-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Débat sur le prochain patch et équilibrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Valh Dim 18 Déc - 16:23

-->
Bonjour à tous, j'ouvre ce forum pour lancer un petit débat sur le prochain patch qui va venir.

https://forum.com2us.com/forum/main-forum/summoner-s-war/announcement-ab/1492104-pre-notice-monster-balancing-and-improvements

En gros par rapport aux changements qui sont annoncés, je vois que l'on va vivre des moments encore plus difficile face à Artamiel en toa parce qu'il sera particulièrement dur et craqué. Ariel en arène et gvg va devenir god like. Poséidon avec la jauge atb à 0 va être monstrueux en toa et arène. Les laïkas vont arriver dans le top du top aussi, il ne pourra plus se faire OS, il va pouvoir être monté en pur DPS avec des runes vampires/revenge ou lame ça va être très fort.
En ce qui concerne les 4 étoiles , la sirène vent va devenir très bien notamment pour contrer les théomars. Anubis feu va devenir encore mieux. Le anubis feu va voir ses dégats d'augmentés sur son skill 2 et aura en plus un lead de vitesse en gvg donc super. Le anubis vent en stole déf pourra être sympa, une fois qu'il sera rez ses dégats seront augmentés massivement. Le anubis light va être encore plus fort que Dias en raid lol.

Et la plus grosse suprise est le up des chevaliers magiques !!! Que pensez vous de ce up ? Lupinus pourra controler la jauge atb et généralement c'est toujours bien. En ce qui concerne Lapis, les dégats ont été augmenté sur tous ses skills, et en plus elle break def maintenant !!!! Alors comme c'était un monstre troll avant, je ne sais même pas si on peut dire que maintenant elle est bien ou non ^^. Bon j'avoue que n'ayant pas de gros streaper, je me tâte très fortement à la up et rune Smile
Qu'en pensez vous ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Magrok Dim 18 Déc - 16:47

-->
Alors puisse que Laika est le seul Nat5 que j'ai eu depuis que je joue, je suis ravis du UP.
(Il était nul par rapport à Léo ou Chow), j'espère qu'il va être bien maintenant !

Par contre, le UP d'Icares (la Siphide Dark) est pas mal... mais pas suffisent.
Car comme c'est un monstre d'attaque, elle a peu de PV de base... donc au max elle ferait 20k, peut-être 25k si on a un leader skill de +44% et des God runes 6 Like a Star @ heaven .
Donc bon...

Les autres perso, je ne les connais pas assez, mais c'est un joli UP de façon général.

Et effectivement, les ToA's vont être surprenantes ! Laughing
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  NeoNagrarok Dim 18 Déc - 17:20

-->
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
Ils ont fumés chez Com2us...
...

Nan mais sérieux un boost sur Ariel et Artamiel ? oO' Et sur Laika et Poséidon ? oO' 

Laika


Il va devenir increvable, tuable en trois coup minimum, il va effectivement pouvoir trouver un rôle de Nuker des plus puissant. Sans conter sa contra attaque qui peut stun oO'. Effectivement quelque chose comme vampire/nemesis ou bien même potentiellement rage/nemesis (à haut niveau hein) risquent de faire de lui une bête noire même de certains monstres eau.

Vraiment, il aura tout pour lui : puissance offensive, assurance de ne pas se faire ni one-shot ni two-shot et contre attaque + contrôle en passif oO' 

Artamiel


Franchement, vu le nombre de personnes le possédant je pense aussi qu'on ne parlera de lui qu'en TOAH voir en TOA s'il est assez haut. Cela va juste un peu compliquer les choses en fonction de la team qu'on utilise, pour une team full contrôle avec un Mav ou équivalent qui tient bien cela ne fera que rallnger la durée du combat, rien de plus ...

Roi fée feu


Je ne connais même pas son nom celui-là, le voyant rarement. A ma connaissance ce n'est pas un excellent monstre de PvP, donc je ne saurais que dire de son up ...

Ariel


Debuff sur le skill 1, gros soin sur le deux en monocible, soin de zone sur le skill 3 + régénération de PV pendant deux tours, grosse défense (dont son skill 1 profite) et leader certes circonstanciel mais toujours utile. Non en fait ça c'était nul et tout pourris, maintenant il va pouvoir booster la jauge d'attaque de ses alliés de 20%. Juste ça. Bonjour les teams combo qui tiennent sur la durée ! Nan mais c'est vrai quoi, ils n'auraient pas pu non plus lui mettre une augmentation de la vie maximale des alliés de 500% tant qu'on y était, il aurait pu aller avec les moines bestiaux comme ça ! ><

Poséidon


Le seul et l'unique sur lequel je n'ai pas le droit de me plaindre, et probablement mon prochain skill up après Charlotte. Sérieux, en arène (live ou pas) voir en GvG je gagne grâce à lui. Il est juste monstrueux. Pardon, était. Là il va être juste divin Razz 

Pour la Sylphide dark je pense qu'elle a été up ainsi pour pouvoir être jouée en destruction. Je m'explique, si le combat dur, elle pourrait (ou un de ses alliés) descendre la vie d'un monstre qui en avait de base même 50 000 à 20 000 (le minimum, soit 40% de la vie max). Sur un coup à 20~25k, ben elle fini par le one shot Wink Bon cela sous entend que l'autre en face ne joue pas non plus destruction, mais c'est encore plutôt rare comme set dans la méta actuelle Razz 

Concernant les chevaliers magique je reste dubitatifs. Faut voir après test, mais elles restent des monstres très lent et même si leur force de frappe aura été augmentée ne vont-elles pas être juste l'équivalent de 4* correcte dans le meilleur des cas ? A voir.

Par contre j'ai un doute sur la capacité de la sirène à faire un bon anti-Theomars, elle risque fort de na pas frapper assez :/ Autant lui préférer un bon Kaito, plus rapide, capable de One-shot n'importe quel Theo :/ Après oui, on fait avec ce qu'on a ^^'

Luer va devenir très bon, voir même dans certaines team concurrencer Gallion qui reste mieux de peu, la Sylphide d'eau pourra peut-être tirer son épingle du jeu en PvP également, dans une équipe faite pour combattre sur la durée je pense, mais elle reste bien trop spécifique à mon goût.

Autre boost énorme par contre ce sont les Anubis. Ils voient tous leur auto-attaque se faire booster pour faire plus de dégâts sur des adversaire ayant moins de points de vie oO' 
Je ne sais pas pour les autres, mais le feu avec son nouveau leader skill de vitesse en GvG risque fort de se retrouver partout dans la méta !

Bref, des bons qui deviennent encore meilleurs, des moins bons qui deviennent potable (ou presque) et quelques tentatives pour intégrer des effets qui bénéficieraient des runes destruction. 

Bref, je veux Ariel et l'anubis feu en plus de Lushen et des autres 5* nat Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Deluxe Dim 18 Déc - 19:34

-->
*pleure dans un coin se souvenant de son compte perdu avec Ariel dessus*

Je reste très dubitatif sur le up des 5*, car je pense qu'il n'en avaient pas besoin (pas eux en tout cas).

Le up des chev magiques fait plaisir par contre, je rêve un jour de voir une lapis vraiment utile en mid game au moins. Est ce que ce sera suffisant ? A voir...
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  katteal Dim 18 Déc - 20:59

-->
Franchement lapis a ses chances: en gvg c'est souvent chiant de caser un brk def donc un nuker avec une aoe brk def... pourquoi pas, mais je doute qu'il tienne face à la concurrence.

Pour les 5nat je trouve que ça commence à faire beaucoup. Franchement quitte à améliorer des 5 nats, améliorez ceux qui en ont besoin! Je sais pas moi, Rakan par exemple, le reine du désert eau ou d'autres mobs franchement pas ouf. Dire que Ariel, Poséidon ou laika ont besoin d'un up c'est juste stupide... Je dis ça mais on peut dire la même chose quand ils avaient buff verad, les dragons, les oc et autres les fois précédentes. Et je dis ça sachant que je possède zaiross et rica. Ouais c'est cool d'avoir des mobs pétés mais y a un moment où c'est trop.

Pour les sylphides je suis d'accord, lumi puait, là elle a des chances de devenir intéressante en gvg notamment. Icares c'était juste un troll (ma soeur l'a, c'est fou à quel point elle pourri au fond du storage) et là elle peut commencer à devenir intéressante. Acasis a toujours été sympa en early mais devient sacrément nulle et late donc pourquoi pas, un up de son heal est peut être une option pour lui permettre de garder de l'intérêt.

Pour les anubis... meh... J'ai toujours pensé qu'ils avaient du potentiel mais je n'ai aucune idée d'où, du coup pas d'avis.

Pour les autres c'est cool sans plus.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  NeoNagrarok Mar 20 Déc - 19:52

-->
Petite remarque après avoir testé depuis la dite mise à jour :

Laika ne va PAS devenir si cheaté que ça. Comme à mon habitude j'ai mis le contre que j'avais de manière sûr : Stella. Avec ses sept coups elle a bien en quelque sorte "One-shot" Laika Very Happy 

Donc la solution : le multi-hit. Les Theomars pourront également continuer leur sales besognes ... x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Valh Mar 20 Déc - 20:02

-->
Vu comme ça ^^ Des retours sur le anubis feu ? Luer ? Chevalier magique ? notamment lapis Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  NeoNagrarok Mar 20 Déc - 20:17

-->
Je suis en train de monter l'anubis feu, Khmun, et je peux te dire qu'il doit y avoir là un potentiel sous-jacent assez énorme Very Happy 

Pour le moment le miens est runé rapide/nemesis [vit/PV%/PV%] et n'a pas encore une vitesse assez élevée (vers 16X il aura un poil plus de 180 avec sa rune 2 au max, ce qui n'est pas encore assez haut à mon gout Razz ).
Ah oui, il n'est encore que 4* Laughing mais il tiens avec mon farmer sur aiden hell en étant le seul monstre de feu, donc je pense qu'une fois 40 il fera un excellent tank/support pour le PvP Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Valh Mar 20 Déc - 21:07

-->
Après la summon session de Noel, il fera partie des lvls 40 du weekend avec Jultan ds les 2 jours qui vont suivre le weekend. UNe team bruiser jultan Khum Hwadam devrait être bien ^^ (même si long lol )
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Valh Lun 26 Déc - 19:48

-->
Bonsoir à tous, après quelques test depuis la maj, des retours sur la sirène vent et les chevaliers magiques notamment Lapis ?
Et Luer, quand on a galeon, utile à up ou non ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur le prochain patch et équilibrage Empty Re: Débat sur le prochain patch et équilibrage

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum