Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aucune progression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aucune progression Empty Aucune progression

Message  Freeztyle Dim 28 Aoû - 12:39

-->
Salut je vous expose mon problème j'ai commencé a jouer a summoner war il y a à peu près un an j'ai repris le jeu il y a peu et j'ai l'impression de ne plus avoir de progression je n'arrive pas a avancer dans l'histoire ( je suis à la foret d'aiden ) et je suis bloqué aux géant b6. J'ai utilisé récemment 11 vélins mystiques et j'ai eu que des 3* pas foufou. Je ne sais plus quoi faire, voici la liste de mes monstres :
 Aucune progression 14124227_1581890918786718_1282121228_oAucune progression 14139027_1581890902120053_900501675_o

Merci de m'apporter votre aide et vos conseils.
Freeztyle
Freeztyle
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aucune progression Empty Re: Aucune progression

Message  Valh Dim 9 Oct - 10:47

-->
Je veux bien essayer de t'aider mais pour une raison que j'ignore, je ne vois pas tes images Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aucune progression Empty Re: Aucune progression

Message  C4mper Dim 9 Oct - 11:24

-->
Car il n'y a pas d'image, bon poto ta vraiment besoin d'aide alors c'est partit Very Happy
Je te conseil déja de voir le tutoriel ultime dans ma signature tu aura les objéctifs à faire 1 par 1
Summoners War est un jeu de patience, tu dois prendre le temps de faire les choses biens.
Je sais pas tes monstres mais commence par te faire une team mixte : Belladeon Ou Konamiya Ou Colleen (de bon healer) , 1 ou 2 DPS et Shannon par exemple qui est une excellente support.
De plus t'acharne pas sur le scénario ton objéctif est d'arriver a faire les 4 premières parties du scénario en hell et que tu arrive a farmer les boss de chaque scénario pour avoir des rune 3-5 étoiles et obtenir : fatale/lame/energie et Swift
De bonne rune pour:
Tes nuker : Fatale Lame : ATK/ATK/ATK ou VIT/ATK/ATK
Tes support : Swift Energie : PV/PV/PV ou VIT/PV/PV
Ainsi que tes healers : pareil que les supports

Bref reprend sur de bonne base maintenant et dis toi que ce jeu c'est que du farm surtout a ton level Smile
En esperant t'avoir aider poto
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aucune progression Empty Re: Aucune progression

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum