Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! o/

Message  Sokhagumo Dim 11 Déc - 23:24

-->
Bonjour à tous !
[Je pose mon post de façon originale. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous trouverez même celà amusant... Ou pas.]

Début septembre je m'étais emparé de mon téléphone et j'avais téléchargé summoners war.
\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  29e10


Le 2-3 Novembre j'ai commencé à farm le GB10, avec 70% Winrate 4min-5min.

On m'avait dit que je n'étais pas prêt ... 

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  14576210

On m'avait dit que je devais plutôt retourner farm GB8...

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Un-hom10

Mais j'ai combattu, je suis resté fort face à l'adversité ! 
[Peut-être que je suis con du coup.]

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Images10



Le 15 novembre j'étais environ en 80-85% Winrate  3min30s-4min30s.

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  6672eb10



Depuis 2semaines en run 95-99% GB10  3min-3min30. [1-2 fail par JOUR]

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Untitl10


Et face à la recherche d'un nouveau défi j'ai entraîné de nouveaux monstres pour devenir le maître du Donjon Mid Game ... Pour devenir le Maître du DB10 ! 

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Team_d10
[Gé aussi Spectra mé jsé pas si jpeu la metre dan la team LoL]
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Sokhagumo Dim 11 Déc - 23:25

-->
cheers cheers cheers cheers cheers cheers  J'iiIiIiIiIiNVooOoOOque le Cooooonseil des Aaaaaanciens !   cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Sunris11


Voici Belladeon ! (Full Skill Up)

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Screen19
Runes  Rapide/Focus   [PV5*/PV4*/Acc6*]  Full +12
La Rune 2 est +14vit sub du coup je la garde vu que j'en suis très satisfait. 
La rune 4 est une focus 4*   à +9 donc 24%hp je veux la changer mais c'est compliqué.
Pour ça je craft des focus à 50k.


 VeROOOOOMOS :  (Full skill UP)
\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Screen20
Runes  Rapide/Focus   [Vit +15/ HP +9 4*/ PV +15]
La Rune 2 est +15 
La rune 4 est une rapide 4* à +9 donc 24%hp je veux la changer mais c'est long. 
La rune 6 est +15 

VIGOR !!!!  (Full skill UP en 6*)
\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Screen21
Je vais le passer 6* prochainement (avant la fin de l'évent Pingouin) 

Runes  Rapide/Energie   [PV/PV/PV]  Full +12
La Rune 2 est +8vit sub.
La rune 4 est correcte.
La Rune 6 à un +13sub vitesse. 


MEGAN (Attention pas full runée !) :  (Skill : 3/7 - 3/6 - 2/2 , +2pts en 6*)
\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Screen22
Rune Vitesse/Focus !  [XX/PV/Acc]
Je vais la monter 40 aussi sinon elle aura jamais assez de PV. 
Il Lui manque la rune 2 qui est une rune rapide donc plus facilement obtenable qu'une Focus. Lui faut-il des PV ou bien de la vitesse ?  
J'ai fait les calculs grossiers au level 40 :
Si je met une PV sans vitesse je vais avoir environ en montant mes autre runes elle va être environ à +12.7k et elle aura +53 vitesse. 
Si je met une vitesse sans PV je vais passer  +53=> +92vitesse MAIS elle aura environ 16k pv...

DU COUP C'est la merde je balance une réponse plus tard pour l'instant elle a 2 Mystic Witch 30 qui attendent en Food. 

BARRETTA : 
\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Screen23
  DESPAIR/FOCUS  [Spd/C%/HP%]  +12/A virer/+12
Faut que je vire la 4 qui est une 4* +6 que je monte pas vu que c'est de la bonne daube.
Une despair en 4 HP% avec de la précision et de la vitesse en Sub je ne dis pas non ! Smile 


Bref il est encore à terminer de runer.

SPECTRA !!! 

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Screen24
Runage  Rapide/energie  [Spd/HP/Acc]  FULL +9.
Si je passe la rune 4 en +15 et la rune 5 en +15 il aura 20k pv au moins au level 40.


Du coup : 

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Untitl11


Dernière édition par Sokhagumo le Lun 12 Déc - 0:35, édité 2 fois
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Erhop Dim 11 Déc - 23:40

-->
Yo !


Alors, tu me suis de pas loin, vus que je farm depuis peu le DB10 avec un ratio correct (80/85%) de winrate.

J'ai fait pas mal de try avec pas mal de compo etc.


Ce que je peux te dire déjà, je vois que tu met Baretta dans l'image, pour moi c'est pas une super idée. Baretta, c'est pour une compo DoT et souvent du tour gauche-droite-drake. Dans l'idée c'est bien, mais en vrai beaucoup moins. Des fois la tour tombe pas sous les DoTs et un mob la finit, ça te kill un monstre et c'est mort ou presque. Si tu compte auto, faut une team full face.

Moi j'ai fait du classique, Vero (L), Bella, Megan, Spectra, Vigor. Si les stats de mes monstres t’intéresse, je pourrais les mettre.


Par contre dis toi qu'il faut vraiment de bonne rune du géant et les up +15 au moins sur les 2/4/6.

Autre conseil, je sais pas ce que tu fait avec tes points de gloire, mais une fois le diablemon, je te conseil les premiers niveau des totems speed/hp/def.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Sokhagumo Dim 11 Déc - 23:53

-->
Okay ! Ce que tu me dis m'intéresse ! 
J'ai pas checker pendant 10 ans donc j'étais pas au courant pour la difference de team Barretta/SPectra.
Je vais mettre aussi Spectra dans le second post du coup.
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  feedora Lun 12 Déc - 1:52

-->
pour ma part je farme Db10 depuis 2-3 mois environ avec un taux de win rate de 99% (des fois quand la rng n'est pas avec toi :/) 
enfin entront dans le vis du sujet concernant les monstres : 

Je suis d'accord avec Erhop concernant ta team mettre baretta n'est vraiment pas une bonne idée et la team qu'il propose (Vero (L), Bella, Megan, Spectra, Vigor) est plus safe (c'est d’ailleurs celle que j'utilise sauf que j'ai remplacé vigor par eshir)  

ensuite question runage ce que je te conseille 
Véro : swift avec 220 spd, 22k hp, 1k def, 55 acc  (tu y est presque Wink )
Bella : swift avec 210 spd, 22k hp, 1k def,55 acc
megan : swift avec 200 spd, 20k hp, 900 def, 55 acc (à passer lv40 obligé sinon elle ne tient pas) 
spectra swift/energie : 225 spd, 21k hp, 1k def 55 acc (à passer lv 40 aussi) 
Vigor swift/energie ou blade : 170 spd, 30k hp, 800 def, 10 acc, 60CC, 130dcc  (ne pas forcement passer lv 40 car c'est un mostre qui ne sert que pour le db10 donc si tu peux avoir les stat en le laissant lv35 ça te permettra de monter un autre monstre 6*) 


je te conseille le le petit topic que j'ai fait lorsque j'ai eu besoin d'aide pour le runage de mes monstres pour le Db10 
http://www.runatis.org/t1094-aide-pour-le-db10

voilà en espérant t'aider
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Sokhagumo Lun 12 Déc - 1:59

-->
Ah ouais ! Vraiment énervé le conseil de vitesse O_O Je sais pas comment je vais y arriver avec Veromos et Belladeon !
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Erhop Lun 12 Déc - 2:24

-->
ouais niv vitesse, t'as du lourd, j'ai pas autant, 200 sur Vero, 210 sur spectra, par contre les trois autres tournent autour des 170.

Par contre à mon avis, en dessous de 25k Hp, sans compté le lead, ça va être tendus. Niveau Def aussi, sur Vero/Bella, 1000 c'est bien.

T'as trop d'acc a mons gout, entre 50 et 60% c'est bien, au dessus pour moi c'est pas utile. ça te permet de viré des set focus et/ou rune acc ar des energie/Pv%
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Whitshade Lun 12 Déc - 10:34

-->
essaye ceci : Vero(L), Bella, Spectra, Vigor, Bernard


si tu as Sigmarus ==> Sig(L), Bella, Vero, Spectra, Bernard  c est ma team depuis quelques mois, Full Face environ 2.30 min 95% de winrate
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  katteal Lun 12 Déc - 18:39

-->
Je réagis pas pour ton post mais plutôt pour l'affirmation comme quoi une team qui gère les tourelles est mauvaise, c'est vrai si la team n'est pas autosuffisante mais c'est assez rare. En effet ça fait au bas mot 3 ou 4 mois que je farme db10 avec une team qui fait le boss en deux temps et je suis à plus de 95% de winrate.

Face

Avantages:

  • plus rapide
  • pas de risque de se faire os un mob

Défauts:

  • risque de wype quand le boss est à moins de 30% de vie
  • impossible de kill aux dot ou de contrôler à cause du dispell
  • Gros danger à chaque strip raté, nécessité d'avoir 2 stripper (megan bella généralement)


Deux temps tourelle de droite

Avantages:

  • Une fois la tour tombée, le boss peut être contrôlé (debuff atk, glancing)
  • Aucun risque de wype, les dots accumulés passeront le boss de 30% pv à 0 en un seul tour

Défauts:

  • Plus lent
  • risque d'os 1 fois sur 3 environ => revive conseillé
  • Boss incontrôlable pendant la 1ere partie


Alors ça c'est pour dégrossir les deux manières de farmer, maintenant quelques constats:

  • Se faire os, réel problème? En effet quand on a plus que 4 mobs on a tendance à dire "ouille" mais ça ne compromet en rien la run! Qui est le plus safe entre une team de 4 mobs sur un drake contrôlable et dotable et une team de 5 qui ne peut absolument pas réduire la capacité offensive du boss? Et bien ça dépend du mob os, si c'est votre seul healer ou bien vero => au revoir, sinon gg well played win. Mais un revive te que briand ou iona pour les chanceux peut tout à fait pallier à ce problème.
  • Le wype, réel danger, à chaque fois que je teste des compo face je me fait wype trop souvent vers la fin et je ne dépasse pas les 90% winrate, bref le wype est un danger à ne pas sous-estimer


Voilà j'espère vous avoir convaincu que les compos trade tourelle sont viables au même titre que les face, et que l'une ou l'autre sera plus efficace sur chaque compte en fonction de nos monstres.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Deluxe Lun 12 Déc - 19:29

-->
J'adore le post et je vais être bientot dans ton cas, donc je répond sans apporter d'élément nouveau mais en montrant mon interet tout particulier ici Smile
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Whitshade Mar 13 Déc - 10:09

-->
Gros danger à chaque strip raté, nécessité d'avoir 2 stripper (megan bella généralement)


pas d accord encore une fois le Dragon est Basé sur Vitesse/dégâts ( DPS) si tu joue suffisamment rapidement tu n'as même pas besoin de strip le but étant de le tuer avant que la tour de droite ne puisse jouer ( d'ou spectra, barreta, ganymede )
un speed de 220 en violent sur tout le monde etant le TOP + Verde pour ce genre de compo
ma team n'a que Bella pour strip et si je pouvais m'en passer et rajouter un DPS/Support utile je le ferais volontiers mais pour l'instant Ganymede a une AI pourrie et se reset lui même ses CD au lieu de SIG ou spectra 
avec ma Team j ai le temps de jouer 2 a 3 tours avant le proc de la tour de droite.l'optimisation du Rapport vitesse/degat est importante sur ce genre de team, tes DPS ont normalement pas besoin de beaucoup de Sub HP mais de plein de degat/SPD ( SIG13KHP Spectra13KHP) le plus dur etant : ZAIROSS clairement si zaiross joue et me tue sigmarus c est le wipe 1 fois sur 2 ( ça n 'arrive que rarement 5% des runs )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Sokhagumo Ven 16 Déc - 0:19

-->
\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Giphy-facebook_s

Je suis en train d'analyser tout ce que vous dites, plus qu'a passer Megan 40 et on en reparle ! Smile
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

\o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/  Empty Re: \o/ DB10 : J'invoque la guidance des anciens ! \o/

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum