Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mendrock, un nouvel invocateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mendrock, un nouvel invocateur Empty Mendrock, un nouvel invocateur

Message  Mendrock Jeu 28 Juil - 13:44

-->
Désolé je suis un adepte des pavés et des présentations exhaustives :p bonne lecture pour les courageux.
   
   
--------------------------------------- Sur Moi ---------------------------------------    

Pour rentrer un peu dans le vif du sujet, j’ai donc 21 balais et j’habite à Montpellier. Je suis étudiant dans le milieu du jeu vidéo en game design et en management d'équipes ce qui va me faire déménager à Cannes.
Sinon tant que je vous tiens on va parler un peu de mes gouts, donc déjà je suis Volleyeur à mes heures perdues mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).

J’adore l’heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécialement mon maître Pierre Bottero et son ami Erik L’Homme pour ce qui est des romans).
En temps normal je joue beaucoup aux MMO pendant une courte période comme FF 14, WoW ou Wakfu puis je n’y touche plus, c’est cyclique en fait et ça dépends de qui vas y jouer avec moi. Sinon je me mets à faire la tonne de jeux en attente sur mon compte Steam!

Niveau musique je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock, mais j’écoute vraiment de tout selon les moments (si je bosse, si je me fais chier, si je veux me détendre etc..) J’aime particulièrement la musique celtique.

Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, j’aime varier les styles et m’imprégner de différentes histoires, le manga est un excellent support narratif je trouve grâce à son grand nombre de pages par rapport au standard de la BD franco-belge et récemment je me suis intéressé aux comics (aux Marvel pour commencer).


--------------------------------------- Mes Gouts Vidéoludiques --------------------------------------- 
   

Je joue un peu à tout, mes jeux de prédilection sont les jeux de Role, jeux de Baston et jeux de Plate-forme, il y a quelques exceptions comme le fait que je n'aime pas du tout les FPS, la plupart des jeux de course et les jeux de sports globalement^^

J'ai développé une grosse aversion pour LoL et le genre du moba en général, je considère que c'est du temps perdu car après avoir passé 3 ans sur LoL (sans être compétitif) et bien je n'en retire aucun souvenir et je pense avoir été plus frustré qu'amusé.

Je suis un fervent défenseur de la PSVita de Sony, que je considère comme la meilleure console portable à ce jour, je pleure à chaque news en voyant l'injustice du monde de la comm' envers cette console merveilleuse.

Que dire d'autre.. ah oui, les jeux indés! Bah j'ai rien contre mais je dois avouer qu'un peu de belle texture 3D ne fait pas de mal, les indés ont trop tendance à sombrer dans le pixel art et même si c'est beau... overdose quoi. Cela dit les jeux indés se permettent des choses que ne tentent pas les grosses production ce qui donnent des jeux originaux souvent avec des messages intéressants à transmettre. C'est vrai que mon coeur va plutôt vers ce type de jeu en général.


--------------------------------------- Summoner Wars --------------------------------------- 
   

J'ai découvert le jeu par hasard en voyant des amis jouer, je n'étais pas bien convaincu au départ mais après quelques sessions de jeu je suis assez accro, l'optimisation que l'on peut atteindre dans ce jeu donne envie d'aller le plus loin possible!

Pour l'instant je suis lvl 18 au village et mon personnage principal est mon seul 5 Etoiles: Kitsuné Feu. Sinon voila pèle mèle les mobs que j'ai gardé jusqu'à présent quand j'ai pu lire qu'ils étaient potentiellement utiles:

- Loup Garou Eau 4*
- Chevalier Magique Eau 4*
- Elfe Patrouilleur Lumière 4*
- Cerbère Feu 4*
- Sirène Vent 4*
- Chevalier Pingouin Eau 3*
- Inugami Eau 3*
- Frankenstein Eau 3*
- Diablotin Vent 3*
- Minotaure Feu 3*
- Inferno Feu 3*
- Faucheuse Feu 3*
- Inferno Ténèbres 3*
- Yéti Vent 2*
- Diablotin Feu 2*



Si vous avez des conseils je suis preneur, je farme le B1 du volcan de Faimon pour chopper un Inugami Feu mais il tombe pas alors je prends mon mal en patience ^^ J'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai fais des erreurs (comme donner mon Garuda Lumière à food par exemple) mais j'essaie de faire au mieux ^^

Voilaaaa j'ai pas mal parlé si vous avez des questions bah je suis la pour ça Very Happy


Dernière édition par Mendrock le Jeu 28 Juil - 13:51, édité 1 fois
Mendrock
Mendrock
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mendrock, un nouvel invocateur Empty Re: Mendrock, un nouvel invocateur

Message  Whitshade Jeu 28 Juil - 13:50

-->
bienvenue

comme d'habitude quand on commence :

récupérer griphon vent, pixie vent, inugami light, garuda eau,
et oui pourquoi pas inugami feu
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mendrock, un nouvel invocateur Empty Re: Mendrock, un nouvel invocateur

Message  C4mper Jeu 28 Juil - 15:39

-->
Bienvenue à toi, les mobs qui sont utilent a ton niveau et que tu as sont
Yeti vent, Sirene vent, Cerbere feu, Chevalier magique eau, elfe light, loup garou eau et kistuné feu Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mendrock, un nouvel invocateur Empty Re: Mendrock, un nouvel invocateur

Message  Mendrock Jeu 28 Juil - 18:13

-->
Ok merci pour les conseils de monstres Smile
Mendrock
Mendrock
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mendrock, un nouvel invocateur Empty Re: Mendrock, un nouvel invocateur

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum