Présentation (Original comme titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Présentation (Original comme titre)

Message  seb-91 Jeu 4 Aoû - 16:57

-->
Bonjour !

Je m'appelle Sébastien (mais Seb suffit bien sûr), j'ai 30 ans, et suis vraiment maudit sur Summoners war (je reviendrai vite sur ce point...).

Je suis très loin d'être un joueur "expérimenté", n'ayant jamais eu encore l'occasion d'aller plus haut que le niveau 20. Et j'avoue avoir beaucoup de difficultés à gérer mes monstres et teams. Cependant, j'aime ce jeu, alors lâcher l'affaire ne m'intéresse pas pour autant. Pourtant, j'aurais pu penser différemment, surtout à cause d'un point en particulier, en lien avec l'histoire de la "malédiction" dont je parlais au début de ce post.

Laissez moi vous expliquer :

J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a un peu moins d'un mois. Quelques semaines après avoir débuté, j'ai atteint le niveau 20, et étais plutôt satisfait de mes débuts (même si après avoir lu quelques sujets sur le net, je me rends compte à quel point j'étais à la ramasse en fait). Toujours est-il qu'un de mes chers cousins et sa famille sont passés chez moi. J'ai surpris le cousin en question sur mon portable, à tenter de jouer à Summoners war. Devinez qui a vu sa partie réinitialisée ?

... Ouep...

Bref, j'ai repris plus tard du début, et là j'en suis au niveau 15 (même si mon pseudo est différent : Jsuisnoone. D'ailleurs, si c'était possible d'adapter le pseudo à celui du forum, ça serait cool. Je n'y ai pas pensé assez vite...).

J'ai encore pas mal de difficultés avec tout ce que j'ai dit plus haut (monstres, teams, qui choisir, etc...) mais j'aime toujours autant ce jeu.

Voilà, pas grand chose à dire de plus. (C'est déjà pas mal, non ?
... Pardon ? j'aime les parenthèses ? Bof.)

Bonne journée !
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  Artishow Jeu 4 Aoû - 17:41

-->
Salut Seb et bienvenu sur le forum! Si tu aimes SW tu es au bon endroit!
Pour le pseudo je sais pas trop, faudrait aller voir dans ton profil.
En tout cas n'hésite pas à poser tes questions, répondre à celles des autres et à passer nous voir sur le discord pour discuter Wink
Bon jeu!
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  seb-91 Jeu 4 Aoû - 18:07

-->
Merci !

Je viens de m'y lancer sur Discord. Mais j'ai pris mon pseudo du jeu que j'ai mentionné plus haut.
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  Narven Jeu 4 Aoû - 18:14

-->
Bienvenue parmi nous ! Smile ( Et dommage pour ton compte réinitialisé )
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  seb-91 Jeu 4 Aoû - 18:18

-->
Depuis le temps j'ai fait avec, même si ça m'a pas mal dégoûté pendant un moment. Et puis, j'ai presque rattrapé le niveau ! (Et vu que j'ai un petit peu plus d'expérience... mais vraiment un tout petit peu de tout petit peu... je pense que lorsque j'atteindrai le niveau 20 ça sera mieux que la première fois.)
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  OlivRx Ven 5 Aoû - 9:08

-->
Salut Seb,
Bienvenue chez nous. Franchement je sais pas si je pourrais te donner d'excellents conseils. On verra. Mais il y a suffisamment de très bon joueurs ici qui t'aideront et te donneront les meilleurs conseils.

Je vais t'ajouter dans le jeu pour que tu puisses profiter de Veromos. J'espère que ca t'aidera.

Bon courage.

Oliv.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  seb-91 Ven 5 Aoû - 10:10

-->
Bonjour à toi ! Merci de ton accueil ! Et merci pour ton aide ! =)
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  wellan Ven 5 Aoû - 14:50

-->
Bienvenue sur le forum Seb Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  seb-91 Ven 5 Aoû - 19:59

-->
Merci =)
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  Magrok Mer 10 Aoû - 17:49

-->
Bon, vu que tu m'as PM, je le dit également ici :
Bienvenue sur ce forum et dans notre guilde !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  seb-91 Mer 10 Aoû - 18:51

-->
Merci ! Demande envoyée comme promis sur le jeu. =)
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  Deluxe Jeu 11 Aoû - 9:53

-->
Salut et bienvenue ! Je suis de tout coeur avec toi pour la réinitialisation (pas glop ^^)

Si tu veux, ajoute moi dans le jeu (Metsumi), j'ai un Ariel en rep qui va bientot atteindre le niveau 40 et qui peut solo farm faimon hell déjà (ok c'est long, mais ca marche)
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Original comme titre) Empty Re: Présentation (Original comme titre)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum