Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Nezelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Présentation de Nezelyne

Message  Nezelyne Sam 9 Mai - 9:49

-->
Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, je tiens à faire remarquer que j'ai un pseudo de fille mais je n'en suis pas une... Désolé pour les espérances troublées... ;-)
Alors, une petite présentation de moi même. Je m'appelle Calvin, j'ai 21 ans, j'habite dans le trou du cul du monde du Nord Isère...! Je suis électrotechnicien/mécanicien/automaticien/plein de trucs...! XD
Je travaille désormais en équipe, donc je ne jouerai pas soit le matin, soit le soir ( on ne joue pas au boulot, dis donc !!! ). Je suis aussi pompier volontaire dans mon petit village... Bien que ce soit un coin tout à fait paisible, cela arrive qu'il y ai des petits imprévus de temps en temps !!! Je m'excuse donc d'avance pour les possibles coupures nettes de conversations... ;-)
Mes passions? Les jeux vidéos, les pompiers, les jeux vidéos, le sport et encore les jeux vidéos...! =D

Passons désormais à mon personnage... "Elle" s'appelle Nezelyne, elle a vu le jour il y a environ un mois et 5-6 jours au moment je poste !!! Mon petit frère et son pote m'ont montré ce jeu... J'y ai joué, et j'ai aimé !!! Bref... Nezelyne commence ses premiers pas sur Summoners War !!! Elle est donc encore un peu fragile sur les bases de l'invocation, mais s'améliorera avec le temps et tous vos bons conseils...! ;-)

Je pense avoir fait le tour de ma présentation... Si jamais vous avez des questions concernant Nezelyne ou alors moi, n'hésitez pas !!! Je vous souhaite à tous bon jeu !!!
avatar
Nezelyne
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nezelyne Empty Re: Présentation de Nezelyne

Message  NeoNagrarok Sam 9 Mai - 10:31

-->