Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  seb-91 Jeu 4 Aoû - 19:55

-->

[fiche] Jsuisnoone

















I) Mes monstres



[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Image.php?id=0

II) Mon île



J'ai deux Agrandissements de l'île, la stèle d'amélioration, 4 tours d'arcane, l'échoppe de magie avec tous les slots libérés, le temple des voeux, le bâtiment de métamorphose (même si je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai pris celui-là), la mine de cristal, le centre de fusion, et les runes anciennes.

Niveau Gloire, j'ai la forêt tranquille, l'Ent, le Sanctum d'énergie et la plante mystérieuse (tous les deux niveau 3).


III) Mes équipes



Je n'en ai pas vraiment. Je n'ai pas encore réussi à décider qui choisir pour ma ou mes équipes. Tous ceux qui ne sont plus niveau un dans mon screen sont sur ma liste, en fait. Sauf les angemon, évidemment.


IV) Mes objectifs





  1. Faire grimper mes monstres de niveau, et les éveiller.
  2. Définir mes teams.
  3. Rejoindre une guilde (ça devrait se faire bientôt normalement, j'espère.)
  4. Sûrement d'autres choses, mais ça m'échappe pour le moment.


Dernière édition par seb-91 le Mer 10 Aoû - 18:53, édité 3 fois
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  Magrok Mer 10 Aoû - 17:59

-->
Alors déjà, on peut voir "dans le peu de monstre que tu as" qu'il y en a des bien.

Lumirecia déjà tu peux la bichonner, l'éveiller et la runer.
Mais peut-être qu'avant, un Ramagos tout aussi éveillé et runé ne serait pas du luxe pour farmer.
Bernard et Shannon aussi te seront utile.

En fait, une team Géant B05 (eau) serait viable non ? Genre :
Bernard (Leader) + Ramagos + Shannon + Lumirecia + un Bella ou un Ahman

à voir.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  seb-91 Mer 10 Aoû - 18:55

-->
J'ai runé L'ours (pas encore Ramagos) avec Energie partout, mais pas encore éveillé (manque de matériau, on verra le bon jour). Pour les autres, il manque Bella bien sûr, mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur son donjon, ni à m'y faire inviter. Peut-être plus tard ! =)
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  Magrok Mer 10 Aoû - 19:13

-->
Eh bien tu camperas tous les dimanche comme tout le monde haha
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  seb-91 Mer 10 Aoû - 19:39

-->
Oui, j'ai bien compris. Dimanche dernier je le faisais déjà. Je me suis pris au truc. What a Face
seb-91
seb-91
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  Magrok Mer 10 Aoû - 20:42

-->
Tu sais, déjà avec Bernard (Leader) + Ramagos + Shannon + Lumirecia + Megan, tu devrais pouvoir en 1H (le temps d'un donjon SD) avoir les 50 pièces pour l'invoquer.

Faut te concentrer sur les donjon élémentaires TERRE + EAU et éveiller tout ça !
(réserve tes mercredi + jeudi)

Le plus dure sera Lumirecia... 4 Like a Star @ heaven Nat... ça demande du boulot à ton level.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  Deluxe Jeu 11 Aoû - 10:00

-->
Oui, mais ca se fait. Après pour Bella, au final ne fais que surveiller le chat, et envoie une demande a tout ceux qui débloquent inugami/vagabond/bearman light, sans leur parler (en général ca aide pas)

Moi en deux dimanche j'ai eu Bella, Darion et 20 pièces d'Ahman (toujours pas terminé d'ailleurs, mais bon, pas la priorité). En général si quelqu'un t'ajoute dès le début de son compteur SD, tu peux le débloquer si t'abandonne a chaque fois a l'étape 6 ou 7 (tu perds trop de temps au dessus). Mais malheureusement c'est rarement le cas, donc il faut souvent deux fois l'accès au donjon

Aller courage, étant passé par la il y a peu, ce n'est qu'un mauvais moment a passer Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  Magrok Jeu 11 Aoû - 11:27

-->
Deluxe a écrit:Oui, mais ca se fait. Après pour Bella, au final ne fais que surveiller le chat, et envoie une demande a tout ceux qui débloquent inugami/vagabond/bearman light, sans leur parler (en général ca aide pas)
Oui, tu te gardes 5 places vide dans ta liste d'amis, puis tu ajoutes ceux qui trouve le SD.
Puis quand le SD est fini, tu vires cette personne. Comme on ne peut virer que 5 personnes par jour, si t'avais 5 places de libre (de la veille), tu as de quoi faire 10 SD.
Pense à virer tes demandes qui n'ont pas aboutit dans l'heure, si le mec se réveille sur le tard et d'accepte : tu perds une place.

Deluxe a écrit:Moi en deux dimanche j'ai eu Bella, Darion et 20 pièces d'Ahman
En fait, j'ai aussi un Ahman, mais comme j'ai déjà monté Bella, ce bearman est au placard...
J'ai l'impression que ça fait doublons de monter les 2.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici) Empty Re: [Fiche]Jsuisnoone (jeu)/Seb-91 (ici)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum