Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mendrock, un nouvel invocateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mendrock, un nouvel invocateur Empty Mendrock, un nouvel invocateur

Message  Mendrock Jeu 28 Juil - 13:44

-->
Désolé je suis un adepte des pavés et des présentations exhaustives :p bonne lecture pour les courageux.
   
   
--------------------------------------- Sur Moi ---------------------------------------    

Pour rentrer un peu dans le vif du sujet, j’ai donc 21 balais et j’habite à Montpellier. Je suis étudiant dans le milieu du jeu vidéo en game design et en management d'équipes ce qui va me faire déménager à Cannes.
Sinon tant que je vous tiens on va parler un peu de mes gouts, donc déjà je suis Volleyeur à mes heures perdues mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).

J’adore l’heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécialement mon maître Pierre Bottero et son ami Erik L’Homme pour ce qui est des romans).
En temps normal je joue beaucoup aux MMO pendant une courte période comme FF 14, WoW ou Wakfu puis je n’y touche plus, c’est cyclique en fait et ça dépends de qui vas y jouer avec moi. Sinon je me mets à faire la tonne de jeux en attente sur mon compte Steam!

Niveau musique je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock, mais j’écoute vraiment de tout selon les moments (si je bosse, si je me fais chier, si je veux me détendre etc..) J’aime particulièrement la musique celtique.

Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, j’aime varier les styles et m’imprégner de différentes histoires, le manga est un excellent support narratif je trouve grâce à son grand nombre de pages par rapport au standard de la BD franco-belge et récemment je me suis intéressé aux comics (aux Marvel pour commencer).


--------------------------------------- Mes Gouts Vidéoludiques ---------------------------------------