Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Tutoriel : Toa / ToaH

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tutoriel : Toa / ToaH - Page 2 Empty Le Tutoriel : Toa / ToaH

Message  C4mper Jeu 20 Oct - 19:32

-->
Rappel du premier message :

Hey, vu que c'est les vacances je fait donc le tuto Toa/ToaH, comme d'habitude j'attend à avoir des commentaires afin de le mettre en incrustation dans le tuto ultime. Etant donner que c'est un Gameplay PvE un peu spécial il sera dans la partie D (evidemment) la partie B sera édité.




D) LES AUTRES POINTS DU JEU:




I) Le Tribunal Of Ascension
(Par C4mper)
Qu-est-ce que la Toa
La Toa est selon moi la partie la plus amusante du PvE. Elle se déroule comme une ascension de 100 étages qui une fois accomplit ne rapporte plus rien. Cependant elle se réinitialise chaque mois (le 15).  Chaque étage se déroule en 3 vagues:
1ere vague : 5 monstres (3X et 2Y)
2eme vague : 5 monstres (3X et 2 Y)
3e vague : Ça dépend des étages mais c'est 2 à 5 monstres identique pour la plus part ou juste l’attribut qui change.
Il y a aussi les étages des boss qui sont tous les 10 étages c'est à dire 10,20,30,40...

Boss
Ces boss parlons-en ils sont assez spéciaux, en faite les boss de l'étage 10,20,30,40 et 50 sont plus facile que 60,70,80,90 pas à cause de leur niveau mais dût à leur type, la ou vous pouvez aller bouriner en Toa 50 en moins vous allez devoir passer par d'autres stratégies.
Ces boss sont aussi spéciaux car ce ne sont pas des mobs random mais bien car ils ont une stratégie propre à eux et en voici quelques exemple:
Exemple 1:
Veromos, 2Hwadam, 2Perna
Une team avec beaucoup de passif, debuff de vero, soin de perna et revive de hwadam.
Bref une équipe avec un tésarion n'est pas refusé, bref une team Passive!
Exemple 2:
Seara, 2Liebli, 2Jojo
Que du bonheur 2 bombeur AoE (Area Of Effect) et une bombeuse mono-cible qui fait exploser toutes les bombes sur vous, bref une team Bomber!
Exemple 3:
Artamiel, 2Arkajan, 2Xing Zhe
Artamiel contre attaque si coup critique, Xing Zhe avec 25% et les yeti light contre attaque avec 50% de chance et met un slow, bref une team Revenge!
Exemple 4:
Sylvia, 2Verdehile, 2Casiz
Sylvia à un Co-op intégrer et peux révéiller un allié endormit, de plus si elle attaque avec Verde elle va boost l'attaque des alliés et si elle attaque avec Cadiz vous aurez comme un break def sur vous, bref une team Co-op!


Aussi car je vous aiment je vous l'annonce de suite, les boss ne peuvent pas être étourdit, geler ou endormi, en revanche vous pouvez les contrôle grâce au slow, contrôle de barre d'attaque et au taunt.
De plus les boss ne peuvent pas avoir de DoT appliqués, donc tuer plutôt les mobs autour puis le boss (c'est la stratégie classique)

Récompenses
Heureusement les récompenses obtenues par ces boss sont ici pour nous donner envie de les faire, on va donc les lister:
Étage Commun : 1 pierre d'invocation
Étage 05 et 15 : 10 cristaux
Étage 25 et 35 : 20 cristaux
Étage 45 et 55 : 30 cristaux
Étage 65 et 75 : 40 cristaux
Étage 85 et 95 : 50 cristaux
Étage 10 : 50 énergies
Étage 20 : 1 Arcenmon 3*
Étage 30 : 1 Vélin mystique
Étage 40 : 100 cristaux
Étage 50 : 2 vélins mystiques
Étage 60 : 1 Arcenmon 4*
Étage 70 : 1 Diablemon
Étage 80 : 300 cristaux
Étage 90 : 1 Vélins L&D
Étage 100 : Le légendaire
Noté que les récompenses en Toa et Toa hard noté ToaH sont exactement identiques.

Stratégie
La stratégie est la même dans tout le Toa, bon surtout à partir du Toa 60 et ToaH 50 qui commence à être difficile. En effet les monstres de la Toa normal commence au niveau 15, cependant tous les 10 étages ils monteront de 5 niveau, au Toa 95 par exemple ils sont level 60...
Un break attaque et coup glancing? Un buff de défense, pourquoi pas mais ce n'est pas suffisant il faut du contrôle! C'est à dire la capacité à vos monstres de les étourdir, endormir ou geler. De plus même si les attaques des monstres adverses à haut level sont totalement abusés il y a aussi les points de vie et encore une fois un buff attaque et break def ne passeront pas, il va falloir infliger des DoT (Dégâts continue ou Damage Over Time).
Nous allons donc faire une petite liste de monstres utiles en Toa. Dite vous que vous devez compter 1 Healer, 1 Buffeur , 2 Contrôleur et 1 DoT Dealer.

Healer:
Konamiya: Debuff, soigne de zone, stun avec son skill 1 et en plus fait attaqué d'autres mobs
Belladeon: Le plus classique, boost l'attaque barre, très bon healer, strip et break def
Basalt: Evolution de Belladeon, heal plus faible mais contrôle supérieur et réduit les barres d'attaques, de plus il taunt et buff la défense
Ahman: Heal chaque tour (si vous avez le Tc adéquat) et peux taunt
Chasun: Buff l'attaque et Coup glancing avec son spell 1, sans compter les deux soins qu'elles apportent
Ariel: Ben encore plus de soin et strip avec son spell 1

Contrôleur:
Veromos: Un grand classique avec en exclut debuff et DoT dealer
Tyron: Oh oui baby!
Spectra: Un grand classique aussi, réduit l'attaque barre et provoque un slow sur tout le monde, le contrôle se passe aussi pas la
Hwa: Controleuse mono-cicle mais trés bien, slow, réduit les attaque barre et pose même des DoT!
Charlotte: Je la met car je suis amoureux d'elle et que j'ai passé Toa 100 avec elle <3
Les dragons: Verad, Jamire ou Zaiross, ce sont de très bons monstres pour Toa!

DoT Dealer:
Barretta: 30% de la vie des mobs en 3 tours avec son AoE de plus il contrôle la barre d'attaque et en despair il contrôle très bien
Thrain: Trés bon DoT dealer aussi et contrôle avec son dernier spell, il se joue Violent par contre.

Support:
Aria: Un très bon monstre qui procure une sensation de sécurité par son dodo, son stun, en despair elle fait le café en provoquant un coup glancing et un slow
Briand: Avec Belladeon surtout il est capable de réanimé un allié et que tout le monde soit full vie
Mav: Taunt et Stun et surtout réduit les tours des compétence d'autres monstres
Bernard: Un grand classique mais il est préférable d'utiliser Mav
Verdehile: Boost grandement l'attaque barre de tous les alliés

Ma team est Barretta(L) Belladeon Mav Charlotte et Veromos

Ath'Taros et Lyrith
Ces deux personnages sont les deux boss de l'étage 100, si l'un se trouve en Toa 100 alors l'autre se trouve en ToaH 100, ils s'échangent leurs places chaque mois et Lyrith est plus forte que notre cher Ath'Taros.

Ath-Taros
Vague 1: 2 Akia et 3 Acasis
Vague 2: 2 Conrad et 3 Vanessa
*Guillotine: Attaque l'ennemi, en supprimant 1 effet bénéfique et diminue la vitesse d'attaque et la puissance d'attaque pendant 3 tours.
*Xenocide: Frappes tous les ennemis, diminuant leur défense pendant 3 tours. (Réutilisable en 3 tours)
*Flames Fatal (passive): Contre-attaque les ennemis avec des flammes brûlantes et récupère une certaine quantité de dégâts en points de vies.
*Tout-Puissant (passive): Supprime tous les effets nocifs puis de façon permanente augmente la puissance d'attaque, la défense, et la vitesse d'attaque en fonction du nombre d'effet nocif enlevé.
De plus le boss possède 2 tours comme le GB10 et le DB10
*Tour de gauche: Perturbe la récupération de PV de tous les ennemis pendant 2 tours.
*Tour de droite: Augmente la jauge d'attaque du boss au maximum.
Ce boss n'est pas compliqué en soit, vous avez juste à détruire les tours, en commencer par la droite qui est dangereuse. Après cela évité les effets nocifs, juste du contrôle de barre d'attaque et un break def suffiront. Pour aller plus vite essayer d'ajouter un perturbateur de régénération.

Lyrith
Vague 1: 2 Anavel et 3 Juno
Vague 2: 2 Veromos et 3 Aria
*Pause mentale: Attaques l'ennemi avec une force mentale forte et supprime 1 effet bénéfique
*Paranoia: Manifeste une illusion horrible et attaques tous les ennemis et augmente la défense pendant 3 tours. Les dégâts augmente en fonction du nombre d'invocation fusionner. (réutilisables en 4 tours)
*Incarnation Séparée: Invoque 2 des 3 incarnations et supprime tous les effets nocifs. Chaque Incarnation aura sa propre compétence et caractéristiques et va fusionner avec Lyrith après 5 tours. (Réutilisable en 3 tours)
Il y a 3 incarnations et les voici:
Incarnation de la cupidité - Récupère 100% des dégâts infligés à l'ennemi
Incarnation de Vendetta - contre-attaques instantanément lorsque tu est attaqués
Incarnation de la protection - Augmente la défense significativement
Au bout de 5 tours lyrith va fusionner avec ses fusions et enlèvera ses effets nocifs, ses stats vont augmenter si elle fusionne avec ses incarnations, sinon elle sera étourdit. Vous devez donc tuer vite les invocations et ensuite contrôler sa barre d'attaque lorsqu'elle est étourdit.

D'autres informations
Les étages ne sont pas aléatoire, en faite les monstres sont prédéfinies en fonction du boss comme Lyrith ou Ath'taros mais ça vaut pour tout les étages.
Un étage ne change pas de place, en faite l'étage Chevalier dragon dark et ses 4 inferno dark se trouvent en Toa 18-28-38-48-58-68-78 ou 88 en normal ou en hard, c'est un exemple.
Enfin les boss des étages 10,20,30,40 ne peuvent pas se trouver dans les étages 60,70,80,90 et inversement sauf quelques rare exceptions enfin, les boss étages 50 monte ou baisse de 1 à 2 cran.
La ToaH est plus difficile à cause de certain points:
* Les niveaux des monstres sont +10 par rapport à la Toa Normal
* Vous ne pouvez pas mettre deux fois le même monstre, les teams doublent Barretta ou double Verad Adios!
* La ToaH est plus dur dans le sens où 1 monstre level 50 dans le Toa est plus facile a tué et fait moins de dégâts qu'un mob level 50 en Toa hard.

Voili Voilou maintenant je veux que Magrok voit ce tuto car je l'es fait aussi pour lui Very Happy alors
Derien
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez pour le mettre en incrustation
et dite vous que j'ai du le faire deux fois car j'ai miss clique sans sauvegarde !!! :<


Dernière édition par C4mper le Ven 21 Oct - 15:01, édité 2 fois
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


Le Tutoriel : Toa / ToaH - Page 2 Empty Re: Le Tutoriel : Toa / ToaH

Message  Sephija Jeu 17 Aoû - 23:01

-->
bonsoir,
je pense avoir répondu a l'ensemble des questions que tu te pose ici : http://www.runatis.org/t2019-toah-etage-48#16332

J'ai crée un nouveau topic afin de laisse celui actuel sein Smile

Merci de prendre de ton temps.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum