Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Ours de guerre de vent]Ramagos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  NeoNagrarok Ven 24 Avr - 14:02

-->

[Ours de guerre de vent]Ramagos Icon-r11Ramagos[Ours de guerre de vent]Ramagos Icon-r10

Introduction


Lui c'est Mr PvP. Sur un malentendu (ou pas d'ailleurs) il peut gérer une équipe entière à lui seul (surtout en GvG). Certains disent même qu'il peut se soloter le géant en B10 (voir vidéo plus bas) ! Ce monstre est monstrueux (sans mauvais jeu de mots). C'est sûrement LE meilleur monstre du jeu, proportionnellement bien sûr Wink
si vous deviez garder un seul monstre nativement à deux étoiles ce serait celui-là.

Guide


  • Élément : [Ours de guerre de vent]Ramagos Wind10
  • Type : PV
  • Natif : [Ours de guerre de vent]Ramagos Gold_s10[Ours de guerre de vent]Ramagos Gold_s10
  • Éveil : 

    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Wind-m10 5
    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Wind-l10 15
    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Magic-11 5
    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Magic-12 10
    • Compétence acquise : Coup direct


  • Compétences :

    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Skill-23
      Rouée
      Approximativement 130% de la caractéristique d'attaque + 13.5% de la caractéristique PV avant les effets de réduction
      Saccage l'ennemi et inflige des dégâts proportionnels aux max des PV. Avec 50% de chance de réduire la jauge d'attaque de 25%.

      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 taux d'effet nocif +5%
      • Lv4 dégâts +5%
      • Lv5 taux d'effet nocif +10%
      • Lv6 dégâts +10%
      • Lv7 taux d'effet nocif +20%


    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Skill-24
      Flexion
      Récupère tes PV de 30% et augmente la défense pendant 2 tours (réutilisable dans 5 tours).

      • Lv2 récupération +10%
      • Lv3 récupération +10%
      • Lv4 temps de recharge : -1 tour
      • Lv5 temps de recharge : -1 tour


    • [Ours de guerre de vent]Ramagos Skill-25
      Coup direct
      Inflige la même quantité de dégâts que tu as subis de l'ennemi et récupère un tour supplémentaire si l'ennemi meurt (réutilisable dans 6 tours).

      • Lv2 temps de recharge : -1 tour
      • Lv3 temps de recharge : -1 tour




  • Runes :

    • Énergie/énergie/énergie : Ramagos est un tank de type point de vie et en cela il rentabilise déjà les runes énergie. De plus son attaque de base inflige des dégâts proportionnels au max de ses PV. Plus il en aura et plus il tapera fort. Enfin coup direct lui permet d'infliger la différence entre ses PV courants et ses PV max donc plus la différence est grande et plus il fera mal.
    • Vampire/énergie : Je n'ai pas vu le Ramagos en action mais ça marche correctement. Vous aurez alors un Ramagos doté d'une capacité de survie assez extraordinaire.
    • Violent/énergie : Ensemble particulier permettant si vous avez beaucoup de chance de potentiellement enchaîner plusieurs coup direct dans le même tour. Permet également d'utiliser flexion si vous rejouer sans avoir tué votre cible (une erreur arrive à tout le monde). Augmente le potentiel offensif de Ramagos mais reste le choix le plus risqué de par une capacité à survivre moindre et un jeu basé davantage sur la chance.
    • Notes : l'ajout d'un set nemesis, ou peut-être deux selon l'ensemble que vous choisissez à des chances d'être bénéfique (d'expérience mon Ramagos se fait souvent trop focus avant de pouvoir jouer, un set nemesis lui serait peut-être salvateur).


  • Les caractéristiques principales à monter :

    • La vie : C'est une priorité afin de maximiser les dégâts qu'il infligera avec rouée et coup direct sans compter le soin de flexion.
    • La défense : Optionnelle mais utile afin de Ramagos ne meurt pas trop vite, en complément de sa vie.


  • Les plus à savoir : Pas grand chose en fait si ce n'est que Ramagos est l'un des monstres puissants les plus facile à avoir. Pour vous faire une petite idée voici une vidéo d'un Ramagos en vampire/revanche plutôt costaud : 
  • Où l'utiliser :

    • En attaque d'arène : Peut vous permettre d'éliminer une cible gênante si bien utilisé. Attention toutefois à la tour adverse qui pourrait achever votre Ramagos sans que vous puissiez réagir.
    • En défense d'arène : Bon choix, cependant la présence de 4 monstres attaquants risque de le rendre moins efficace. En règle générale je préfère des monstres avec plus de potentiel de survie et moins d'offensive, laissant faire la tour.
    • En attaque de guilde : Il peut être un atout de taille si vous faites en sorte qu'il se fasse un peu focus. Attention toutefois, l'ia du jeu vous laissera difficilement utiliser son plein potentiel ...
    • En défense de guilde : Un véritable tueur qui a enfin trouvé sa place. Moins de monstre en attaque signifie que ceux qui vous choisissent pour cible n'auront très probablement pas le droit à l'erreur.
    • Dans la campagne : En normal rare seront les boss à vraiment mettre votre Ramagos en danger. En hard il vous sera encore aisé de tirer parti de son incroyable potentiel tandis qu'en Hell il pourra vous être utile mais attention toutefois à bien le monter et bien le soutenir sans quoi vous risquez d'être pris au dépourvu
    • Au tribunal de l'ascension : Sûrement l'endroit où il vous sera le moins utile (de manière générale) sauf peut-être contre certains boss. Préférez du contrôle de zone et/ou du soutient en priorité. Vous pourrez tout de même l'utiliser si vous savez qu'il va prendre cher mais pas trop et que vous avez besoin d'une grosse frappe en un seul coup.
    • Donjons de caïros : Si vous avez regardé la vidéo plus haut alors vous savez quoi en penser. Attention toutefois, ce n'est pas parce qu'il est si puissant que votre équipe arrivera entière avec lui à un boss ! Evitez également les donjons de feu/ténèbres/dragon, du moins pas avec lui tout seul, il gère mal les effets nocifs Wink
    • Raides : Éventuellement comme tank, peut-être avec un peu de chance comme soutient au(x) damage dealer. Sinon il n'y présente pas beaucoup d'intérêt.


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres avec beaucoup de défense mais peu de points de vie. Sa troisième compétence inflige des dégâts fixes et donc ne prend pas en compte la défense.
      • La plupart des monstres d'attaque qui n'ont presque pas de points de vie. Si ceux-là ratent leur coup et ne tue pas Ramagos, alors c'est ce dernier qui leur donnera le coup fatal.
      • Les soigneurs, sauf ceux qui cumulent le rôle de tank, ne résisterons pas non plus à sa troisième attaque. Ils sont souvent des cibles plus longues à abattre que les autres monstres mais ne donnent jamais (ou presque) de mauvaises surprises.


    • Faible contre :

      • Les contrôleurs qui peuvent l'empêcher de jouer assez longtemps pour le tuer facilement.
      • Les monstres qui attaquent en fonction de la vie de leur cible. Ils sont une plaie pour Ramagos qui a besoin du plus de vie possible pour maximiser sa troisième compétence.






Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 19:46, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  lauralss Sam 9 Mai - 18:56

-->
Coool merci beaucoup Smile
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  DicZiT Jeu 21 Mai - 20:46

-->
petite question, j'ai ramagos et dagora niveau 35, j'utilise les deux enormement et j'ai lu un peu partout que ramagos est peut etre le meilleur tank du jeu, pourtant dans mes diferent combat dagora est generalement celui qui reste en vie le plus longtemps

en comparaison vous pensez quoi de dagora et ramagos svp?
avatar
DicZiT
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  NeoNagrarok Ven 22 Mai - 15:50

-->
Bah oui dagora reste en vie plus longtemps parce que nativement 3* et non 2* comme Ramagos x) Par contre dagora ne peut pas faire du 15-20 000 de dégâts en une seule attaque x) Voilà pourquoi Ramagos est considéré comme le meilleur tank du jeu (qui soit dit en passant n'est probablement pas si vrai que ça si on prend en compte des 5* natifs) ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  DicZiT Dim 7 Juin - 10:28

-->
sur la video son ramagos est runé en vampire / vengeance, ca vaut le coup de lui mettre vengeance?

et je voulais savoir, le vampire marche comment? il vole la santé de l'adversaire quand il prend un coup? ou un truc du genre?
avatar
DicZiT
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  NeoNagrarok Dim 7 Juin - 13:35

-->
Je ne sais pas si sa vaut le coup de lui mettre un set vengeance :/ Personnellement je verrai peut être plus un set énergie ou un set némésis à la place ^^' Après je suppose que c'est une question de goût Razz

Mais peut-être que le set vengeance est indispensable ? oO' à testé ^^

Pour les runes vampires ça devrait être marqué par  x) En principe tu récupère de la vie à chaque fois que tu inflige des dégâts Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  DicZiT Dim 7 Juin - 13:38

-->
merci pour la reponse^^
avatar
DicZiT
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  DicZiT Lun 8 Juin - 21:03

-->
bon allé encore une fourné de question :p

j'ai passé mon ramagos 6 etoiles car j'ai eu mes 750 cristaux et dans mes invoc j'ai pas eu trop de monstres qui me tentait, par contre j'ai chopper un golem vent qui a un leaderskill qui augmente de 30% les PV des alliés ce qui pourrait etre pas mal pour ramagos :p
donc la premiere question, est ce que les 30% sont basé uniquement sur les PV de base ou sur la base+les runes?
deuxieme question si un monstre meurt pendant le combat le leaderskill reste actif quand meme pour le reste du combat?
avatar
DicZiT
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  OlivRx Ven 27 Mai - 10:52

-->
Je viens d'obtenir l'ours de guerre.
Je l'ai monté lvl 20. Donc là il est niveau max. Maintenant je me pose une question :
Est ce que je l'éveil avant de le monter 3 étoiles ?
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  Whitshade Ven 27 Mai - 11:04

-->
l eveil va t apporter le clean shot, ce qui fait de ramagos .... Ramagos.
tu dois l éveiller avant de lui donner d autres nounours a manger surtout
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  Vomact Ven 27 Mai - 11:25

-->
Alors l'éveiller avant ou après le 3* ne change rien du tout (le prix en essences reste le même). Par contre effectivement, attention de ne pas lui food d'autres warbears s'il est déjà skill max avant éveil ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  OlivRx Ven 27 Mai - 12:43

-->
D'ac, alors c'est parti pour un (r)éveil du nounours.
Je devrais avoir les essences avant la fin de la journée.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  RA-KAIROS Ven 27 Mai - 18:12

-->
Si vous voulez des conseils sur Ramagos, il faut voir Vador !

EDIT de NeoNagrarok : @C13Vador , je vous met le tag comme ça si vous voulez le contacter par mp il sera plus facile à trouver Wink
avatar
RA-KAIROS
Angelmon
Angelmon

Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  julien Ven 4 Nov - 17:01

-->
J'ai eu l'ours de geurre. Donc je pense le monter un peu (beaucoup ^^) 
Mais j'ai une question : pourquoi ne faut-il pas le food avant l'éveil ??
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  MrCôteDePorc Ven 4 Nov - 17:49

-->
En fait quand tu vas le food avec un autre ours, ça vas up un de ses skills au hasard.

Hors sur Ramolos, tu veux surtout up sont skill numéro 3 pour avoir une réduction de cd.

Et je te le donne dans le mille, ce skill tu ne l'as qu'en l'éveillant Wink

Du coup si tu le food avant, déjà tu n'up pas le skill 3 car tu ne l'as pas, et donc tu as plus de chance d'up le skill 1 qui est le moins important à up.

J’espère avoir été clair ^^
MrCôteDePorc
MrCôteDePorc
Bras droit du maître des Flying Pigs
Bras droit du maître des Flying Pigs

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  C4mper Ven 4 Nov - 18:25

-->
Cest la question qui nest pas.clair. Perso ramagos est un mob early. Je lai food recemment
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  julien Ven 4 Nov - 23:26

-->
Merci pour ta reponse côte de porc. Exactement ce que je voulais savoir. Je vais l'eveiller alors
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  Dentaphas Dim 6 Nov - 21:00

-->
Surnom de Ramagos = Ramagod Smile

Car effectivement en Vampire/revenge, il est pratiquement increvable
Pourquoi le revenge? pour palier au violent et faire en sorte que son skill 3 le plus puissant revienne plus fréquemment.

Très bon monstre pour le début de jeu, facile à avoir et a skill up

Je ne l'ai jamais monté 6*, et l'ai food au moins 3 fois Smile (j'ai eu la chance d'avoir de bon 5 natif)

mais pour les mecs qui n'ont pas de bol, c'est un monstre redoutable, je me fais encore surprendre en gvg, je méfie de ce monstre comme la peste lol

Son skill 3 fonctionne de la façon suivante, plus il en prend dans la tronche et plus il rendra ce qu'il a pris en 1 fois, d'ou l'utilité de le rune tanky pv et def, res

s'il survie, il envoie une patate qui peu OS le mob d'en face, avec les runes vampires, il récupère 35% du dégât infligé en heal Smile + son heal à lui, ce qui fait de lui un Grizzly redoutable lol
Dentaphas
Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  C4mper Dim 6 Nov - 21:17

-->
Ta peur de lui en GvG xDDD
Si j'en voit un en GvG je fonce direct Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Ours de guerre de vent]Ramagos Empty Re: [Ours de guerre de vent]Ramagos

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum