Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'Eldanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Présentation d'Eldanas

Message  Eldanas Dim 3 Mai - 13:13

-->
Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Eldanas. J'ai pu connaître ce magnifique jeu ( et ô combien addictif) grâce à Nhope qui s'est présentée au sein de votre guilde tout récemment. 
Je suis étudiant en musicologie à Paris IV, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne à proximité de La Défense (pour ceux qui connaîtrait...)
Nhope et moi cherchions une guilde francophone, mais avec des joueurs actifs, et sympathiques qui peuvent organiser des événements... Je vois que j'ai trouvé ce que je cherchais!

Et puis... Pour avoir dirigé une équipe sur Jedi Academy il y a quelques années, quelle ne fut pas ma surprise de recroiser les forumactif , plateforme que nous avions également utilisés pour notre équipe... Alors là je dis chapeau!

J'ose espérer que ma présentation n'a pas été trop pompeuse, et que vous accepterez de m'accueillir dans votre joyeuse compagnie!

Pour ce qui est des actualités, normalement je fréquente tous les jours plusieurs pages internet, je ne devrais pas avoir de soucis avec votre site, mais dans le doute, pour des événements importants, je souhaiterais être contacté par mail. Si besoin, je le fournirais en message privé. Pour ce qui est du jeu, je suis connecté un peu tout le temps ^^

En vous souhaitant une bonne journée,  Razz

Eldanas
avatar
Eldanas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NHope Dim 3 Mai - 13:41

-->
*trompettes* Oyé Oyé nouvel arrivant !!
Heu... Bienvenue ? Oui je sais, venant de moi, ça ne compte pas x)
NHope
NHope
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  C13Vador Dim 3 Mai - 17:00

-->
Bienvenue et cool vous avez l'air motivés tous les deux, justement c'est ce que nous cherchons.

bon jeu à toi
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NeoNagrarok Dim 3 Mai - 17:37

-->
Chalu et bienvenu sur le forum et dans la guilde Very Happy

Hum tu serais donc la fameuse personne dont parlais NHope dans sa présentation ...  Cool

Blague à part je t'ai donné les accès à la partie réservée à la guilde (ainsi qu'à l'onglet dans le tableau de la page d'accueil) Wink

Sinon je connais un tout petit peu la Défense, je suis originaire du Val d'Oise c'est pas très loin ^^'

Pour ce qui est de l'utilisation de forumactif c'est le choix qui s'est imposé de lui-même ^^ Plus simple à lancer, référencer, maintenir, améliorer etc. que de faire soi-même un forum ou d'utiliser d'autres outils obscurs du web x)

Pour ce qui est de ta présentation non ne t'en fais pas elle n'est pas pompeuse (et puis au pire on préfère les présentations comme la tienne à celles d'autre hurluberlus x) )

Pour ce qui est des actualités on reporte en français celles du jeu et les quelques actualités forum servent surtout à prévenir d'ajouts/changements (genre des guides etc.) donc rien de très grande priorité x) A peu près une fois ou deux par semaine j'envoie un MP de masse aux membres de la guilde en guise de rappel du coup si tu as gardé l'option d'être prévenu en cas de MP tu recevra un mail de concert Wink

Bref oui j'espère que vous trouverez tous les deux ce que vous êtes venus chercher chez nous, soit une guilde francophone fun et organisée ;P

Sur ce, à bientôt en jeu ou sur le forum ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  Tyswilde Dim 3 Mai - 17:40

-->
bienvenue parmis nous. Ca fait plaisir de voir des joueurs motivés comme vous deux. ^^

Paris 4 ça me rappelle mon année à Paris 1, les superbes bâtiments et l'organisation interne de ... euf.. fin du monde cataclysmique.  xD
Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  Eldanas Dim 3 Mai - 23:13

-->
Bonsoir,
Merci pour vos messages très sympa !
Je suppose que Paris IV est aussi doué dans l'administration que Paris I... Un cataclysme!

J'ai quelques questions sur le fonctionnement de la guilde : comment pouvons nous nous inscrire aux combats pendant la semaine ? Si je rate quelque chose c'est totalement maladroit de ma part ^^' Et vous pourrez me trucider !
D'autres part, si vous avez besoin de quelqu'un pour rédiger tout le blabla administratif relatif au forum, je me porte volontaire en toute bonne foi. Mais avant : a l'aventure !

Bonne soirée !
avatar
Eldanas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  Tyswilde Dim 3 Mai - 23:24

-->
Alors, pour t'inscrire aux combats, tu vas dans la partie guilde, calendrier des batailles et tu trouvera toujours un post avec les date de la semaine en cour ou a venir de précisé. En ce moment c'est le post d'inscription du 4 au 9 mai. Neo t'as envoyé un mp (comme a chacun de nous) dans lequel il y a les nouveaux liens de la semaines, au pire tu retrouves ces liens dans l onglets Runatis du tableau en tête de page sur l'acceuil. 

On vous garde à l'oeil toi et NHope, c'est gentil de proposer de l'aide et on l'acceptera surement quand vous aurez pris vos marques parmis nous Wink

Je ne sais pas trop ce que tu entends par blaba admistratif ceci dit. Mais si faire des guides,  nous aider à corriger, veriffier les battel log vous tente, on aura toujours besoin d'un coup de main ^^
Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  Eldanas Lun 4 Mai - 11:11

-->
Hello à toutes et à tous!

Par blabla administratif j'entends la rédaction d'articles concernant le règlement ou les événements à venir, en gros d'être une "plume" pour la guilde, ce qui, ne vous en faîtes pas, ne me donne aucun privilège que celui d'écrire pour vous! 

Je vous remercie pour l'info concernant les combats de la semaine, je viens tout juste de déposer mes jours dispo, avec les horaires, histoire de... Si on a besoin de communiquer ou pas)

Je vous souhaite une bonne journée!

Eldanas Razz
avatar
Eldanas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NeoNagrarok Mar 5 Mai - 19:46

-->
Hey Smile Oui il y a pas mal de choses à faire si tu veux être l'une de nos plumes, mais plus du côté des guides x) Ceci-dit si tu n'est pas d'accord avec le fond ou la forme de ce qu'on fait, ou si tu as juste des commentaires à faire (améliorations, changements etc.) on est preneurs aussi ^^

Dans tout les cas mettre de l'ambiance dans la guilde (en jeu ou sur le forum) c'est une bonne chose Wink

En ce qui concerne les évènements tu m'intéresse ^^' Pour l'instant il n'y a pas trop de quoi créer de l'évènement en jeu (à part peu être des petits concours, mais nous n'avons pas encore beaucoup de matière à récompenses), mais si jamais tu te sens de reporter les évènements du jeu sur le forum on peu en discuter via mp Wink En gros ce serait de la traduction mais avec ta touche perso (ni du mot à mot ni une traduction "journalistique" quoi) ^^

Bref comme je le disais à NHope, c'est cool de voir des gens motivés Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NHope Mar 5 Mai - 19:58

-->
Pour la traduction, (comme Eldanas l'a précisé à Tyswilde en MP, hein... Oui je sais tout XD), j'en fais à la fac, donc si besoin ça peut aller vite =)
NHope
NHope
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NeoNagrarok Mar 5 Mai - 20:28

-->
Arf pas l'habitude de voir un presque "miroir" de Tys et moi xD

Oui il me l'a rappelé en MP que tu faisais de l'anglais x) Bref rien d'officiel pour l'instant donc on va rester en MP, mais ne t'en fais pas on ne t'oubliera pas ^^

re-Bref, wait and see Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  NHope Mar 5 Mai - 20:31

-->
C'est noté =D
NHope
NHope
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eldanas Empty Re: Présentation d'Eldanas

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum