Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon 1er Ifrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Mon 1er Ifrit

Message  jonjon3737 Ven 25 Nov - 8:31

-->
Yop,

N'ayant pas encore fusioné Vero, je viens d'acheter mon 1er Ifrit avec mes points de gloire....


Et ? et? et?

AKA Wahouuuu trop cool, bon me reste encore à le monter éveil rune mais je suis trop content...
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  Erhop Ven 25 Nov - 8:34

-->
Yop,

Aka est pas mal je trouve, c'est aussi mon premier et seul Ifrit. J'aurais préféré Théo, mais je préfère encore l'avoir eu lui plutôt que Tesa ! Very Happy


Beaucoup de gens le mettent en despair, parce qu'il à deux Aoe, Vit-Dcc-Atk, ou Atk-Dcc-Atk j'ai pris le second choix perso
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  julien Ven 25 Nov - 9:27

-->
Salut,

Je suis encore bien loin de cela mais je me pose tout de même la question, ne faut-il pas utiliser les ifris pour up Véro?
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  Whitshade Ven 25 Nov - 9:48

-->
dommage c est un peu le moins bien des 4 je trouve
 1 - celui qui demande le plus de skill Up
 2 - ne fais que du DPS et aucune survavibilité

si tu n'a pas veromos tu n'as donc pas de runes pour lui

mais quand même un bon pull si tu n as pas de Lushen
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  Vomact Ven 25 Nov - 12:15

-->
@julien : C'est une solution pour les doublons que tu choperais en GvG, ou une fois que tu as les trois, si les autres récompenses ne t'intéressent pas (Vélins Elementaires ou CowGirls pour l'instant, par exemple).
Mais Veromos mérite d'avoir accès à des Skill Up rapidement, sans attendre des mois que tu puisses farmer le GvG suffisamment pour invoquer tous les doubloons dont tu auras besoin Very Happy

Sinon Aka n'est pas un mauvais monstre, et considéré par beaucoup comme le troisième meilleur Ifrit (les avis divergent concernant Tesarion ^^). Il peut être intéressant dans une team GB10, mais probablement pas la première (impossible de lui donner assez de survivabilité sans avoir déjà des runes correctes issues du GB10 ...).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  jonjon3737 Ven 25 Nov - 12:27

-->
Pas grave si c'est pas le meilleurs, je suis quand même super content et je vais le monter....mais pas 6* pour l'instant, ça je réserve à vero.
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  wellan Ven 25 Nov - 14:46

-->
Déjà GG pour ton premier Ifrit Wink

Personnellement, ça a aussi été mon premier ifrit ( enfin après Véro cependant ) et j'en suis très content. A partir du moment où je l'ai éveillé et up 40 il a fait partie de ma team GB10, et grâce à lui je tourne à 2min30 en moyenne, avec un record à 2min03 Smile
Par contre Erhop je te conseillerais de le monter en fatal plutôt que despair, c'est ce que j'avais fait au début, et quand je l'ai rerunné en fatal... et bein je peux te dire que j'ai vu la différence, j'ai gagné en gros une cinquantaine de secondes sur mes runs juste à l'avoir passé en fatal Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  NeoNagrarok Ven 25 Nov - 17:52

-->
Hum Akhamamir ... Le plus ... Intéressant des Ifrits (et selon moi le plus fort, mais qui demande en effet beaucoup plus de temps et de ressources à lui consacrer).

Je m'explique.

Skill 1 : ils tapent tous aussi fort avec le même runage. Thesa je ne sais pas trop mais on verra souvent Theo en violent/X, caser son skill 1 après le 2 qui break def est mortel. Aha, en despair peut stun (25% de chance) ou frapper naturellement plus fort (fatal ou rage).

Moi je dis, kiff kiff pour ce skill là.

Skill 2 : stun de zone, comme Vero. C'est déjà très bien pour contrôler (on sort un peut du dps brut contrairement à ses deux confrères). Il a certes besoin de précision pour stun (et de PV pour faire encore plus mal), mais c'est le petit plus qui fera de lui un sacré monstre quand même. En despair, plus de chances de stun encore, et là sans besoin de trop de précision Very Happy 

Skill 3 : Aaahhh le skill 3 ! 30% de dégats en plus pour chaque effet nocif .. en AOE !!! De la folie ! En fatal ou rage il peut faire excessivement mal (on a déjà vu du 50 k pv en zone, meilleur dps que ces confrères, et il peut facilement monter à 30k en despair, voir peut-être même plus). Et puis en despair il peut stun sur le premier coup et donc faire plus mal sur le deuxième.

Leader : précision. Ok, à part en GB10 à un moment mais sinon ça c'est le seul truc pas très cool. En même temps donnez lui du tc et je passe la rune 4 du miens en dc ... Very Happy 

Pour le jouer en niker (donc fatal ou rage), je pense qu'on peut effectivement le jouer en atq%/dc/atq%, avec un bernard ou une chloé selon les occasions.

Pour le jouer en despair (donc plus contrôle) je préconise un maximum de vitesse, ce qui comble son manque de dps et qui lui permet de jouer en 1er plus souvent.

Il parait que le miens n'est pas mal (dixit mes guildeux), donc je vous met ses petites caractéristiques ici pour donner un exemple (qui n'est sûrement pas la vérité absolue) :

runes : désespoir/lame (vit/tc/atq%)

PV   : 11370 + 8184 (19k pour un hybride nuker/contrôleur c'est pas mal)
ATQ : 812 + 921 (c'est peu, mais il se rattrape après et fait déjà de très bons dégâts)
DEF : 571 + 174 (c'est pas ce qu'on lui demande de toute façon)
VIT : 100 + 82 (et CA, ça lui vaut le ban contre la plupart des Runatis en live PvP ... snif Razz )

Taux critique : 100% (Eh oui, ça compense son manque d'attaque).
Dégâts critiques : 78% (donnez moi des gods runes pour qu'il garde la même vitesse (ou plus) et le même tc et je lui case une rune dc en 4 et là, il va faire très mal Very Happy 
RES : 32% (vivement des gemmes ... C'est pas ce qu'on lui demande non plus).
Précision : 25% (il en manque un peu mais ne s'e tire pas trop mal)

Ah et c'est un tueur de Rina aussi  Twisted Evil

Accessoirement j'en ai un deuxième toujours niveau 35 que je compte monter en full DPS pour comparer, mais c'est pas pour tout de suite x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  Erhop Sam 26 Nov - 12:00

-->
wellan a écrit:Par contre Erhop je te conseillerais de le monter ...

Je l'utilise pas en GB10, je met Shi Hou qui à une bonne survavibilité via le skill 3 et un lead atk 33% en 5em montre.


Je pense le laissé en Despair, au moins pour le moment, l'idée c'est de le mettre en toa pour le moment et voir ce qu'il fait, je l'utilise pas trop encore, il est pas 6*
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  jonjon3737 Lun 28 Nov - 8:33

-->
Merci Neo pour les conseils, je vais essayer avec les runes despair de mon nubia vu que samedi c'est free....

Sinon je me concentre sur véro mais c'est pas encore pour tout de suite car me manque la salamandre feu qui ne veux pas tomber....
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Ifrit Empty Re: Mon 1er Ifrit

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum