Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prise de tête DB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Prise de tête DB10

Message  Soraflo Lun 16 Jan - 16:27

-->
Salut tout le monde,je commence a farm le DB10 depuis 2 semaines, mais mon taux de run est entre 50 et 60%...

mon sw farm
https://swarfarm.com/profile/Soraflo/

J'utilisais comme team :
(par ordre d'attaque)
-Spectra
-Megan
-Veromos
-Belladeon
-Sigmarus (lead)

Mais ayant drop verdehile, j'ai voulu l'utiliser dans ma team car Sigmarus est bien trop lent et n'attaque presque jamais.

Team actuelle
(par ordre d'attaque)
-Megan
-Veromos
-Verdehile
-Belladeon
-Sigmarus (lead)

Voilà donc quand un run vas bien je gagne et sinon généralement j'ai Verdehile ou Sigmarus qui tombe et paf c'est la défaite (ou alors il restait plus grand chose en pv au drake) de temps en temps j'ai sigmarus qui meurt avant le drake.
Est ce que se serait Verdehile qui serait trop rapide et ne colle pas dans l'ordre de jeu des mobs, remplacer une rune attaque par une rune pv a sigmarus... Remplacer Sigmarus par theomars (en passant theomars 6*) Je ne sais pas, pouvez vous m'aidez SVP ?

Je pourrais remplacer Megan par Emma car elle lui reste plus qu'un skill up enfin bref, en monstre je dois avoir de quoi faire...

Merci d'avance !!!
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Whitshade Lun 16 Jan - 16:49

-->
Soraflo a écrit:.....je commence a farm le DB10 depuis 2 semaines, mais mon taux de run est entre 50 et 60%...


alors si tu commence a peine je peux te sugerer de pas faire une Face team directement car tu n'as normalement pas encore les pré-requis

Safe DB10 team: Veromos, Belladeon, Reviver, DPS, +1 (healer, cleanser, or Verde) et tu focus les tours

donc dans ton cas Veromos Belladeon Sig Verde et un reviver ( mikene, michelle, briand par exemple )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  feedora Lun 16 Jan - 17:14

-->
pour ma part ma team actuelle est celle du classico classique : 

Véro L, bella, megan, spectra, Eshir avec qui je passe à 90% 

concernant verdehile il faut qu'il soit le plus lent de la team, il sera moins efficace si il joue en premier et que tous tes autres monstres ont leur barres d'attaques déjà remplies 

de plus je dirais qu'il faut qu'il ai au minimum 180 de speed 19-20 kHP 900-1000 de def 100% tx crit (normal Wink ) et je pense que ça devrait le faire 

ton véro est bon, ton bella manque 10 de speed et 100 de def, Mégan manque 100 de def pour moi et ton spectra est pas mal 

pour ma part je pense que ton problème vient de Sigmarus qui certes doit faire très mal mais comme tu le dis ne joue quasiment jamais et qui comme tu le dis tombe avant le drake et du coup ça fail : il est vraiment trop (trop) lent et n'a pas beaucoup de pv 

pour ma part je pense que ton chiwu pourais faire le taf si tu lui rajoute 150 de def et comme il est en despair il pourais stunt les vagues 

Théo pour moi n'est pas trop une bonne idée vu ton niveau car c'est du hit mono cible et il y de grande chance qu'il n'arrive pas jusqu'au boss
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Erhop Lun 16 Jan - 17:15

-->
Je suis pas d'accord, le focus de tour, c'est joué ton run à la roulette russe, et mettre un revive pour le faire, c'est encore moins top.


Je farm le DB10 depuis quelques semaine, avec un winrate qui dois être dans les ~85/90% et j'ai commencé avec une team full face ou tout le monde était en swift/energie.


Pour moi c'est le fait que tu veuille placé un DPS qui va pas, entre autre. Ca tape fort ok, mais si il joue un tour sur 3 ou qu'il meurt avant, il à aucune utilité, je préfére mettre un truc plus tanky qui va tenir les runes et apporté quelque chose.
Autre chose, si tu joue verde, tu le joue en lead, ou alors ça à pas trop de sens.

Remplacé Megan, ok, mais t'es sur que tu va suivre en terme de dispell ? Faut pas oublier que le buff Def est sympas aussi.


Au pire essaie avec Théo, mais à mon humble avis, un truc plus tanky, comme Eshir, ou Vigor, en première team full face, c'est mieux que Sigma.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Lun 16 Jan - 20:59

-->
Cool merci de vos réponse !! 

Donc pour corriger un peu le run, est ce qu'il serait plus intéressant de retirer la rune vitesse de Verdehile pour une pv% ?


Sinon je reprend l'idée de whitshade qui m'avait déjà traverser.

Avec Sera la cow girl eau, si je la full skill et monté en 6*, elle pourrait ralentir le drake, poser 6 dot à la tour de droite en plus des dot de megan et veromos.

Se serait donc une team avec

-verdehile
-veromos
-belladeon
-megan 
-sera

Seul problématique c'est quel set pour Sera ? J'ai 2 runes focus très intéressante qui irait bien avec Sera (acc,tc) mais il me reste donc 4 emplacement, (1,2,4,6) qu'est ce que je pourrais essayer d'aller chercher et surtout est ce que vous pensez que ça peu être viable ? 

Sinon qu'est ce que vous pouvez me proposer comme team viable avec mes mobs ? 

Et j'ai pas pris Vigor car j'avais déjà poser la question de qui prendre pour une première team db10 et on m'as expliquer que vigor c'est très bien mais ça ne sert qu'au db10, ailleurs c'est pas terrible... Ils vaut mieux que j'aille quand même le chercher ? des avis ?

voilà mon sw farm : https://swarfarm.com/profile/Soraflo/

Sinon merci beaucoup de vos réponse Wink
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  katteal Lun 16 Jan - 22:40

-->
Wtf merci d'avoir évoqué sera... wow les skills ça doit déboiter necro 10 ce truc! Go le farm! Ah oui c'est vrai j'ai pas encore théomars... pas grave! J'ai décrété qu'elle était mieux!

Sinon perso j'utilise verde (lead) vero bella briand rica dans les runages de mon swarfarm sauf pour briand qui a été reruné depuis. C'est du quasi 100%, seul problème: le chrono qui est de presque 6 minutes par run mais bon j'ai tout mon temps donc pas grave.

Bon je vois que tu ne possède pas de res, ce n'est pas grave car je vois un mantura 3* lvl 1 non awake (je taquine), c'est + ou - la rica du pauvre (là encore je taquine). De plus il te permettra de virer l'immun du boss en skill 1! Son slow aoe couplé à ses aoe dot te permettront de clear la tourelle de droite rapidement. En plus ton mantura te servira plus tard pour le toah ainsi que pour face db10.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Lun 16 Jan - 22:49

-->
Cool merci !! Mais du coup qui est ce que je pourrais mettre à côté de mon mantura ? Vero, verde, bella, Sera ?
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  katteal Lun 16 Jan - 23:13

-->
Alors ça ^^ à toi de tester, je n'ai jamais testé mantura même si ma rica en est extrêmement proche (aoe slow+dot, aoe stun pour rica, aoe slow et aoe dot pour mantura). Perso je joue sans nuker même si je pourrai sortir briand pour beth, c'est plus safe. Après sigma est jouable.

Je dirai pas de specctra: au final il sert surtout à slow + decrease jauges... tu as déjà le slow aoe avec mantura donc je suis pas partisan...

Comme ça je dirai: verde (lead) vero bella mantura + random monstre

Qui est random monstre? Et bien ça dépend, tu peux mettre sigma pour des runs - safe et + rapides, emma pour des runs plus longues mais quasi 100% safe, et autres, enfin bref tu saisis l'idée.

Après je suis moins avancé que withshade et feedora donc si jamais ils me contredisent par la suite il vaut mieux les croire eux  Razz
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Lun 16 Jan - 23:45

-->
d'accord merci x) 

Bon bas je vais au moins passer Sera et mantura 6* pour test tout ça ^^' 
Je reviendrai surement plus tard ici pour tenir au courant mais apparemment, Sera DB10 c'est très peu utilisé et pourtant c'est pas mal ! x)
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Deluxe Lun 16 Jan - 23:48

-->
Si je peux me permettre, ton bella est un poil trop lent, et ton spectra en l'état n'est pas vraiment utile : il lui manque beaucoup de txcrit et de dcc pour vraiment cogner correctement.

Perso j'aurai tenté Verdeh (L) vero bella megan spectra, mais je suis a peine en train de monter ma propre team donc je peux pas encore trop me prononcer ^^ Reste que mes remaques sur Bella/Spectra restent valides
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Mar 17 Jan - 10:19

-->
D'accord je vais en prendre compte ! merci
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Pegase14 Mar 17 Jan - 10:36

-->
Une base verde/bella/vero/megan est vraiment très bien et ensuite on ajoute un DPS et pour moi Sigma/Theo ca doit faire le taff.
Si tu n'arrives pas à faire cela en full face dragon c'est que tu n'as pas les runes...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Whitshade Mar 17 Jan - 10:44

-->
ma premiere team dragon ( bon j avais farmé Geant pendant 6 mois avant d attaquer dragon ) etait une face Team :
Sig(L) Vero Bella Spectra Bernard ( du coup personne en violent)

si tu as pas sig tu peux tester : Veromos(L) Bella Spectra Bernard Theo ( ou un autre veromos )

pour savoir si tu as les runes en gros ton bernard dois actuellement être a 250 SPD environ ( le speed bernard donne en gros la qualité globale de tes runes ( et oui c est lui qui a normalement les meilleures rune SPD que tu as )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Mer 18 Jan - 9:59

-->
Avec Bernard ça passe ?? il doit être encore plus tanky que pour le GB 10 non ? le mien n'as que 214 mais je pense pouvoir améliorer ça, je vais tester cette après midi, je vous tien au courant

Mais comme pegase l'as dit je n'ai surement pas les runes ducoup... contrairement a toi whitshade je ne l'ai farmer que pendant 4 mois
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Whitshade Mer 18 Jan - 11:42

-->
oui bernard passe naturellement Bien, si tu ragarde ses stats de base il est plutot tanky le machin
le mien actuellement a 254SPD // 20KHP 920Def mais quand je commençais dragon les points de vie et la def etaient aux alentour de 18k 800Def ( sa rune 6 est une rune revenge en ATK% faute de trouver mieux et ne l ayant pa retouché depuis 2 FRR ( 3% preci 3% degat crit Vit 14 5% res Pv+216 ( donc bien pourrie en fait je viens de me rendre compte))
Bernard tiens bien le choc et survie beaucoup plus que son frere Spectra ou le piaf sigmarus

bon depuis j ai drop verdé qui le remplace
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Mer 18 Jan - 12:00

-->
Intéressant ! je vais essayer tout ça mais d'abord je pense qu'un re runage s'impose ! merci de vos réponse !
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  SoCoolZ Mer 18 Jan - 21:24

-->
J'utilise la team Verde(L) / Veromos / Bella / Spectra / Megan, j'ai un taux de réussite d'environ 95%

Voici ce que j'en pense:

Sigmarus: Même pas la peine pas assez d HP, et pas assez de SPD
Verde: Il lui manque 3%TxCrit 
Bella: Pas assez de SPD pour un build SWIFT et lui manque 15% d'ACC.
Veromos: Plutôt pas mal Wink
Megan: Vraiment pas mal rien à changé.


Pour ma part je trouve spectra est un bon monstre pour un debut Slow, Reduc ATB et sont skill 2 deal pas mal sans un build DD.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Mer 18 Jan - 22:16

-->
du coup je remplace sigmarus par Sera ou Mantura ? ou tu as une proposition avec un build ?
(parmis mes mobs ^^)
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  mushuki Sam 21 Jan - 20:46

-->
Sans rentrer dans le détail de ta team, c'est la qualité du runage que je désignerai comme coupable de ton taux de réussite peu élevé.

Vouloir passer sur du DB10 trop vite c'est jamais une bonne idée. Les violents sont un luxe.

Team classique avec verde : 
Verde L, vero bella sigma megan

ordre de passage, megan (strip) bella (defbreak), vero (cleanse dots), verde (atb boost), sigma.

Après avec tes mobs et tes runes j'aurais fait

Verde - Vero - bella - sigma - emma pour un double heal et shield
mushuki
mushuki
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Soraflo Sam 21 Jan - 21:16

-->
Je vous remercie de toute vos réponse ! Je viens de trouver une toute autre réponse. 

J'ai changé sigmarus par spectra. J'ai perdu 1min (donc je le clean en 3min20) mais depuis 1 jours je le farm non stop sans refil et je l'ai fail que 5 fois.
 ^_^ content
Soraflo
Soraflo
Angelmon
Angelmon

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête DB10 Empty Re: Prise de tête DB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum