-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche Redbelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Fiche Redbelette

Message  redbelette Mer 12 Oct - 18:50

-->
Bonjour à tous,

Voici mon Swarfarm à jour 02/06/2017

Mon avancé :

Géant :
GB10 auto 100%
Veromos(L) - Bella - Bernard - Shannon - Chasun

Dragon :
DB10 auto 90%
Verdehile(L) - Veromos - Bella - Spectra - Megan

ToA :
Etage 70
Baretta(L) - Veromos - Spectra - Mav - Bella

ToAH :
Etage 40

Necro :
pas commencé

Raid : 4 débloqué
Front : Dias - Colleen - Chasun - Konimaya / Back : Hwa - Xiao Lin

Pvp :
Je n'ai pas encore de team spéciale PvP.

Merci de m'avoir lu, je suis preneur de tout conseil Smile

Prochains objectifs : 
- ToA100
- Préparation team Raid 5
- Commencer à monter un team pour le GvG


Dernière édition par redbelette le Dim 17 Sep - 9:24, édité 7 fois
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Erhop Mer 12 Oct - 20:51

-->
Hello,


Malgré ta Chasun non éveillé pour le moment, ta compo dois passé très bien en Géant, c'est donc un soucis de rune.


Je sais pas si farm le Gb7 soit une ultra bonne idée, vus que tu dois souvent avoir des runes 4*, que tu peux avoir dans le scénario.


Concentre toi sur le runage et le up des runes de cette team, vise quelques chiffre : 

Full Swift + Focus/Energie, Shannon peux avoir un Set despair, c'est pas mal si tu à.

- 18k Hp pour Vero/Bella/Bernard/Chasun, 14/15k pour Shannon. 
- 160/180 de speed, sauf pour Bernard, qui dois avoir le plus possible, même si a 180 il passe et Shannon, sur qui la speed est pas le plus utile et ou le slot 2 en %Hp est vraiment une idée sympas.
- 45/50% de préci sur Vero/Bella/Bernard pour qu'il passe bien les effets, surtout les DoTs et Debuff.

Ca va te demandé un peu de boulot, des runes 4/5* à +12/14 suremment.

Cette team s'auto rune, c'est à dire qu'au début tu va avoir un "winrate" de peut etre 70/80%, puis à force d'avoir des runes 5/6* mieux que ce que tu à, ce winrate va monté progressivement.
Ce qui fait une grosse différence aussi, c'est le skill up des monstres, qui est vraiment très important je trouve, Vero en prio avec les diablemons, les autres sont skill up avec des 3* donc ça dois aller.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Jeu 13 Oct - 18:49

-->
Bonjour, merci pour cet avis Smile

Effectivement, la plupart de mes monstres sont runés avec des runes 4*, un pointe de 5* et de très rares 6*. Mes runes équipées sont majoritairement +9.
Ma compo est full skill up sauf chasun et il me reste 3 devilmon. 

Dois skill up chasun en priorité ou j'économise pour un futur baretta ou autre monstre en arrivance ?

Oui, sur mes runs de GB7, je drop bcp de 4*, très très peu de 5-6. Mes chances de up mes runes équipées sont relativement faibles.


Donc, soit :
- je continue à farm le GB7
- up Bella 6*
- eveil de chasun ? je suis pas sur que ca change grand chose...
- up mes runes équipées au dela de +9 même si ce sont des 4* ? j'ai l'impression que c'est gâché  Neutral
- autre ?


Je sais que la progression dans le jeu est lente, ca ne me gène pas, je cherche juste à optimiser mon énergie Smile donc s'il faut passer par plusieurs jours de farm GB7 je le ferai sans soucis Smile


Merci
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Erhop Jeu 13 Oct - 20:42

-->
Tu va être obligé de monté des runes a +12 de toute façon, monte en prio les bonnes 5/6* que tu à et au moins les slot 2/4/6 même si ce ne sont que des 4*. Monté à +12 c'est encore assez rapide, c'est au dessus que c'est long et cher.

Finit de skill up chasun, tu verras plus tard pour les autres, son Eveil serais pas mal non plus, mais c'est pas ça qui va faire la grosse diff.

Up Bella et Vero en 6* c'est une prio, faut qu'il soit dans les 3 premiers 6* d'un compte pour moi tellement il sont utile partout et tout le temps.

Je suis sur que tu peux farmé le Gb8 en auto, le 7 est vraiment pas intéréssant, mais à partir du 8, tu va avoir un peu plus de rune sympas déjà.

Mais vraiment, +9 sur les runes c'est light, +12 est un mini.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Jeu 13 Oct - 21:08

-->
Dac merci Smile
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Mer 26 Oct - 19:20

-->
j'ai fait progresser quelque peu mes runes, mise à jour du swarfarm.

j’enchaîne les GB8 en auto, ce qui me permet de commencer à récolter des 5 et 6*.
Le GB10 ne passe pas à tous les coups encore, même en manuel... bella arrive a se faire OS malgré ses 15k pV de base avec vero en lead ca doit faire près de 20k mais celane suffit pas il faut croire Smile

J'espère pouvoir bien up avec le prochain FRR d'ici quelques jours.
Je prévois un passage de bella en 6* d'ici la par la même occasion, j'ai bientôt les matériaux requis.
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Erhop Mer 26 Oct - 19:27

-->
Le miens à 24k, + Vero en lead et des fois il se fait encore OS ...  Razz

Tu fait quoi comme team du coup ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Mer 26 Oct - 19:40

-->
Je reste sur Vero-bella-bernard-shannon-chasun pour le moment.

je n'ai pas invoqué de dps vent ou eau potable pour remplacer chasun mais j'ai recup Ahman et Darion (que je ne n'ai pas monté pour le moment).

Après mon bella à 196 de speed, je dois pouvoir la baisser pour gagner en vie peut etre.
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Dentaphas Mer 26 Oct - 20:14

-->
c'est une team que j'ai utilisé pour le Gb10 et elle fonctionne bien avec un bernard 35

c'est bizarre que ca passe pas, j'avais même ahman avant chasun et ca passait déja

Comme dirait un ancien de chez nous, ca doit etre un pb de rune Smile

les pv c'est bien, mais faut penser à la def aussi, vu que le geant te met un break def, une claque derriere et c'est fini surtout si t'as pas le buff de shannon à ce moment là

Ha ouai j'avais pas vu tes mob Cool  , mec tu peux pas passer le Geant 10 en auto avec des mobs 35 Wink faut que tu passes une bonnes partie en 40
Dentaphas
Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 0:06

-->
Jpassais le Gb10 avec Vero comme seul 6*, mais j'avais Acassis, alors ça jouer beaucoup.


Regarde bien tes runes, surtout au niv des sub, à tu assez de sub Hp%/ Vit/ Préci sur tes monstres ?

La majeur partie de ton "dps" au début viens des DoTs de Vero. Si tu n'as pas au moins 45/50% de préci dessus, ça va être compliqué. 
De même le skill up et surtout celui de Vero est important, ça pose plus de Dot, ça stun plus les trash ect. Pareil, par exemple avoir le skill max pour avoir un CD réduit sur le skill 3 de Shannon est quasi obligatoire.


C'est une chose qui est marqué quand tu lance un run "les Buff et Débuffs du géant sont important, pense à les retirés" c'est vrai.

Ton Vero dois être assez rapide pour dispell le plus souvent le break def, 160/170 de speeds.
Passé les effets Nocif : DoT, Glancing, Break Atk/Def, Slow. Ca demande de la préci, pense à en avoir assez.
Strip sont beak atk : Bella est ton seul stripper, 50% d'acc au moins pour avoir une chance de le viré.


Une fois qu'en terme de rune tu es bon, il se peux que passé des mobs 6* soit la dernière étape.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Ven 28 Oct - 18:26

-->
Merci Dentaphas et Erhop.

En parallèle de mon principal objectif GB10, je suis à la recherche d'une guilde qui me permettra de farmer les points de guilde Smile

Sachant que je suis encore dans l'early-game comme on dit et sans monstre spécial PvP, y aurait-il une guilde du forum qui serait susceptible de m'accueillir ? 
je ne sais pas trop dans quelle section poster cette requête.
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Erhop Ven 28 Oct - 19:46

-->
Il dois resté de la place chez les Modicum, vois ça avec Neo !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Sam 5 Nov - 14:15

-->
Bon le GB10 passe à 95% en auto maintenant Smile Merci pour tous vos conseils  Wink

C'est partit pour une phase de farm donc Smile

En parallèle, monter une équipe Dragon : Actuellement ma seule compo possible c'est Barreta, Vero, Ahman, Bella, Konamiya (tiré du guide ultime)

Un idée des stats minimales à atteindre ?
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  katteal Sam 5 Nov - 14:43

-->
Les prérequis pour du 100% à db10 c'est 25k hp 850 def 170 spd 55% acc un petit peu de resistance, bref t'as 4 ou 5 mois de farm gb10 à prévoir pour atteindre les prérequis de stat.

Après si tu veux du 85% comme souvent au début tu passes à 20k hp 800 def 165 spd 55 acc.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Sam 3 Juin - 17:17

-->
Re-bonjour !

Après une bonne grosse session de farm GB10 et DB9, le DB10 est enfin tombé cette semaine !

Ma team DB : Vero(L)-Bella-Spectra-Megan-Eshir.

Actuellement Spectra ne finit quasiment jamais vivant, mais le run passe pas trop mal en moyenne.

Voici mon Swarfarm

Comment améliorerez-vous mon équipe ? Merci.
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Erhop Sam 3 Juin - 17:38

-->
Yop,


Si ton swafarm est bien à jours sur les monstres/skill-up/rune est bien à jour voilà ce que j'en pense :

Passé les runes 2/4/6 à +15 sur tout le monde dois être ton objectif à court terme, c'est ça qui va te permettre de passé mieux. C'est pas la compo à revoir, juste up les runes dans un premier temps.
Les bâtiments de gloire sont hyper important aussi, Spd en prio, puis Hp, puis Def. Plus ils seront haut, mieux ça passeras.

Sinon c'est normal, Spectra est globalement le plus fragile de la team, vus qu'il à pas de bonus Elem comme megan et moins de def de base que Vero/Bella
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  redbelette Dim 2 Juil - 11:33

-->
Salut !

Bonne nouvelle cette semaine avec l'invocation de Verdehile ! Je vais remanier mon équipe DB10 !

Ca fait maintenant un petit mois que je farm le DB10. J'ai prévu de continuer encore un moment.

Pendant ce temps, je dois me décider sur le prochain objectif

J'ai en réserve quelques monstres pour monter une équipe NB10 (Colleen, Hwa, Adrian, Shihwa, Hwahee). 

Mais également de quoi préparer mon entrée dans le raid meme si je ne pense pas encore avoir tous les éléments nécessaires (Dias, Darion, Kona, Delphoi).
Je n'ai pas encore fusionné Xiong fei, mais j'y pense.

Je vois aussi que je ne suis pas très performant dans les combats GvG... Peut-être pourrais-je monter un ou deux nouveaux monstres pour essayer d’être moins un boulet pour la guilde ? Avez vous une idée de compo GvG avec les monstres a ma disposition qui soit jouable avec les runes géant et dragon ?
redbelette
redbelette
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Redbelette Empty Re: Fiche Redbelette

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum