Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'Eldanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Présentation d'Eldanas

Message  Eldanas Dim 3 Mai - 13:13

-->
Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Eldanas. J'ai pu connaître ce magnifique jeu ( et ô combien addictif) grâce à Nhope qui s'est présentée au sein de votre guilde tout récemment. 
Je suis étudiant en musicologie à Paris IV, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne à proximité de La Défense (pour ceux qui connaîtrait...)
Nhope et moi cherchions une guilde francophone, mais avec des joueurs actifs, et sympathiques qui peuvent organiser des événements... Je vois que j'ai trouvé ce que je cherchais!

Et puis... Pour avoir dirigé une équipe sur Jedi Academy il y a quelques années, quelle ne fut pas ma surprise de recroiser les forumactif , plateforme que nous avions également utilisés pour notre équipe... Alors là je dis chapeau!

J'ose espérer que ma présentation n'a pas été trop pompeuse, et que vous accepterez de m'accueillir dans votre joyeuse compagnie!

Pour ce qui est des actualités, normalement je fréquente tous les jours plusieurs pages internet, je ne devrais pas avoir de soucis avec votre site, mais dans le doute, pour des événements importants, je souhaiterais être contacté par mail. Si besoin, je le fournirais en message privé. Pour ce qui est du jeu, je suis connecté un peu tout le temps ^^

En vous souhaitant une bonne journée,  Razz

Eldanas
avatar
Eldanas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NHope Dim 3 Mai - 13:41

-->
*trompettes* Oyé Oyé nouvel arrivant !!
Heu... Bienvenue ? Oui je sais, venant de moi, ça ne compte pas x)
NHope
NHope
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2015