Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  wellan Lun 21 Nov - 19:21

-->
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, ce mois-ci j'ai décidé de patienter pour me faire une vraie summon session, et j'ai attendu la semaine qui vient de se finir pour tout invoquer, afin de tenter de chopper Chasun ou un monstre 5* intéressant...
Donc hier, 23h25 environ, début de ma summon session :
- 85vm
- 724 pierres ( si mes souvenirs sont bons :p )
- 1 VL
- 1 L&D

Et la récolte a été ma fois... plutôt bonne Smile
Commençons par le VL : combatttant néostone vent, bof, je l'ai déjà non monté, déception.
L&D : griffon lumière, déception.
les vm m'ont en revanche rapporté floppée de 4* natifs, dont un fake 5* ( la danseuse... eau... pourquoi pas la vent, Chasun  Crying or Very sad )
Faisons un point :
- orochi ( chouette depuis le temps que je le voulais pour ma Brandia... sauf que maintenant je ne sais pas s'il vaut vraiment la peine au fait. à
- KFG eau ( apparemment op... mais je ne sais pas si c'est pour le moment )
- citrouille eau ( apparemment bon pour le dragon... votre avis ? )
- Julie ( peut être un très bon nuker, mais si elle n'attaque pas en premier... )
- 2 Julien ( apparemment très bon... mais je ne connais pas )
- Acasis ( je l'avais déjà, non montée )
- chevalier magique vent ( ... no comment )
- la danseuse du ciel eau en fake 5* ( apparemment elle est bien... )

Et enfin, les pierres : ( pour les 4*, je confond peut-être certains avec des que j'ai eu en VM, mais osef )
- Emma ( j'avais déjà, non montée )
- peut-être combattant neostone vent, que j'avais déjà 

- Et finalement... ALICIA !!!  cheers là je me dis que j'ai bien fait d'attendre cette semaine Smile


Voilà, au final une bonne petite summon session ma foi bien agréable, avec au final pas tant de 4* inutiles, des 4* apparemment très utiles et surtout ALICIA Smile
Maintenant il n'y a plus qu'à éveiller, monter, et runer tout ça, il y a du boulot Smile Bon Galion, Chloé, Chasun, Lushen ne sont pas tombés, mais on ne peut pas tout avoir Smile

Du coup j'aimerais avoir votre avis, sur les différents monstres que j'ai invoqué, sur quoi monter en priorité... et sur la qualitté de ma summon session, si pour le nombres de vm etc que j'avais on peut la considérer comme bonne ou pas etc Smile Merci Smile


Oh et j'oubliais : voici mon swarfarm actualisé si vous voulez plus de détail Smile
https://swarfarm.com/profile/wellan/
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Magrok Lun 21 Nov - 20:48

-->
GG Alicial !  Shocked
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Erhop Lun 21 Nov - 22:23

-->
Yo ! GG pour Alicia, j'y reviendrais, je l'ai aussi.


Miyang est vraiment bien, mais plus pour le raid, c'est assez late, mais garde la bien de coté.

Orochii c'est sympas pour accéléré GB10, mais ça rentre plus dans une speed team que dans une safe, alors à moins que tu soit toujours avec Darion/Ahman en 5em, c'est pour plus tard aussi.

Kfg eau, vraiment très forte, mais pour moi les runages diffère selon ce que l'on veux en faire (Aréne/Gvg, DB10, Raid).

Julie ... Je l'ai food au début du jeu quand j'ai eu on 5 nat eau je me suis dis qu'elle servirais pas :'((((. c'est vraiment opé, et pour qu'elle joue premier sinon, avec Megan ça passe bien. En Vampire elle farm assez facile Vrofragus, et Faimon une fois bien bien runé.

Refroidissement, moi j'ai Fumée la feu, et honnêtement, Refroi est tellement bon en DB10 que je te l'échange direct !

Julien j'aime bien (en même temps c'est mon prénom !), avec pas mal de DCC ça fait le taff et 70% de TC, c'est le stun assuré sur le skill 2 !

Emma, j'aimerais bien l'avoir à default de Chasun, je trouve les gros heals assez rare, alors quand on à que Bella ...


Bon Alicia, je l'ai eu y'as un petit mois, j'était comme toi tout content.
Au final, elle me sert que trop peu, pour l'utilisé en aréne, il faut vraiment des godrunes pour avoir vraiment les dommages, ça seul autre utilité étant qu'elle farm Faimon Très Très TRES vite (~25/30s), mais la encore faut des runes de fou et être skill up pour avoir toujours les AoE en CD.
Pour moi c'est le genre de montre que tu monte/rune quand t'as déjà pas mal de chose qui sont monté pour farmé GB/DB/NB 10 + ToA, donc la mienne attends son heure. Et en vrai, quand tu vois Tianna ou Brandia, je trouve que Alicia à beaucoup moins d'utilité.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Valh Lun 21 Nov - 22:48

-->
Je partage plus ou moins le même point de vue que Erhop sur Alicia. Je l'ai aussi et il faut de sacrés bonnes runes pour pouvoir l'utiliser et farmer faimon hell avec 100% de réussite. Chose que je ne fais toujours pas. (avec un peu de chance le dernier skill sera bientôt max, me reste 4 chances xD ). Je peux t'assurer que ça engendre de sacré frustration. Limite Amir est meilleur farmer qu'elle avec moins de pré-requis ! Après perso, je l'utilise en speed AO en attendant le skill up et de bonnes runes pour Lushen. J'ai dans ma team Alicia (L), Galion, Bernard et Zaiross (forcément ça aide ) et c'est rapide !
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Deluxe Lun 21 Nov - 23:23

-->
GZ pour ta summon !!

Alicia je l'avais sur mon ancien compte et je confirme, tout le monde la vend comme la meilleure farmeuse du jeu, mais la mienne full skill up avec 75% crit et 150% dcc ne le farmait pas en auto. Le problème en fait ne vient pas de son runnage, mais de son IA. Etrangement, parfois elle se borne a faire son skill 1 en boucle... Hyper frustrant. Pour qu'elle le fasse tranquille donc, il faut qu'elle OS les Raoq avec son skill 2. Et ca, ca demande des god runes.

Après en manuel quand ca te prend 20sec, au final tu peux aussi très facilement rentabiliser un boost XP avec elle ^^

Bref, ca reste quand même un très beau 5 nat, bravo a toi Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mar 22 Nov - 10:21

-->
GG pour Alicia, Emma et Refroidissement !

Les autres je les trouve bof.

Par contre je suis pas du tout d'accord pour Alicia avec ce que disent les autres sur le farm.

Je farm le premier etage de Faimon Hell avec 100% de reussite. Ca dure entre 16sec et 35sec. Ca depend si l'IA fait le skill 1...
J'ai pas du tout des god runes mais elle est full skill up.
Un détail quand même, il faut qu'Alicia soit plus rapide que les sieq et raoq ^^ Soit à peu près 125 speed je crois.

Je l'utilise aussi en arêne et GvG suivant les situations.

Moi je l'adore !

Plus que 41 pierres de métamorph avant de la transformer <3

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Img_0910
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Deluxe Mar 22 Nov - 10:57

-->
Oui je fais mon mea culpa, maintenant que tu en parle le vrai problème que j'avais c'était le fait qu'elle n'avait pas assez de vitesse. J'avoue que si elle joue en premier, elle doit certainement torcher plus facilement le stage. Mais par contre cela veut dire que tu as soit de très bonnes sub speed (donc pas des god runes mais tout de même pas n'importe quelles runes) soit une rune spd en 2 mais du coup de très bonnes sub att%.

Bref, ok le runnnage peut etre pas godlike, mais tu ne peux quand même pas juste la runner bof pour que ca passe
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  wellan Mar 22 Nov - 15:05

-->
Merci pour vos commentaires Smile 

Donc je vais y répondre 1 à 1 pour les différents sujets abordés :

- Pour te répondre Erhop, non j'en suis loin de la team safe à GB... quand pas de chance ça m'arrive d'enchaîner des défaites, mais sinon je le farm à 2min30 de moyenne, avec un record à 2min03... du coup est-ce que remplacer shannon par Orochi pourrait être une bonne chose ? J'ai Megan non montée aussi il me semble, du coup ça vaudrait peut-être le coup de la monter avec Julie pour arène ou gvg... mais ce n'est pas le plus urgent, je la monterai plus tard Smile Du coup pareil pour la kfg eau, plus tard Smile Julien peut-être encore plus tard... Du coup je pense partir pour Refroidissement, au vu de son passif, ma team DB n'aurait même pas à focus la tourelle immu n'est-ce pas ? Et Emma je ne vois pas vraiment où elle serait utile pour le moment, DB peut-être ?
Et pour Brandia, tu la trouve vraiment plus utile qu'Alicia ? Car je l'ai et j'avoue en être un peu déçu, du moins au niveau du pvp... je ne trouve pas son runnage si mauvais que ça, et pourtant bof...

- Maintenant, concernant Alicia... du coup je me retrouve mitigé, bien sûr je suis très content de l'avoir summon, mais devrais-je la monter maintenant ? Car je ne pense pas que mes runes soient suffisamment bonnes... Certes Iziff, tu n'as peut-être pas des god runes, mais ta Alicia me semble avoir de très bonnes stats quand même, gg ^^ Personnellement je ne pense pas réussir à avoir ça en ayant autant de vitesse que la tienne ^^"
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mar 22 Nov - 16:19

-->
Oui je pense que sans les 125 de speed c'est impossible qu'Alicia farm Faimon hell. Elle doit jouer en premier absolument. 

C'est surement la mieux runée de mes monstres avec Akhamamir en effet ! Donc elle a de bonnes stats mais pas 100% critique et 200% degatcrit et 60 speed comme on peut le voir sur des gros nukers...

En 2,4 et 6 elle est en ATK/DCRIT/ATK +15 en 6 etoiles. Les 1,3,5 elle est en +12.

Wellan, pour ta remarque sur Brandia, j'ai entendu Mana dire qu'il fallait la jouer en Tank en arene dans une def stole pour son lead skill PV.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  wellan Mar 22 Nov - 16:46

-->
Ok merci Smile
Donc en effet ce n'est pas pour maintenant Alicia je pense ^^"
Et pour Brandia tu me donnes une bonne info, faudrait que je teste quand j'aurais les monstres pour Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Valh Mar 22 Nov - 17:28

-->
@Izif tu as raison, c'est un très bon monstre , mais tes runes ont une différence énorme avec les miennes, avec le peu que j'ai eu de rages dans le shop, je suis à 1900 d'attaque environ et 66 tcc et 169 dcc . Tu as quand même 500 d'attaque de plus et un peu plus de stats à côté. Donc ce n'est pas rien. Je pense qu'une fois les aoe full skills ça sera bon. Mais cela dit, c'est quand même un monstre, où il faut investir pas mal dedans pour être réellement efficace Wink. Sinon en vitesse, c'est 134 mini qu'il faut atteindre en cap .
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mar 22 Nov - 17:38

-->
Valh, j'ai pas de runes rage, je farm pas le nécro. Je suis en fatal/lame Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Erhop Mer 23 Nov - 4:47

-->
@Iziff

Encore une fois c'est une question de point de vue. Tu dis avoir un runage "bof" mais de ce qu'on peux voir juste avec ton screen, c'est que tu à une plus grande avancé que nous 3 qui avons aussi alicia (nombre de 6*, runage, skill up).

Tu à donc des runes qui sont meilleur que ce qu'on a globalement (pas intouchable comme rune je pense hein, mais meilleur quand même).

Après ça viendras avec le temps, et le fait de l'avoir nous assure un farmeur très rapide pour la suite Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mer 23 Nov - 11:35

-->
Oui oui c'est possible que j'ai des meilleurs runes. C'est mon monstre le mieux runé aussi car je pars du principe que le farmeur doit être le mieux runé vu que c'est le mob que j'utilise le +

Mais au départ je reagissais au fait qu'il faille des GOD runes pour alicia pour farmer Faimon hell.

Et je repondais que pas forcement. Je joue depuis fin fevrier et avec des runes fatal/lame recuperable au géant, Alicia farm très bien Faimon hell.

De toute facon si vous voulez farm faimon hell avec un nuker, il faut des runes potables Alicia ou pas.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Deluxe Mer 23 Nov - 12:01

-->
Et la j'interviens en disant que je suis pas vraiment d'accord.

Iziff a écrit:Mais au départ je reagissais au fait qu'il faille des GOD runes pour alicia pour farmer Faimon hell.

Ok on mal parti, on aurait pas du dire GOD runes, mais il est evident qu'il faut quand même de très très bonnes runes. Même si elles sont farmables au géant, faut quand meme des subs vitesse un minimum et crit damage et ddc. Enfin bref, tout le monde n'a pas ces runes facilement.

Iziff a écrit:De toute facon si vous voulez farm faimon hell avec un nuker, il faut des runes potables Alicia ou pas.

Oui, potables. Alicia a besoin de rune bien plus que potables comme on l'a vu. Des mobs comme trevor, ariel, rakan vont demander réellement des runes juste potables (en vamp pour trevor mais en 4* ca suffira).
Alors OK ils vont tous mettre bien plus de temps pour farmer (surtout ariel), mais ils auront 100% réussite en auto avec des runes juste moyennes.

Tout ca pour dire que oui Alicia c'est très bon, farmeur très rapide mais qui necessite un runage bien supérieur a d'autres pour farmer faimon hell.

Bref, le sujet va bientot être épuisé je pense ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mer 23 Nov - 15:03

-->
En effet on tourne en rond  Very Happy

Mais je suis content si vous trouvez que mon Alicia a de bonnes runes I love you
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  wellan Mer 23 Nov - 16:37

-->
Je viens remettre mon petit grain de sel en donnant ma conclusion sur les conseils que vous m'avez donné, Alicia sera pour plus tard, là je vais me concentrer à monter ma team DB10 et toa Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mer 23 Nov - 17:31

-->
Je te conseillerais de up Verde 6 etoiles vu qu'il te servira pour les 2 Wink

Rolala tu as Jamire aussi  Shocked
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  wellan Mer 23 Nov - 17:41

-->
Ok merci Iziff Smile

Oui, mais pour l'instant je ne l'ai pas bien monté donc il ne m'est pas trop utile ^^" D'ailleurs je sais qu'il est utile en pvp ( avec kata et quedesnef par exemple ) mais en pve je ne vois pas où le caser ^^"
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Iziff Mer 23 Nov - 18:17

-->
J'utilise Verde à 90% pour du PvE, et quelques fois en GvG.

Dans le DB 10 avec la compo : Verde (L), Vero, Bella, Megan, Spectra

En TOA dans toutes mes compos (a part le boss ou il contre quand tu critiques) :
- Vero (L), Bella, Verde, Mav, Briand
- Baretta (L), Vero, Bella, Verde, Mav,
- Vero (L), Bella, Verde, Sigma, Mav
Etc..

Y en a surement qui ont d'autres idées pour ton prochain 6 etoiles Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  wellan Mer 23 Nov - 19:33

-->
Ok merci, je pense donc bien aller sur ce que je pensais, monter mon verde 6* Smile
Mais attend tes monstres doivent être super bien runnés pour faire db10 en 2min46 avec cette team non ? ^^
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p ) Empty Re: VRAIE summon session ( dédicace à C4mper, il saura pourquoi :p )

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum