore up très haut ^^

Dragon : Verde (L) Galion Tarq Tarq Taor, environ 1min 1min 15, et je farm ça en boucle, besoin urgent de beaucoup de runes violentes ! Totem eau encore de up pour améliorer mon temps !

Nécro : Lushen (L) , Rigel, Cow girl light, colleen et shiwa , temps allant de 1.40 à 2.20min

Raid 5 : je m'adapte en fonction des partenaires je peux raid à 3 DPS, et je peux double team depuis peu car j'ai aussi énormément de meules.

Arène : je fais enfin beaucoup d'arène pcq j'ai du prendre un retard de qq mois en ne faisant que le devil par contre je ne fais pratiquement jamais le rush hour étant souvent invité le dimanche soir !
Résultat C1-C2 dépend des dimanches mais tout ça tranquillement.
Différentes AO : 
Alicia (L) Tiana (will shield ) Galion( Will shield car tiana lente ) et Zaiross
Bastet Leo (d'où mes lushens lents ) Double Lushens
Seara (L) Malaka Megan et tiana (je suis en train de bosser sur cette team et notamment seara ^^ )

J'ai mis megan et non bastet car ma bastet est beaucoup plus rapide que tiana donc impossible à jouer. J'ai aussi eu chiwu samedi, on verra bien si je peux en faire quelque chose Smile

RTA

J'ai finis C3 cette saison avec un ratio de 59%. Mais je n'ai pas fait tant que ça de combat parce que ça prend du temps et j'ai besoin de farm. Bon par contre saison prochaine si le skin G1 est un panda, je vais très sérieusement songer à viser le G1.

Guilde 

Depuis mi ou fin août, je suis chez Orions guilde niveau G3. Je dis niveau car on rush très peu et des fois la RNG fait que l'on est G3 le samedi matin et G1 le samedi à 23h. Notre meilleure performance actuelle est top 8. La seule guilde que l'on ne réussit pas à gagner actuellement est Requiem. On a perdu cette semaine à 0.1% ! Niveau perf perso, je perds très rarement mais je fais bcp de draws aussi, donc c'est encore très perfectible !! Depuis que je suis arrivé dans cette guilde, je suis encore plus motivé en étant confronté à de très gros joueurs et étant aussi avec des joueurs très élevé qui font G2 rta chaque saison.

Listes de courses :

Malgré mon compte déjà bien fourni, j'aimerai certains autres monstres ^^
Eau : Woosa, Molong, Verad Psamathe 
Feu : euh Laika et Rakhan 
Air : Gany et Ethna et surtout Ritesh !!!
Light : Poséidon Light ou Shazam 
Dark : Giana Giana Giana ou Zeratu*

Voilà à bientôt Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche Valhh Empty Re: fiche Valhh

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum