Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Empty Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Message  CaptMicka Mer 2 Nov - 21:35

-->
Salut à tous;  Very Happy

Je suis depuis pas longtemps sur le jeu et je vous avoue que je galère encore a savoir qui garder pour les fusions ou autre, qui utiliser pour farm (à par Ramagos), etc...

Auriez vous quelques conseils a me donner sur la team que j'ai? Lesquels dois je garder?

Merci   Smile

Ps: les autres montres qui ne sont pas sur la photo sont des arcenmon

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Sw10
CaptMicka
CaptMicka
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Empty Re: Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Message  CaptMicka Mer 2 Nov - 21:52

-->
J'ai oublié de préciser mais j'ai suivi le guide des indispensables sur ce site mais je trouve pas que l'inugami light, la fée du vent servent des masses...
CaptMicka
CaptMicka
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Empty Re: Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Message  Erhop Mer 2 Nov - 22:31

-->
Hello,


Shannon, la Lutin vent, sert surtout en géant c'es un must have. Son skill 1 pose un glancing, c'est à dire que le monstre va tapé avec un coup au dégat mini, ce qui est très intéréssant sur les monstres qui ont des degats assez large comme le géant (qui peux faire 4k, comme 20k de dégat).
Sont skill 2, pose un slow c'est à dire, que la barre d'attaque des monstres, en bleu, se remplis moins vite, en outre ils jouent moins souvent.
Le skill 3 est surement le plus intéréssant, elle boost l'off et la def, à hauteur de 50% pour l'off et de +80% pour la def. Ce sont vraiment de bon boost.

Elle est particulièrement utile en combinaison avec Bernard. Elle va Slow, alors que Bernard va speed ta team, ça ne sera donc pas rare de voir tes monstres joué plusieurs fois avant que les monstres joue/rejoue. Elle va boosté ta défense, bernard va affaiblir l'attaque ennemis, de quoi réduire les dégats de façon formidable. Même chose pour me boost off + break def, qui va doublé tes dégats.


Belladeon, l'inu light, comment ne pas l'aimé. Surement le monstre, avec Vero et Bernard, le plus présent dans tout les comptes HL&THL de ce jeu.

Déjà, break def sur le skill 1, c'est un truc super sympas, tu ne "perd" pas un tour à faire une attaque de base pour 1.5k de dégats, mais tu permet de mettre un des débuffs les plus utiles du jeu.

Sont skill 2 enléve la totalité des effets bénéfique de ta cible, c'est vraiment fort, souvent, les débuff n’enlève qu'un seul buff ennemis, la tout y passe, c'est vraiment fort. Bien que plus utilisé au début en géant et dragon, ce sort trouve une bonne partie de son utilité en PvP.

Sont skill 3, son heal, son oeuvre, sa vie. Autrement dit, ce qui fait que Bella est très très apprécié.
Déjà de base, le sort à une bonne valeur de heal, de plus sur tout le groupe. Le Cd est peu élevé, ce qui permet de l'avoir comme seul heal dans plusieurs situation alors que plutot dans le jeu, tu devais possiblement en avoir deux.
La grosse partie de ce skill 3 c'est aussi le boost de la barre d'attaque. Dés que tu heal, tu fait gagné 30% de la jauge a tout le monde, ça veux dire, que tu gagne 1/3 de ton tour, ce qui te permet de faire rejoué très rapidement tes monstres.

Ce qu'il faut voir c'est le coté teamplay de la chose. Ton premier gros objectif seras le géant B10 pour toi, ou souvent l'ont joue ces trois la : Bernard, Shannon, Belladeon.

Alors que Bernard va boosté ta vitesse (remplir la jauge bleu plus vite) et lus d'augmenté la barre bleu immédiatement, Shannon va placé un slow sur le géant, qui, de base est déjà très long. Au dessus de ça, et comme une cerise sur le gateau, Bella va te permettre d'up ta jauge de 30%. Ce n'est pas rare de voir tes monstres jouer 3 fois avant le tour de jeu du géant juste grace à ça.


Sinon pour tes monstres : 

- Ramagos, très bon mosntre early, il faut en surabusé.
- Tarc, très bon monstre, mais surtout utilisé en Late game, à mon avis tu t'en passeras vite.
- Sieq, bon dommage dealer au début, mais trop fragile, tu le mettra vite au placard à cause de ça.
- Homme Lezard, Food, pas térrible.
- Chevalier, on vois tout et rien sur elle. Parfois vu comme un bon monstre, plutot mal vus par la communauté au fur et a mesure de l'évolution en niveau de celle-ci, utilise la, mais ne passe pas trop de temps dessus si tu à mieux.
- Colleen, très bon heal/support à gardé !
- Inferno feu, Food.
- Griffon Feu, Spectra, très bon monstre, qui peux faire pas mal de dégats via son skill 2, garde le pour plus tard.
- Shannon : Good
- Elfe Light, bon dps light au début, pas trop d'utilité, à voir avec le temps.
- Inu light, Bella, Must Have. Souvent vus comme le 2 ou 3em monstre à passé en 6*.
- Faucheuse (dark ?). Si c'est bien la Dark, elle est vraiment op, a gardé absolument !
- Konamiya, très bon support heal, à gardé.
- Efe feu, bon monstre pour beaucoup plus tard, tu en trouveras surement plein d'autre d'ici que tu en auras besoin, n'hésite pas a le food.
- Mamouth Eau, Talc, très bon monstre support, un bon heal doublé d'un buff def, sympas.
- Harg feu, Racuni, que j'aime beaucoup, meme si j'ai food les miens. A chaque tour, il boost l'atb (barre d'attaque, jauge bleu) du l'allié qui à sa jauge d'atb la plus basse, en gros, il sert à rejoué plus vite. Un petit heal aussi dessus.
- Pingouin vent : un très très très bon monstre pour la Toa, à gardé.

- Le reste c'est food ou fusion !


Pour farm, Ramagos pour le moment, essaie d'avoir L'inugami feu, qui est farmable sur Faimon. C'est un très bon farmeur.


Si tu à d'autre question n'hésite pas !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Empty Re: Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Message  CaptMicka Mer 2 Nov - 22:59

-->
Merci Erhop pour tes conseils.

Comme tu me dis j'avais vu les skills de ralentissement et de débuff de Shannon et Belladeon mais les utilisants dans des arènes (sans avoir monté les skill et avec des runes pas forcément upgrades) leurs utilités était réduite.

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes monstres, je vais suivre tes conseils et garder en priorité Ramagos, Tarc,Collen, Spectra,Shannon, Bella, Faucheuse dark ( c'est en plus le seul dark que j'ai), Konamiya, Talc et le pingouin vent.

Par contre Bernard j'ai vu que tu l'avais "avec la chance". Mais la chance de l'avoir augmente avec les niveaux? 

Je vais farmer Faimon pour tenter de trouver l'inugami feu.

Merci encore
CaptMicka
CaptMicka
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Empty Re: Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Message  Erhop Jeu 3 Nov - 7:47

-->
Les monstres "farmable" en scénario, ont un % de chance de tombé, qui n'augmente pas que tu le fasse en normal/hard ou Hell.


faut juste faire et refaire en attendant que ça tombe. Le griffon vent, Bernard, est vraiment très très fort.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Monstres Good ou Food lvl 28 Empty Re: Conseil Monstres Good ou Food lvl 28

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum