Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Sokhagumo Mer 28 Sep - 19:24

-->
Bonjour à tous, 

comme je joue depuis début Septembre, je me pose la question de savoir si il y a souvent des évènements du type de la roulette à points.

Des évènements où on accumule les points pour récupérer des récompenses (avec des bonus si on récupère ces récompenses 1,5,10,40 fois etc ...) 
J'ai vraiment pas l'habitude et du coup je sais pas si les évènements s'enchainent parcequ'on est sur une période remplie, ou bien c'est comme ça tout le temps. 

Merci de vos réponses.
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Skalkovitch Mer 28 Sep - 19:41

-->
Cela fais un peu plus de 6 mois que je joue et on a quasiment toujours un evenement qui suit celui qui viens de se finir coût sur coût , pour sa le jeux est très généreux et offre beaucoup de recompense
Skalkovitch
Skalkovitch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  C4mper Mer 28 Sep - 19:44

-->
Concretement il ya 1 gros event (comme la roulette) par mois, il y a une suppression de rune, 1 SD 3* et un hall of heroe par mois. Et aussi on est en quasi permanance avec des events plus ou moin grand donc tqt j'ai kiffer de voir que le jeu a des events permanants Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  wellan Mer 28 Sep - 19:59

-->
Oui je confirme c'est ce qui est plaisant dans ce jeu entre autres : même si les choses payantes sont assez chères, il y a moyen quand même pour les free to play comme moi de progresser car à des events qui se succèdent Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  C4mper Mer 28 Sep - 20:00

-->
Surtout qu'ils sont diversifier ducoup on arrive a acquerir des ressources variés Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Sokhagumo Mer 28 Sep - 20:31

-->
Okay merci de vos réponses les gars. 

EN fait vu que je suis ultra early player, j'étais en train de grogner "Putin ils se finissent quand ces events ! jdois farm les halls moi !"
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  C4mper Mer 28 Sep - 20:58

-->
Mdr, rien ne t'empeche de les faires les events :p

500E MESSAGES
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  wellan Mer 28 Sep - 21:39

-->
GG ! Plus que 500 et tu auras atteint les 1000 :p
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  C4mper Mer 28 Sep - 21:41

-->
Trop deg je pensais qu'au 500e méssage je ne serai plus un sylph mais un 5 nat et ben non :<
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Sokhagumo Mer 28 Sep - 22:05

-->
Ahah oui je sais bien camper, mais vu mon manque d'expérience, j'ai du mal à faire la part des choses, et je galère notamment à terminer ces events aussi rapidement qu'un 40 ^^

Par exemple le futur event 10 MS ... mais je vais galérer pour atteindre les 1000 points.
J'arrive pas a atteindre les bon spots de farm, Du coup j'xp moins vite en cramant plus d'énergie, du coup j'ai pas le même rendement.

Bref juste pour dire que du coup je peux mais c'est très chaud de faire les 2 à la fois ^^"
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Erhop Jeu 29 Sep - 12:31

-->
Hum ...

Les évents sont souvent sur une plage assez large, ce qui je pense, permet à beaucoup de monde de pouvoir les finir.

Honnêtement, j'ai finit la roulette (enfin, j'ai tout les bonus, mais je peux encore la lancé 35-40 fois), et la j'ai commencé l'autre. Je méne les deux de front, j'xp des mobs dans le scénario, ce qui me récupéré des runes pour l'autre event, d'une pierre deux coups.

De tout façon, à moins que tu vienne à peine de finir ta team Gb10 et que tu dois le farm, ton objectif actuel, du moins à moyen terme c'est de monté cette team, donc xp des mobs pour faire des foods 3/4/5* étoiles pour monté Vero/Bella/Shannon/Bernard, ou pour la fusion de Vero ect.

A mon avis ça va pas te ralentir au contraire.


Enfin je sais pas, tu te focus sur quoi en ce moment ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  C4mper Jeu 29 Sep - 17:52

-->
Erhop a raison meme si tu termine aprés les lvl 40 (dailleur 40 c'est des noobs mnt), tu peux au moin tous les faire, la marge est trés large sauf une fois ou moi et un pote on a pas réussi a allez jusqu'a la fin, mais bon concretement ta le temps Smile
Je t'avoue que l'event au 1k pts je vais galerer un peu #j'ai 6k cristaux qui attendaient
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Erhop Jeu 29 Sep - 18:02

-->
Jviens de faire les 100 premiers points, c'est loin d'être "facile" au final. Même avec 13 jours devant moi je pense pas faire les 1.000, peut être à peine les 500 pour récup les cadeaux et encore je suis pas sur.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  C4mper Jeu 29 Sep - 18:33

-->
Oui j'allais direle plus important ce sont les 5 premiers échange aprés , 500 pts pour juste 5 VM ouhouh rentable ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Sokhagumo Jeu 29 Sep - 23:13

-->
UP je viens d'atteindre les 100 roulettes. 
Pour ce faire, (vu que j'ai pas les moyens de faire les B10) j'ai fait full faimon normal.  Je peux pas faire le hard et j'ai full monter des 2* au lvl max que j'ai éveillé avec les cerbères que j'ai drop en masse. 

J'ai passé Jun, ritesh, shannon, raoq, au level 35 et Ryan, , Acqus, Talc, Mikene, rakshaza water, sath, baretta level 30 et pleins de  3* au level max 
+ 2 packs 750 que j'avais économisé. 
Je suis à 511 points sur l'event "évolution". J'ai pas encore touché aux récompenses, je ferai ça après avoir dépense ce que j'ai déjà.

J'ai claqué un boost xp 12h que j'avais choppé et environ 200points d'énergie que j'avais économisé. 

La j'ai encore 480points d'énergie et un boost xp 6h mais je vais le claquer samedi vu que je pourrais farm sans interruption.
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestion : Y a-t-il souvent des events ?  Empty Re: QUestion : Y a-t-il souvent des events ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum