Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation chaine YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation chaine YouTube Empty Présentation chaine YouTube

Message  UnRandom Jeu 26 Jan - 16:09

-->
Un post un peu hors sujet, mais je ne savais pas où le poster.

J'ai créé une chaîne YouTube basé sur summoners war mais pas que, j'vous invite à aller jeter un coup d'oeil ça serait top, à vous abonner si ça vous plais. Je compte épurer un peu plus les miniatures dans le futur, donc ne vous fiez pas aux apparences. Wink 

EDIT ADMIN : Pas de pub sans accord sur le forum ! 

Merci en tout cas!
UnRandom
UnRandom
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine YouTube Empty Re: Présentation chaine YouTube

Message  katteal Jeu 26 Jan - 20:19

-->
Bon, avant de continuer petite question: sur quoi comptes-tu faire des vidéos? Je dis ça car étant donné ton early game je te vois mal faire des tuto rune/donjon, ni de tuto arène, ni de tuto de tout type en fait. Sinon tu pourrais faire du review de monstre mais franchement les démos risqueraient d'être dégueulasses. Et les summons... bah tu risques de pas trouver beaucoup de gens prêt à te passer leur compte, je m'explique: quand tu fais la summon de qqun il te passe son pseudo et son code de compte. L'idée c'est que vu que tu es inconnu les gens auront peur d'une arnaque et d'éventuels vol de compte, s'ils acceptent chez mana, jiraya, etc... c'est parce qu'ils sont suffisamment connus pour qu'ils puissent leur faire confiance (si jamais une arnaque est effectuée par un de ces deux-là il est bien évident que des preuves permettraient alors de faire pression via le public d'où la confiance).
Je dis pas ça pour te démoraliser ou te rabaisser mais c'est juste une question sur ce que tu veux faire sur ta chaîne précisément. Franchement je suis sûr qu'il y a moyen de faire des concepts innovants (parce qu'on va pas se mentir mais les vidéo sw ytb c'est 99% la même chose)

Deuxièmement je trouve un peu limite d'arriver sur le forum, de ne pas se présenter et de poster DEUX sujets uniquement pour se faire de la pub. Après rien ne me prouve que tu n'as pas l'intention de t'investir sur le forum à long terme ce qui légitimerait la chose.

Dans tous les cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta chaîne, je suis curieux de voir quel concept innovant tu vas utiliser puisque ton compte actuel ne permet pas de faire des concepts classiques.
Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser rapidement et bien, je te conseille d'aller check ça: http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime (encore merci à C4mper pour ce fabuleux tuto qui résume tout)

(ah oui fait-toi un swarfarm comme ça tout le monde peut consulter ta liste de monstres et de runes à tout moment => http://www.runatis.org/t940-guide-importer-ses-donnees-directement-dans-swarfarm#6504 )
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum