Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

inscription

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscription Empty inscription

Message  Dje123 Ven 25 Nov - 15:52

-->
Bonjour a tous  je voudrais savoir pourquoi il y a un triangle avec un point d'exclamation a coté de mon nom dans le tableau d'inscription ?il y quelque chose que je n'aurais pas fait. Merci d'avance pour votre réponse et votre indulgence face a un novice
inscription Avatar10
Dje123
Dje123
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  NeoNagrarok Ven 25 Nov - 16:05

-->
Hello hello Smile 

Il serait peut-être temps que je change cette image ... x) En tout cas elle remplie bien une partie de son rôle, elle attire bien l'attention :/ 

Il se trouve que j'ai ajouté ce petit logo dans le but de "montrer" son pseudo afin de voir qu'on est bien inscrit sans chercher dans une longue liste (et comme ça s'il y a eu un problème et qu'il n'y a pas le logo, c'est qu'on est pas inscrit). 

Mais ça prête trop à confusion Laughing
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty inscription

Message  Dje123 Ven 25 Nov - 22:36

-->
Salut néo. Merci pour ton explication je suis nouveau dans les combats de guildes et vais faire de mon mieux , n'ésitez pas a me dire se qu'il faut ou ne pas faire afin que je puisse m'adapter,m'ameliorer et être en adéquation avec la guilde.
Dje123
Dje123
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Ven 3 Mar - 12:30

-->
Salut la guilde, dites moi je suis de retour après une petite période d'absence, serait-il possible de me remettre sur les gvg svp? (Sum'nPlay nom IG)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Mesmeï Sam 4 Mar - 22:25

-->
Salut Sum,
Bon retour parmi nous.
Je crois que tu n'es plus dans la guilde, mais tu peux toujours faire la demande de ré-intégration, il y a encore de la place.
Il y a eu pas mal de changement depuis ton départ, mais la joie et la bonne humeur sont toujours là.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Dim 5 Mar - 13:37

-->
Bonjour Mesmei,

Content de te revoir =), désolé mais j'avais recommencer chez les flying pigs vu que j'avais perdu les données de mon compte, mais au final j'ai pu les récupérer au bout de 2-3 semaines mais je suis chez les Flying Pigs maintenant ^^.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Mesmeï Dim 5 Mar - 22:37

-->
Ça marche Sum.
Content que tu ais récupéré tes données.
Bonne continuation chez les cochons volants.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Lun 6 Mar - 10:08

-->
Petit up pour mon inscription aux GVG, ils ont recommencé et je suis pas encore inscrit comme membre d'attaque ^^
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Lun 6 Mar - 11:56

-->
Bon je suis parti de la guilde, si vous voulez savoir pourquoi c'est tout simplement que ça fait une semaine que je demande à ce qu'on m'inscrive en GVG TOUS LES JOURS, au bout de 4 jours de demande on m'annonce qu'il faut en faire la demande sur runatis, je le fait immédiatement, toujours aucune réponse de la guilde après 4 jours d'attentes, seul Mesmei qui ne fait même pas parti de la guilde m'a répondu, j'ai redemandé hier à ce qu'on m'oublie pas et au final ce matin je ne suis toujours pas inscrit et on me dit qu'il va falloir attendre une semaine...

Sérieusement pour un truc qui demande 5 sec, je trouve ça anormal de devoir attendre 8 jours sans réponse pour qu'au final on m'oublie et qu'on me fasse attendre une semaine de plus..
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Deluxe Lun 6 Mar - 12:12

-->
Alors, mettons les choses au point :

Tu demande tous les jours sur le chat de la guilde, hors on ne peut pas t'ajouter dans une gvg quand elle est en cours. Donc tu ne demande que depuis cette semaine.
Comme le précise la règle, tu dois dire ici sur le fofo dans le post concerné que tu te retire ou t'ajoute aux gvg. La semaine précédente, tu m'as demandé de ne plus te compter, déjà sans le faire sur le post, et cette semaine idem.
Enfin, je t'ai dis que selon, y avait moyen que je t'ajoute quand même a partir de cet aprem, ce qui était possible justement, mais tu es partis.

Bref, tu as fais n'importe quoi, prends toi en a toi même, ne vient pas blamer les autres. Je passe déjà énormément de temps a gérer la guilde et écouter les réclamations de chacun, si tu penses que ce n'est pas assez efficace, je t'encourage a essayer toi même.

Bonne chance

ps :
le réglement : http://www.runatis.org/t1371-regles-de-gvg
les inscriptions : http://www.runatis.org/t1547p25-inscriptions-gvg

Je ne t'y vois pas.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Lun 6 Mar - 12:39

-->
Es tu sérieux?

Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me retire des GVG, mais vraiment JAMAIS donc ne dit pas n'importe quoi.

Je demande à ce qu'on m'inscrive depuis une semaine sur le jeu, c'est à dire depuis le lundi 27/02, j'ai poster une demande ici même vendredi à laquelle seul Mesmei à répondu, je me suis aussi inscrit via votre nouvelle onglet "Votre Guilde" et est encore répété hier qu'on ne m'oublie pas sur le chat de guilde.
Au final ce matin la réponse qui m'a été faite est : "Sum je t'ai déjà dit de faire la demande sur le site, il faudra attendre la semaine prochaine maintenant, à moins qu'il y est quelqu'un à remplacer".

Ta réponse (que j'apprécie d'ailleurs pck j'en est enfin une) me fait clairement comprendre que c'est moi qui est mal fait les choses or j'ai réellement fait tout ce qui m'a été demandé pour pouvoir participer aux GVG, je trouvais juste anormal d'avoir demandé mon inscription pendant 8 jours, plusieurs fois par jours, sur toutes les plateformes possibles pour qu'au final on m'oublie, cela met clairement en avant un gros problème d'organisation d'autant plus qui ne m'a été donné aucune réponse à aucune de mes demandes.

Mon message n'avait pas pour but de critiquer ou de te mettre dans une mauvaises position mais de pointer du doigt vos problèmes d'organisation pour que cela n'arrive plus à l'avenir, enfin je comprend que tu l'est mal pris et que ta réponse soit si vindicative en me rejetant la faute. Seulement, sache que je comprend la difficulté de gérer une guilde ainsi que les problèmes de la vie privée tout en gardant un petit temps pour soi afin de jouer et que je ne critique en aucun cas ton investissement ni ton travail. Ce que je critique c'est l'organisation générale, j’espère que tu l'as bien compris et que tu ne le prendras pas pour toi (ce qui fait forcément entrer en jeu l'égo et provoque des réponses non adéquates, je préférerais éviter ça)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Lun 6 Mar - 12:45

-->
Et je viens de comprendre pourquoi tu ne me voyais pas sur l'onglet votre guilde, je suis apparemment enregistré chez les Fr Warlords. Cela fait une plateforme sur laquelle je comprend que ma demande n'est pas été pris en compte, il en reste deux, le post sur le site runatis ainsi que In Game avec mes nombreux messages.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Deluxe Lun 6 Mar - 12:46

-->
Ok, maintenant tu me traite de menteur. C'est aussi une des raisons pour laquelle je demande a ce que tout changement au niveau des gvg passent bien par le post prévu a cet effet. Je sais que je n'ai pas toujours raison et que je fais des erreurs, mais je sais aussi que je ne t'ai pas marqué "en pause" sur les inscriptions sans raison, d'autant que je me souvient bien que tu me l'a demandé.

Bref, pas besoin de s'étendre, tu as manifestement déjà une idée toute faite et je ne t'en convaincrais pas, peu me chauffe je ne force personne a rester. De mon coté je sais que je suis droit dans mes bottes.

Je te souhaite bonne continuation tout de même pour la suite.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Deluxe Lun 6 Mar - 12:48

-->
Et pour info je ne peux pas surveiller tous les posts du forum, nous en avons un dédié les autres ne garantissent pas d'inscription, le chat de guilde encore moins. Cependant, je le répète, j'étais pret a faire une exception et t'inclure cet aprem, mais tu es partis de rage.

Sujet vraiment clos pour moi en tout cas.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Sum'nPlay78 Lun 6 Mar - 13:08

-->
Aucune rage, aucune animosité, aucun reproche à toi même...

Je n'ai jamais demandé à être désinscrit aux GVG mais vraiment jamais (c'est sincère, je ne mens pas et je t'en assure), si j'ai été désinscrit, je pense que c'est parce que je passais un cursus cadre à mon travail et que je n'ai pas joué pendant un peu plus de deux semaines...

Ma ré-inscription a juste été une horreur pck j'ai essayé toute la semaine sur plusieurs canaux et je n'ai jamais eu de réponse, je te donne juste mon ressenti, si tu penses que l'organisation actuelle fonctionne alors garde là, sinon change là.

Je te souhaite à toi aussi une très bonne continuation ainsi qu'aux autres membres de la guilde fort sympathique =).
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Binours Lun 31 Juil - 16:09

-->
Salut tout le monde, je ne sais pas si il vous reste de la place mais je me présente au cas où.

Je suis un homme de 24 ans connu sous le pseudo "Binours", serveur Europe, je joue à Summoners depuis à peu près 2 ans, par contre je viens de recommencer mon compte du début pour le recommencer en total "free to play" (si si ça existe lol), ce qui fait que je suis niveau 10 mais je ne me fait pas de souci sur le faite qu'il va évoluer très rapidement Smile.

Je ne pourrai donc pas être actif en GVG les 2 prochaines semaines, le temps que j'avance sur le gb et que je me fasse des teams correctes mais pas d'inquiétude, je suis un hard gamer Very Happy. Tout ça pour dire que je serai ravi de rejoindre votre guilde qui m'a donné envie par la description mais aussi par le farm de point de GVG pour l'ifrit et l'arcenmon 4*, il faut l'avouer ^^.

Si besoin, je peux être serviable par mes conseils, me considérant comme un joueur mid-game avancé, sur mon autre compte je faisais Gb10, Db10, Raid 4, Toa, ToaH 70 et j'entamais le nécro mais je trouve que le faite d'avoir payer autant pour avoir plein de monstre m'a gâché mon expérience de jeu.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bonne chance ! Smile
Binours
Binours
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Mesmeï Lun 31 Juil - 16:25

-->
Salut Binours,
Je crois que tu t'es trompé pour le post, il faut le faire ici, en créant un "nouveau"
Voili voilou
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Binours Mar 1 Aoû - 0:42

-->
Salut Mesmei, en effet je me suis trompé, merci pour le lien c'est sympa Wink
Binours
Binours
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Cerberegw Mer 30 Aoû - 16:05

-->
Bonjour, et merci de l'ajout dans la guilde.
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Cerberegw Ven 1 Sep - 13:54

-->
Bonjour, 
Auriez vous quelques conseils s'il vous plait (copier/coller un"lien" dans le navigateur): 

swarfarm.com/profile/cerberegw/
sw-db.com/monster/collection
tool.swop.one


Que mettre en défense GVG notamment 
Et surtout que faire de toutes mes nouvelles runes: combat, amelioration, precision, determination et tolerence
MERCI
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Cerberegw Sam 9 Sep - 13:48

-->
Désolé du triple post, mais serait il possible de participer au GvG des cochons s'il vous plait 
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Cerberegw Ven 15 Sep - 16:29

-->
UP
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Deluxe Ven 15 Sep - 16:41

-->
Je t'ai donné accès a la partie réservée a la guilde du fofo, le post des inscriptions est dedans. Je t'ajouterai dimanche Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Cerberegw Ven 15 Sep - 16:56

-->
pig pig pig pig pig pig pig
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Patatorette Mer 3 Jan - 17:33

-->
Grouick à tous !

Acceptez-vous encore des nouveaux joueurs ?
Si oui, ça m'intéresse  Smile
Je joue depuis peu et j'avoue qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus pour discuter et partager des info.

Je suis à votre disposition pour toute question.

À bientôt !
Patatorette
Patatorette
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum