Homunculus
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Homunculus
-->Bonjour,
j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse.Avec le jeu en francais il est indique que l'on ne peut pas utiliser l'homunculus en defense d'arene et de guilde...Donc utilisable en attaque de guilde.
Seulement en anglais,je comprend qu'il est interdit en defense d'arene et interdit en GVG...Ca change tout!
Alors erreur de traduction ou pas,jouable en attaque de gvg ou pas?
j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse.Avec le jeu en francais il est indique que l'on ne peut pas utiliser l'homunculus en defense d'arene et de guilde...Donc utilisable en attaque de guilde.
Seulement en anglais,je comprend qu'il est interdit en defense d'arene et interdit en GVG...Ca change tout!
Alors erreur de traduction ou pas,jouable en attaque de gvg ou pas?
cornelius10- Boîte surprise
- Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2016
Re: Homunculus
-->avant qu'il soit jouable quelque part pour moi les poules auront des dents
il me semble que ce n'est qu'en defense qu'il n'est pas jouable...
il me semble que ce n'est qu'en defense qu'il n'est pas jouable...
Pegase14- Golem
- Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016
Re: Homunculus
-->Erreur de traduction il était afficher dans la pré-relise qu'il est interdit en défense et en attaque pour deux raisons:
-Défense car les gens metteront trop de temps a voir les caraque du homon
-Attaque sinon abusé d'utilisé un monstre que les autres peuvent pas
-Défense car les gens metteront trop de temps a voir les caraque du homon
-Attaque sinon abusé d'utilisé un monstre que les autres peuvent pas
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Homunculus
-->[Réponse] COM2US_GLOBAL / Il y a 9 heure(s)
Salut Invocateur!Nous avons bien reçu ta question.
En effet l'Homunculus peut participer aux attaques (guilde, arène, scénario, donjon etc.) mais il ne peut pas se mettre en défense.
Donc tu ne peux pas le mettre en défense de guilde.
Toutefois il est possible qu'il participe aux attaques de guilde.
Nous espérons que cela peut t'éclaircir.
Cordialement.
Claude_Com2uS
cornelius10- Boîte surprise
- Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2016
Re: Homunculus
-->Toute facon j'ai regardé, homonculus c'est pas si cheaté que ça... déçu
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Homunculus
-->Ben moi je viens de voir une video ou un homunculus feu colle 150k de degats a une chasun en critique
J'en veux
J'en veux
cornelius10- Boîte surprise
- Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2016
Re: Homunculus
-->La chasun sans def avec un break def et un buff attaque pour le homonculus ? On a regardé ses stats même si il est pas sous sa forme eveillé cest pas incroyable ^^
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Homunculus
-->Euh, l'homuculus? des stats moyennes? kéa?!
Bon elles ne sont pas extra, mais de là à dire qu'elles sont moyennes!
En fait si vous voulez une comparaison il a exactement les stats de rica (occulte feu) que je possède donc je pense être relativement bien placé pour parler de ses stats. La seule différence est dans la spd: il lui concède 3 pts... mais il y a un petit, un tout petit détail qui fait de lui l'un des meilleurs mob du jeu: il est à ce jour l'unique monstre à avoir 4 skills (on peut pas parler de 4 skills chez les samourais): 3 attaques ET un passif, un passif que je considère d'ailleurs responsable de son "ban" en défense. Sérieux ce passif est juste fumé.
En résumé l'homuculus est un très bon nuker car il possède 3 skills personnalisables ultra offensifs: sérieusement il est capable de faire un quadra hit en skill 1 avec possibilité de poser 4 dots! Ça c'est pour la version necro de l'homu, mais dans sa version full spd il est largement capable de casser des bouches, il est capable d'avoir 3 skills qui dépendent de la vitesse! Sortez les rapides, mettez le en spd/dgts crt/atk en spd/lame afin d'atteindre 250 spd et environ 1700 d'atk (pas si compliqué à atteindre), mettez un lead de spd, un galion et un bernard, prenez un café et des pop corn et lancez quelques attaques d'arène: le film ainsi obtenu sera alors le premier film pegi 18 sur sw!
Nan sérieux y a que moi qui trouve cette version fumée? Et encore je n'ai pas parlé du passif qui permettra de finir l'irréductible survivant adverse, son passif est plus ou moins aussi fort que celui de perna sauf que lui il a 3 skills à côté et non deux!
Par contre ça va être long à farmer...
Bon elles ne sont pas extra, mais de là à dire qu'elles sont moyennes!
En fait si vous voulez une comparaison il a exactement les stats de rica (occulte feu) que je possède donc je pense être relativement bien placé pour parler de ses stats. La seule différence est dans la spd: il lui concède 3 pts... mais il y a un petit, un tout petit détail qui fait de lui l'un des meilleurs mob du jeu: il est à ce jour l'unique monstre à avoir 4 skills (on peut pas parler de 4 skills chez les samourais): 3 attaques ET un passif, un passif que je considère d'ailleurs responsable de son "ban" en défense. Sérieux ce passif est juste fumé.
En résumé l'homuculus est un très bon nuker car il possède 3 skills personnalisables ultra offensifs: sérieusement il est capable de faire un quadra hit en skill 1 avec possibilité de poser 4 dots! Ça c'est pour la version necro de l'homu, mais dans sa version full spd il est largement capable de casser des bouches, il est capable d'avoir 3 skills qui dépendent de la vitesse! Sortez les rapides, mettez le en spd/dgts crt/atk en spd/lame afin d'atteindre 250 spd et environ 1700 d'atk (pas si compliqué à atteindre), mettez un lead de spd, un galion et un bernard, prenez un café et des pop corn et lancez quelques attaques d'arène: le film ainsi obtenu sera alors le premier film pegi 18 sur sw!
Nan sérieux y a que moi qui trouve cette version fumée? Et encore je n'ai pas parlé du passif qui permettra de finir l'irréductible survivant adverse, son passif est plus ou moins aussi fort que celui de perna sauf que lui il a 3 skills à côté et non deux!
Par contre ça va être long à farmer...
katteal- Sylph
- Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015
Re: Homunculus
-->L'homon de base pu un peu, il faut payé une blinde pour augmenter ses skills et qu'ils deviennent bien
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
Re: Homunculus
-->l'homonculus est pété, point. Un potentiel de dégâts plus grand que celui de théo sur le skill 1, un skill 3 qui one shot tout comme Oberon
Artishow- Cerbère
- Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: Homunculus
-->J'aime pas les mobs qui font des dégats pur sans rien de plus, encore théomars a son immunité avec son passif et le bonus d'attribut mais lui c'est juste du OS monocible. Chacun ses gout mais c'est bizarre qu'en voyant ses skills je ne suis pas impatient de l'avoir, je suis sans plus.
C4mper- Archange
- Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016
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