-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le planning dévolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Le planning dévolution.

Message  Magrok Sam 17 Déc - 18:09

-->
Bonsoir à tous.

Je me demandais à partir de quelle moment on devait "passer à l'étape suivante" ?
Je m'explique.

Dans les grandes lignes, et d'après ce que j'ai compris, on fait d'abord le GB10, puis le DB10, puis le NB10, puis le Rift (Raid puis les élémentaires).

Et plus en précisions, on fait le GB10 puis on migre vers le DB10, puis on farm de concert les 2.
Quand on a les bonnes runes (surtout des violentes, des rapides etc.) on migre...

Oui mais vers quoi ? Le Nécro ? Vraiment ? Parce qu'à part les runes vampires qui sont importantes pour certain monstres, en général on peut s'en passer. C'est plutôt des runes HL pour moi, lorsque le PvP est devenue très important.

Mais alors le Rift ? Il parait que le Rift n'est intéressant que lorsqu'on peut farmer le R4 et plus.
Histoire de pouvoir améliorer les runes qu'on à déjà ?

Bref, à quelle moment on pouvait passer à l'étape suivante...
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Re: Le planning dévolution.

Message  Valh Sam 17 Déc - 19:32

-->
Je ne vais pas t'apporter de réponses parce moi même je me la pose mais on peut aussi se dire qu'avec de bonnes runes et les bons mobs de songer à faire du raid 5 avant de faire du Nb10 car comme tu dis le NB10 est important pour le Will ( donc très haut niveau de pvp ), les rages qui ne sont pas nécessaires en raid et les vampires dont on peut se passer ...
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Re: Le planning dévolution.

Message  Erhop Sam 17 Déc - 20:20

-->
Je dirais que c'est au feeling et dépendant des uns des autres.

A mon avis, à un moment tu recent une "limite" a ton runage dans un premier temps. C'est plus flagrant sur la transition Gb10 -> DB10 car en GvG surtout, même avec de "bonne" swift, tu te fait pissé dessus par des mecs en violent qui proc 7 fois par tour (Cf les Théo qui 1v3).

A un moment toi aussi t'es obligé de passé en violent certains monstre si tu veux resté compétitif.


Après, le NB10, c'est peut être un peu différent vus que ça s'adresse à du PvP assez haut niveau, que tout le monde ne veux/peux pas atteindre "facilement" (monstre à avoir par exemple, je pense au Psamathe, Seara et autre mobs ultra présent à partir d'un certain niveau). Mais il est je pense clair qu'à un certains niveau, sans rune will, c'est compliqué de monté plus haut.

Du coup, à part pour les runes Vamp, ça reste un objectif by-passable avec le Rift, qui lui va upgrade tes runes déjà présente.


Mais je pense qu'il faut déjà avoir une bonne base de rune sur tes monstres qui te serve le plus, sans quoi c'est pas utile d'avancé plus loin.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Re: Le planning dévolution.

Message  Magrok Sam 17 Déc - 21:42

-->
Merci pour vos retour.

Je pense aussi que je vais continuer à farmer le GB/DB jusqu'à fin février... 2 mois quoi.
Puis je me ferai une team Rift.

Bonne soirée !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Re: Le planning dévolution.

Message  Valh Dim 18 Déc - 10:53

-->
Avec cette discussion, je crois que je vais faire la même chose en montant en parallèle un coup un monstre pvp et un coup raid ( en privilégiant des monstres qui puissent faire les 2 genre delphoi ). Par contre à quel moment, on se lance dans la speed team ? Faut il absolument meuler pour pouvoir le faire ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Re: Le planning dévolution.

Message  Sokhagumo Lun 19 Déc - 19:06

-->
A mon avis sur la fin c'est un travail d'orfèvre. 

Par exemple j'en suis pas à votre niveau mais :
Refaire du GB10 pendant 3 jours non stop pour TENTER de chopper la bonne rune qui me permettra de bien runer ma Megan pour ensuite faire du DB10... 
Et j'ai pas réussi du coup j'ai du continuer ... 
Au final là ça fait 2 semaines pour 1 rune, que j'ai pas encore eu. 
Du coup c'est ultra long ... 

Je pense que sur le long terme ça se fait assez naturellement, mais qu'après avoir validé TOA/GB/DB/NB/R4 le reste est très lent et deviens uniquement du PVP.
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le planning dévolution. Empty Re: Le planning dévolution.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum