-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La renaissance de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La renaissance de Michel  Empty La renaissance de Michel

Message  Seir0w Sam 25 Fév - 23:33

-->
Bonsoir à tous ! Moi c'est Seir0w ! 

On va commencer par la (petite) partie IRL. Promis, ça ne sera pas long ! Very Happy

Donc moi c'est Mickael, 27 ans et toutes mes dents (blagues pourries bonjour !). Je vis en Eure-et-Loir et suis ambulancier ( vous savez les types en camionnettes blanches avec une croix bleue qui mettent les gyrophares pour passer les bouchons !  scratch scratch
Je suis un passionné de sports et plus particulièrement le foot (pas taper s'il vous plait ! Sad ) que je pratique du fin fond de mon canapé ! Smile
J'aime aussi beaucoup le jeu vidéo que je pratiquais à haute intensité il fut jadis un temps... Mais cette période est révolu depuis longtemps. Et du coup, bah... Je me suis rabattu sur le jeu mobile !

Et c'est là que l'on en vient à la partie IG !

Donc mon pseudo en jeu c'est Seir0w (Plusieurs jeux de mot possible, à vous de choisir ! Smile ), level 50.
J'ai commencé le jeu il y a plus d'un an mais j'ai arrêté une longue période pour me remettre à fond dedans il y a environ 3/4 mois.

Au niveau monstres, j'ai en ma possession :

En 6 étoiles :
Théomars, Lushen, Chandra, Spectra, Hwa, Cuivre, Baretta, Belladeon, Chloé, Darion, Velajuel, Veromos, Bernard, Tyron, Chasun              


En 5 étoiles :
Qebehsenuef, Avaris, Vigor, Konamiya, Tarq, Megan, Sonnet(Alors, je milite pour que tout le monde l'ait en TOA !), Hwahee, Lisa, Colleen, Kaito, Charlotte, Shannon, Briand, Katarina, Shaffron.

Grace à toute cette petite équipe, j'ai pu clean TOA, GB/DB10. Je ne me suis pas encore complètement penché sur le cas du Nécro mais ça ne serait tarder.
Je ne raid que rarement (un tord ?) mais quand je raid, c'est du R2 voir du R3 de temps à autre (dur à faire avec du random...)

Niveau arène, cela dépend des semaines mais comme je tente de rattraper mon retard au niveau des bâtiments, je suis un adepte du farming.
De ce fait j'ai les 4 premiers bâtiments au niveau max et les autres sont en cours de up.

Je n'ai fait que 2 guildes dans ce jeu, 2 guildes que j'ai du quitter car les gens ont soit arrêter totalement le jeu, soit quitter pour changer d'air.

Donc voila, voila, je crois que c'est à peu pres tout ! 
Si vous avez une quelconque question, je me ferrais un plaisir d'y répondre !

A bientôt peut être en jeu ! (pas sur le 666/667, je déteste l'ambiance qui y règne.)
Seir0w
Seir0w
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance de Michel  Empty Re: La renaissance de Michel

Message  SoCoolZ Dim 26 Fév - 12:03

-->
Bienvenu à toi Wink
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance de Michel  Empty Re: La renaissance de Michel

Message  feedora Dim 26 Fév - 14:09

-->
salut bienvenu à toi 

pour l'instant je ne te conseille pas de faire du raid si tu n'arrive pas à farmer le Db10 
perso mon niveau se situe entre le R4 et R5 (sachant que je n'arrive pas à passer le R5 ) 
pour le nécro c'est simple il te faut des monstres qui font du multi hit et du violent (et du revenge pour la cerise sur le gateau Wink ) 
(je sais pas si tu regarde youtube mais il y a un streammer qui à fait quelques vidéo tuto qui sont vraiment bien expliqué

sinon hésite pas à envoyer des messages privés via le jeu si tu as des questions (ou pas Wink ) les gens sont toujours content de pouvoir aider
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance de Michel  Empty Re: La renaissance de Michel

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum