Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Nezelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Présentation de Nezelyne

Message  Nezelyne Sam 9 Mai - 9:49

-->
Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, je tiens à faire remarquer que j'ai un pseudo de fille mais je n'en suis pas une... Désolé pour les espérances troublées... ;-)
Alors, une petite présentation de moi même. Je m'appelle Calvin, j'ai 21 ans, j'habite dans le trou du cul du monde du Nord Isère...! Je suis électrotechnicien/mécanicien/automaticien/plein de trucs...! XD
Je travaille désormais en équipe, donc je ne jouerai pas soit le matin, soit le soir ( on ne joue pas au boulot, dis donc !!! ). Je suis aussi pompier volontaire dans mon petit village... Bien que ce soit un coin tout à fait paisible, cela arrive qu'il y ai des petits imprévus de temps en temps !!! Je m'excuse donc d'avance pour les possibles coupures nettes de conversations... ;-)
Mes passions? Les jeux vidéos, les pompiers, les jeux vidéos, le sport et encore les jeux vidéos...! =D

Passons désormais à mon personnage... "Elle" s'appelle Nezelyne, elle a vu le jour il y a environ un mois et 5-6 jours au moment je poste !!! Mon petit frère et son pote m'ont montré ce jeu... J'y ai joué, et j'ai aimé !!! Bref... Nezelyne commence ses premiers pas sur Summoners War !!! Elle est donc encore un peu fragile sur les bases de l'invocation, mais s'améliorera avec le temps et tous vos bons conseils...! ;-)

Je pense avoir fait le tour de ma présentation... Si jamais vous avez des questions concernant Nezelyne ou alors moi, n'hésitez pas !!! Je vous souhaite à tous bon jeu !!!
avatar
Nezelyne
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  NeoNagrarok Sam 9 Mai - 10:31

-->
Chalu et bienvenu dans la guilde et sur le forum Very Happy

Tu viens d'obtenir les accès à la partie réservée de la guilde (où je t'invite à lire le règlement qui te sera utile pour les batailles entre autre) ^^
Tu peux également voir l'onglet Runatis sur la page d'accueil où se trouve les principaux liens concernant l'organisation des batailles de guilde Smile

Si tu as des questions etc. n'hésites pas à demander sur le forum où on se fera un plaisir de te répondre ^^

Sinon je trouve ça original de considérer son personnage invocateur, mais je pense que beaucoup de gens parmi nous on un peu zappé le côté RPG xD

Ah (et dans le désordre) ! Les batailles durent 12h et tu peux jouer n'importe quand durant ce laps de temps, du coup tu devrait pouvoir jouer à presque toutes les batailles (après on a un système d'inscription prévu pour si tu ne veux/peux pas jouer toutes les batailles). Et sache que comme on ne peut pas vérifier si tu as une urgence on ne pourra donc pas être indulgent en cas de non participation alors que tu étais inscrit ^^'

Bref ça fait un peu brouillon dit comme ça mais ça marche bien ^^

Allez, encore bienvenu et je te dis à bientôt en jeu ou sur le forum ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  Nezelyne Sam 9 Mai - 10:47

-->
Merci merci !!! Pas de soucis pour les batailles de guilde, ca passera sans aucun soucis, mais au niveau des pompiers, ne te fais pas de soucis pour rien !!! xD
avatar
Nezelyne
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  NeoNagrarok Sam 9 Mai - 10:51

-->
T'inquiètes pas, je me fais pas trop de soucis ^^

J'essaie juste de prévenir à peu près tout le monde du fonctionnement des choses Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  FANMH3 Sam 9 Mai - 13:32

-->
Tu habite ou exactement?
Moi j habite aussi en Isère, pres de voiron
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  Nezelyne Sam 9 Mai - 13:33

-->
Je suis plus vers Bourgoin Jallieu, moi. A 15 km vers Cremieu, stu connais. ;-)
avatar
Nezelyne
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum