Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  sidrox Ven 30 Sep - 21:05

-->
Salut tous le monde!


Je me présente sidrox (alex) j'ai commencer summoners war il y a 6 mois, je regarde le forum depuis environ 2 mois et j'ai décider de m’inscrire  car j'ai un problème je viens de  de drop zerath (dragon light) et je ne sais vraiment pas ou il pourrait mettre utile voila bon soirée/journée et bon jeux
sidrox
sidrox
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  katteal Ven 30 Sep - 23:13

-->
Aieaieaieaieaieaieaie... il a un 5 nat l&d qqun a des pavés? Non? Bon très bien on peut commencer à discuter ^^

Zerath c'est du rage/lame pv/dgts crt/pv si je dis pas de bêtises, ou du full energie peut-être? En fait ça dépend totalement de ton lvl. Que dire de lui? Meilleur stat hp du jeu avec 15k et des poussières, du coup easy 40k hp => 20k aoe skill 3 plus qu'à faire un crt et y a plus rien en face. Bon bien sûr il faut compter sur la défense en face mais c'est vraiment très costaux niveau dgts. Et puis il est un chouillat lent mais bon...

Il me semble qu'il est très bon en toa et surtout en atk d'arène.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  sidrox Sam 1 Oct - 12:05

-->
Yo ouai j'ai y pas mal de chance je l'ai drop sur deux vélins ^^  pour mon niveau dans le jeux je farm gb10 depuis deux mois environ en 3:00 ( merci chow) et je pense que pour le moment je vais le mettre en fatale lame mais par la suite quand je ferais du du vampire lame et une dernière chose je me demandais si je mets une cloe avec lui est ce que son invisibilité empêché de perdre sa vie sur son skill 3? Voilà bon jeux


Dernière édition par sidrox le Sam 1 Oct - 17:24, édité 1 fois
sidrox
sidrox
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  C4mper Sam 1 Oct - 13:04

-->
Oui le dragon light and dark son de trés trés bon nuker AoE si je me rappel bien, celui la est mieu je trouve car il a en même temps beaucoup de vie Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum