Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ? Empty Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ?

Message  Deluxe Dim 6 Nov - 12:34

-->
Plop les gens.

Comme souvent, j'arrive a un moment ou plusieurs choix s'offrent a moi, et je vous sollicite pour m'aider a me décider.
Je passe le GB10 avec environ 80% de réussite, en ciblant manuellement ce vilain géant sur la fin. J'ai donc Véromos et Belladeon 40, Acasis, Bernard et Shannon sont 35.

Je rappelle mon swarfarm :
clicpourfaireundonde1000euros

Maintenant, j'ai plusieurs choix qui s'offrent a moi :

- Je m'assure un meilleur taux de réussite pour le géant, et je passe Bernard 40. Le truc c'est que je comptais plutot utiliser Draco en boosteur ATB
- Je tente de monter un meilleur farmeur que mon Veromos qui ne peut faire qu'Hydeni. Je peux essayer de monter Julie en vamp, ou eventuellement Kaz.
- Je monte mon Rakan avec son up il devrait pouvoir non seulement farmer assez bien mais il me sera assez utile en arêne. Pis il a des ailes, ca claque des ailes quand même ^^
- Je monte mon Brian, car il pourrait dans l'absolue remplacer Shannon ou Acasis dans mon GB10, mais aussi bien m'aider pour la TOA
- Je monte Fuco en farmeur, certes il est long mais facile a monter et pourrait me faire Aiden hell sans trop de problème.
- Je monte ma chasun, car elle me servira vraiment partout youhou.
- Je monte Lisa pour le swag, car je vois pas pourquoi je la monterai sinon.

Hésitez pas a me donner vos avis, je les écouterai, je les critiquerai, puis je m'en foutrai et je ferai ce que je veux :p
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ? Empty Re: Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ?

Message  NeoNagrarok Dim 6 Nov - 13:01

-->
Cibler le géant à la main ? Tu sais que tu peux le faire automatiquement ? cf. Tuto ultime de @C4mper ^^'

Sinon Bernard n'est pas une mauvaise idée, tu n'auras pas forcément l'impression de faire un bon énorme mais effectivement ça peut stabiliser tes runs (et puis il est utile un peu partout lui aussi) et je ne suis pas sûr que Draco puisse le remplacer ni en géant ni ailleurs (il est très bon aussi mais ne remplie pas le même rôle).

Essaie d'oublier Julie en vamp, paraît qu'elle a la plus grosse ... AOE du jeu, donc fais-en plus un monstre PvP je pense. Pour Kaz je ne sais pas trop mais je pense qu'il peut y avoir meilleur farmer.

Rakan à mon avis serait un meilleur choix en tant que farmer, surtout que depuis son up je pense qu'il a le potentiel pour te farmer Chiruka avec les bonnes runes Wink Et oui il te sera utile en arène et en GvG aussi, et oui les ailes sa claques ^^

Pour ce qui est de Briand avec un d, surtout il ne DOIT PAS remplacer Shanon pour du gb10. Shanon c'est glancing+slow+buff atk/def, Briand c'est anti-heal (useless ici), break atk et rez. Rien à voir. Après si ça passe, tant mieux pour toi, mais j'ai un doute Razz Sinon il est toujours très bon en TOA/TOAH, peut être utile en db10, éventuellement en PvP et aussi en raid. Bref il est puissant et pas mal de joueurs voudraient le voir en 5* nat car ils le trouvent trop fumé x)

Fuco quant à lui est un excellent farmer, qui peut être utile en PvP voir en gb10 aussi (et Necro !). Ce n'est pas un mauvais choix mais je ne crois pas que ce soit un "game breaker".

Chasun, parce que c'est Chasun, l'une des meilleur healer du jeux (d'aucuns disent que c'est LA meilleure).

Et Lisa ... Lisa qui n'a PAS QUE du swag ! Elle peut être extrêmement utile en db10, nb10, raid jusqu'à 5, PvP ... A mon sens elle devrait faire partie des god tiers 4* de feu (si ce n'est pas déjà le cas ? ) Very Happy 

Voilà voilà j'espère avoir pu t'aider à te foutre de nos avis pour faire ce que tu veux Laughing
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ? Empty Re: Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ?

Message  Erhop Dim 6 Nov - 13:27

-->
Pour Julie on en vois sur des gros comptes en farmeur de Faimon en Vamp/Lame Atk/Dcc/Atk.


Par contre, ton vero fait que Hydeni ? Le miens fesait Tamor, le stage 4, sans être skill up avec des runes 4/5* lvl 9/12, bizarre.

Bernard à était mon 4em lvl 40, bien que je ne le regrette pas, ça à pas apporté grand chose non plus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ? Empty Re: Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ?

Message  Deluxe Dim 6 Nov - 18:26

-->
NeoNagrarok a écrit:Cibler le géant à la main ? Tu sais que tu peux le faire automatiquement ?

Non, je ne le savais pas................ Ce jeu est juste TROP plein de petits détails géniaux ^^' Je n'ai pas vu ou c'était expliqué sur le tuto ultime par contre, je l'ai trouvé sur le net quand tu me l'as dit :/

Merci pour ton explications des mob Neo, je les connaissais pour la plupart et au final, tu ne t'es pas mouillé. Si tu devais choisir, tu monterais lequel ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ? Empty Re: Un post comme on les aime : qui sera le prochain 6 etoiles ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum