-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des questions, BEAUCOUP de questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Scarlessia Mer 28 Déc - 12:30

-->
Hello! Comme tout nouveau joueur j'ai mon p'tit lot de questions, alors j'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider à avancer, merci d'avance! Smile


I. Les monstres



  • Mon bestiaire :


- 4 étoiles -
Chevalier magique (water et fire) lvl 30
Elfe patrouilleur (lumière) lvl 27

- 3 étoiles -
Fée (water) lvl 25
Cerbère (fire) lvl 25
Amazone (water)
Bearman (fire) lvl 15
Serpent (earth) lvl 2
Daharenos (water) lvl 1


- 2 étoiles -
Viking (water) lvl 1
Yeti (fire) lvl 1
L'ours de guerre (fire) lvl 1
Sanglier à crinière (earth) lvl 1


- Tous les trucs en -mon -
Arcenmon (3) lvl 25 et (3) lvl 1

Angemon (2) (fire) lvl 15



QUESTIONS

a) Qui je dois garder? Qui je dois faire évoluer? Qui je dois "détruire"?

b) Faut-il farmer les velins inconnus?
c) Comment avoir des vélins mystiques?

d) Les "trucs en -mon" je m'en sers comment?
e) Est-ce utile d'en up plusieurs à la fois?
f) Les deux étoiles je les laisse tomber ou je les up pour faire évoluer d'autres monstres?



II. Les cristaux
J'ai actuellement 120 cristaux, comment puis-je optimiser leur utilisation? En achetant des vélins mystiques ou des packs d'invocateur ou premium?


III. Les runes
J'ai tout un tas de runes, est ce utile de les optimiser maintenant? Ou autant garder sa mana pour plus tard? Aussi, comment savoir à quel monstre les attribuer?


IV. Boost d'exp

Quelle serait la meilleure utilisation de ces boosts? Parce que j'en ai plusieurs, alors autant les utiliser au mieux !



------------------------------------------------

Je crois que c'est tout pour le moment (c'est déjà bien), merci à ceux qui m'ont lu et qui me répondront, c'est super sympa de votre part!



Bonne journée! o/
Scarlessia
Scarlessia
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Vomact Mer 28 Déc - 14:31

-->
a) Qui je dois garder? Qui je dois faire évoluer? Qui je dois "détruire"?
Alors pour l'instant, tes monstres 4*, ta Fée Eau et ton Cerbère Feu vont te servir à avancer dans le scénario, mais aucun de ces monstres ne mérite vraiment qu'on s'attarde sur lui. Sers-t'en en l'état, mais ne gâche pas trop de temps et de monstres pour les évoluer plus haut.
Le seul qui pourra redevenir intéressant BEAUCOUP plus tard, c'est le Cerbère Feu, mais alors BEAUCOUP plus tard ... Et comme c'est un 2*, tu en retrouveras à foison ^^

b) Faut-il farmer les velins inconnus?
C'est toujours bien d'en avoir ... De toute façon, ce n'est pas comme si tu allais pouvoir vraiment décider de les farmer ou pas ... il va en tomber, et tu seras bien content de les avoir quand tu auras besoin de mobs pour Exp ou évoluer les tiens Smile

c) Comment avoir des vélins mystiques?
Pas 36 solutions, farmer le Géant (mais à ton niveau, le taux de drop est vraiment minime), avoir de la chance sur le Wish, faire les Events autant que possible ou acheter des Packs Premium.

d) Les "trucs en -mon" je m'en sers comment?
- Rainbomon (Arcenmon) - Utile pour évoluer tes monstres uniquement. Ils sont juste là pour te donner des monstres à food quand tu veux augmenter le nombre d'étoiles
- Angelmon (Angemon) - Utile pour pexer tes monstres. Ils ne servent qu'à augmenter le niveau de tes monstres, et devraient être éveillés autant que possible pour profiter d'un important boost d'Xp, valable uniquement si tu le donnes à un monstre du même élément.

e) Est-ce utile d'en up plusieurs à la fois?
C'est toujours utile d'avoir un peu de food de côté, au cas où ... Typiquement, tu vas trouver un monstre intéressant dans un parchemin, si tu as déjà de quoi le faire level up et évoluer, tu pourras t'en servir d'autant plus vite !

f) Les deux étoiles je les laisse tomber ou je les up pour faire évoluer d'autres monstres?
Alors tu t'en sers de la majorité pour faire évoluer tes monstres. Je suis niv.50, je farme le Dragon B10, j'ai des 6*, et je me sers encore régulièrement de mes 2* pour en faire des 3* etc. ^^

J'ai actuellement 120 cristaux, comment puis-je optimiser leur utilisation? En achetant des vélins mystiques ou des packs d'invocateur ou premium?
Actuellement, le mieux pour toi est d'économiser jusqu'à 750 (oui, c'est un peu long Razz) et d'acheter un Pack Premium, la façon la plus rentable de dépenser tes cristaux pour des parchemins !
Ensuite, l'option "Refill" deviendra intéressante, lorsque tu auras pris pas mal de niveau, et que tu voudras profiter de Boosts Xp au maximum. Mais pour l'instant, un Refill t'octroie une 40aine d'énergie, donc pas si intéressant.

J'ai tout un tas de runes, est ce utile de les optimiser maintenant? Ou autant garder sa mana pour plus tard? Aussi, comment savoir à quel monstre les attribuer?
Alors une règle de base pour les runes, c'est de ne jamais les améliorer plus que 3 fois leur nombre d'étoiles, et d'une façon générale, au début, ne dépasse pas le +9 (les taux de réussite et le prix deviennent vraiment violents !). Donc basiquement :
- Rune 1* (je dirais t'embête pas Razz)
- Rune 2* : +6 MAX
- Rune 3* : +9 MAX
- Rune 4* (quand tu en auras) : +9 MAX (à moins d'avoir vraiment une magnifique rune ...)
- Rune 5*/6* : +12 / +15 selon les stats et la synergie

Quelle serait la meilleure utilisation de ces boosts? Parce que j'en ai plusieurs, alors autant les utiliser au mieux !
Alors un Boost Xp, le mieux, c'est de trouver le niveau de scénario le plus haut que tu arrives à faire avec un nombre limité de monstres (idéalement 1), et de le faire en boucle pour maximiser l'effet du Boost Xp.
C'est là qu'entrent en jeu les monstres Rep de tes amis. Typiquement, le Lagmaron que tu peux utiliser sur mon compte farme Aiden-1 Hell tout seul. Donc lorsque j'active un Boost Xp (comme ajd'hui d'ailleurs), je fais ce niveau en boucle avec lui + 3 monstres que je veux level up, et à chaque run, qui dure environ 1:30, ils gagnent chacun un peu moins de 4'000Xp.

Maintenant que j'ai répondu à tes questions, je te conseille d'aller lire le Tutoriel Ultime pour finir de voir les généralités pour bien démarrer dans le jeu Smile (n'hésite pas à zapper les parties que tu connais déjà, ou aller directement voir ce qui t'intéresse, quitte à y revenir plus tard en cas de question, sur les effets, les runes ou autre ^^) Et si tu as encore la moindre question après, n'hésite pas Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  NeoNagrarok Mer 28 Déc - 14:56

-->
Hello hello Smile 

Je vais tenter de répondre à tes questions au mieux Smile 

P.S.: (oui ici, je casse les conventions) Zut @Vomact a été plus rapide x) Tant pis, je post au risque de faire doublon quand même Razz 

a) Qui je dois garder? Qui je dois faire évoluer? Qui je dois "détruire"?


- 4 étoiles -
Chevalier magique (water et fire) lvl 30
Elfe patrouilleur (lumière) lvl 27


Les deux seront bons jusqu'au niveau 35 à 5*, sauf si tu trouve d'autres monstres orientés attaque.
Après pour le Chevalier magique il faudrait voir ce qu'elle vaut depuis la dernière mise à jour car elle à eu un "up". Avant elle était pas terrible, maintenant je crois savoir qu'elle se défend. Suspens donc x)
L'elfe est sympa mais il y a tellement mieux que lui même en 2/3* pour faire du dégât. Après garde le, comme tous les monstres lumière ou ténèbres, car ils sont plus dur à choper que les autres et souvent plus fort (et quand ils ont un up tu sera contente de les avoir gardé) Wink 

- 3 étoiles -
Fée (water) lvl 25
Cerbère (fire) lvl 25
Amazone (water)
Bearman (fire) lvl 15
Serpent (earth) lvl 2
Daharenos (water) lvl 1


La fée eau est potable au début mais dès que tu as un autre healer tu pourra la laisser tomber. Que ce soit le howl d'eau, le garuda d'eau pour les 2*, la harpu de feu, l'inugami de lumière (excellent) ou autre, ils seront tous meilleurs qu'elle pour le soin. Ses autres compétences ne justifient pas son utilisation à très très long terme :/


Le cerbère de feu est un bon monstre offensif en début de jeu et peut rélvéler un tout nouveau potentiel en "late game". Garde le et monte le pour faire du dégât éventuellement. Après c'est un 2* donc tu le récupèrera vite si tu en as de nouveau besoin un jour (et c'est aussi un monstre fusion de mémoire).


L'amazone d'eau est pas trop mal je crois, elle peu faire un peu de contrôle. Après je ne l'ai jamais vraiment testée donc d'autre te dirons mieux que moi ce qu'elle vaut Wink 


Le bearman de feu n'est pas terrible. Il fait vaguement des dégâts en mono-cible et c'est à peu près tout. Food donc.


Le serpent de ... terre oO' plutôt celui de vent non ? x) Si c'est bien lui alors c'est un très bon tank contre les monstres de feu. En principe la plupart des serpents sont de bons monstres mais nécessitent un runage voir une utilisation plus ou moins spécifique.


Daharenos ... Qui c'est ? *recherche en cours* Ah Oh c'est lui ! x) Honnêtement je ne sais pas trop, ces comptéences envoient du lourd, mais c'est un 2* (et tu pourra le récupérer très facilement donc). Le jour ou je n'ai plus d'autre monstre à monter je te dirais ce qu'il vaut, en attendant tu peux le food x)


b) Faut-il farmer les velins inconnus?



Alors là il y a deux école. Ceux qui sont toujours en manque de velins et ceux qui les accumulent sans les ouvrir x) 


Ils servent à invoquer des monstres que tu va food la plupart du temps (sauf de rares 3* soit à monter soit pour les fusions), donc les ouvrir tout le temps n'est pas forcément une bonne idée.


Moi ? Je suis de la deuxième école et j'en ai plus de 4000 x) Donc ça dépend un peu de comment tu joue.


Après quand tu farmeras pour faire monter des monstres, obtenir des runes etc. tu obtiendras probablement bien plus de vélins inconnus que tu ne le voudras x)


c) Comment avoir des vélins mystiques?




  • Aux vœux quotidiens (Aléatoirement. Et ne dépense pas de cristaux pour faire d'autres vœux).
  • Au shop (si tu as le mana tu peux en acheter parfois).
  • Dans tous les donjons de base (géant, dragon, necro, élémentaires, magie)
  • Au world boss
  • En raid
  • Dans la boutique avec des points de gloire (ne les dépenses JAMAIS pour des vélins sauf le jour où tu aura acheté tous tes bêtiments. Ce n'est pas demain la veille Laughing )
  • Dans le shop de guilde contre des points de guildes (Idem que pour les points de gloire, monte d'abord les bâtiments. Pour ces deux endroits la seule autre chose que tu dois prendre sont les diablemon et arcenmon 4* (niveau max) Smile )
  • Dans la boutique, onglet "spécial" ou quelque chose comme ça. Là tu peux les avoir par pack de 225 cristaux (pour 3 velins et des broutilles) ou de 750 (pour 11 vélins, du mana et des arcenmons. Tant que tu n'as pas beaucoup de bons monstres celui-là est très utile Very Happy )
  • Contre des vrais sous. Ce jeu n'étant pas un pay 2 win ne te sens pas obligé de dépenser pour devenir plus forte. Beaucoup de joueurs on un excellent niveau sans payer. A toi de voir là ^^'



Je crois que je n'ai rien oublié, cela dit on me complètera si c'est le cas ^^


d) Les "trucs en -mon" je m'en sers comment?

Les angemons sont toujours au niveau max quand tu les obtiens. Tu les fait évoluer et tu à un monstre à food en priorité.

Par exemple si tu as un arcenmon 2* niveau 20, tu le monte 3* et tu t'en sers pour évoluer un autre monstre.

Il n'y a pas d'autre avantage à les utiliser que de gagner du temps. 

Pour les angemons là il vaut mieux les éveiller. Ce sont des monstres qui donnent beaucoup beaucoup plus d'expérience quand tu les donnent à manger à un autre que des monstres standards. Si tu ne peux pas les éveiller, tu peux potentiellement les utiliser comme ça, c'est souvent ce que je fais.
Ah oui, les éveiller ne sert que si tu les donnes à un monstre du même élément qu'eux, sinon ne te fatigue pas Wink 

Enfin les diablemons, ces petites créatures extrêmement prisées servent à faire monter les compétences de tes monstres comme si il s'agissait d'un monstre de la même famille ! Ils sont plutôt rare alors utilise les bien ! C'est à dire, ne les food pas pour des monstres en dessous de 4* (les 3* ou moins sont beaucoup plus faciles à récupérer que les 4* ou les 5*) Smile

e) Est-ce utile d'en up plusieurs à la fois?

Tu peux essayer de up des arcenmons, mais comme tu ne peux pas les faire combattre tu sera obligé d'utiliser tes bâtiments d'xp ou de leur donner des monstres à manger. Honnêtement je ne pense pas que ce soit un bonne idée.

Pour les angemons éventuellement tu peux leur donner des monstre 1* ou 2* qui ne te servent pas, car ils donneront proportionnellement plus d'expérience au niveau max. De mémoire il me semble que tu ne puisse pas les faire évoluer.

Les diablemons quant à eux il ne sert à rien de les monter. Aucun intérêt.

Si la question portait sur tes autres monstres alors oui il est utile d'en up plusieurs de manière simultanée. Mais ne te bloque pas en essayant d'en évoluer plusieurs en même temps alors que tu pouvais en monter un avant par exemple Wink 

f) Les deux étoiles je les laisse tomber ou je les up pour faire évoluer d'autres monstres?

Alors là il y a d'excellent deux étoiles dont certains valent mieux que des 3*.
Voici une liste non exhaustive :

  • Lutin vent (shanon, extrêmement utile pour tes premiers géant B10)
  • Ours de guerre de vent (ramagos, ou ramagod de son surnom. Un excellent farmer)
  • Howl d'eau (lulu, bon healer/cleanser)
  • Garuda eau (Konamyia, l'un des meilleurs support bas/moyen niveau, bon healer/cleanser, beaucoup l'utilisent encore à haut niveau !)
  • Harpu feu (Colleen, très bon support/healer)
  • Cerbère eau (Tarq, qui à très haut niveau peut se révéler utile pour le dragon B10 voir le necro B10 !)
  • Etc.

Tout dépend en partie de tes runes et de la où tu les utilisent. Il y a quelques mauvais monstres, mais il y a aussi beaucoup de bon Wink Et même certains qui ne sont quasiment jamais joué peuvent se révéler utiles Very Happy

II. Les cristaux


Le pack premium (à 750 cristaux) est un excellent investissement pour tes cristaux tant que tu n'as pas un certains nombres de bons 3/4/5* utiles à monter etc. Donc oui pour le moment c'est sûrement le meilleur choix à faire pour tes cristaux. Plus tard par contre il faudra en garder pour refill, voir ne plus faire presque que ça (sachant que pour les Vélins Mystique tu pourra en récupérer autrement).

III. Les runes

Monte les un peu quand même, mais n'y dépense pas trop de mana tant que tu n'a pas au moins pas mal de runes 4* ou plus.

Une bonne habitude à prendre est de ne jamais monter (sauf exception mais c'est rare) une rune au delà de trois fois son nombre d'étoiles au maximum. C'est à dire que tu ne montera pas une rune 3* au dessus du niveau 9, une 4* ne passera pas au dessus du niveau 12.

IV. Boost d'exp

Utilise les principalement quand tu veux monter des monstres en farmant dans le scénario. C'est là où sa rapporte le plus d'expérience à tes monstres. Si tu dois farmer les essences, les runes, les SD/HoH etc. ne les utilises pas, sauf s'ils se terminent bientôt (auquel cas tu n'as pas trop le choix).


Voilà voilà j'espère avoir su être clair et avoir pu te renseigner comme tu voulais Very Happy 

Sur ce bonne journée à toi aussi ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Scarlessia Mer 28 Déc - 16:26

-->
Merci pour ces réponses détaillées ! Very Happy J'en prends note et je vais essayer d'attendre PATIEMMENT mes 750 rubis... foigeoqhgoeqhoqgqoppqgpeqjgzpgjqgjpq!
Scarlessia
Scarlessia
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  NeoNagrarok Mer 28 Déc - 16:29

-->
Tiens, juste pour te faire baver un peu en attendant, en cette période de Noël des joueurs du forum on fait de grosses invocations. Je crois que le record de vélins mystiques (et encore il y avait aussi des l&d, des légendaires etc.) à été de 190 soit un équivalant de plus de 10 000 cristaux Laughing 

Courage <3
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Scarlessia Mer 28 Déc - 16:36

-->
... Puis-je te tuer?
Scarlessia
Scarlessia
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  NeoNagrarok Mer 28 Déc - 16:40

-->
Non, sans façon Razz Je pourrais encore servir ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Vomact Mer 28 Déc - 17:09

-->
Mais il est important de noter que le jeu, bien que proposant moult options payantes (et hors de prix) pour acheter des parchemins etc. n'est vraiment pas avare en cristaux (qui est pourtant la monnaie "Premium" du jeu).

Se connecter chaque jour, c'est 3 Cristaux, faire les missions journalières, 7 de plus (attention à bien les faire chaque jour !), une fois que tu auras progressé et débloqué l'arène, c'est en moyenne entre 15 et 20 cristaux par jour face aux rivaux, plus les cristaux de World Boss, de Wish, d'events, de ToA etc. on se retrouve à voir la caisse se remplir tranquillement sans même s'en rendre compte Smile

Donc patience, tu es au tout début du jeu, l'important actuellement, c'est de débloquer le contenu (en avancant dans le scénario et en prenant du level), donc pas d'urgence, tu verras, ça va monter tout seul !

Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  jonjon3737 Jeu 29 Déc - 8:38

-->
Il faut prendre le temps avec ce jeu, c'est long mais une fois certaines étapes passées ça va beaucoup plus vite.

Les cristaux, pour ma part, j'arrive à en avoir 750 tout les mois.

Allez courage...
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Scarlessia Sam 7 Jan - 13:55

-->
Je reviens vers vous pour une petite mise à jour !
J'ai farm, farm, farm (pas grand chose au final) et j'up mes monstres pour faire évoluer le reste, je ne sais pas si c'est la bonne technique mais j'ai tellement d'énergies et d'amis haut level que je ne sais plus quoi en faire é_è
Hier j'ai acheté un pack premium (et j'ai été fort déçue!) et aujourd'hui je viens parler de toute ma petite collection de monstres qui me prend un peu BEAUCOUP trop de place
Alors... *craquement de doigts*

2 étoiles:
Cerbère feu (3) et vent (1)
Diablotin feu (1) eau (2)
Viking eau (2)
Salamander vent (3)

3 étoiles:
Bearman eau (1)
Chasseur de bêtes eau (1)
Maitre ivre eau, feu et vent (1)
Ours de guerre eau (1)
Momie feu (1)
Frankenstein feu (1)
Chasseur de têtes feu (1)
Expert en art martial vent (1)
Viking feu (1)
Golem eau (1)
Ours de guerre lumière (1)
Bearman feu (1)


4 étoiles:
Voleur fantome feu (1)

J'ai pas tout mis, j'ai juste mis ceux dont je ne savais pas réellement quoi faire, si par exemple les 2* c'est bien de les up 3* pour up les 3*, quels 3* je dois garder et up 4* et si mon idée est bonne ou pas.
Mon problème c'est que j'ai presque QUE des monstres fire... Et ça me dérange plutôt, surtout quand j'essaye de farm Faimon Hell '-'
Oh et j'ai des Rois Angemon aussi, j'en fais quoi?

Merci d'avance ^^ parce que ça prend du temps d'enseigner des choses!
Scarlessia
Scarlessia
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Vomact Sam 7 Jan - 16:37

-->
Allez, pour faire court :

Salamandre Vent, fusion, mais tu en retrouveras sans problème
Bearman Eau, fusion (Veromos il me semble), donc à garder !
Les Maîtres Ivres sont devenus pas trop dégueu depuis leur dernière MaJ, donc à toi de voir, si tu n'as rien de mieux, tu peux les monter un peu pour le scénario ou commencer en Arène, mais ne va pas plus haut que le 4* non plus.
Viking Feu, fusion, à garder.
Warbear Light, c'est un L&D, donc à stocker, il est pas ouf, mais on ne sait jamais, sur une MaJ costaud ...

Pour ton 4*, c'est un bon nuker mono-cible, qui a en plus le mérite de contrôle sa cible pour être sûr de bien la démolir. Son défaut, c'est qu'il doit rester haut en PVs pour être efficace, donc très bon en PvP en combinaison avec une Chloé ou une Chasun. Pour le PvE, c'est moins simple, mais si tu as un souci face à un boss de vent, il peut assez facilement te débloquer la situation.

Les Rois Angemons sont à donner à manger aux monstres que tu veux rapidement Xp, plutôt pour t'en servir (on Xp la food, on "Angemon" ses monstres importants), comme par exemple après l'avoir évolué, pour pouvoir continuer à t'en servir tout de suite, sans avoir besoin de farmer 24h.

Il faut savoir que pour un passage de 5 à 6*, même si tu n'y es pas encore, le principe reste le même, un monstre 5* Max équivaut environ à être 6*-Niv.20 il me semble, donc tu l'évolues, tu lui files quelques angemons, et hop, tu as le même monstre, dont tu peux te servir (et qui va continuer de grossir ! Very Happy)
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, BEAUCOUP de questions! Empty Re: Des questions, BEAUCOUP de questions!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum