Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Geekninie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Présentation Geekninie

Message  Geekninie Mar 7 Fév - 1:40

-->
bonjour à tous,

Vu que je vais de plus en plus régulièrement farfouiller dans les posts de ce forum pour répondre aux questions existentielles que je me pose sur Summoners war, je me décide à m'inscrire, bien que je ne puisse pas être hyper présente et active, étant une jeune maman.
Je ne fais pas partie de la guilde Runatis, je fais partie d'une petite guilde sans prétention, internationale, appelée Monstadoggaz, qui n'est pas toujours très efficace et rentable mais je me marre bien avec les membres (ça me fait bosser mon english en plus).
Je suis sur le jeu depuis fin juillet mais je n'avance pas très très vite, ayant peu de temps.
Je suis lvl 50, avec quelques mons lvl 40 (belladeon, veromos, theomars, baretta, lushen et gallion), plusieurs lvl 35 comme Bernard, Megan, Colleen, Sigmarus et d'autres. et une tripotée de 30 dont je n'ai pas le temps de m'occuper pour le moment, car c'est hyper long d'avoir un runage correct sur mes lvl 40 et 35 !!!! (y a encore du taf)
Je travaille tranquilou sur ma fusion du panda feu en ce moment, tout en farmant pour mes runes et mes essences (75% de mes mons sont éveillés, mais ça fait encore 25% à éveiller, et ostie que c'est long pour rien ! lol) et bien sûr les sacro saints diablemon (ça me déprime quand je vois la quantité qu'il me faut encore ne serait-ce que pour passer full skills uniquement mes lvl 40 Smile ).
Voilou, que dire d'autre à part qu'avant de devenir maman, je jouais beaucoup sur ps4 mais comme je n'ai plus trop le temps, je me suis tournée sur un "petit jeu" sur téléphone où je ne serais pas obligée d'être tout le temps dessus et résultat, depuis que je suis sur Summoners war, je passe le peu de temps que j'ai de libre dessus ! Razz Faut dire que c'est assez addictif l'ouverture de vélins mystiques, légendaires et d/l !!! j'ai beau tomber très souvent sur du food, j'ai toujours l'espore de tomber enfin sur un 5 nat ! Rolling Eyes 

Merci de m'avoir lue et à bientôt !
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Re: Présentation Geekninie

Message  Deluxe Mar 7 Fév - 10:16

-->
Salut et bienvenue dans notre grande communauté Wink

Si tu as des questions auxquelles le tuto ultime n'a pas répondu, nous nous ferons un plaisir d'y répondre Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Re: Présentation Geekninie

Message  Geekninie Mar 7 Fév - 11:04

-->
Merci beaucoup !
Une fois que j'aurais fouiné partout, je verrais si ma soif de connaissance est étanchée Wink
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Re: Présentation Geekninie

Message  julien Mar 7 Fév - 11:21

-->
Bienvenue.
Deja un compte bien avancé pour quelqu'un qui joue peu  Very Happy
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Re: Présentation Geekninie

Message  Geekninie Mar 7 Fév - 11:58

-->
Merci ! c'est parce que lorsque je suis au travail, j'essaie discrétos de lancer du farm en auto, ce qui me fait gagner du temps, mais parfois en perdre car quand on a pas encore compris tous les mécanismes du jeu (que je commence à intégrer, étant enfin en vacances et ayant enfin le temps de réfléchir au jeu "pour de vrai"), on ne fait pas toujours les bons choix en matière de farming et de lvl up ! je lance ce que je peux faire sur le moment mais du coup, il se passe parfois une semaine avant que je me rende compte que finalement, ma team est pas terrible, ou que j'aurais du monter un autre monstre, ou pire, que je farm un level plus bas que je peux en réalité ! Rolling Eyes
Mais apprendre, c'est se tromper Very Happy et plus j'en apprends sur ce jeu, plus je le trouve intéressant...et frustrant parfois  Smile
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Re: Présentation Geekninie

Message  Geekninie Lun 24 Avr - 12:57

-->
swarfarm mis à jour samedi soir !!! (depuis j'ai eu aussi amazon dark qui parait-il est bien pour le pvp)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geekninie Empty Re: Présentation Geekninie

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum