Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation et Postulation Runatis Soror [GoldenGrams09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation et Postulation Runatis Soror [GoldenGrams09] Empty Présentation et Postulation Runatis Soror [GoldenGrams09]

Message  GoldenGrams09 Sam 18 Mar - 13:02

-->
Salut à tous !

J'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France. Je joue à Summoners War depuis un peu plus de 7 mois, et j'essais de rester plutôt actif sur le jeu  Very Happy

Je postule dans votre guilde, car mon ancienne guilde que j’appréciais beaucoup, et qui m'accompagne depuis mes débuts est malheureusement sur le point de se dissoudre. On m'a alors conseillé votre guilde   Smile

En effet, j'étais avec Arbaal & Avalone dans ma précédente guilde.

Au niveau de mon compte j'ai une douzaine de 6 étoiles, et j'en suis à :
- GB10 100% 2min30
- ToA 100 / ToAH 70-80
- DB10 60% 4min (il ne me manque que Megan qui ne veut pas tomber pour avoir un bon run Evil or Very Mad)
- Arène : Combattant 3

Au niveau des mobs 5 nat j'ai :
Fusion : Vero/Sigma
Ifrit : Theomars
Autres : Juno/Mei Hou Wang/Perna

Et pour les 4 nats : Galion/Chasun/Hwa/Chloe

Mes objectif sont vraiment d'obtenir le plus rapidement possible Megan ou Verdehile pour avoir un run DB10 stable, et ainsi pouvoir reruner mes mobs pour enfin atteindre le Raid 4 et un meilleur niveau d'arène. Au niveau du NB10, j'ai tous les mobs pour, il ne manque plus qu'à runer et xp.

Merci pour m'avoir lu, et j'espère vous retrouver bientôt en canal guilde !  Razz

GoldenGrams09
GoldenGrams09
GoldenGrams09
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Postulation Runatis Soror [GoldenGrams09] Empty Re: Présentation et Postulation Runatis Soror [GoldenGrams09]

Message  NeoNagrarok Dim 19 Mar - 12:29

-->
Hello joueur de Summoners War nommé GoldenGrams09 et bienvenu dans notre grande communauté Summoners War !

Va pour ton intégration chez les Runatis Soror, tu retrouvera ainsi d'anciens compagnons mais tu fera également la connaissance de nouveaux joyeux drilles Wink 

dès que tu auras postulé et été accepté en jeu je t'ajouterais au groupe sur le forum Wink dis moi juste par mp en jeu ou sur le forum si tu veux oui ou non participer aux GvG de la semaine à venir, histoire que je t'y mette ^^

Oh et "rassure" toi, avoir Megan ou Verdehile bien sûr que ça aide pour le db10, mais ce n'est pazs pour ça que tu aura une équipe "stable" Laughing => expérience d'un jouer qui tourne entre 1m10 et 1m30 avec son record à 1m06 ^^

Encore bienvenue parmi nous Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum