Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RECRUTEMENT

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECRUTEMENT Empty RECRUTEMENT

Message  Magrok Sam 3 Déc - 23:08

-->
Aujourd'hui, nous avons quelques places de libres (3 max).
Les inscriptions sont donc ré-ouvertes.


Nous ne recrutons plus Actuellement.

Pour les Postulants, je vous invite à prendre connaissance des règles de la guilde qui doivent être suivies.


Merci


Dernière édition par Magrok le Dim 29 Jan - 18:13, édité 1 fois
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  DiuLuffy Mer 11 Jan - 11:23

-->
Bien le bonjour , je suis très intéressé pour votre guilde ! 
Petite présentation 

IRL 

Chris , 25 ans , j'habite a Ajaccio en Corse , je suis actuellement coach sportif/préparateur physique au sein d'un centre de kiné ! 

In game 

Nom d'invocateur : DiuLuffy
LVL : 50 

Expérience : Très early game , je suis en train de monter ma team gb10, il me reste a passer mon petit lushen et Eladriel 6* et je vais pouvoir commencer a farm le gb ! J'ai commencé le jeu il y a trois mois ! du coup je ne m'y connais pas des masses non plus ! 

Je recherche une guilde avec qui je vais pouvoir m'amuser , discuter mais surtout évolué ! Ma guilde actuelle est très fantôme, aucune communication , gvg égoïste comme vous dites ! du coup 2 mois pour avoir mon premier Ifrit (THEOMARS YES !!!!! ). Je suis très actif , connecté tout les jours plusieurs heures (C'est cool coach sportif haha ).

Voila c'était une petite description , si il faut plus de renseignements ou autres je reste a votre dispo ! 

A bientôt j’espère !
DiuLuffy
DiuLuffy
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Un petit nouveau !

Message  Diadia Jeu 12 Jan - 15:35

-->
Bonjour,

Je me présente, Rémi 28 ans, j'habite dans les alentours de Montélimar.

Sur le jeu mon pseudo c'est : Diadia , level 50.

J'ai commencé SW il y a environ 3 mois, je suis encore jeune.

J'ai fini la fusion de Veromos il y a 3-4 semaine et je farm depuis le GB10 (comme un petit chinois^^).

J'ai 4 mobs en 6 étoiles et bientôt mon 5eme (hummm Chasun ).

Je recherche une guilde mature avec des gens sympa et prêt a s'entraider et mon avancement dans le jeu me pousse à faire du GvG pour obtenir ces fameux Ifrits OP !
Je dois être connecté environ 10h par jours, je suis plutôt du genre actif.
Bref si vous voulez bien de moi à vos côtés je vous rejoint avec plaisir.
je ne serai disponible qu'a partir de demain car je viens de leave une guilde (Trop d'enfants et d'insultes...).

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Diadia
Diadia
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Soraflo Mer 18 Jan - 14:49

-->
Salut !

J'espère que c'est toujours d'actualité, je cherchais justement une guilde !


Donc je me présente !

In Game :

Soraflo, lvl 50, 10 6* mais ils sont presque tous runer pour le Geant et le Dragon et 2 5nat (Chiwu et Laika) je ne compte pas Veromos, Theomars et Katarina
J'ai commencé le jeu en aout 2016
Géant ok mais Dragon bah ça passe une fois/2 (j'ai demandé de l'aide en début de semaine)
Actif pour les GvG

Irl :

Florian, 19 ans, étudiant
je me co tout les jours depuis que j'ai commencé le jeu pour jouer en moyenne 3 à 4h par jour, donc on peu plutôt dire que je suis actif... (En réalité je dois jouer 1h ou 1h30 et le reste du temps c'est le téléphone qui farm auto x)

Bon j'aimerais bien venir car j'ai vu le post hier soir et je me suis dit que c'était peut être le moment de quitter ma petite guilde farm (ou j'était le seul à avoir fais le géant) pour une guide un peu plus avancer dans laquelle on pourrait discuter de mob, de runage etc.

Voilà ! J’espère seulement que je n'arrive pas trop tard, j'aimerais vraiment venir, j’espère convenir.
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Magrok Jeu 19 Jan - 9:11

-->
Bienvenue !
et vas lire les règles de gvg si tu veux en faire.
Merci !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Une tite place siouplet ?

Message  B4RI Sam 21 Jan - 11:37

-->
Salut

Je suis à la recherche d'une guilde avec des règles en gvg. Je suis lvl 50, j'ai cinq 6* et suis plutôt actif.
Avez vous encore de la place?. Si oui j'arriverai demain fin d'aprem (en comptant la latence de 12h pour intégrer une nouvelle guilde). Nom d'invocateur : B4RIST4

Merci d'avance
B4RI
B4RI
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Magrok Sam 21 Jan - 16:58

-->
Avec plaisir.

Parle nous un peu plus de ce que tu fais...
GB ? DB ? NB ? ToA ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  B4RI Sam 21 Jan - 17:44

-->
Ça fait 4 mois que je joue, et il me manque 1 monstre vent, que je passe bientôt 40, pour accéder à 2 boss eau au donjon de Cairos. Ce sera un Lushen du coup Very Happy.  Donc je ne passe pas GB 10 ni DB 8 pour le moment.
Je fais beaucoup de pvp sinon, de DB7 principalement, et pis voilà quoi!.
Bientôt plus de rift aussi, avec notamment un Basalt en préparation.
J'ai longtemps joué à Drakensang (pendant 3ans) où j'y avais créé ma guilde. Puis, lassé par ce dernier, j'ai longtemps cherché sans trouver un bon jeu sur android, histoire d'avoir un support accessible a tout moment.
Au tout début, ce jeu ne me tentai absolument pas, sans même l'avoir essayé. Et finalement, un peu par dépit, je l'ai testé. Maintenant, je regrette juste de na pas l'avoir fait plus tôt!.
Et c'est ainsi que je suis devenu clairement addict de ce jeu. C'est selon moi le plus complet et le moins "pay to win" que j'connaisse, et je ne lésine pas à faire des éloges à Com 2 us à chaque nouvelle version sur le play store.
Je suis à la base free to play, mais leur travail me fera bientôt changer (un peu) de profil c'est sûr Wink
B4RI
B4RI
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Magrok Dim 22 Jan - 13:12

-->
B4RI a écrit:Ça fait 4 mois que je joue, et il me manque 1 monstre vent, que je passe bientôt 40, pour accéder à 2 boss eau au donjon de Cairos. Ce sera un Lushen du coup Very Happy.  Donc je ne passe pas GB 10 ni DB 8 pour le moment.
Je fais beaucoup de pvp sinon, de DB7 principalement, et pis voilà quoi!.
Bientôt plus de rift aussi, avec notamment un Basalt en préparation.
J'ai longtemps joué à Drakensang (pendant 3ans) où j'y avais créé ma guilde. Puis, lassé par ce dernier, j'ai longtemps cherché sans trouver un bon jeu sur android, histoire d'avoir un support accessible a tout moment.
Au tout début, ce jeu ne me tentai absolument pas, sans même l'avoir essayé. Et finalement, un peu par dépit, je l'ai testé. Maintenant, je regrette juste de na pas l'avoir fait plus tôt!.
Et c'est ainsi que je suis devenu clairement addict de ce jeu. C'est selon moi le plus complet et le moins "pay to win" que j'connaisse, et je ne lésine pas à faire des éloges à Com 2 us à chaque nouvelle version sur le play store.
Je suis à la base free to play, mais leur travail me fera bientôt changer (un peu) de profil c'est sûr Wink

ça roule, postule dans le jeu.
Par contre, je t'invite à faire un copier-coller de ton post dans un nouveau Topic.
Car il y a pas mal à dire... mais ce n'est pas le bon endroit.

à bientot.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Bonjour Candidature pour intégrer votre guilde

Message  krayzie_t2ne Lun 23 Jan - 17:33

-->
Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation :

Stéphane, 37 ans j'habite la RP, je bosse dans l'informatique comme prestataire quand ma boîte me propose des missions.

Jeu :

J'ai commencé le jeu il y a environ 3 mois sans vraiment faire attention au fusion et rune au départ, puis depuis que j'ai intégré une guilde j'ai commencé à essayer de faire les choses bien, plutôt assidu dans le jeu je suis pas un foudre de guerre mais je fais au max toujours. J' étais dans la même guilde que Diuluffy; que j'avais intégré après 2 mois de jeu et c'était ma première guilde du coup.

Diuluffy m'a proposé de le rejoindre chez vous car on s'entendait plutôt bien dans l'ancienne guilde puis vous semblez être aussi de bon conseil. J'ai quitté la guilde une semaine après lui pour les mêmes raisons. Beaucoup d'égoïsme niveau gvg et peu de participant dans le forum (on devait être 4 ou 5 réguliers sur une 30taine de membres).

Voilà je suis également désireux de me perfectionner au jeu en suivant vos conseils et vous faire profiter de mon énergie également. J'ai eu Ifrit vent après un bon mois grossomodo avec mon ancienne guilde.

Je tente la fusion de Vero actuellement.

J'espère que je pourrais vous rejoindre car les places sont cher visiblement. En tout cas merci même si ce n'est plus possible. A bientôt.

PS: J'ai envoyé une requête hier. ID dans le jeu : Krayziet2ne
krayzie_t2ne
krayzie_t2ne
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Magrok Lun 23 Jan - 17:40

-->
On t'accepte avec plaisir.

Si tu veux faire des GvG, va lire les règles de GvG dans la section du forum réservé à notre guilde.

à bientot
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  PorteGobelet Mer 25 Jan - 10:34

-->
Bonjour,

Si le recrutement est toujours d'actualité, je suis intéressé.

IRL :

Florian, 28 ans, j'habite à Paris et je suis Conseiller d'Éducation dans un lycée privé.

IG :

Nom d'invocateur : PorteGobelet LVL 50

Je me co très régulièrement sur le jeu (entre 4h et 7h par jour). Je suis en train de finir ma team gb10 ainsi que de mieux runer mes monstres. Je cherche une guilde active avec bonne ambiance pour évoluer et bientôt commencer le GvG. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais il faut savoir que je suis un tryharder. J'ai eu beaucoup de retard et de dispersion, tout sera rentré dans l'ordre d'ici les vacances.

J'espère que mon profil va vous intéresser, voici ma fiche  pour vous donner une image plus précise sur mon compte : Fiche PorteGobelet

A bientôt,

PorteGobelet
PorteGobelet
PorteGobelet
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Magrok Mer 25 Jan - 10:57

-->
Salut Smile

Oui, il nous reste 2 places (donc plus qu'1 dernière après ton recrutement).
D'ailleurs, avec un avatar d'Earthworm Jim, tu es accepté d'office ! hehe

Postule dans le jeu.

Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  No2x Dim 29 Jan - 15:04

-->
Bonjour , si les recrutements ne sont pas terminés je suis intéressé Wink

Je me présente , Davy 22 ans , j'habite dans le nord de la France.

Nom d'invocateur: No2x, Level 30, j'ai commencé sur SW il y a 1 mois. 
Je me connecte dès que ma barre d’énergie sont pleines Wink

Mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/No2x/ ( Qui n'est pas à jour, petit soucis je n'arrive pas à le mettre à jour Wink 
( Les modifs sont : capitaine eau up en 5* , plusieurs monstres 4* devenu max et éveil,préparation de 3* pour préparer un nouveau 5* )

Je recherche une guilde mature, sympathique ,et s'entraident pour mieux avancer et si possible avec GVG pour m'aider à monter un petit ifrit Wink 
Tous ses critères sont apparemment réuni dans la présentation de votre guilde Wink 
Si vous voulez de moi ça serait avec plaisir. 

Merci
No2x
No2x
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Magrok Dim 29 Jan - 18:13

-->
Et bien c'est avec plaisir que nous accueillerons !
Fait ta demande dans le jeu.

Et c'est ainsi que notre recrutement touche à sa fin.
Nous sommes donc complet jusqu'à nouvel ordre.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  mathieu77250 Sam 18 Fév - 17:22

-->
Bonjour, j'ai entendu parler de votre guilde de la part de Soraflo, j'en recherche une car la mienne commence a ne plus répondre a mes espérance en terme de GVG et d'information, actuellement je possède 6 monstres 6etoiles, niveau avancement dans le jeu je viens de clean le Géant étage 10, en attendant une réponse de votre part, merci Very Happy

voici le lien de ma présentation : http://www.runatis.org/t1676-presentation-mathieu77250#13427


Dernière édition par mathieu77250 le Dim 19 Fév - 20:52, édité 1 fois
mathieu77250
mathieu77250
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Crislefourbe Dim 19 Fév - 11:12

-->
Hello,

Soraflo m'a prévenu. Comme je lui ai dit, on est déjà 25 à faire des GvG ce qui est le max possible. Je ne peux donc pas te garantir de t'inclure aux GvG dès la semaine prochaine. Mais, on t'ajoutera dès qu'on aura un AFK. Si cela te convient, tu peux faire ta demande ingame que je te guilde.
Crislefourbe
Crislefourbe
Angelmon
Angelmon

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Mesmeï Dim 19 Fév - 11:17

-->
Hello Mathieu,
Bienvenu à toi.
Pourrais tu nous faire une petite fiche de présentation (prend exemple sur la mienne dans ma signature) afin que nous puissions mieux te connaître.
Merci
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  DiuLuffy Dim 19 Fév - 11:25

-->
Hello Mathieu ! Bienvenue sur le forum ! Je ne peux rien ajouter ! Mes compères ont déjà fait le boulot ! Une petite fiche de présentation serait cool comme la dit mesmei ! 
Voilà à bientôt !
DiuLuffy
DiuLuffy
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  mathieu77250 Dim 19 Fév - 15:04

-->
Merci à vous,

Je viens de faire ma présentation, je ferais ma demande d’adhésion ce soir ou demain matin. (le temps que les 12 heures se passe)

Ce n'ai pas grave si je ne participe tout de suite en GvG.

Merci à vous, à bientôt  Laughing


voilà le lien: http://www.runatis.org/t1676-presentation-mathieu77250#13427


Dernière édition par mathieu77250 le Dim 19 Fév - 20:55, édité 1 fois
mathieu77250
mathieu77250
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  DiuLuffy Dim 19 Fév - 17:21

-->
Je suppose que tu as fais ta présentation dans la généralité de forum ! Du coup peux tu rééditer ton post en rajoutant juste le lien de ta présentation stp ! Juste histoire qu'on ne cherche pas 3h ! Merci beaucoup ! 
Sinon je peux tout simplement te dire bienvenue !
DiuLuffy
DiuLuffy
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Poulpat0r Mer 29 Mar - 14:42

-->
Bonjour mesmeï. Je suis intéressé pour venir dans votre guilde pour participer au gvg. Je suis un joueur f2p, connecte quotidiennement avec une trentaine de 6*. Peux tu m add in game pour une plus ample présentation. Merci par avance Cordialement #poulpat0r
Poulpat0r
Poulpat0r
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  DiuLuffy Mer 29 Mar - 15:20

-->
Hello poulpator !! Je t'add moi aussi ! Peux tu faire une petite description stp ? 
Merci ! A bientôt in game !
DiuLuffy
DiuLuffy
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Mesmeï Mer 29 Mar - 15:57

-->
Salut Ploulpa,
Merci d'avoir répondu, comme Luffy te l'a demandé, pourrais tu nous rédiger une petite fiche de présentation, avec ton swarfarm si tu l'as déjà fait, histoire de voir.

Sinon, pas de souci pour l'intégration, il nous manque un bon GvGïste pour compléter la ligne d'attaque.

Le lien pour la présentation se trouve Se présenter
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Adrarion Jeu 30 Mar - 8:01

-->
Bonjour à tous, 

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active et animé, 

Ma fiche de présentation est disponible dans la catégorie correspondante, 

Et si en plus vous chercher encore quelqu'un pour les GVG c'est le top of the pop c'est un des éléments du jeu que je préfère !

Si vous voulez discuter un peu plus en détail vous pouvez me contacter directement

ThầnDâm
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT Empty Re: RECRUTEMENT

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum